Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poutou57
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 08:13
Pas enfait le matin je mange jamais le midi j'ai mangé la moitié de la recette thon oeuf qui passe au four et hier soir de ux pavé de saumon!!
Non pas de sensation de faim mais trés faible!!!
Pepette moi aussi piscine cette aprem lol
|
|
Utilisateur48221
|
Posté le 18/03/2011 à 08:19
Coucou les filles !!!
C'est clair que sa fait du bien de se soutenir et de partager les recettes...
Pour le moment ma volonté n'est pas partie mais j'ai quand même l'impression de manger tout le temps la même chose.
Bon je commence les légumes donc sa va changer un peu...
Courage on va y arriver !!!!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gagnante15
323 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 08:24
bjr les filles
et bien comme promis hier compte rendu des cereales que j'ai fais hier ...miammmm c'est vraiment trés bon dans un grand bol de fromage blanc je me regale (et pourtant hors regime je ne rafole pas des cereales)
sinon poutou je penses que tu ne manges pas assez tu dois avaler au moins 1g de proteine par kilos comme tu peses 102.8 tu devrais manger au moins 102grs de proteines et tu ne les a pas au vue de tes repas d'hier ...sinon oui cola light mais prefereer le zero
|
poutou57
|
Posté le 18/03/2011 à 08:54
Ok merci!! je vais tenter les cereale cette aprem je vais me cuisiner 2-3 truc!! est ce qu il y a des recette que vous avez deja congelé?? car pas tjrs le temps de cuisiner entre le boulot le petit et le menage et les course lol
|
choupette543
357 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 09:13
BONJOUR les filles,
gagnante,hummm faudra que tu nous dise d'ou sort ta recette cereales lol
|
gagnante15
|
Posté le 18/03/2011 à 09:28
il y en a 2 sur le site je vous mets celle que j'ai trouvé en me balandant sur le net...
Pour 2 jours car 2 doses de sons...1 sachet de bio flan noix de coco 2 doses de sons (4cas d' avoine et 2cas de blé
edulcorant ( pour moi 2 cas) 1 oeuf 1 cas de fromage blanc 2 petites poignees de baies de goji
melanger tout ca ajouter les sons en dernier apres avoir melanger...etaler sur une plaque recouverte de papier cuisson au four 20 min sortez decouper en petit et remettre dnas le four eteint afin de faire durcir un peu...moi je me suis regalée dans un grand bol de fromage blanc hummmm
je posterais mes recettes dans la journée..
|
chatnosaure
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 11:04
bonjour les filles
merci de vos encouragements, ca fait du bie au moral
ce matin contente -500g sur la balance
je vais faire des courses et j'essaie de preparer ma liste de ce que je vais manger mais cest pas evident
je pense comme poutou que je ne mange pas assez mais j'ai envie de rien mais j'ai faim
je vais tenté de faire du pain aujourdhui
ce midi papillote de collin, et ce soir steack haché
merci gangante pour tes recettes
je repasserais dans la journé
bises
|
Eden59
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 11:06
Bonjour,
Comme toi poutou j'ai perdu 400g ce matin et ça me va.
Courage les filles qui ont un peu de mou, pensez au poids que vous aurez en moins cette été ....
Moi toujours en route et chaque jour je prends des recettes différentes du site et ça roule.
Merci gagnante pour ta recette de céréales.
Bonne journée à toutes.
|
|
lola13
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 11:49
Coucou les filles, allez on tient bon !!! on pense à l'été, aux maillots, aux ptites robes !!
hier j'ai testé les mini quiches au surimi...hummmmmm, j'en ai fait d'autres au jambon de dinde...ainsi que des bouchées au thon...miamm.
|
lola13
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 11:49
Coucou les filles, allez on tient bon !!! on pense à l'été, aux maillots, aux ptites robes !!
hier j'ai testé les mini quiches au surimi...hummmmmm, j'en ai fait d'autres au jambon de dinde...ainsi que des bouchées au thon...miamm.
|
choupette543
|
Posté le 18/03/2011 à 12:08
Allez les filles on tient bon on continue sur la bonne voie,pensez a la phase d'attaque c'est ce qui a de plus dur apres vous apprecierez mieux courage.
Moi je continue a epluché les recettes pour les autres semaines a venir pour decouvrir de nouvelle saveur.
|
choupette543
|
Posté le 18/03/2011 à 12:34
Alors qu'avez vous prevu de mangé ce midi ????
|
poutou57
|
Posté le 18/03/2011 à 12:35
Petite question est ce que Dukan autorise le sirop d'agave ou le fructose de chez viviss???
|
gagnante15
|
Posté le 18/03/2011 à 12:39
non poutou sont trop riches en glucide...moi ce midi cuisse de dinde et salade .. bon app
|
poutou57
|
Posté le 18/03/2011 à 12:42
ok merci je vais devoir aller m acheter un autre sucre alors lol c'est ce que j'avai a la maison ça lol
A midi oeuf en cocote avec petit morceau de jambon et lapin a la moutarde
|
choupette543
|
Posté le 18/03/2011 à 12:44
gagnante,tu fais quoi comme sauce pour accompagnée ta salade ??? que je prenne note lol
|
|
gagnante15
|
Posté le 18/03/2011 à 12:51
sauce fromage blanc ail ciboulette echalotes etcc ou yaourt avec sachet d'epices que je trouve en allemange sinon j'adore faire revenir des escalopes de poulet que je coupe en petit morceaux je deglace au vinaigre de cidre ou balsamique et hors du feu 2 bonnes cuilleres de fromages blanc je mets tout ca sur ma salade hummm!!!
|
pepette59
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 13:37
AHHHHH Poutou un lapin a la moutarde ! je devais m'en faire ce midi, mais trop a la bourre pour le cuisiner, se sera pour plus tard, c'est quoi ta recette a toi?
Et a part ta sauce fromage blanc gagnante, as tu une recette de vinaigrette pour assaisonner une salade verte?... sinon va falloir que je prenne le temps de faire tes céréales parce que c'est pas mal du tout pour changer un peu le matin, encore de bonnes recettes en perspectives !!!!
|
choupette543
|
Posté le 18/03/2011 à 13:48
merci gagnante pour toute tes recettes c'est vraiment sympa de vouloir nous aidé a y arrivé je ne te dirais jamais assez merci !!!!!
Bon ici ca va bien,j'attends lundi tranquillement et puis avec un amie qui est une maman d'enfant a la meme ecole que moi on va commencer ensemble lundi et on a decidé d'allé marché l'aprem toute les deux avant d'allé chercher nos enfants a l'ecole,donc ca va le faire on va etre bien motivée en plus du forum rien de tel.
|
chatnosaure
|
Posté le 18/03/2011 à 14:29
bon courage choupette pour lundi motivé!!!!!!!
l'été va arrivé vite et cest vrai que de rentrer dans tes petites robes que je ne pouvais plus mettre me motivera encore plus
comme j'ai trainé en courses du coup ce midi j'ai mangé qq batons de surimi avec sauce fb ciboulette et ail haché mais le surimi j'en ai deja marre
puis une esclaope de veau avec fb et moutarde a l'ancienne, le souci cest que le fromage blanc a la cuisson ne tient pas et fait des miettes
peut etre un petit conseil de gagnante
bon je vais avaler manger mon yaourt et je vais essayer de faire du pain et un flan ou autre avec de la vanille
bonne après midi les filles
|
Utilisateur43858
|
Posté le 18/03/2011 à 15:05
salut les filles
mon gratn de noix de st jacques les noix étaient trop cuites je dirais boffffff
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chatnosaure
|
Posté le 18/03/2011 à 15:51
mince!!!!
|
poutou57
|
Posté le 18/03/2011 à 16:35
ma recette de lapin est toute simple tartiné de moutarde herbe de provence un plat qui va au four un peu d'eau dan le fond et c parti lol
|
pepette59
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 17:11
Merci Poutou....ta recette de lapin c'est dans mes cordes !!!lol
chatnosaure il va falloir, pour tenir le long de ce regime Dukan, que tu manges plus et que tu te mettes a cuisiner un peu. je te dis ça parce que j'avais commencé ce regime il y a quelques mois, mais sans cuisiner, je pensais y arriver...surimi, saumon fumé, blanc de dinde, thon en boite, oeuf...au secours je me suis dis "trop de frustration"! donc j'ai arrêté trés vite!
Et là, je me suis dis qu'il fallait pour une fois que je tienne mes bonnes résolutions de début d'année, bon...ok on est en mars, mais dans quelques mois il faudra sortir les maillots de bain, et là, oups catastrophe...
J'ai decider de regarder quelques recettes du site, et de tenter, pour eviter de manger toujours la même chose, et je t'assure que moi qui ne suis pas une grande cuisinière j'arrive a faire vraiment des bons trucs; et en plus, je decouvre en parallèle ce forum, et là je dis "waou" c'est cool, enfin des filles dans mon cas, on se motive, on y croit, et c'est parti... et pour UNE fois, j'y crois vraiment !!!!
Alors surtout ne te decourage pas, et fais toi plaisir en cuisinant un peu, et en suivant les conseils des autres filles, tu y arriveras!!! allé, courage !!!
|
|
choupette543
|
Posté le 18/03/2011 à 18:08
pepette,tu as tout dit,c'est clair qu'en parlant avec vous ca motive plus,allez hate de commencer lundi,j'ai jamais ete aussi prete bonne soirée.
|