Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 09:32 Coucou !!!
EJ : ouille, ça fait mal !!! Bon, je comprends bien tt ce que tu me dis mais la stagnation, elle était là avt dimanche....et puis en fait, il faut que je le dise, j'adore raler !!! je rale 2mn et après je me sens mieux, ça c'est mon quotidien,attention, je ne suis pas tout le tps en train de râler loin de là mais j'ai besoin de ma dose quotidienne et en periode de régime comme là, ben c'est pire... J'attends avec impatience ta recette de supers gateaux, ça m'aiderais vraiment (tt ce que j'ai essayé du site m'a dégouté !)
Sweeny, Linette : j'espère que cet autre régime vs conviendra mieux, vs avez remis vos reglette à jour ? en ts cas, on restye ensemble...
Chawotte : où est-ce que tu te cache ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 03/03/2011 à 10:06 hello tous,
bartribue, bon ça va pour cette fois ! ^^ ta perte serait toujours moins forte qu'au début. C'était le "trop plein" d'eau. Et maintenant tu perds pour de vrai 100gr par jour représente 700 gr par semaine, soit quasi 3 kilos par moi. Et rien que ça c'est ÉNORME ! (moi je me contenterais de moins) Toute perte est bonne à prendre.
sinon, en attendant mon gâteau, voici mon pain : http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_sans_son_sans_tolere-3862.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 03/03/2011 à 10:43 tiens pour varier vos "présenations" http://www.proteinaute.com/recette_toast_sur_boeuf-3863.html (ben quoi, je fais mon auto promo LOL) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 11:29 Coucou à toutes, ce matin pas la grande forme, surement attrapée une maladie (sont tous malades au travail). Le régime ce passe très bien, la viande de gîte est très très bonne et pas cher! à essayer.
Perdez pas espoir sur le régime et ne nous laisser pas (moi et EJ) sur le forum, on a besoin de vous , de votre soutien.
Allez gros bisous à toutes (en particulier à ma EJ ) |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 16:12 C'est très très calme ici vous êtes ou les filles ? |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 08:35 Hellooooo bikinis !!
Desolée de pas me connecter souvent en ce moment mais je suis un peu surmenée ^^' Jai des cours qui commencent tot et qui finissent tard et en plus jai des "devoirs" >_< ça faisait longtemps que j'en avais pas eu lol Et pour couronner le tout exam cette apres midi !!
Bon a part ça tout va bien coté dukan, je n'ai pas faim ce qui est une bonne chose et j'ai suivi tes conseils EJ j'ai commencé les salades (avec le beau temps qui reveint c'est parfait ^^) ...et bah me souvenais pas qu'une salade pouvait etre aussi bonne lol
Sweeny et lilinette, temps que la perte continue peu importe le chemin pris !! Tous les gouts sont dans la nature...et pour chacun il existe un regime adampté Notre seul point commun c'est la volonté d'y arriver !!
Pauvre elfir...il vient jamais et pour une fois qu'il est la...tout le monde c'est "sauvé" hihihi
Et pour finir: [tends un tube d'arnica a bartribue ...pour son bleu aux fess] xD
Bon courage tout le monde et excellente journée |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 10:07 coucou !
merci pr la creme Chchiro ! bon aujourd'hui je vais m'abstenir de parler sinon ce n'est pas d'un tube dt je vais avoir besoin mais d'une carguaison entière !! je vais dc me contenter de souhaiter bonne chance et ME*** à chichiro pr cet apm et bonne journée à ttes,
A demain, Bisous |
Utilisateur41320 |
Posté le 04/03/2011 à 10:25 ben alors bartribue !!
tu as vu, page d'avant, 2 liens de recettes ?
Sinon, tu sais il faut vraiment y croire, chaque 100gr de perdu, c'est toujours ça de moins à transporter sur nous !
Je viens de peser mon sac photo 5 kilos 2 !!!! Donc, quand je pars en rando, je prends mon surpoids avec moi + ces 5 kilos 2
Alors qu'il y a 2 ans je bougeais facilement, ça m'est actuellemnt encore un peu dur. Mais mon objectif, c'est de pouvoir faire de nouveau des sorties photos, me baisser à la hauteur de mes petites bestioles, prendre plaisir à me rouler dans l'herbe.
Tiens pour vous, un agrion qui vous tire la langue ^^
bon courage Chihiro Et bonne journée à tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 05:36 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour les encouragements exam je suppose qu'a cette heure...il n'y a personne ??
bon bah v attendre que les gens normaux se levent lol ^^ |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 10:27 Chalut les copines ! comment ça va ? et ben, y a pas bcp de monde...Chichiro, 5h36 ! ça va pas la tête !!! pas couché ou levée très tot ?
Bon, j'ai compris ce qui n'allait pas chez depuis 2 ou 3 jrs (FAIM FAIM FAIM !!! + mauvaise humeur, +/- deprimée), c'est mon cycle qui arrive avec une semaine d'avance le vilain ! ! voilà, tt s'explique... Bon dc plus 4 jrs et la bonne humeur et la motivation sera de retour !
A+ ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 05/03/2011 à 10:38 Hello les filles$,
si vous voulez de la bonne humeur : http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932.html
et (attention, 150 eme degré hein) http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-super-cool_40_3942.html
sinon ici stagnation pour moi, et Elfir est passé en conso depuis hier (bon 1 conso light, vu qu'il faut aller faire les courses)
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kev130590 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 10:41 ah oui pas mal ses idees la merci a vous |
lilinette2912 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 18:36 ha tien un petit nouveau!:!: |
Utilisateur41320 |
Posté le 05/03/2011 à 22:28 tiens linette, tu reviens ^^^^^^^^^^ Comment va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilinette2912 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 05:42 bien bien jss parti o lit apresune bonne soirée sur le dancefloor encore |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 09:40 Salut les filles (et bienvenue au gars)...
Comment ça va aujourd'hui ?
EJ, je suis allée vadrouiller sur les liens que tu ns a donné...ça fuse ds ts les sens, c'est amusant masi pas tjrs d'une grde tolérance je trouve même au 150ème degrés...ou alors peut-être qu'une partie de mon humour s'est défilé avec les kg ! ^^^^.. Sinon, bravo à Elfire, j'espère que la conso se passe bien..
Chawotte, sweeny, chichiro, zêtes où ?
Linette : super la piste de danse pr le sport y a rien de mieux !
bisous ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 06/03/2011 à 10:05 hello les girls
ouiais lili notre reine de la piste de danse !!
@ bartribue, si si je te jures c'est du 150 eme degré !
C'est parti d'un message "help, j'ai fais un écart, je culpabilise" : message dans lequel la personne demandait clairement notre bénédiction à son écart, au lieu de faire profil bas. Sachant que ledit écart est une salade Mac do (qui je le rappelle n'a de la salade que le nom) et que c'est la 3 eme fois en 1 mois.
De plus cette personne n'a pas de poids "médical" à perdre (IMC normal) mais juste pour son coté esthétique.
Et donc quand on explique les effets de ces écarts à répétition, on se fait traiter de tous les noms, car pas cool. Y'en a même qui l'ont presque félicite !!
D'où la naissance des 2 posts ci dessus, ou l'on ne se prend pas aux serieux du tout, et ou on laisse écalter nos conneries. le post des cools ressemble à un" bétisier des erreurs Dukan."
Un écart est toujours possible, mais il n'est pas à encourager, et encore moins à "vénérer". Surtout quand les kilos sont bien incrustés !!
Allez retrouve ton humour et prends le avec du recul.
Bises à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 12:28 bonjour
moi ce matin -1 petit a petit...l'oiseau fait son nid...enfin jespere >__< a part ça rien je pense que je serai de moins en moins connectée a cause des partiels qui approchent :'( mais je passerai au moins les samedi !!
bon courage a tous et bon WE !! |
Utilisateur41320 |
Posté le 06/03/2011 à 12:34 bon courage pour tes partiels alors. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sweeny 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 12:39 Coucou les filles !!
@chihiro bon courage pour tes partiels
@lilinette tu en es ou niveau régime ??
@EJ ca m'a bien fait rire les deux post et j'ai même pas eu besoin de mon 150eme degrés...
@Kev bienvenu à toi !
Sinon comment se passe le régime pas trop dur ?? Pour moi ca continue tranquillement ! demain la pesée je suis impatiente de voir ce que ça donne !!!! |
Utilisateur41320 |
Posté le 06/03/2011 à 12:46 trankil pour moi aussi Et ça me va ainsi.
En fait, je ne vois pas le régime, en tant que tel. Puisque le but ultime, après la perte, c'est de ne pas reprendre nos anciennes mauvaises habitudes, je me dis que je suis déjà dans ma phase 4, avec les bonnes nouvelles façons d'aborder l'alimentation.
Et donc, c'est plus facile. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sweeny 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 15:12 Aaah ! Pas mal cette façon de voir les choses ! C'est vrai que moi je compte garder cette habitude de manger des légumes (chose que je ne fesais JAMAIS) ! Je prend même du plaisir à les manger ... ce midi blettes + poisson pané maison c'etait superbe !! Je me vois pas au regime non plus déja parce que je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et puis je m'accorde un petit plaisir de temps en temps, jeudi j'ai manger 2 petits beurres nantais et un peu de brioche... miiiiiiam ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 06/03/2011 à 20:54 journée trankil aujourd'hui, un peu cassée (faudrait que je me couche plus tôt !!) ma reprise pp, pas trop faim, mais plutôt très soif ! j'en connais encore une qui va se lever cette nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sweeny 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 08:22 Coucou les filles ! Ce matin je me pèse (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!) après une semaine verdict : -3,4 Kg !!!!! Je suis trop contente je m'attendais pas à perdre tout ça !! Et vous vos pesées ??? |
Utilisateur41320 |
Posté le 07/03/2011 à 09:07 bravo sweeny Ca payeeee tu va passer sous les 12 dans pas longtemps à ce rythme là, et après sous les 100 ! chouetttttttte
Pour ma part je reste à 3,7 kilos (petit caca coincé lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.