Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 11:55

bon, je reviens sur ce que j'ai dit, car peu de temps après, petit tour aux toilettes

Du coup petite perte !

Et j'atteins les 50 % de mon objectif.

Pas mal non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:24

Aaah c'est génial !!!!! t'as deja fait la moitié !!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:27

Un ENORMMMME bravooo a EJ et sweeny ^^

La je devrais etre de reviser...mais le pc m'a attrapé avnat les cours xD ^^

bon allez, bon courage tout le monde

a bientot 

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:36

Ben alors les bikinis girl ??? z'êtes ou ??

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 15:04

ici, devant le PC

^^

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:17

Aaaah ! quand meme... lol mais les autres ont déserté !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:11

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai pas deserté mais je suis passé tot hier et j'avais rien de peciale a dire ^^

et puis comme il faisait beau j'ai passé la majeure partie de la journée dehors 

jespere qu'il fera aussi beau aujourd'hui

bonne journée tout le monde !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:36

@c'est vrai qu'en ce moment il fait beau donc pas très envie de rester à la maison ...

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:28

au fait EJ....jai vu que vous parliez recettes sur le topic de je sais plus qui mais comme j'etais hors sujet jai pas osé poser ma question labas ^^'

Toi qui sais tout de la cuisine tu ne saurais pas a tout hazard (CEUX QUI SONT AU REGIME SONT PRIES DE NE PAS LIRE LA SUITE^^) comment on fait la creme utilisée pour decorer la gateau dans le genre cupcake?? (jai vu des creme avec de l'eau et du sucre..mais ça m'a laire vachement solide pour etre mis dans une douille nan??)

enfin bo si tu sais pas c'est pas grave ^^ Car recemment j'ai vu une emission sur cupcake...mais j'ai ratté le debut  :'(

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 19:31

Moi je suis pas mal sur le forum, à droite & à gauche

Les autres cops vont revenir j'éspère !

@ Chihiro, je me renseignes, si ça me parle et je te tiens au courant

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:36

merci beaucoup

et si tu n'as pas le temps t'embetes pas avec mes betises ^^'

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 19:36

je ne connaissais pas,

j'ai trouvé ça http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_les-cupcakes-debarquent_1.aspx

Article + recette interésants.

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:58

bon soir les fille

contente de faire partis des votre

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 21:08

bienvenue A bord Betty

Si tu as des questions sur le régime, n'hésites pas.

Bon on board il y a Chihiro; Elfir (mon chéri) Bartribue (?) et moi qui sommes sous Dukan, sweeny et lilinette (?)( sympa ta nouvelle tof lil) qui sont sous hyperprotéiné, et on a perdu chawote

Voilà pour les présentations.

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:34

tu fait comment EJ34 pour prendre tes 2 son d avoine et la cuilliere de son de ble

part jour car moi j ai etait obliger d arreter la galette sa me donner envis

de vomis et toi

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 21:38

je fais des gateaux, je change assez régulièrement mes choix de recettes.

ou alors j'en mets dans le pain :

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:55

je n arrive pas a faire le pain je doit mal mis prendre

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 21:58

tu as essayé la recette que je t'ai donné ci dessus ?

Sinon quand tu vas dans la liste des recettes, en haut à droite tu as "filtrer les recettes" et du coup tu choisis tes ingrédients (les sons en l'occurence) et tu as les recettes à base de son

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:00

Bienvenue betty ! effectivement plus sous DUKAN mais je garde toujours le meme objectif ! Moi quand je fesais dudu je mettai le son dans a peu pres tout cake au thon surtout !

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:15

ok merci je vais essayer

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:12

coucou les filles et bienvenue bettysteph..

bon, excuses pour les derniers jrs je ne suis pas bcp venue juste pr entrer le poids le matin et hop...en fait, pas trop le moral (cette balance a trop d'influence sur moi...grrrr !) et j'avais pas envie de communiquer ça alors je me suis auto censuré !!!

en fait qd je vois le chemin parcouru (6kg en 36 jrs) et celui qui me reste encore à faire (11 kg +/- 2 kg d'ici fin mai, mariage + robe 36 debut juin), ça me démotive, plus fort que moi, j'ai l'habitude de controler et là ben je ne controle rien...

enfin, c'est plus qu'un régime pr moi, c'est une lutte contre moi même, le controle, le lacher prise etc...

mais bon,ça va un peu mieux alors me revoilou..

et vs comment ça va ?

on a effectivement perdu chawotte : des vacances, une panne, une baisse de moral ?

Linette : alors ? t'es où, ça marche pr toi !

Sweeny : super, t'es sur la bonne pente 

EJ, Chichiro, Elfir : ^^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:39

coucou les filles dsl de mon absence  ben moi 'jai abandonné le régime ! enfin dison je le met en parrenthese pr le momen j'trouve pas le temps de me consacrer j'attend que ma petite soeur reparte sa evitera de devoir faire des repas complet matin midi et soir et y'aura plus ke 2 personne avec moi le midi a table et une le soir^^ je serai moin tenté^^

sinon contente pr vous de vos perte les filles 

ET welcome to you BETTY!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:59

Bonjourrrrrrrrrr

merciiiii beaucoup EJ pour ton lien c'est pile ce genre de creme type chantilly que je cherchais car c'est adaptable aussi sur les gros gateaux  Mainntenant que j'ai la base des la fin du regime je m'y mets

bienvenue parmis nous a betty 

Bartribue...moi aussi quand je vois ce qu'il me reste a perdre ( 26kg >__

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:31

merci chichiro, c'est vrai, il faut essayer de penser à autre chose, mon pb est que j'ai faim, je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs jrs j'ai faim, vraiment TRES faim alors que je n'ai rien changé ds les quantités, mes rations st tt à fait normale...bref, du coup je suis à cran, on dirait une tite vieille (à 34 ans !), je rale 2 x plus que d'habitide !!! :(...

linette : essaie juste de ne pas reprendre ce que tu avais perdu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.