Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57415
|
Posté le 27/02/2012 à 19:40
@chazziel : le prince charmant!!!!! bonne semaine a toi ..si j ai bien compris tu es pdt 5jours en pl la......
@ Perle2Pluie: pas de soucis pour t accompagner sur ton chemin !!!!
pour la petite histoire du jour ...j ai manger ce midi un "repas de gala"..et pff j ai voulu manger un salade de pates froide avec crevettes..Etc...Et bcp bcp de sauce a base de mayo ( c etait une salade proposée a mon boulot) et bah pffff impossible a digerer!!! j ai fais ma vomito...trop de mayo je crois....je pense que mon estomac a pas supporter!!!! lol comme quoi..tout change...
bonne soirée a vous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur57415
|
Posté le 27/02/2012 à 19:41
supporté*
|
Boucleline
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2012 à 20:30
Moi j'ai eu presque la même chose en buvant un verre de bière
la seule bière depuis mon régime (et y avait que ça à boire)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chazziel
287 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2012 à 21:26
alors moi petite nouveauté je mange moins, je veux dire mon estomac doit commencer a se rétrécire car depuis la semaine dernière je mange moins donc je trouve que c'est une bonne nouvelle voilà j'avais envire de le dire lol
|
Utilisateur57415
|
Posté le 27/02/2012 à 21:34
@boucleline comme quoi il nous obeit bien notre corps et il sait nous reprimender de lui meme!!!
@chazziel il commence a savoir qui dirige hein chazziel!!!!! non mais ho!!!!! ( tu sais qu en repas de gala je suis incapable de manger des quantités importantes mais descentes... et souvent je me dis rho mais finis ton assiette demain tu vas le regrettre qd tu vas penser a ce que tu as laisse...LOL)..
bon bah c etait notre pensée du jour... ...j aime cette idée...
|
chazziel
|
Posté le 27/02/2012 à 21:52
je vais pas me plaindre en tout cas et puis de toute façon je suis du genre a me dire que j'en ai bien profité et que maintenant c'est ma vie aussi qui en dépend peut être est ce la trentaine mais j'ai vraiment prit conscience que si je continuais a mal bouffer comme je le faisais ça aller pas le faire longtemps
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/02/2012 à 22:14
Chassie, j'en ai que 8 dans le même temps lol tu es magicien je veux bien être ton assistante !!! Tu fais comment lol
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/02/2012 à 22:15
Chazziel
|
|
Boucleline
|
Posté le 27/02/2012 à 23:24
Faut dire que quand on mange un repas qui est normal pour les autres, pour nous c'est un repas de gala déjà )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur57415
|
Posté le 28/02/2012 à 20:18
Boucleline pas faux!!!!!!
bon bah j ai cru résister...mais non.... la gastro est plus forte que moi!!
ma balance va aimer je crois...pas moi!!
|
chazziel
|
Posté le 28/02/2012 à 20:39
j'allais faire la même qu'hier y a une heure et là une gastro, bon courage ma petite limnea et klapoti si je pouvais dire comment ça se fait je dirais le sport mais j'en suis même pas sur
|
Utilisateur92698
|
Posté le 28/02/2012 à 21:43
Merci pour ton témoignage, ça me motive et m'aide énormément
Je suis à mon 5e jour d'attaque. Courage à toi et soigne toi bien!
|
fred77lady
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 11:27
soigne toi bien Limnéa !!! bisou
|
saufquipeut
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 12:30
alors ma limnéa comment vas tu ? j'ai lu que tu avais la gastro !!! chez nous dans le sud c'est plutôt grippe et bronchite ! les virus s'amusent en ce moment , les hôpitaux sont débordés mais tu dois bien le savoir ! bon allez ma limnéa je t'envoie une perfusion de vitamine soigne toi bien gros bisou
|
chazziel
|
Posté le 29/02/2012 à 17:37
tu vas encore maigrir, on va plus te voir a force lol
|
Utilisateur57415
|
Posté le 29/02/2012 à 19:33
merci pour vos messages....je me suis meme pas pesée...je vais attendre qq jours...parceque la c est de la fausse perte....et je sais cela se fait peut etre pas de dire ca ici..mais je veux plus perdre de poids...j ai pas envie d "etre tirée/marquée" ...et j ai pas envie qu 'on me voit plus!!...
bon allez on va dire que demain ca ira mieux!!!
@saufquipeut oui c est clair bcp de virus en ce moment..mais moi comme je bosse en chir bah finalement ca entraine beaucoup de blocs annulés..donc moins de boulot......alors ca descend pour toi ?
@fred ...merci ...
@valericheri: bientot la croisiere!!!!! ca va etre deja un peu moins contraignant..courage!
@chazziel.......si je dis que les hommes perdent plus vite que les femmes....tu es ok ou tu deviens rouge de colere???
|
|
Utilisateur21837 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chazziel
|
Posté le 29/02/2012 à 23:11
oui les hommes perdent plus vite que les femmes c'est certains mais on a souvent moins de volonté que les femmes donc on perd plus vite mais on reprend plus vite aussi donc je deviens pas rouge de colère lol.
Et puis de toute façon c'est normal que pour les femmes ce soit plus long car vous êtes moins parfaite que les hommes lol (ahahahaha)
|
Boucleline
|
Posté le 01/03/2012 à 08:14
Chazziel: "femmes moins parfaites" faut pas oublier que Dieu a créé l'homme comme premier essai, comme brouillon puis ensuite il a créé la femme D
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2012 à 19:43
les vermicelle de konjac pas mauvais mais pas a se taper le c*l parterre lol mais du moment que ça se mange, moi ça me va lol je les ai fait avec des petits légumes et des morceaux d escalope de dinde
j espere que ta gastro n est pas trop mechante avec toi limnea
emilie si tu trouve plus la recette je te la remettrai sur fofo tiens moi au jus , toutes mes condoléances pour maurice lol et bienvenu au remplacent
bon demain pesée je marche tous les jours 30 a 35 min aujourd hui même une heure trop forte lol j espère que ginette sera gentille avec moi
|
Utilisateur57415
|
Posté le 01/03/2012 à 20:32
Bonsoir!!!!!!! Emilie le retour!!!!!!! Contente d avoir de tes nouvelles ..adieu maurice ! Bonjour euh robert? C est clair que le soleil ns fait du bien.....ça va être plus agréable pour se bouger
Chazziel et boucleline ...c est de bonne guerre...moi je dis que les essais étaient déjà pas mal vu que la femme est en règle général une pure merveille!hahaha
gigite pas con de faire des bisous à ta balance avant la pesée! En même temps vu te efforts elle va être sympa!!!
Je commence à entrevoir un autre paysage que mes wc.........je vais faire les.mags samedi je vous remettrais des photos version printemps!!!et vous vous voyez déjà des changements à votre stade? Des avants après. En vu??????
|
chazziel
|
Posté le 01/03/2012 à 20:41
moi y a beaucoup de changements mais je suis parfait étant un homme alors je veux pas vous dégouter lol
sinon pour la vraie photo faudra attendre la fin, content de te revoir limnea j'ai faille appeler perdu de vue
|
Boucleline
|
Posté le 01/03/2012 à 20:52
Chazziel, comme tu frimes
Oui Linea on veut des photos de printemps
Moi j'ai fait du shopping cet après-midi, plein de trucs que je mets que je ne mettais pas: bottes, jupes, youhou
Demain, je retourne au fitness!
|
chazziel
|
Posté le 01/03/2012 à 21:04
je rigole surtout boucleline et puis chut les imparfaites
|
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/03/2012 à 08:03
faites des câlins a ginette et elle sera mimi avec vous ça marche lol
ginette je te kifffffffffffffffffffff lol -1kg700 cette semaine coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|