Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 22:39

chazziel non mais moi j aime cette photo et je me dis a mon avis je vais hallu de son apres! je suis sur que tu vas ns faire un avant/apres a en faire palir un fantome!!!!!

et pffff trop fort pr ta balance moi je le sens rien que ds mon pantalon....arfff

et euh merci pr ce petit clin doeil en mettant ce lien ....*limnea rougis*

merci pr la photo saika81 j ai grave souris ( j aime ce genre d humour en fait....heureusement que rire ne fait pas grossir hein !!! hihihi)

allez motivationnnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:42

bonsoir, je ne vois aucune photo. est ce normal?

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Utilisateur57415

Posté le 10/04/2012 à 23:32

voilaaaaaa

Utilisateur80285

Posté le 11/04/2012 à 08:27

On n'a vraiment pas l'impression que c'est la même personne. C'est toujours aussi impressionnant.

Je savais pas que les œufs de pâques était fait comme ça. Sinon j'en aurai pas mangé! 

Utilisateur80285

Posté le 11/04/2012 à 08:33

Forum Dukan : moi je croyais que c etait comme ca c est pas beaucoup mieux

Moi je croyais que c'était comme ça!!!! C'est pas beaucoup mieux!!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:47

c'est vrai impressionnant comme téléphone rouge, ça change tout sur la première photo tu l'as pas et c'est pas super mais après ça change tout, non vraiment j'y penserai a prendre des photos avec un téléphone rouge pour être beau

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:51

je viens de voir qu'on pouvait s'envoyer des messages persos maintenant c'est cool

Utilisateur80285

Posté le 11/04/2012 à 08:56

le mien est noire. Tu crois que c'est pour ça que le régime marche pas??

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:25

oulala impressionnant!! ridicule avec mes 20 a perdre a comparer!! je suis impressionnée de la volonté que vous avez a perdre autant de kilos!! felicitation!!

mais je m'interroge beaucoup sur l'impact sur le couple. comment reagit ton mari car il a changé de femme,tes amis....

mais felicitation encore et encore!!

Utilisateur57415

Posté le 11/04/2012 à 20:49

loool vs savez quoi en plus c est que la coque que j ai mise qui est rouge mon tel est blanc ou noir a la base...ca c est de l arnaque!!!!

vs me faite bien rire en tout cas!

nany73 chaque perte a son merite !!!! no soucis pr ca le principal c de se sentir bien ...apres vla si j avais pas fais n imp bah je serais pas partie de si haut ...et qui fait le malin tombe ds le ravin ....ou presque! 

bon mr chazziel ton "test" fonctionne mets je dois etre trop brune pr comprendre comment je fais pr ecrire un mp....

si tu pouvais m aider....

opyla si tu crois que ce st tes images qui vt me faire moins loucher sur les chocolats...Arf...

Utilisateur57415

Posté le 11/04/2012 à 21:57

@nany73 je suis en instance de divorce mais je dirais que le regime m a fait prendre confiance en moi ... et m a permis juste de me "liberer" ..........il n est absolument pas la cause.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:46

nany tu sais le changement est normal du fait de la confiance en sois retrouvé et du regarde des autres changé après la question est de savoir auss d'ou vient le surpoids chacun a son histoire et chacun appréciera ou pas son nouveau corps et de se fait son nouveau "mental" je dirais (pas l'habitude d'être sérieux comme ça moi)

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:24

merci de vos reponses a toutes et tous!!!

mais voilà celà me fait dire que la perte de poids (grosse perte pour certains certaine) fait changer la facon de penser et donc la relation du couple.

et dans l'autre sens aussi.

donc voili voilou, je pense a nos conjoint pour qui ca doit etre tres dur de nous suivre, nous supporter durant le regime et ensuite avec nos changements de penser de vivre et de regarder!! ca doit pas etre simple de vivre avec un dudu!!

bonne soirée et felicitation a tous pour vos efforts!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:45

je suis impressionnée !!! Félicitation, le changement est radical. Il me reste encore du chemin, mais de voir ce résultat me booste. Merci de mettre des photos !!! vraiment, je te félicite !

Utilisateur57415

Posté le 11/04/2012 à 23:46

Perso je dirais juste que si l amour est la il peut se passer n importe quoi autour du couple cela ne l ebranlera pas...au contraire....avoir plus confiance en soi peut être un pti"plus" pour le couple à tt niveau..mieux ds son corps cela peut se traduire par plus zen.. plus détendue ...plus ouverte d esprit.. plus facile à vivre...je vois pas ce qui peut être néfaste à son couple

après ds d autre cas le fait de prendre du poids peut cacher un mal être......un mal de vivre...et le jour ou ont dis stop je dois arrêter de me cacher la vérité..je dois reprendre ma vie en.main...alors on commence par un régime ou on se met seul au défis d y arriver...puis des que on à repris confiance en ses capacités on se sent capable d être assez forte pr se positionner devant ses efts ...d engager les.procédures...assez forte pr affronter le regard des autres..et j en passe....

Dire qu un régime est la cause d un divorce est une façon simpliste ..facile...et surtout pratique pour éviter d avancer d autres raisons qui parfois peuvent déranger....

Mon régime n est pas la cause......il m à simplement doublement "sauver" la vie.....

Utilisateur57415

Posté le 11/04/2012 à 23:51

Pamprenelle merci mais.euh toi aussi jolie perte!!!! je te retourne dc tes felecitations!!!

Chazziel fais gaffe à la surchauffe.....

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 14:33

Limnea et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que ta perte de poids ta permis de te sentir mieux dans ta tête et donc de franchir des caps que tu n'aurais pas osé franchir avant! Comme quoi un régime fait du bien sur tous les plans.

A ce qui vont surement te juger et dire que tu quittes ton mari car tu es "super canon" tu pourras leur dire que ton régime a juste était un déclencheur pour oser faire ce que au fond de toi tu aurais du faire depuis bien longtemps. Car si tu avais était bien dans ton couple, tu aurais était fier de faire ton régime pour ton homme.

Les kilos qui se sont envolés ton juste permis d'être plus confiante en tes capacités de vivre une autre vie, pleine de bonheur je l'espère.....

C'est la confiance en soi qui fait l'image que l'on projette. Et pas les kilos!

Allez courage! et ne mange pas tout le chocolat (pense à la façon dont ils sont fait...)

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 19:58

Forum Dukan : les amies amis j ai besoin de vos lumieres je viens d acheter levure de biere pour les cheveux car je les sens ternes et j en perds c est pas dramatiq

les amies/ amis j ai besoin de vos lumières

je viens d acheter :

levure de bière : pour les cheveux car je les sens ternes et j en perds c est pas dramatique car j en ai toujours perdu et j en ai une belle épaisseur mais prévention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.