Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:08 Céline ... Ferme les yeux et tiens... Il arrive ..tu le sens .. C est un énorme bisous que je t envoie et qui vient de se poser sur ta joue certainement encore un peu humide .... Je te comprends si tu savais comment... L année dernière quand j ai laissé Michel j ai beaucoup pleuré mais apres le voir si heureux, si épanoui .. C était super .. Thibault viendra pendant les vacances et tu pourra aussi aller le voir .. Ce sont d autres relations qui vont s installer .. Mais j entends toutes tes inquiétudes ... Celles aussi de vous retrouver tous les deux.. Et Buddy ...LOL Je te laisse min adresse mail au cas ou et min tel si tu a besoin de parler ..0612879591... Tu sais qu on est toutes la avec toi .. Mais peut etre qu etant donné que je suis en plein dedans je peux t en parler ...et puis tu sais écouter c est mon domaine,, et pour les amies j aime encore plus .... Je t encrasse affectueusement Isabelle |
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:13 Celine ca va allez dit toi que c est pour son avenir et que vous serez davantage heureux de vous retrouver quand cela vous le permettra tu verras il auras plein de choses a te dire et a te raconter courage gros bisous. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:25 Coucou pascalou....merci pour la recette de cske au thon .,, c était pour moi !!! LOL CELINE je suis morte de rire en relisant mon message plus haut .. Et d' une je ne t ai pas laissé le mail !!! Donc le Voila : miragab17@Sfr.fr et d' autre part je t ai écrit que je "t'encrasse" au lieu de "t embrasse" ... Alors la Deja que tu n a pas trop le moral... Remarque imagine moi entrain de te mettre de la boue ou du cambouis sur ton corps ,,, je pense que Ca te fera sourire!!! Moi Ca m a bien fait rigoler !!!! Biz les filles |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:43 Merci, merci Isa pour ta disponibilité et Pascale pour ton gentil message ! C'est vrai c'est lui qui a choisi de partir continuer ses études à Paris pourtant il était admis en 2ème année de prépa véto ayant validé sa 1ère année avec mention très bien, ici à Nancy. Il laisse derrière lui sa petite copine, ses parents, ses 2 frères, son neveu adoré, son cheval et son chien... Pour me consoler je prendrai le maximum de formation sur Paris comme cela je pourrai lui faire un petit coucou... Isa pour toi çela devait être dur car Strasbourg n'est pas la porte à côté de chez toi... Je rentre précieusement ton tél sur mon portable et ton mail aussi, du reste je ne sais plus si je l'avais donné ou non - mail : raoult.celine@free.fr - tél 0631929082 Merci encore pour votre soutien les filles, heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral ! Bisou, bisou, Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 08:44 Salut les filles ce matin 600gr en plus sur la balance je recommence a faire le yoyo . @dune desolèe de mettre trompèe dans le speudo pour la recette un peu de fatigue et mon mal de dos qui ne me lache pas,la douleure est au niveau des omoplates entre les deux ma maman me dit que c est la fatigue et le fait de porter les enfants sa ne m arrange pas. Bonne matinèe a toutes et attend avec impatience le resultat pour nathalie je croise les doigts bisous bisous |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 10:39 prise de sang faite. Résultats en fin de matinée ! Bonne rentrée à vos petits ou grands enfants. @+ |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 13:13 Voilà les résultats ! POSITIF ! Bon ben voilà, je serai à nouveau maman dans 8 mois et 1 semaine ! ça me fait drôle.
je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans la courbe descendante de votre poids, moi je vais voir la mienne remonter tout doucement pour la bonne cause !
je vais de ce pas lire très attentivement le chapitre consolidation et celui de la grossesse ! |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 13:20 Coucou! Moi aussi, moral un peu en berne aujourd'hui. Hier, j'ai formidablement bien résisté au gâteau d'anniversaire dont tout le monde disait qu'il était excellent... Le soir, j'ai eu du mal à résister aux tentations. A la fin du repas, j'ai eu une furieuse envie de chocolat, mais je pouvais pas manger du fondant, car l'après-midi j'avais pris mes 2 tolérés du jour avec mes biscuits Dukan. J'ai réussi à tenir. Et malgré tout, ce matin + 0,200 soit 6 jour de stagnation-reprise! Toujours au dessus de ces fichus 93 kg!!! Je sais comment ça marche, n'empêche que c'est pénible! Du coup, petit coup au moral. En plus, je dois partir au boulot... Pas envie! Bref, je rentre tard ce soir. J'espère Nathalie que tu aura eu une bonne nouvelle, et que toi hypnotic tu aura retrouvé ton moral! Bisous à toutes. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 15:02 Nathalie !!!! FORMIDABLE !!! J eSpere que tu continuera a nous donner des nouvelles .., Poupounette.. Allez courage ma belle pour le travail d' abord et puis pour le poids .. Tu sais moi aussi j ai stagné et presque rien perdu cette semaine.. Et ce matin surprise .. -400g Moi aussi Hier soir forte envie .., mais j ai pensé a vous et j ai tenu et suis Tres contente d' avoir tenu .. Je te dis donc a ce soir si apres ton boulot tu veux parler je serais pas loin ... Bisous a toutes ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:16 Felicitations @nathalie fait attention a toi prend bien soin de toi et de ta petite famille qui va bientot s agrandir et espere que tu donneras des nouvelles de temps en temps gros bisous a bientot. @poupounette garde le moral c est ce qui compte le plus moi aussi je stagne ou plutot je fait le yoyo et c est ennervant a la longue je te comprend ne baisse pas les bras on va se soutenir ok?allez courage. @dune felicitation pour ne pas avoir craquèe hier. Il faut qu on tiennent le coup car la route est encore longue et pleine de rebondissement et d embuches jusqu a l arrivèe du poids si attendus il faut qu on se soutiennent pour ne pas craquer avant la fin . Allez gros bisous a toutes a plus tard dans la soirèe pascale |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:23 Les filles j ai reussi a vous metrre une photo un peu loin mais c est une reussite si attendue ne me demander pas comment j ai fait c est un miracle je vais essaier de vous la metrre en plus grand |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:31 je n y arrive pas |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:32 miracle j ai reussi cette photo a etait prise cet ete au zoo de la palmyre c est un magnifique zoo a visiter |
pascalou76580 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:44 Je vous met la photo avec mon mari quand nous sommes allez au paradis latin en dec 2010 |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:10 Coucou, Trop beaux tous les 2 et la photo au zoo est superbe aussi ! Heureuse de mettre enfin un visage à ton prénom !! Bisou les copines, Céline
ce matin : pesée + 200g je crois, 85.5 kg. j'ai mal dormi en me réveillant en cauchemardant...est-ce le départ de Thibault qui m'a perturbée ! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:20 Nathalie, je viens seulement de lire les messages alors FELICITATIONS !! Tout ira bien et surtout pense à nous de temps à autre en nous donnant des nouvelles !! J'ai eu les nouvelles de Thibault après sa première journée d'information à Paris-Orsay : bilan de la journée, départ à 7h40 de Clichy et arrivée à la fac à 9h25, ce soir plantage dans le sens du RER puis replantage à la sortie du métro, il a fait plus d'une heure de marche à l'opposé de sa destination finale...ça promet, c'est tout cela qui m'angoisse le plus de le savoir dans les rues et dans le métro et RER, avant les temps qui courent... Sinon j'ai décidé de prendre du temps pour moi. Je vais m'inscrire à une association "5ème art" qui propose de la danse création, zumba-fitness, aérobic, abdo-fessiers, atelier de bien-être (massage, maquillage, relaxation...) même des sorties style thermapolis, virée à Paris d'une journée, sortie ciné, hamam...Tout cela au choix pour 120€ par an. Si on tient le choc on peut s'inscrire à plein de cours, mais je sais que mes articulations se rappellent à moi de temps en temps alors j'irai à mon rythme mais déjà cela va m'occuper l'esprit ! Quel programme... Gros bisous à vous, Céline |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:52 @Nathalie FÉLICITATION ! Quelle bonne nouvelle! @Pascalou, que de belles photos! Moi ce fut ma rentrée ce matin, nouveau boulot nouveau bureau et collègues, !!!!!! Et avec ça, nouvelle voiture et la rentrée de mes enfants!!!!!
Avec tout ça, mon poids ne cesse de baisser!
Ouf quelle journée, j'ai bien cru qu'elle n'en finirait pas! gros bisous a toutes, je vais dormir! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 20:50 Bell, quelle journée ! Et ce nouveau boulot dans quel domaine ? Super pour ton poids, une pensée à nous qui stagnons par palier... Bonne soirée à toutes, bisou Céline |
catdiane 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 22:13 Bonsoir à toutes, @nathalie , bravo félicitation, et oui maintenant tu dois passé en conso pour que ce bébé est bien de tout pour grandir. Soit attentive et ne prends pas pretexte que le bébé rafole du chocolat!! encore bravo @hypnotic, la première fois le rer c'est un peu imlpressionnant, mais nos jeunes s'adapte vite, @pascalou, comme tu es pétillante , joli couple Stagnation aussi pour moi, je crois que je vais passé en stabilisation, car je commence a flanché, surtout ici le sud ouest avec ses tentations, et surtout question taille j'ai obtenu T40 alors c'était aussi mon objectif Aujourd'hui , nous avons eu une après midi génial un soleil, et un océan très agréable.J'ai fait mon jogging, et je me suis mangé des huitres après.hummm protéines!! Demain, je vais faire rando aux pays basque. Courage à toutes, ce soir il faudrait quand même que je me remotive pour atteindre les 63kg. A bientôt cat |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:38 Coucou les filles ... Pascalou j adore tes photos la première dans un lei ou je veux emmener mes enfants depuis des années et la deuxième qui nous montre une femme rayonnante ... Ton homme pas mal non plus ... J adore ton sourire .. Et puis BRAVO pour les photos .!. Tu a fini par y arriver .. Tu vois pour le régime ça sera comme ça aussi ... On y arrivera et on en sera surprises ... Catdiane .. Je comprends que tu ai envie de souffler un peu ..mais si je peux me permettre du fait de mon expérience .. Essayer d'aller jusqu'au 63 kg serait avoir atteint ton objectif .. Et pour ta satisfaction et pour la réussite de la suite cela peut etre important.. Etre allée jusqu'au bout de la première étape pour aller au bout des autres étapes.. Apres, d'apres les lectures sur le forum en consolidation certaines perdent encore ... En tout cas sache que nous serons toujours la et nous sommes fières de toi .. Céline géniale ton idée de t'inscrire a des activités pour toi et rien que pour toi ... On en a tellement besoin... Bell quelle femme ..!. Parle nous un peu de ton nouveau boulot ,... Enfin j ai presque envie de dire de ta nouvelle vie .. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 23:42 Pour moi Aujjourd'hui grosse journée..tout d'abord la rentrée de Gabriel en sixième ..mon petit dernier au COLLEGE ..! La claque ...! Journée boulot puis courses résultat suis rentrée a la maison a 18h45 ... Ce soir avais que 2 enfants a table ils ont voulu manger des céréales et du lait...du coup me suis repreparee des céréales pour moi.. Me suis fait un gros bol de fromage blanc avec les céréales dedans ...avais pas trop faim . Par contre gros stress car mon fils RAPH 14 ans m'avait demandé la permission de manger chez un pote pour le dernier soir de vacance lui il recommence l école que demain apres midi..et bien il devait rentrer a 22h et bien sur il n était pas la ..j étais très en stress ai meme eu peur qu il rentre a minuit ...du coup très grosse envie de grignoter ... J ai pas voulu craquer mais j aivais vraiment envie.. Alors je me suis resservie une petite tasse de céréales comme ça nature que j ai grignotté devant la tv en attendant RAPH . Il est finalement rentré a 22h45 .. Je sais que j ai un leu craqué mais j ai essayé de limiter les dégâts avec les céréales au son d'avoine. j espère que demain ce sera pas trop la catastrophe avec mme balance .. Je vous embrasse très fort et vous souhaite une très bonne nuit .. Je vous souhaite |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 07:36 Salut à tous ! je ne suis pas prête de vous abandonner ! je ne serai certainement pas présente tous les jours, mais j'ai 64 jours de consolidation devant moi et là, je pense que je vais pas mal avoir besoin de vous ! Je suis réveillée depuis 6h ce matin et comme depuis plusieurs jours nauséeuse avec étourdissements..... Bientôt, ce ne sera plus que du bonheur..... ça fait bizarre de manger des légumes tous les jours ! ça me manquait. Je vais à nouveau consommer du vrai sucre à la place de l'édulcorant mais je ne connais pas l'effet du son d'avoine sur le développement du bébé. Je sais juste que c'est un piège à calories et du coup, je pense que je devrais le mettre de côté, non ? les repas de gala faciliteront la vie sociale et surtout les futures envies..... Là où je doute encore, c'est le jeudi PP qu'il faut garder à vie. Dans mon état, dois-je ou pas ? je vous souhaite une bonne journée ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 14:09 Salut les filles je vois que tout le monde dort aujourd hui je n ai lu que nathalie comment ce fait il vous bouder? Merci pour vos petits mots gentils a mon egard cela me touche. pour moi ce matin plus 200 gr sur la balance je n arrive pas a decoller de se foutue poids je stagne c est chiant.J ai commencer une cure de vitamines ca a l air de fonctionner je ressent un peu moins de fatigue.L ecole a repris ce matin pour mon fils,il avait l air content de retrouver ses potes j en saurais plus ce soir bisous a toutes a plus tard |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 17:45 Coucou vous ...mais tu a raison pascalou ... Mais ou sont elles ,? Est ce l 'effet rentrée ? Suis contente que les vitamines te fassent du bien...et que tu aille mieux... Pour le poids .... Allez on y va on les aura !!! Dans quelle classe ton Loulou ,? Céline j espère que ça va et que tu a eu de bonnes nouvelles de Thibault ... Et surtout que tu n est pas trop fatiguée ... Pour ce soir voici mon menu : salade de poulpe et salade estivale de seiches , steack haché coupé au couteau a 3% de MG. .. Bon à plus ... Toc toc il y a qq ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.