Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur43858
|
Posté le 18/03/2011 à 18:11
salut les filles
je me lance dans la conception du pain à l'ail j'en ai trop envie steak et carré frais 0%
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
pepette59
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 18:14
miam miam rose, si tu aimes les oignons vas y, en mettre un avec le steack c'est top top !!!!!
|
Eden59
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 19:22
Alala vous me donnez faim .. pour moi ce soir surimi en entrée puis saumon et dos de cabillaud au four moutardé et le dessert je sais pas encore. Soirée poisson LoL.
C'est vrai qu'en cuisinant c'est mieux car toujours des aliments sous vide etc c'est clair que ce n'est pas fait pour que l'on tienne. Bonne soirée.
|
pepette59
|
Posté le 18/03/2011 à 19:26
apéro: ( et oui c'est venfdredi ) coca zéro et bouchées au thon
plat: des coques marinières
dessert: un petit flan vanille
une tisane, un bon film...
une bonne soirée
allé hop, en cuisine!
|
Utilisateur43858
|
Posté le 18/03/2011 à 19:29
gagnante baie de goji c'est quoi??? je vais essayer de les faire lundi car ce week je pars à la montagne donc ce sera cuisine rapide
mon pain est en train de cuire je languis
eden bon poisson
pepette j'y mettrais des oignons mais l'ail plus l'oignon aieeee aiiieee et en plus aujourd'hui c'est la fete de mon mari il va etre content je vous dis pas mais bon le régime c'est le régime
gros bisous bon appetit et bon week end les filles et dudu toujours dudu!!!!!
|
gagnante15
323 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 19:35
bonsoir les filles je rentre de course la je vous reponds dans la soirée une fois que j'aurais remplie les estomacs de ma troupe bon app
|
baili
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 19:44
Moi aussi vous me donnez faim! Avant de commencer ce régime, je pensais me contenter de manger des choses toutes faites mais là, je commence à me sentir frustrée et je crois bien que je vais me mettre à la cuisine!
Va falloir que j'achète également quelques arômes et le protifar. Ca a l'air super ce produit
Sinon, aujourd'hui, j'ai pris 200g pfff...
|
pepette59
|
Posté le 18/03/2011 à 20:03
effectivement Rose: ail, oignon... "bonne fête chéri" il va être ravie !!!! ;o)
|
|
poutou57
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 20:46
Mmmmm moi ce soir hachi a 5% biensur lol revenu avec oignon epice et concentré de tomate MMMMM un vrai regal a refaire
|
poutou57
|
Posté le 18/03/2011 à 20:51
Et aprés 2h de piscine je l'ai encore plus apprecier lol parcontre trés fatigué donc je vous laisse et je vai au dodo bonne soirée a tous et a demain
|
poutou57
|
Posté le 19/03/2011 à 07:24
Bon bein voila verdict de ce matin -100g pas trés contente!! Mais petit prob de constipation depuis 3j je sais pas si c'est lié ou pas!!
Et vous les fille ça va???
|
Utilisateur43858
|
Posté le 19/03/2011 à 07:55
salut les filles
le pain à l'ail et l'oignon et le carré frais c'est super bonnnnn et pour l'haleine on a maitrisé les dégats on ne sait pas parler lol!!
je passe rapidement avant de partir en week à la montagne
je vais préparer ma crepe pour le petit dej je ne me pèserai que lundi
si tu as un probleme de constipation tu devrais boire hépar et gagnante préconisé autre chose je ne sais plus allez courage 3,3 kilos c'est superrrr!!!!!
dimanche je suis en pl je vais faire 2PL et 2 pp et vous ? si le rythme ne va pas on peut changer en route gagnante?
bon week les filles
|
gagnante15
|
Posté le 19/03/2011 à 08:08
coucou les filles
bon hier soir je ne suis pas revenue j'etais OUT..alors chatnosor ton fromage blanc il faut l'ajouter hors du feu pour ne pas qu'il fasse des boulettes
rose les baies de goji c'est un petit fruit qui ressemble aux raisins secs (seul fruits autorisé ) tu le trouve en magasin bio (je n'en ai jamais vu ailleurs) on a le droit a un petite poignée /jour excelent dans les cakes...
bailli ca arrive de reprendre quelques grammes mais ils vont s'envoler tu verras..et le protifar ca aide bien pour eviter les tolerés ca remplace la maizena mais attention ca a un gout special alors en salé n'hesitez pas sur les epices et en sucré ajoutez aromes et edulcorant pour couvrir le gout...oui tu peux changer l'alternance il faut juste tjrs garder le meme nombre de jours entre les pp et pl....
poutou pour la constipation moi je fais des periodes avec "devorcal" c'est en vente sur le site du doc et dans certaines parapharmacie ( ca ramolie bien les selles et on y va plus facilement) perso je prefere ca a ce que l'on peut acheter en pharmacie qui souvent me donne des maux de ventre atroce....
bon je vais faire un petit jogging et apres je me pése c'est samedi c'est le jour...
|
Eden59
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 11:49
Bonjour à toutes,
Pas de pesée ce matin, la prochaine ce sera lundi à la fin de mes 7 jours de PA.
Sinon ben ça va toujours pour moi.
Les baies de Gogi, j'en ai trouvé à ma pharmacie, donc hop j'en ai pris, et en plus m'ont fait gouter et c'est bon.
Avec mes sons de tout les jours et mon litre d'hépar aucun de soucis de constipation pour le moment ouf car j'en avais peur ...
Vais aller me chercher une p'tite recette pour ce midi à base de blancs de poulet et ce soir ce sera steack haché dans un pain hamburger (façon dukan bien sur avec mes sons) et après-midi confections de quelques douceurs.
Alors et ta pesée Gagnante ??
Bon week-end.
|
gagnante15
|
Posté le 19/03/2011 à 12:14
bon ce matin prepartion des gateaux pour l'anniversaire de mon cheri alors pas trop de temps ..bon j'avoues je me suis lechée les doigts 1 ou 2 fois :s...sinon la peséé bah pas perdu 1 gramme bon mes regles vont arriver dans la journée alors ca ne me pertube pas je sais que je peux prends jusqu'a 3 kgs moi pendant cette periode donc on verra la semaine prochaine...ce midi une bonne pizza dudu avec le reste de cuisse de dinde d'hier...bon app
|
chatnosaure
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 12:18
bonjour les filles
pepette : alors si je cuisine et j'arrete pas, j'avais imprimer pleins de recettes donc j'essaie mais je dis que quand j'ai faim dans la journée j'arrive pas a manger du jambon ou surimi ou fb
rose : ca me donne torp envie ton pain a l'ail, je vais aller chercher la recette
gagnnate: merci pour la cuisson du fromage blanc, je vais mettre ca en pratique
alors hier soir j'etais contente j'ai bien mangé, j'ai pas eu le temps de prevoir une entrée docnc je me suis preparé deux steacks haché avec coulis de tomates oeufs durs. j'ai oublié le carré frais mais j'avais rajouté du piment doux et une echalote
et ben trop bon
et en dessert un yaourt
il faut que j'achete des ramequins pour me faire des cremes a la vanille
ce soir on a des amis a manger donc je ferais un rosbif, ca sera aussi coca zero
je vous souhaite un très bon week end
|
|
chatnosaure
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 12:20
et pareil que poutou souci de constipation, j'ai du faire une seule fois depuis lundi
mince gagnante tu nas rien perdu
bon anniversaire a ton cheri
|
gagnante15
|
Posté le 19/03/2011 à 13:02
chatnosaure le recette du pain je l'ai mise page 6..je verrais la semaine prochaine si j'ai perdu après ces vialines regles lolll...merci pour mon cheri..je retourne aux fourneaux bon apres midi
|
poutou57
|
Posté le 19/03/2011 à 13:22
Aprés je pense que gagnante tu doit peut etre avoir plus de mal vu ta super perte de poid que tu as deja eu!!! j'aimerai bien deja avoir perdu ça lol
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 13:25
Bonjour,
Moi va falloir me remotiver certes j'ai perdu 500gr car j'ai repris une activité professionnel mais dans le....chocolat.
Donc, visiblement j'arrive à me maintenir une semaine sur deux ...
Je pense reprendre avec des anciennes donc prochain départ lundi le 21.03.
Bonne continuation à vous, bises
|
gagnante15
|
Posté le 19/03/2011 à 13:35
la je penses aussi je suis sur un palier que je n'arrives pas a passer mais effectivement je perds moi maintenant ..il y a pas si longtemps je me disais la meme chose poutou tu verras c'est bientot ton tour et deja quand tu seras passée sous la barre des 100 tu vas etre euphorique c'est psychologique lolll...aller chipi courage tu n'as pas bcp a perdre pour atteindre ton objectif
|
elly
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 14:36
Bonjour les filles !
J'ai testé les crèpes ce matin avec un peu d'édulcorant par dessus : TROP BON !!
J'adore faire ce régime dans ces moments là car on perd tout en se faisant plaisir.
Dernier jour de PA pour moi. J'ai hâte de savoir combien j'ai perdu. Je ne me suis pas pesée ce matin.
J'alterne ensuite en 1J / 1J.
J'ai déjà prévu quelques recettes pour le PL.
Je vous les donne, ça peut aussi vous donner des idées (enfin, y a rien d'extraordinaire non plus) !!!
Ca sera endives au jambon et un poulet/choux de bruxelles pour demain.
Et pour les soirs de cette semaine :
- escalopes, champi, haricots verts avec sauce formage blanc / moutarde
- tomates farcies
Le midi, ça sera des choses type "pique nique" au bureau (salade d'oeufs durs avec concombre, coeur de palmier, tomates, etc)
Ca va faire du bien de retrouver les légumes.
J'ai acheté un pot d'épices marocaines pour faire des boulettes de boeuf ce soir en PP.
Huuum, je suis sûre que ça va être délicieux.
Petite question concernant le bridelight : j'ai vu des recettes qui en avait (même 2 par recette parfois) mais je ne le vois pas dans la liste des aliments.
Donc c'est autorisé ou pas ? Dans quelle quantité ?
Merci les filles
Bon courage à toutes
|
choupette543
357 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 15:22
un petit coucou pour vous félicitez les filles pour votre perte de poids bravo bravo !!!!
Je sais pu quel pseudo c'est mais bon week end a la montagne.
Gagnante,bon anniv a ton mari
Pas cool pour celle qui sont constipé,j'espere que sa ne le fera pas pour moi,car je suis deja de tempéremment constipé alors là j'avoue que sa me fait peur.Enfin on verra bien.
Sinon,je suis malade :( j'ai une sinusite et mal de gorge du coup pas le top,j'espere allé mieux pour débuté le regime lundi.
Gagnante,dit moi si je veux changé le poids de commencement de ma reglette je peux ou pas ??? car a mon avis je suis a + de 117kgs donc ca risque de tout decalé apres :(
allez je file m'allongé je suis vraiment patraque bon week end.
|
pepette59
|
Posté le 19/03/2011 à 15:41
Bonne motivation pour nous toute ce week enb! c'est cool ça!!!!
Pour moi super bonne surprise ce matin, je me pèse maintenant tous les 3 jours et là, - 1,6 kg ce matin! ça donne la pêche de voir son poids baisser sur la balance !
Du coup ce midi: BARBECUE! avec ce grand soleil, bon pas encore de grosse chaleur (j'habite à Lille) mais de quoi se faire des bonnes cuisses de poulet sans graisse au barbec' miam miam... en entrée les beignets de thon "sooooo delicious" !
et en dessert 2 flans arôme vanille!
et après midi jardinage pour me bouger un peu !!!! quoique je sortierai bien la chaise longue !!! ;o)
BON SAMEDI A VOUS LES FILLES !!!!!!
|
|
gagnante15
|
Posté le 19/03/2011 à 16:08
elly le bridelight oui 1 carré par jour sur les sandwich buns ets c'est super!!! pour ta salade de lundi fais attention de bien mettre plus de proteiness que de legumes
choupette il suffira lundi d'entrée un nouveau poids a la date de ce jour et merci pour mon mari...repose toi bien pour etre d'attaque lundi lolll
super pepette ta perte ..ici aussi soleil mais frisquet quand meme barbec surement la semaine prochaine (au fait je suis orignaire de lens moi )
|