Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 19:59
et aussi ça :
pour la fatigue et compenser aux insuffisances en sels minéraux, oligo-éléments, vitamines (B,PP,C,E et A) et acides aminés.
vous en pensez quoi ?
Utilisateur80285
Posté le 12/04/2012 à 20:01
ça peut pas te faire du mal!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:02
limnea désolée pour ta séparation j espère que tout va bien quand même pour toi ma belle
c est une période pas facile a vivre je sais il y a des années je l ai vécu
gros bisou
Utilisateur80285
Posté le 12/04/2012 à 20:14
"Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"
Je viens d'apprendre cette citation de lao tseu et je trouve qu'elle est de circonstance. Il va nous falloir un grand bloc de pierre pour graver les joies à venir de limnea
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 20:14
bonsoir
rho bah je pense aussi que cela peut pas etre nefaste...Et franchement pr avoir perdu bcp mes cheveux si cela fonctionne dis moi et je ferais la meme!!!!
a un moment donner j ai pris aussi des vitamines et des ampoules pr mes cheveux...
et pas de soucis gigite je le prends bien puisque meme si c est pas facile en ce moment c pr aller mieux ensuite!
Utilisateur57415
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 20:22
euh gigite tu as regarde les etiquettes?? ...j ai pas trouve sur le net la composition de tes produits
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:22
ok je te tient au jus si ce traitement agis bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui on dit toujours : Après la tempête, vient le beau temps ou Après la pluie le beau temps
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 20:26
oulà voilà que je m'absente la journée et ça papote a tout va c'est bien les femmes ça tiens lol
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:45
sur la boite :
la levure de bière, présente dans la levure diététique gerblé est la source alimentaire de bienfaits la plus complète, elle est naturellement riche en vitamine du groupe b et en minéraux ( magnésium, phosphore et zinc ) elle contient également des protéines d excellente qualité
1 c à s par jour : valeur énergétique (kcal) 16 protéine 2,3glucides 0.6lipide 0.1-fibre 1.3sodium 0.004
limne& ferme definitivement son parapluie!!!!!!!!!!!!!!!!
gigite oui oui dis moi!!!! et au fait comment va ta petite fille ??
et oui chazziel mais en meme temps un monde sans femme c est comme une fleur sans petale.....(mdrrr je sais pas d ou je l ai sorti celle la ...)
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 20:48
oh bah gigite ca m a l air de coller parfaitement au regime car il y a des proteines et le reste est minime...bon allez je te laisse tester et je fais ca pourra que faire du bien a mes cheveux...
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:50
bravo limnea belle parole et celle la : un monde sans femme c est comme une journée sans soleil hihihi
ma puce va très bien dort bien , mange bien , fait de beaux c*** lol et change de jour en jour mais toujours aussi belle
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:51
ok ma belle te dit si changement si ma chevelure devient une merveille lol
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 20:54
ahhhhhhhhhhhhhhhh bah tant mieux....un enfant c est la plus belle chose ds ce monde de brutes....!! mamy gigite...
ah oui pas mal non plus le soleil.....conclusion de tt ca...nous sommes indispensables....limnea sifflote! faut profiter que chazziel soit pas ds les parages...!!!!parceque a mon avis on va avoir le retour du boomerang ds pas lgtps....enfin je dis ca je dis rien ...
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 20:59
et tu connais celle la :
le bon dieux a créait l homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d oeuvre : n est pas chazziel ?
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 21:00
oh p***** tu sais quoi gigite? juste apres avoir ecris mon mes j ai pense a cette citation la!!!! ah les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 21:05
les grands esprits se rencontre lol
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 21:09
on va dire ca!!!!
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 21:15
bon je vous adore les filles mais levé depuis 4h du mat et 7h de route dans les jambes aujourd'hui j'ai pas le répondant donc je vous fait un bisou et je vais au lit
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 21:17
et les gagnantes c les filles par ko!!! hihihhi
bonne nuit Monsieur Chazziel
Utilisateur57415
Posté le 12/04/2012 à 21:18
sont*
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 21:24
on a gagnées ...on a gagnées .....on a gagnées lol
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 21:49
Pourquoi n'y avons nous pas pensé avant??? mdr
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:00
non mais vous êtes pas bien les filles vous avez gagné rien du tout devant un être parfait comme moi, j'ai juste droit a avoir un moment de fatigue mais vous allez voir ce soir après ma journée de boulot je suis en congés une semaine la forme sera là, et puis de toute façon vous savez très bien que les hommes sont les garants de l'intélligence
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.