Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 23:21

je mesure 1m74 mais en fait a 100kg je suis maigre lol

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 00:01

non limnea c'est M sardou! que du bon!!!

Utilisateur21837

Posté le 13/03/2012 à 05:17

Forum Dukan : a toi limnea

a toi LIMNEA...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 06:29

un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire limnea plein de bonheur gros bisou

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:26

bon anniversaire miss limnea tout pleins de bonnes choses!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:33

Forum Dukan : bisous limnea je ne mets pas souvent des commentaires mais je vous lis regulierement et vous me redonnez tous le sourire merci et bravo pour vos perte

Bisous Limnéa...

Je ne mets pas souvent des commentaires mais je vous lis régulièrement et vous me redonnez tous le sourire. Merci et bravo pour vos pertes !

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:27

Happy birthday à un petit rayon de soleil du site !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:41

cette journée est la tienne limnéa , profite bien je te souhaite un très bon anniversaire ensoleillé bisouuuuuu

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:05

limnea bon anniversaire, il ne peut qu'être bon vu que plus tu prends de l'age plus tu deviens belle, gros bisous

Utilisateur92698

Posté le 13/03/2012 à 15:58

Bon anniversaire ))))

Utilisateur57415

Posté le 13/03/2012 à 19:22

Hannnnnnnnnn merci à tous!!! Cela me touche beaucoup....et oui un an de plus au compteur!!!:

Bah pr pas changer journée passée au boulot mais bon ce soir petit dessins de mes loulous fait avec la nounou ...humm c est bon...

Merci encore ....

Limnea

Utilisateur80285

Posté le 13/03/2012 à 20:15

ça, c'est le plus beau des cadeaux. ils sont trop beau leurs dessins!!! (même si on leur demande ce qu'ils ont dessiné...)

Joyeux anniversaire

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:34

Bon anniversaire et encore bravo pour ton parcours tu me bluffé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:50

Bon anniversaire Limnea ! je te félcite pour ta superbe réussite contre ces kilos 

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:28

joyeux anniversaire Limnéa !

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:09

bonjour tous le monde comment allez vos en cette belle journée? moi c'est plaujourd'hui. hier j'ai fat du sport ca ma vanée ( tand l'esprit que le corps mais ca fait du bien!

vivement samedi pour la pesée!

bonne journée a vous tous.

Utilisateur57415

Posté le 14/03/2012 à 09:18

Hello tu te peses qu une fois par semaine capelpa?

Merci pr vos messages..

Pr moi ce midi papillote saumon carotte tomate...un bien sur un yaourt en dessert

j ai goûté les yaourts sveltesse 0% citron façon meringuee...fraise façon melba..etc...trop bon!!!

Fred alors ça descend encore?

Le soleil revient ça va nous motiver ça!!!!

Utilisateur90553

Posté le 14/03/2012 à 09:26

bonjour limnéa c ton annévesaire aujourd'hui ? bah si c le cas je te sauhaite un trés bon annéversaire et boucoups de belle chose pour toi

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:37

bonjour et aurevoir, je suis en déplacement jeudi et vendredi donc pour vous souhaiter une bonne fin de semaine et a ce week end

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:04

Salut,

oui Limnéa ! ça descend !!! trop bien !

ben moi non plus je ne serai pas là jeudi et vendredi... mais je ne serai pas avec Chazziel. Formation à Paris 2 jours.

Avec le beau temps = ballade sur les Champs Elysées ou sur les grands boulevards avec la collègue peut-être demain soir... la marche rien de tel pour éliminer !

avec un petit peu de shopping, il me faut un nouvel eye-liner...

ça va être sympa !

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:26

oui limnéa une fois par semaine! pour pas deprimée tout les jours...

aujourdhui j'ai fais l"acquisition d'un podometre! maintenant je serais fixée sur le nombre de pas dans ma journée!

bonne soirée a vous je me prepare des poivrons et aubergines farcis et là j'ai faim!!!

Utilisateur57415

Posté le 15/03/2012 à 18:49

bonsoir a tous!

comment allez vous?

perso je vais bien ...bien que j ai fait n importe quoi aujourd hui ........ je sais meme pas pkoi...un pti ras le bol de tt et boummmm j ai mangé n imp...c est la premiere fois que cela m arrive. ...enfin voila ...mais comme quoi on retombe vite ds la mal bouffe...mais bon je culpabilise deja...

limnéa en mode bad...

bon et vous quoi de neuf? le moral ca va?

Utilisateur80285

Posté le 15/03/2012 à 18:52

Allez courage!!!. Un petit jours de n'importe quoi et ça repart !!!

Utilisateur57415

Posté le 15/03/2012 à 19:36

oui opyla33 tu as raison un mars et ca repart! ahhhhhh nonnnnnn merrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeee pas de mars!!!! :o LOL

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:12

si ça peut te rassurer limnéa j'ai fait le même !!! journée beurkkk !!!! du n'importe quoi ! bref allez on s'y remet !!bisouuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.