Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 09/03/2012 à 20:04

@emilie je viens de regarder au niveau de ma page perso je suis bien en conso....dc ...euh je vois pas comment changer ca 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:36

Bon alors comme tu le sais limnea je suis parfait et donc il est tellement naturel pour moi de faire le ménage et le repas que j'en oublie de le dire dans mes activités

Utilisateur57415

Posté le 09/03/2012 à 21:37

limnéa tousse!!!!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:53

Tu serais étonnée ma chère, pour le ménage je passe très souvent l'aspirateur et la cuisine ça a toujours été moi parcontre y a truc blanc de forme carré qui tourne (il parait que ça lave les vêtements) et un truc ou on met de l'eau qui fait de la vapeur je sais pas ce que c'est

Utilisateur80285

Posté le 10/03/2012 à 08:07

comme tous les hommes!!!!

Utilisateur57415

Posté le 10/03/2012 à 09:11

LOL!!!!

Opyla33et oui je te le fais pas dire..

Qui à des idées menus pr ce week?

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 10/03/2012 à 09:56

Coucou Emilie oui oui je vois pour les reglettes...mais la.mienne se plait comme ça on.dirait ..

C le 13 mars....autant dire que ça approche :-\

.....ayant brisé l amalgame de l autorité et du charme....femmmmmmmee..

Je vois que on fait à peu près la même cuisine ...pour les pizzas je préfère limite les pâtes sans sons...et dessus je mets jambon champignons tomates poivrons oignons.......ou une plutôt poissons avec thon et surimi...tomates avec ds le fond une cuillère de moutarde.....9h55 et on parle pizza....omg!

Utilisateur57415

Posté le 10/03/2012 à 09:58

Chazziel .....au fait si tu sais pas utiliser la machine à laver...pasgrave ....restes la bassine...le savon....et tes mains!! Il y à tjrs une solution à tt pb.....

Utilisateur21837

Utilisateur21837

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:59

bon alors moi aussi je suis de 80 alors on se calme les filles, pour ce qui est de laver le linge j'en ai déjà lavé je vous rassute.

Après je suis un homme désolé et j'ai des défauts d'homme c'est normal, mais contrairement a beaucoup d'homme j'ai quand même pensé a vous souhaiter une bonne journée de la femme.

Utilisateur80285

Posté le 10/03/2012 à 18:53

Limnea, tu es du BDR? Je viens juste de déménager, j'habitais à la roque d'anthéron depuis 7 ans. Tu connais?

Chazziel, si ton seul défaut d'homme, c'est de ne pas aimer laver le linge, c'est bien. C'est que tu es proche de la perfection !!!! LOL

Utilisateur57415

Posté le 10/03/2012 à 21:02

ahhh mais non je suis du nord!!!!! 

ma chanson du moment la voila:

http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

pour la recette de la pizza je regarderais demain pr te la filer la je suis en mode flash!

bon allez chazziel on te file un bon point!!!!! 

bonne soiree a tous!

Utilisateur21837

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:18

Bon alors là je proteste je suis le seul homme et je fais tout pour être agréable donc il faut pas non plus chercher le mal partout je vous offrirai d'autre belle chansons vous inquiétez pas alors laissez moi mon point

Utilisateur21837

Posté le 12/03/2012 à 08:24

Forum Dukan : coucou et

coucou et...

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:28

unpeu de retard! bonjour, je suis aussi de 80 cette année n'a produit que des genies ( enfin surtout chez les femmes! lol!) et de futures bombes atomiques! (pour certaine car d'autres le sont deja : hein limnéa!) ceux nés en mars sont des gens sympa mais les mieux c'est ceux de fevrier! (nonpas de probleme de cheville!).

bref, moi faut que j'aye faire quelques courses car le frigo est deseperement vide... je l'entends pleurer ptit pere!

bonne journée a vous ( ma chanson c'est : "je viens du sud ,ouou et par tous les chemins j'y reviens!)

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:25

merci LIMMNEA pour la réponse concernant ta taille de fringues; je suis contente de voir que tu te portes bien.

à bientôt, bises.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:15

on a perdu limnea snif

Utilisateur21837

Utilisateur57415

Posté le 12/03/2012 à 20:15

lol bonsoir!!!! non mais limnéa aimerais avoir des journees de plus de 24h parfois!!!!

sorry d etre pas plus venu....

emilie tu as vu le clip de michel telo??? pfff que des bombasses!!!!

chazziel mais oui oui je te le laisse ton bon point.. ... ..je suis la plus gentille hein !!! LOL

capelpa ah bah fais des courses pr moi aussi stp!!! et cette chanson c est de chimene badi non? ( arff j aime sa voix.mais je deteste la voir chanter...trop de mimique je trouve....mais elle aussi a vachement maigris!!!!!!!!:o)

joplin et toi tu vas mieux.?? non moral ? ca va ?

bon et la balance...elle vous a dit quoi ce matin???? moi la mienne tjrs ds mon kg entre 63 et 64 mais euh...j ai frole le 63.9!!!! mdrrr en meme temps je sais pkoi...

bisousssssssssssssssssssssssssssss

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:39

moi la balance +1k5 et j'ai perdu du ventre, avec ma reprise du sport intensive (5 fois en 7 jours) le muscle revient donc j'ai prit du poids mais du bon cette fois ci lol

Utilisateur57415

Posté le 12/03/2012 à 21:46

humm du muscle!!!!!! ...tu mesures combien mr chazziel.?

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:59

tres tres belle perte félicitations =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.