Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:54

Je vais vous dire un truc, je peux plus voir mon ventre en peinture, j'ai bien perdu mais la j'avoue c'est la guerre entre cette graisse sur mon bide et moi donc ça va prendre le temps qu'il faut mais j'ai la haine

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:10

coucou les amis

3kg600 pour changer de dizaine, encore 7.6 et je passe en conso youpissssssssssss a moi les fruits, les féculents, le pain, le fromage, le repas gala mais oupssssssssssss bonjour la trouille :(((((((((((( de mal faire ou de reprendre ))))))))))))))

et vous vous l avez vécu ou vous le vivez comment ce passage ?

bisou

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:03

Bravo Gigite le bout du tunnel c'est bien, tu vas y arriver

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:05

Limne revvvvvvviennnnnnnnnssssssssssssssssssss snif

Utilisateur57415

Posté le 06/04/2012 à 12:09

Chazzielllllllllllllll je suis la!!!

Coucou everybodies

je rentré en début de semaine je recharge mes batteries à fond la ét à mon retour je suis bien décidée à me battre!!!

Vs savez quoi on à qu une vie et je suis remotivee à la vivre comme il me semble ...on à tous droit au bonheur!

Bon je vois que gigite esr sur un toboggan au niveau poids et mon pti Chazziel tu vas lui régler ce compte à ton ventre!!!

Tu sais chazziel la rage m à aide moi.......

Gros bisous à ts !

Carpe diem....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:55

chazziel "retrouve le sourire"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa limnea j'en ai la larme a l'oeil lol

se battre c'est le mot, perso en 6mois j'ai arrété de fumer, je fais le régime, je refait du sport et j'avoue c'est quand même dur par moment mais je craque pas, donc faut continuer et pour les moments de blues je suis là pour vous montrer mon coq lol

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:59

Forum Dukan : tiens un petit plus aujourd hui je vais vous montrer mon avant a 130 et quelques kilos

tiens un petit plus aujourd'hui je vais vous montrer mon avant a 130 et quelques kilos

Utilisateur80285

Posté le 06/04/2012 à 17:28

C'est pas pratique la burqa pour faire du rugby !! 

c'est sur que tu dois te sentir mieux surtout pour faire du sport. 23.5kg ça doit commencer à bien se voir

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:39

lol j'ai que cette photo sur le pc de moi donc j'ai colorié mon co entraineur, mais j'avais pas pensé à ça. Sinon ça se voit bcp car du fait de mon sport en plus mes muscles réapparaissent (attention n'y voyez aucune prétention de ma part) donc je suis content surtout que cette semaine je suis rentré dans un jean que j'avais peut être depuis 5ans dans l'armoire en taille 46 sachant que le dernier pantalan que j'avais acheté était du 56 donc 10 tailles c'est sympa

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:29

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVOOOOOOOO !! Et pour les kilos perdus, et pour le courage d'avoir posté une photo d'avant !!

Limnéa tu as raison, on a tous le droit au bonheur ! Et il n'y a pas de raison que tu y échappes !!! Garde le courage et pour parodier une célèbre trilogie : Que la Force soit avec toi !!!

Bon week-end de Pâques à tous.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:01

Forum Dukan : joyeuses fetes de paques nous chocolat niette niette lol ou un petit pour la route lol par contre lui il aime lol

joyeuses fêtes de pâques, nous chocolat niette....niette lol ou un petit pour la route lol

par contre lui il aime lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:01

Forum Dukan : bisou

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:36

pas mangé de chocolat juste un bout de tarte poire /chocolat (faite maison) en dessert ce midi

mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j entent l appel du chocolat :" vient ....vient me manger lol" je suis sur que vous l entendez aussi le coquin

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:47

et un week end a manger pleins de bétises un, demain bodypump et PP

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:33

Forum Dukan : tentations quand tu nous tient n est pas chazziel alle courage demain est un autre jour

"tentations quand tu nous tient" : n est pas chazziel !!!!!!!, allé courage demain est un autre jour

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:37

Pas de soucis gigite j'ai le moral t'inquiètes c'est juste que vous attendrez un peu plus pour voir le beau gosse LOL

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:46

Forum Dukan : bin faut mieux tard que jamais lol

bin faut mieux tard que jamais lol

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:59

dis donc limnea que tu sois une semaine je veux bien mais là tu devrais être de retour snif

je me rapproche du bonzai tiens

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 20:15

Je suis de retour oui oui....bon bah j ose même pas me peser......car la euh...j ai abusé :'(

Et comme le retour fut pas des plus àgreables bah vla hier soir à 23h je n ose même pas vs dire ce que j ai fait tssss

et ce chocolat tt le week endroit qui passait ss notre nez...hein...ce fut dur ami dukanien(ne)...

Alala c la m*rd* tt ça..

Chazziel un grand merci pr ta photo tu assures....tu mesures combien?

Et c clair que en burka....

Mais bon le pb c est que on attend l après désormais et oui on en burka jms assez c bien connu..ah oui les filles?

Vs savez le plus pesant pr moi la...c d avoir de nnouveau touché à ttes ces petites choses que j avais pas le droit...du coup cela m à remis l eau à la bouche et par exemple gérer le repas de mes efts et bcpplus dur pr moi.......grrr la tentation ..

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 20:18

Vs aurez un mes en plusieurs parties je suis sur mon tel trop peur de faire une fausse manip...(ex hier soir ou tt mon mes c effacer..et pas le courage de tt reprendre)

et sorry pr les fautes c pas moi c le t9 lol!!!

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 20:24

Mais bon sinon je vais bien :0......

Limnea reprend le bonzai à côté d elle...le pire c que au boulot tt à l heure j y ai pense...omg.....

Bon allez et si on donnait ts un lien de sà recette favorite..ça pourrait ns aider non?..faut se remotiver la et gigite tu sais quoi c lèvres pleines de chocolat même si je suis hetero et qu elles m on l air bien féminines bah pfff j aurais trop envie d Y goûter...

Jfais ma piplette la....alors que en fait je dois faire du menage....alalala

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 20:25

Saika81: que la force soit avec noussssssss!!!!!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:56

alors là je vais mieux beaucoup mieux même moi je trouvais étonnant alors je suis aller sur ma balance et vous savez quoi rien ahah je suis trop fort pas un gramme de prit.

Pour ce qui est de ma taille 1M74 mais je dois avouer que cette photo meme en surpoid ne m'avantage pas bcp lol avec les vêtements pour entrainer mon équipe au rugby c'est pas terrible mais je répète j'avais que ça sous la main, et puis si vous pouviez voir déjà aujourd'hui ça n'a plus rien a voir, donc en fait j'ai montré le pire du pire.

sinon mon lien préféré on va dire que c'est celui là :

http://www.proteinaute.com/courbe/limnea/

c'est ma motivation a moi enfin surtout le avant après qui reste gravé dans ma tête

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:57

Forum Dukan : je sais pas si j ai eu du courage ou si c est la trouille qui m a fait rester sage mais en tout cas j ai pas craque pour le chocolat ou du moins pas e

Je sais pas si j'ai eu du courage ou si c'est la trouille qui m'a fait rester sage, mais en tout cas j'ai pas craqué pour le chocolat............ ou du moins pas encore, Lol !!! Bien que le saladier d'oeufs de Pâque sur la table lance des cris désespérés, je résiste !

Allez une petite photo pour vous donner un peu de courage...

Bizz à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.