Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:03

t es trop belle, bravo bravo bravo, j'aime beaucoup la jupe vaporeuse ou robe ? avec le boléro, trop trop belle,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Posté le 04/03/2012 à 17:53

vous savez ce que j ai pensé en lisant vos commentaires???...le truc c est qu' " elles/il peuvent tous y arriver......  !!

votre réussite ne depend de personne....d autre que vous!!!! allez put**** ne lachez rien ...et cette guerre vous allez la gagner!!!

en tout cas merci pour vos pti mes bien sympas....et dukanette28 c est une robe a plusieurs etages completement asymetrique...ca part ds tout les sens et ..j aime ca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 18:15

Forum Dukan : j aime bien les vetements un peu fou asymetrique j en ai plusieurs et je trouve ca cool moins austere oui limnea on va tous y arriver avec toi comme m

j aime bien les vêtements un peu fou, asymétrique j en ai plusieurs et je trouve ça cool moins austère

oui limnea on va tous y arriver avec toi comme modèle, t es une belle motivation a toi seule, on veut tous te ressembler ( euh ta réussite bien sur lol ) on envie tes photos lol alors on reste dans le droit chemin pour y parvenir et comme tu dit notre réussite c est nous et notre motivation, notre envie d être comme on dit dans les normes et surtout se sentir mieux dans notre peau, dans notre tète, dans notre vie

merci d être là pour nous quand même et nous montrer que c est possible

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:02

Tu sais limne profites un peu tu es super belle après bien sur qu'on va se battre

Utilisateur57415

Posté le 04/03/2012 à 20:05

au fait chazziel tu devais pas te peser toi? ca donne quoi?

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:52

je vais en acheter une demain du coup je suis pas aller chez ma soeur me peser donc faut patienter encore un peu et puis je veux pas perdre trop vite sinon je vais plus pouvoir rester sur le forum longtemps

Utilisateur57415

Posté le 04/03/2012 à 22:18

@emilie...le regard des autres....oui il a changé..c est la ou tu vois vraiment le visage caché de certaines personnes...mais bon ...dans l ensemble les gens st sympas...apres je sens a 15 000 les compliments qui sonnent faux ( genre la collegue jalouse...qui voit en moi une rivale alors qu elle se pense la best! mais euh ca me fais rire...j ai rien a prouver moi...Et c pas encore demain la veille que je ferais mon defilé qd j arrive ou repars pr bien montrer que son "luc" c est le plus beau de l etage comme elle peut le faire....

je sais ce que j ai ete....et voila meme si je me sens bien ....j oublies pas...

dans ma famille en general ...bah.. ils me retrouvent plus sur de moi..plus souriante...

mes enfants...bah je pense que cela reste des yeux d enfants pour leur maman ...une maman est toujours "belle"...:$

non je me suis pas mesurée...j y ai jms pensé a vrai dire..

et euh chazziel.... comme tu vas atteindre ton objectif () tu vas etre en conso pdt 350 jours...tkt pas va on est pas pret de quitter le forum!!!

Utilisateur21837

Ce message a été supprimé par son auteur.

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:29

Limnea: jolies bottes, jolies jupes quelle taille mannequin 

Pilates= cours de renforcement musculaire, équilibre.

Ce matin je vais m'acheter de nouvelles chaussures de sport

Pour le tofu, j'ai constaté récemment que le tofu frais dans les magasins asiatiques est vraiment meilleur que celui en briquettes des grandes surfaces.

Avec les épices c'est pas mal, car ca permet d'avoir un peu de protéines autres que animales aussi, et puis c'est anti-cholestérol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:05

rhooo, Limnéa, tu es magnifique !!!

Utilisateur92698

Posté le 05/03/2012 à 11:27

TU es magnifique et merci pour tes encouragements ouiii on va y arriver 

TALITOUNE

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:38

Que dire Limnea, j'en reste bouge bée !

On voyait déjà ton potentiel sur les traits de ton visage sur la 1ère photo, mais là... Wahouououou, c'est juste bluffant !

Toutes mes félicitations, ça nous motive un max pour les jours OFF, tu es sublime !

Quel courage et quelle ténacité ! Moi qui me demande si je vais tenir pour perdre 17kg, je te dis BRAAAAAAAAAAAAAVO !

J'espère avoir la même persévérance au fil du temps...

Je te souhaite "tout le bonheur du monde" ! Tu l'as bien mérité !

Allez les filles, on s'accroche !

Utilisateur57415

Posté le 05/03/2012 à 19:54

emilie le lundi c est pourri!!!!!!! et le mardi c est.......

boucleline a bah je devrais essayer peut etre car celui que j ai gouté venait d un supermaché...j ai vraiment pas aimé...

en parlant de cholesterol..qui fait des prises de sang regulierement pour voir si tt es ok?

fred tu sais je suis partie d a peu pres le meme poids que toi.......je te souhaite de réussir!

valericherie comment se passe ta croisiere ca descend? tu as perdu combien en attaque?

talitoune merci....c est gentil...tu commence juste d apres ta courbe ..c est bien ca?? tu as finis ta phase d attaque? tu vas voir plus en avance plus on se sent mieux plus on a la motivation...(apres on est pas parti de pareil ..peut etre qu on vit pas les choses de la meme facon....je sais pas..)

bon journee de 11h de boulot aujourd hui j avoue pas le courage d aller o sport la....mais euh vu comment j ai marché je pense que je fais largement mes kms! demain par contre direction salle meme si ma journee sera la meme..mais bon

Utilisateur92698

Posté le 06/03/2012 à 09:46

Bonjour, merci de prendre de mes nouvelles!

j'ai perdu 1.9kg en attaque et là je suis à -3.4 kg en tout en 11 jours! j'ai eu un petit coup de mou hier car je ne perdais pas ces jours ci et voilà ce matin -1.2kg!!! trop contente!

Je t'avoue que c'est ton témoignage qui m'a vraiment décidé à commencer et d'aller jusqu'au bout! donc merci à toi pour ton partage!!

Bonne journée à toutes 

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:50

donc voilà je me suis pesé et 500gr de perdu, je suis pleinement dans une phase de résistance de mon corps sachant que même si j'ai du mal avec mon travail a faire dukan parfait je le fais bien, donc comme j'attaque la salle de sport aujourd'hui ça devrait aller et reprendre son court au bout de quelques temps la guerre est loin d'être finie (et du coup les photos va falloir attendre, au pire j'acheterai un maillot de bain string au moment de les publier lol)

Utilisateur57415

Posté le 06/03/2012 à 19:21

valericheri ahh la vache tu as bien perdu deja!!! la descente est super bien amorcée pour toi ...courage .. ... tu as deja gagné le premier round!!!

chazziel VS son corps.........et le vainqueur sera chazziellllllllllllllllllll alors ca a donné quoi la salle? (moi j y vais a 20h ...j aime l atmosphere du soir)..........tu sais chazziel nous sommes des femmes tres tres patientes...

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:32

coucou bon alors le sport niquel en même temps le temps de l'inscription tout ça j'ai fait demi heure de vélo donc j'allais pas me claquer lol, sinon petite baisse de moral aujourd'hui (les suites de la pesée d'hier) mais bon ça arrive demain est un autre jour

Utilisateur57415

Posté le 06/03/2012 à 21:50

chazziel tu te rends compte que tu as une perte de plus de trois kgs par semaine...C est ENorme..alors oui on en voudrait tjrs plus...oui c demotivant de pas perdre alors qu on respecte le régime mais prends du recul... et dis toi que tout va bien !!! ca va aller...ce round est dur...mais c est ton bras de winner qui va se lever a la fin ...

a demain bises

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:39

Felicitation quel changement

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:53

bonjour

merci limne pour la petite tape sur les doigts en effet tu as raison j'ai refait un petit tour et c'est vrai que j'ai une superbe perte par rapport a d'autres donc je m'excuse (je suis un mec j'aime me faire plaindre surement), je le refera pu lol

Utilisateur57415

Posté le 07/03/2012 à 09:10

maman2lolaeva merci!!:$

non mais chazziel....tu as 100% le droit d avoir des ptis coups de moins bien hein ...moi aussi j en ai eu plein!!! et je pense que ce forum en general sert aussi a ca...a venir ecrire son ras le bol, ses coups de gueule, vider son sac etc....car je pense qu ici etant tous ds le meme bateau on peut se comprendre!!!! ( ceux qui n ont jms eu des pbs de poids...peuvent pas vraiment savoir)

apres tu suis super bien le regime tu ne perds que "500gr" moi aussi je serais un peu deg....on en veut tjrs plus !! c est bien normal.....et c pas parceque ton corps a super bien repondu jusqu a present que tu dois pas etre a un moment donné "decu" ...... et c est pas parceque d autres ont plus de mal a perdre que toi que tu ne dois pas avoir tes pti coups de "fais chier"!

( en meme temps les hommes vous avez deja tellement de defauts qu il faut bien compenser un peu qq part....dc que les hommes perdent plus vite...bah vla c est "normal" mouahahahahah.....)

bon courage !!! 

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:19

J' adore lire vos posts. Que de bonne humeur sur ce forum !

et vous êtes tous bien sympas !

moi je continue doucement, mais sûrement....

J'adapte mes journées...En fait je fais un peu un mix de dukan et weight watchers....

C'est sûre que ça n'ira pas aussi vite que pour Limnea, mais bon, je crois que ça me convient ainsi. Je pense que j'irai plus loin comme ça, en m'autorisant des petits écarts que je rattrape ensuite.

qd je peux je dukane, et qd des imprévus apparaissent et que je sais que je ne vais pas pouvoir faire PP ou PL, je weight watchise ne faisant attention aux quantités MG et sucres...

dc, du coup plutôt dukan en semaine et WW le we.

On verra ce que ça donne sur le lg terme.

bon désolée Limnéa, là je vais me répéter... (cf. post sur l'autre forum)... mais je me libère... besoin de raconter... je suis cul-cul hein !lol ! :

là je suis encore plus motivée car ma belle soeur m'énerve !!! elle fait sans arrêt des reflexions sur le poids... d'hab c'est sur les autres, mais depuis quelques jours, c'est sur moi... ne voulant pas faire d'histoires avec la belle famille, je prends sur moi... mais on va prendre nos distances un peu : la belle-mère repart au Portugal aujourd'hui, elle était en France depuis novembre et à force de se voir ma belle-soeur se permet des familiarités qui ne nous plaisent plus du tout... Ces derniers tps, à chaque fois que je refusais un gâteau... elle me demandait si j'étais au régime. Je lui répondais non, juste pour la faire aller...

En présence d'invités chez la belle-mère, mercredi dernier on parlait ordi portables. Ma fille a un tout petit netbook et le garçon de mon compagnon en a un plus grand. Pour rire, mon compagnon dit chez nous les ordis c'est proportionnel à la taille... et là la belle-soeur ne trouve rien de mieux à dire que : "heureusement que la Fred n'en a pas, il faudrait un ordi géant !107 cm !" et là dessus elle se lève pr prendre un mouchoir et pour ne pas me regarder... j'ai juste décroché un "Sympa..."

Quelle imbécile ! elle a détérré la hache de guerre !!!

Après elle s'étonne que bcp de monde dans la famille ne lui parle plus... elle se met en avant en écrasant les autres.

Donc là on va moins se voir, et ça va lui faire bizarre de s'apercevoir dans quelques tps que j'ai maigri. c'est pas pour elle que je veux maigrir, mais ça me fait une motivation en plus, na !

Donc voilà, une motivation supplémentaire !

Et j'avoue aussi que je suis ravie de pouvoir enfiler le jean que je m'étais acheté l'été dernier et qui m'était trop juste !

Lundi je ne travaillais pas, j'ai fait du tri et j'ai réessayer plein de fringues que j'avais mis de côté parce qu'ils me boudinnaient. et bien ça me fait plein de "vieux" (anciens) fringues à remettre.

Et les pantalons trop grands, hop dans un sac !

Désolée si je vous saoule avec mes histoires, mais ça me fait du bien de me lâcher là...

Utilisateur76211

Posté le 07/03/2012 à 10:32

limnea, waw! tu es magnifique! vraiment un exemple pour moi!!!!

Au plus haut de mon poids, j'étais à 109 kg aussi pour 1m69

bon j'ai eu un parcours compliqué et commencé dudu à 82,3 kg et j'aimerais arriver à 65 kg.....

Te voir me donne vraiment du courage!!!!

fred77lady, je m'excuse mais ta belle soeur est une personne méchante...... et c'est vraiment bien que ca te booste....

Moi avant, c'était le contraire, j'avais pris 30 kilos en peu de temps et quand on croisait une personne que j'étais avec maman, derrière moi on demandait à maman (nathalie est malade qu'elle a grossi ainsi....) et maman me faisait la remarque après.... (elle se tracassait pour ma santé mais ca me faisait vraiment mal et je me jetais encore plus sur la nourriture.

Ici bientôt tu lui reclaperas son clapet 

Courage! et encore bravo à limnea !

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:19

coucou ma limnéa , ça y est la machine se remet en route !! cette fois la balance a été très gentille avec moi ! 1.4 kg de dégommer yes yes trop contente Allez on y croit !!! youpi  ! ça descend !bisou bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.