Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur41320 |
Posté le 24/02/2011 à 15:40 yes pour l'informatique. Punaise, j'ai passé un savons sur le site de pôle emploi ! ils déconnent grave quand même !
ANPE = Agence pour le Non Emploi ! Vraiment si tu ne veux pas travailler, faut aller chez eux ! ils ne t'aideront pas à trouver du taf, au contraire ..
Là ils m'ont énervée !
Pas assez mangé à midi je crois, car là j'ai faim. Ce qui est rare pour moi en ce moment ! Ou alors c'est que je suis tellement grrrr contre ANPE que ça me brouille le ventre !
Ce soir dernier PP : soupe "bouillon de poulet" roulade de saumon fumé farcis de poisson en salade.
et après impro totale.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilinette2912 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 15:46 oui l'ANPE DE t'aide pas!! Moi quand j'ai fini mes etude il m'avait un soi disan contrat de professionalisation avec formation sur toulouse j'ai t contente j'commencer a faire des projets !:! javé fais tout les démarche et jamais eu de nouvelle !! Et suand tu postule il te reponde pas !!! Tu reçoi un sms pour dire envoyer vite vote cv et apres pas de nouvelle !!! J'sui bien contente de plus pointé au assedic !!! Bon courage a toi EJ !!! Aller moi je vais a la douche ensuite faire quelque pharmacie et voir ma mamie du cou pas de piscine j'irais dimanche comme c le mati y'aura moin de monde et puis la c'est les vacances alors rique d'y avoir du monde partout !! |
Utilisateur41320 |
Posté le 24/02/2011 à 19:11 Voilà, je devais faire le ménage, et résultat j'ai passé mon aprem sur le PC !!
Pas bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 19:23 ben alors, qu'est-ce que t'as fait EJ ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 24/02/2011 à 19:27 ben rien, j'ai surfé :: J'ai traité Pole emploi de tous les noms d'incompétents possibles. J'ai répondu à des Vraies annonces de taf trouvées sur le net (autre part que pole emploi). J'ai fait du sudoku, et du forum ..
Pfff
Demain je serais moins fainéante ! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 19:59 ça fait du bien des fois un peu de feignantise^^ bon moi mn aprem rechercher de pharmacie n'a rien donné a par un "peut etre" et un "revenez en juin" et euh des "non" !! je vais perseverer des comme avec dudu |
Utilisateur41320 |
Posté le 24/02/2011 à 22:27 arf, je suis blindée ce soir
mon repas à changé ce fut donc : Soupe de volaille Mex de poisson (thon, saumon, lotte) à la béchamel steak haché "parmentier" Du pain Crème Vanille orange grand marnier.
pfff, j'avais une de ces faims !
Demain ça repart pour 3 PL
Dites, vous ne trouvez pas que les jours PL passe plus vite que PP ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 23:13 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi oui c'est pharma moi bizarement je prefere les pp....car sa requiere moins de taff ^^ je ne c'est pas quel poste tu recherches lilinette en pharma mais t'as raison de perseverer. moi j'ai du en faire une 30aine avant d'avoir la mienne. mais bon sur paris yen a à tous les coins de rues. Courage !!
bizouill tout le monde et bonne fin de soirée |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 23:15 ouh la la, je suis la dernière !!! et oui, tjrs debout, mon repas vient de se terminer....Et pas de foie gras, j'ai resisté !!
Ej, je suis d'accord avec toi, les PP paraissent plus longs que les PL...demain et samedi c'est PP pr moi snif ! snif ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 24/02/2011 à 23:23 Suis fière de toi pour la résistance au foie gras.
heu pp autant de taf que PL pour moi ^^
Depuis quelques jours, je note que sur le forum il y a beaucoup de personnes qui arrivent avec des mini IMC, peu de kilos à perdre et qui font des crises de nerfs parce qu'elles perdent seulement 10 gr !
Ca me saoule ... Mais en même temps ça me réconforte dans l'idée que la nature humaine a bien du soucis à se faire... Si le "physique idéal" se rapproche de l'anorexique, c'est grave ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 10:33 Hello les filles Ca y est, barre des 3 kilos perdus atteinte ! Je suis carrément bluffée. Quand je pense que pendant des années je me suis "affamée" et privée, pour maintenir un semblant de poids (ou pour perdre quelques grammes).
Bon sinon, une vidéo sympa, pour montrer que les canons de beauté avec lesquels on nous bassine à longueur de temps, ne sont qu'issus d'une bonne utilisation de logiciel de retouche.
http://www.dailymotion.com/video/x1ybgk_comment-maigrir-avec-photoshop_creation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 10:59 Bonjourrrrrrrrrrr
et oui la magie de fotoshop !!
Au sujet des petit IMC mois je trouve que faire du sport a ce niveau la en suprimant juste quelques petites betises alimentaire donnera un meilleur corps que de faire dukan. Mais bon chacun voit son corps differemment ^^
Jusque la j'étais tres zen et depuis quelques temps....l'impatience revient >__< Effet secondaire post examen avec besoin de manger des betises pour me rassurer?? j'ai bien l'impression ^^
bo aller courage a toutes a bientot |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 11:03 fais toi des brioches avec différents aromes http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html
tu verras, ca calme ces impatiences
Tiens le cap, je te jure que cela vaut le coup de ne pas se laisser aller à une quelconque tentation. Et puis ça serait vraiment bête d'avoir passé du temps à faire attention, et puis te faire un "shout" de nourriture betise !!
la drogue, ce n'est pas bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:07 Coucou les filles!! Bon ben moi c'est la galere!! je fais le yoyo :( un cou a 70.5 2 jours apres retour en 71et 72 !! bref j'suis déçu!! Ce soir c'est filet de poulet roti a la moutarde !! j'me sens épuisé en + !!! :( et j'ai mal au genou !!! Bref je sent que je ne vais pas faire grand chose de mon week-end a par travailler demain :( et faire le méange ce soir !!! |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 14:16 lilinette Tu dois voir le "problème différement"
Tu as peu de poids à perdre, tu est rentré en IMC dans les normes, ton corps résiste et te teste. Un peu comme un instinct de survie, il se protège des pertes !
Si tu vis le régime trankilou, à un moment donné ton corps va lacher sa resistance.
Par contre, si tu lui laisses ne serait ce qu'une porte de sortie, ton corps va s'y engouffrer. Il n'est pas question de laisser les kilos faire la loi !
Pas de craquage, car 1) ca ne sert à rien du tout 2) ca fait perdre du temps pour atteindre le résultat final 3) tu va casser le principe même de ce régime http://www.proteinaute.com/forum/la-cetose-simplifiee_47_2773.html
Et en plus que va tu en faire de ces kilos qui vont revenir plus vite qu'ils ne sont partis ?
Patience patience patience.
Pour moi perdre 3 kilos en 3 semaine est une énorme chose !! peu de gens se rendent comptent de ce que cela veut dire !!
Le résultat c'est ce qui compte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 16:51 merci EJ pour ton soutien et ta recette..je vais la tester de ce pas |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 16:56 c'est le petit dej, le gouter, l'accompagnement du thé de 22 h de mon chéri... C'esst pour te dire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 17:09 coucou les minettes !
je viens de voir la vidéo d'EJ, et ben, y a qu'a voir la vie avec photo*** !!! qd on pense que des milier de personnes se rendent anorexique à cause de ça !!!
Sinon, suis d'accord aussi pour les petite chouquette, c'est une top recette, j'ai même racheté des aromes (mandarine / caramel et rhum blcs) pour changer chq matin...
Sinon, petit retour en arriere, j'ai reffranchi la barre des 5 kg en sens invers mais c'est pas grave, le repas d'hier valait bien ça ! ET...dimanche midi, super resto "Truffes" avec des copains, c'est pas ts les jours alors je compte qd même en profiter...
Linette, courage pour tes recherche de pharma er pas de panique pour la balance, tu auras les 2, j'en suis sûre ! |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 17:19 grace a EJ jai vu le "mes participations" merci !! a chaque fois je sais jamais ou jai repondu a des gens xD
puisque EJ, son mari et bartribue sont adeptes des briochettes jy vais de ce pas
a ce soir |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 18:00 c'est quoi "mes partricipations" ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 19:53 en haut de ta page, quand tu cliques sur l'espace proteinaute (orange) tu as acces à "mes participations" (chacun les siennes LOL) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 20:07 ah oui, merci, c'est nouveau ?,...bon de tte façon, je n'ai que vous ! |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 21:58 verdict des briochettes: je les ai un peu trop cuit et ça m'a rappelé quand j'etais petite et que je faisait des gateaux avec ma maman lol Comme ma pate était trop liquide j'ai obtenu des petites "flaques" diformes et un peu trop plate. C'est quoi l'astuce pour avoir du volume??
apart ça c'était tres nourrissant et pour le gout..je vous dirai quand jen aurai sans le gout de cramé ^^'
bonne nuit |
Utilisateur41320 |
Posté le 25/02/2011 à 22:31 astuces n] 1 : laisser la pâte reposer +++ au frigo. En effet le lait écrèmé en poudre va pouvoir absorber le liquide de l'oeuf.
astuce n] 2 : Cf mon message de 12/02/11 16:50 http://www.proteinaute.com/forum/bikinis-on-board-depuis-le-7-02_40_2458_80.html
bon nous on arrive à notre dose de son avec le pain, alors du coup, c'est avec levure et sans son. Et surtout laisser reposer la pate +++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 08:34 coucou,
les brioches du matin, je les fait au batteur : 1oeuf, 40gr de maizena, 1/4 de levure et svt 1 cs de fromage blc parceque sinon, ce n'est pas assez liquide (et comme ça ça m'en fait une de plus )... ce matin, je test arome mandarine (3 brioche) et caramel (3briochettes)...c'est ds le four....
Bon réveil à ttes ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.