Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 30/03/2012 à 11:37

Bonjour a vous ! une crampe aux abdos c plutot bon signe c est qu ils st presents... et de deux tu les fais travailler! tu vas etre un beau gosse cette ete chazziel!!!

emilie non je sais que j ai change apres de la a me voir comme les gens me voient c est autre chose ...mais bon je m y fait...c est vraiment l essayage des fringues ou souvt je dis ohhh la vache ca change!!!!

bon cette am j essaye de me connecter d un pc ( je viens de mon tel en ce moment ) et je mets une photo mais je la laisserais pas lgtps...c est vraiment nulle cette histoire...fin bref

bon rendez vous ce soir alors!!

passez une bonne journee

(demain anniv de mon fils..7 ans ..oh lala cca grandit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:04

limea, mais qu'est-ce que s'est passé avec ta photo? on a essayé de récupérer ailleurs ta "success story"? je pensais poster aussi mes modestes progres en photos, mais là j'hésite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 13:51

Forum Dukan : cc limnea j ai en memoire ta photo d avant quelle transformation on a peine a te reconnaitre mais une chose est sur t es tres belle et quelle ligue

cc limnea

j ai en mémoire ta photo d avant quelle transformation on a peine a te reconnaître mais une chose est sur t es très belle et quelle ligue

Utilisateur57415

Posté le 30/03/2012 à 14:00

bonjour gigite!! merci..

comment va ta petite fille?et toi?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:19

elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee et c est un vraie bonheur d être mamie même si je me pose pleins de questions sur mon nouveau rôle

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:53

ah, tu me rassures Limnea, enfin, un peu - car je suis désolée quand même pour tes soucis perso.

Dis, tu es devenue un sylphide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:22

voilà c'est publié Limnea, je sais pas non plus si je le laisserais toujours) mais je trouve que c'est fair-play, comme ceux des autres nous ont motivé aussi, chacun à son tour

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:03

alors là je suis vraiment content de revoir ma petite limnea et de plus boucle qui se montre aussi super les filles, perso aujourd'hui un pot que j'avais pas vu depuis longtemps qui m'a dit "non mais t'es affuté grave" ça m'a fait rire car il parle pas comme ça mais comme on dit c'est sortit du coeur Donc oui je suis le premier a raler de pas pouvoir mp mais c'est comme ça en tout cas gros bisous les filles je vous adore et surtout ne partez pas et limnea tu es toujours aussi éblouissante

Utilisateur57415

Posté le 30/03/2012 à 20:38

@gigite rho bah fais ce qu il te semble bon ..Et euh le role d une grand mere c est de gater gater et encore gater non ????lol

boucleline je suis fan!

ah chazziel on te file le sourire! c plutot bon ca! et euh tu m etonnes que cela se voit chazziel tu te rends compte que tu as perdu deja 23.5kgs!!!!!! tu as compare une photo de toi avt et actuelle???

et merci pr vos coms..

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:22

j'ai pas comparé de photos pour le moment, mais bon on verra bien de toute façon promis les filles vous aurez des photos, après vu le mal d'abdos que je me tape faut bien que ça se voit lol sinon je vais me jeter d'un bonzai moi lol

Utilisateur57415

Posté le 30/03/2012 à 21:49

limnea fou direct un matelas en mousse...en dessous de tout les bonzai de france pr éviter la chutte!!!!!!!!!!!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:51

Merci limne je suis mdr

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:48

les matelas .... rires...

Chazziel je me réjouis aussi de voir comme tu t'es "affuté grave" aussi)

Utilisateur57415

Posté le 31/03/2012 à 22:45

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!! bon je viens vs faire un pti coucou avt mon depart ..j essaierai de passer cette semaine via mon portable..

j espere pouvoir gerer mes repas a peu pres bien .....arff..en plus le week end prochain j ai un repas samedi ..un dimanche et un lundi..omg...rien qu a d y penser...je stress...

portez vous bien ! et donner moi de vos nouvelles....

bises!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:59

Bonne semaine limne reviens vite

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:52

Bonne semaine et bon courage à toi Limnéa.

Ce matin -1,3 kg par rapport à mercredi... Yes !

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil...

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:11

Bien Saika belle perte continue

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:04

bonsoir, je n'arrive pas a voir vos photos...limnéa repose toi bien reviens nous en forme.

bonne soirée a vous

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 06:54

En fait y a pas que limnea en vacances vous êtes toutes en vacances du coup c'est un peu mort ici

Utilisateur21837

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:07

Mdr enfin quelqu'un ça fait plaisir je commençais a me rapprocher du bonsaï moi

Utilisateur80285

Posté le 03/04/2012 à 21:27

Moi je voudrais voir "les courbes" 

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:52

Chazziel j'adore ton avatar !

Non je ne suis pas en vacance, c'est pour ça que j'ai pas bcp de temps pour venir sur le post !

Ce matin Ginette n'a pas voulu faire d'effort et descendre un peu. Tampis je l'aurais dimanche prochain !!!

Bonne soirée à tous.

gigite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.