Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:13

:(

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 22:11

Forum Dukan : je suis mamie depuis 17h02 trop cool elle est trop belle

je suis mamie depuis 17h02 trop cool, elle est trop belle

Utilisateur21837

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:39

Félicitation mamie

Utilisateur57415

Posté le 23/03/2012 à 09:15

Bonjour...rho bah vla gigite tu nous annonce un peu de douceur dans ce monde de fou....félicitations!! C est ton premier petit enfant?

Oui je vais continuer à passer....on peut pas tout me censurer non plus hein!

Allez je compte sur vs pr rien lâcher...tenez le cap!

Peut on faire des mp ici?

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:19

Félicitations Gigite ! bienvenue à cette petite puce !

Tu n'as pas l'air bien Limnea, que t'arrive t-il ?

Je ne crois pas qu'on puisse écrire en mp ici...

Utilisateur57415

Posté le 23/03/2012 à 11:10

Je peux rien dire ici...

Màis ça va vs inquietez pas 

chazziel

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 19:21

1 ere fois mamie je suis aux anges un vrai bonheur, une vraie beauté c est une petite fille qui s appelle soelya 3kg050 et très éveillé pour un jour une brunette au teint matte une merveille quoi !!!!!!!!!!! lol j en suis déjà gaga

Utilisateur57415

Posté le 24/03/2012 à 20:33

petit pasage pr vous souhaiter un bon week end....j ai fais qq mag aujourd hui ..pantalon 38 ..haut 38/40 que du bonheur...arf ca fait du bien ...

@chazziel ... j ai vire aussi mon compte fb....

@gigite....profites..profites..et profites..

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:53

limnea... tes fleurs sont belles, certes mais quel dommage car tu es encore plus belle qu'elles et voir ton avant apres etait plus que motivant...

merci de demander des news ca fait chaud... moi c'est un peu yoyo...donc moral qui suit. desolée de n'avoir pu me connecter ces derniers jours.

felicitations a gigite!!! chazziel trop bien la " choucroute minceur du boss" efficace rires!

bon week-end a vs tsbon courage (demain repas de famille bof bof

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:58

Je sais ou quoi dire sinon snif snif et ré snif

Utilisateur57415

Posté le 25/03/2012 à 22:12

Chazziel......

Utilisateur57415

Posté le 25/03/2012 à 22:14

Comment vas tu Chazziel ? Ah non pas snif je comptais sur toi pr me faire sourire...

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:17

je vais bien a part "CA", le sport me manque dès que j'en fais pas et ça y est j'attaque les cours collectif cette semaine, je suis pas monté sur la balance trop mais j'ai encore perdu du ventre, le top c'est que je suis rentré dans un jean que je portais plus depuis 2 ou 3 ans et là je commence a le perdre donc ça c'est énorme

Utilisateur57415

Posté le 26/03/2012 à 11:55

Ah le test des fringues!!!!! C est bon ça mr...ton épouse doit retrouver l homme qu' elle à connu à l époque!

Tu te prepares pr les jo Chazziel?Ahhhhhhhhh

Je me suis achetée un jean taille 38 hier.....j aime aussi cette idée...

La semaine prochaine je serais pas la..je pars une semaine changée d air

bonne journée

Utilisateur57415

Posté le 26/03/2012 à 11:55

Ah le test des fringues!!!!! C est bon ça mr...ton épouse doit retrouver l homme qu' elle à connu à l époque!

Tu te prepares pr les jo Chazziel?Ahhhhhhhhh

Je me suis achetée un jean taille 38 hier.....j aime aussi cette idée...

La semaine prochaine je serais pas la..je pars une semaine changée d air

bonne journée

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:02

dis donc ce post ce meurt c'est bien dommage les filles aller on est encore en vie même si limnea a des soucis go go go donner des nouvelles moi aujourd'hui j'ai eu un beau craquage puisque je me suis offert une glace chocolat avec coulit chocolat je peux vous dire que j'en ai bien profité

Utilisateur80285

Posté le 28/03/2012 à 08:51

Tu as eu bien raison. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour ne pas déprimer. En plus avec le temps qu'il fait on a envie de se faire du bien  !!

Utilisateur57415

Posté le 28/03/2012 à 11:49

Merci Chazziel ......

Rien qu en lisant ton mes on sent que tu t ai regale!!!

De tte façon le dr dukan lui même recommande que s il y à vraiment de la frustration..faut mieux craquer une fois pr repartir de plus belle..

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:59

Forum Dukan : je resiste pas a vous montrer une photo de moi sur notre nouveau bb ce week end non je n ai pas le permis moto c est mon homme qui conduit j ai encore

Je résiste pas à vous montrer une photo de moi sur notre nouveau BB ce week-end. (Non je n'ai pas le permis moto, c'est mon homme qui conduit).

J'ai encore du boulot en ce qui concerne les kilos....

Ce matin + 400g, mais je suis assez fière de mes résultats depuis le 3 février : -10 kg !!!

Continuez à faire vivre ce post qui me redonne le sourire et l'espoir. Limnéa j’espère que tes soucis vont bientôt s'arranger...

Chazziel je me suis lancée pour les photos, à ton tour !

Bonne journée à tous. Bizz

Utilisateur57415

Posté le 28/03/2012 à 19:47

Saika81...ahhhh merci !!!!! tu m as filer le sourire!! et euh j y connais pas grand chose en moto mais belle "bécane"...!!!! et permets moi de te dire que 10kgs c est deja pas mal !! et que ton apres va etre en mode the bombasse..car tu as de jolies traits..

en tout cas un grand merci a toi ....

je fais tt pr m en sortir j ai qq mauvais mois a passer mais je serais bcp mieux apres..et je vs innonderais de photos!! mdrrr

encore merci Saika81..

Utilisateur21837

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:36

Alors moi aujourd'hui hui j'ai abusé un peu du sport et j'ai quand même eu une crampe aux abdos ce qui ne m'est jamais arrivé je crois, bon parcontre y a du boulot avant qu'on les voit LOL mais on va dire que la vie dans sa façon de la mener change, de canapé/ mcdo. Je suis maintenant sport/ manger équilibré donc c'est que du bonheur quoi. Pour la photo faut toujours être patiente émilie et limnea revient (avec des photos) snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.