Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:48

Merci ! j'avais trouvé la robe par hasard et c'est vrai que j'avais toujours dit que je me marirai en rouge .

Les invités en parle encore aujourd'hui de mon entrée dans l'église et prennent ma robe en référence pour leur fille ou belle fille !!!!

aujourd'hui, c'est petite mine. Je n'ai pas bien dormi et j'attends mes règles, avec une préférence assez mitigée.

D'un côté, je voudrai les avoir pour continuer à perdre et d'un autre pas, parce que nous voulons un bébé....

Dur le choix, même si maintenant je sais déjà que je serai déçue en cas d'apparition. Enfin bref !

Aujourd'hui +100g, mais bon rien de dramatique. Juste encore 600g de plus que jeudi dernier.....

Aujourd'hui, je commence mon nouveau job. Je suis assistante maternelle et nous commenons l'adaptation de la petite fille que je vais garder. Je pense qu'elles seront là d'ici 45mn. L'avantage, elle a 6 mois de plus que mon fils, donc ils pourront jouer ensemble. Lui ne sera plus seul....

Bon, je vais finir mes formalités...

@+ dans la journée. Nathalie

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:11

Bonjour,

@nathalie67, bon courage pour ta première journée , garde le moral, pour ta descision de faire ou le regime ou le bébé, moi je pense qu'il te faut être en bonne santé,dans combien de temps aurais tu théoriquement atteins ton objectif?

Si c'est dans deux mois , je crois que vous pourriez attendre que cela soit fait, de plus si tu tombes enceinte en novembre après croisière , en stabilisation cela sera plus facile en étant enceinte car tu auras de tout ce qu'il faut pour le bébé.

Autre avantage, tu pourras profiter de l'été avec le nouveau né.

Bonne journée

moi RAS rien perdu ... rien pris..... et aujourd'hui PP

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:52

Coucou tout le monde!

Bravo pour tes photos Nathalie! Je te trouve vraiment magnifique sur ta photo de mariage!!! Splendide!

Bébé de suite ou pas, à la nature de décider. Mais dans tous les cas, je pense qu'au plus tu aura perdu du poids avant la grossesse, au mieux tu te sentira pendant ta grossesse, non?

Pascalou, ne désespère pas : tu va bien finir par y arriver, regarde hypnotic : elle a galéré, mais elle a fini par réussir!

Catdiane, quand on a été cavalière, on le reste...même si on met l'équitation de côté après une mauvaise expérience (ça m'est arrivé!). Même si tu peux pas prendre des cours réguliers, n'hésite pas à faire des balades de temps en temps : ça fait trop du bien au moral!

Pour ma part, ce matin -0,200 je suis donc contente. Perte 2 jours d'affilée : qu'est-ce que ça va donner demain???

Je viens de faire de la mousse au fromage blanc (blanc d’œuf + from blanc) avec arôme coco et arôme fraise. J'attends pour pouvoir y goûter... Ce soir, c'était crevettes et cake au poisson (de l'églefin). Je pense goûter une mousse en dessert...

Bisous-bisous à tous.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:26

Coucou les filles .. Enfin j ai deux minutes pour vous retrouver ... Entre une journée ou j étais en permanence d'urgence et une heure de courses apres le boulot ... Et oui les enfants reviennent mercredi soir.. Et je remonte chercher le grand a SAvines le lac samedi ... Il va rester une semaine avec nous avant de repartir a strasbourg ... Et 4 garçons ça ne mange pas ça devore!!! Bien que mon grand a perdu 10 kilos en 2 mois. En effet l année dernière au meme village vacances et au meme poste d'animateur ..il avait trop abusé de la bouffe a volonté et des bouffes la nuits aprés les spectacles et était revenu avec 13 kg en plus .. A strabourg il avait essayé de redescendre un peu mais en chambre U il ma fait souvent dehors et sur le pouce... Du coup depuis son retour et surtout son arrivée au village vacances il aait décidé de perdre du poids.. Depuis il ne mange pratiquement que de la viande ou poisson, des légumes et des fruits ...( a tout de meme gardé qq fiesta le vendredi soir..!..) et a réussi a perdre presque 10 kg .. Remarquez le fait d'etre animateur pour les ados la journée et animateur spectacle et soirée dansantes le soir... Il ne cesse de courir, danser, bouger ....et cela l'a fait fondre aussi ...

Au fait MIchel chante pas mal si ça vous dit je vous mettrais un lien pour une video ou il interprète une de ses chansons préférées : DANS Le PORT D'AMSTERDAM ... De Jacques BREL ( pas trop bien filmée car c'est justement dans la salle d'animation au village ...

Je vous fais un gros bisous .. J'ai une commande d'aromes a passer ... A plus

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:36

Allez, encore 500g de perdu !

ce matin c'est prise de sang et là, j'ai faim !!!!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:49

Salut les filles pour moi ce matin plus 400gr sur la balance .J ai l impression de faire du yoyo c est agacant a la longue enfin c est comme ca.

@nathalie super ca descend tout doucement c est bien .Comment c est passèe ta premiere journèe d adaptation avec la petite ca etait pas trop dure en generale le premier jour c est pas evident il faut que tout le monde s adapte a une nouvelle fonctionnabilitèe pour l enfant et aussi pour toi reperer ses habitudes et elle se faire a un nouvel envireonnement des odeurs differante de chez elle.bisous bonne journèe a toute a plus

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:02

coucou me revoilou ! Journée fatigante à Paris départ le matn à 4h45 et retour à 22 h, 800km dans les dents...Thibault est inscrit à Paris-Orsay, frais acquittés, il reste à finaliser les cartes de transport car devant le guichet du métro, au moment de faire la carte navigo mensuel pour les trajets de Clichy à Orsay, la nénette n'avait pas le code pour utiliser le logiciel !! Je l'aurais bouffée nous sommes donc rentrés sans cette foutue carte ! Et pour l'abonnement étudiant il faut faire la demande par courrier et la délivrance de la carte mettra 3 semaines !

Sinon repas avec des écarts chez ma tante : 1 verre de jus de pomme traditionnel, melon, lapin aux pruneaux avec pomme de terre (j'ai ai pris qu'une petite), quelques feuilles de salade et 4 petites prunes !! j'ai essayé de boire tout au long du trajet...verdict ce matin 87.3kg au lieu de 86.9 avant-hier donc + 400 g ! Pas grave, aujourd'hui ce sera PP et on verra bien !

@Nathalie bravo, tu descends tout doucement et ne t'inquiète pas pour ton désir de grossesse, si tu attends de descendre encore un peu en poids je pense que tu vivras encore mieux ta grossesse!!

@Catdiane, malheureusement je suis en Lorraine et si tu avais été près de chez nous tu aurais pu monter notre Hop !!

@Dune, le paysage envoyé en photo est magnifique. je note l'endroit cela peut faire un but de voyage !! Pour les jeunes ce n'est pas évident de bien se nourrir...Thibault fait toujours très attention à lui et en plus en attendant que nous trouvions un pied à terre sur Orsay ou plus près de la fac, il sera chez ma tante qui vit très sainement. Donc si les repas au restoU sont bien gérés, il ne devrait pas trop grossir ! Je suis un peu démoralisée car hier à l'inscription on m'a carrément dit que pour avoir une place en CROUS (chambre et même studio en résidence) il fallait être boursier sinon aucune chance !! Je m'affole vu les prix pratiqués sur Paris et nous n'avons que 2 paies de fonctionnaires, donc pas énormes mais trop pour avoir une aide quelconque !

@Pascalou tu me comprends, moi aussi j'ai impression de faire le yo-yo, c'est usant !!

Courage pour les nounous que j'admire, j'aime les enfants mais ne pourrais pas faire ce métier ! Quand je pense qu'une collègue a pris sa retraite (fonctionnaire 15 ans de service et 3 enfants) pour faire nounou agréée...de toute façon maintenant je ne peux plus prendre ma retraite de mère de 3 enfants avec plus de 15 ans de service et en plus avec les études de Thibault 6 à 7 ans mini, nous devons assurer financièrement!

Bisou à vous toutes et bonne journée, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:06

@dis moi hypnotic tu ais dans quelle administration moi aussi j ai ete fonctionnaire pendant 16 ans au chu de rouen j en ai eu marre de gagner une misere avec peu de consideration on est que des matricules et j en ai eu raz le bol j ai pris une disponibilitèe que je renouvelle tous les ans mais il va falloir que je me decide je ne vais pas pouvoir restèe en dispo toute ma vie soit je reintegre mon job ou je demissionne et reste nounou jusqua la retraite il va falloir que je me decide bon j ai encore 2 ans pour reflechir apres plus le choix.

Ta raison le yoyo c est galere mais faut faire avec pas le choix bisous a toutes.

Je n arrive toujours pas a mettre de photos je suis vraiment trop nule

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:00

Pascale pour les photos les miennes coinçaient aussi pas par la taille, mais par la dimendion. Mon mari les a modifiées et passées en 900/500 je crois et miracle c'est passé !

Pour l'administration je suis cadre B à la direction départementale de la Cohésion Sociale mais mon miinistère d'origine est le ministère de l'Ecologie, du Développement Durable....(ex Equipement). En fait les missions dont je m'occupe, l'ha bitat social, ont été transférées l'année dernière ors de la RGPP ! Moi j'avais pris 3 ans de congé parental à la naissance de mon 3ème fils mais vraiment je ne suis pas faite pour rester à la maison ! Et quand j'ai repris au bout des 3 ans je me suis noyée dans le travail et comme je suis perfectionniste, je ne compte pas mes heures mais à force cela fait ma au coeur de bosser pour des prunes car dans la fonction publique, tu bosses tu bosses pas c'est pareil. Quoique maintenant de plus en plus nous vivons les mêmes pressions que dans le privé, prime sur objectif etc...J'occupe ce poste seulement depuis février dernier, auparavant j'étais instructeur de permis de construire et la seule référente fiscalité de l'urbanisme de Meurthe et Moselle ! Je suis partie sur un coup de tête, je ne supportait plus la façon dont on nous obligeait à travailler mais je regrette le côté technique de mon ancien poste

. Maintenant au lieu de cotoyer des architectes et maitre d'oeuvre, je cotoie des personnes très défavorisées car mon job est dans le très social. Nous avons tellement peu de moyen pour faire face à toute la détresse humaine que c'est difficile à supporter...

Voilà, tu me connais mieux maintenant ! Et toi tu étais personnel administratif ou soignant ? Donc tu fais partie de la fonction publique hospitalière, bien qu'il y avait un projet dans les tuyaux de ne faire qu'une seule fonction publique regroupant, les fonctionnaires Etat, comme moi, la fonction publique territoriale et celle hospitalière mais je pense que ça va tomber à l'eau ...

bonne continuation, bisou Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:52

Celine ... Que tes paroles résonnent en moi quand tu parle de ton nouveau travail, de tes missions et surtout du manque de moyens pour aider les personnes dépourvues de logement ou tellement mal logées ...

Moi étant assistante sociale au conseil général service solidarités et insertion suis donc fonction publique territoriale .., moi j aurais eu 15 ans cette annee et avec les 3 enfants j aurais pu aussi prendre la retraite ... Je ne me serai pas arrêtée de travailler car j adore mon métier .. Mais j'aurais bien repris un mi- temps dans l associatif .. Enfin je vais peut ETRE tout de meme changer pour l aide sociale a l enfance .. J y réfléchis maintenant que mon dernier a eu 11 ans.. Avant j'avais peur face aux parents maltraitants de ne pas réussir a prendre assez de recul ..

Bon assez parlé boulot ..

La je vous fais un coucou de la terasse d' un café, je sors de l'ophtalmo et Ca y est !!! Je commence a avoir besoin de lunettes pour lire ... Début de presbytie normal a 43 ans .. Et bien je sais que vous allez hurler mais j'attends Ca depuis des années .. J ADORE les LUNETTES .... J en avais fait faire une paire neutre c est vous dire ! La j attends de choisir ma monture il y avait trop de monde au magasin ..

Je vous dirai tout a l heure ce que ça donne ... Je sais je suis parfois un peu STRANGE ...!!!

A plus les copines ..

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:57

Celine ton travail ressemble un peu a mon metier d avant ecouter les autres et essaier de les aider pour s en sortir toi dans le logement si j ai bien compris et moi dans la guerison pas facile tout les jours surtout lors d un deces c est tres dur physiquement et moralement tu fait de ton mieux pour aider ces pauvres gens a partir dans la dignitèe et pas tout seul car malheureusement il y a enormement de gent seul et mourir seul c est une chose inadmissible.Ou alors quand ils sont sur le point de partir ou pas meme des fois tu voie la famille se pointer avec des papiers de succetion pour les faire signer pour l heritage et bien d autre je ne peux pas tout enumerer mais j ai vue des choses enormes et qui paraitrait invengtèes pour des personnes qui ne connaisse pas le milieux hospitalier avec mes collegues on disaient toujours qu on pourrais ecrire un livre .Bon assez parlè de cela se sont des souvenirs bien et mal.c est aussi un peu pour tout ca que j ai decidèe de voire autre chose et la c est completement different les enfants me donne tellement d amour que je ne peux resister ca fait 3 ans que je suis assistante maternelle et pour l instant ca me plait et je gagne mieux ma vie voila un peu plus de ma vie bises bonne soirèe a demain pascale

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:08

Isabelle, beaucoup me préfère avec des lunettes ! En plus il y en a des chouettes maintenant, c'est un accessoire de mode !

Pascale, bravo pour ce que tu as donné pendant des années aux malades et toi Isabelle, tu sais ce que je vis. Mon service s'appelle aussi Solidarité-Insertion. Moi je m'occupe du maintien dans et vers le logement des personnes défavorisées (DALO, DAHO, plan départemental de l'accès au logement des personnes défavorisées avec e CG,, toute la demande de logement social via le numéro-unique, le contingent préfectoral, les accords collectifs avec les bailleurs , les agréments des associations actant dans le logement...), d'autres collègues s'occupent également dans ce service de la protection à l'enfance et celle des majeurs responsables (tutelle, curatelle, adoption), les demandeurs d'asile, les expulsions locatives...Donc beaucoup de détresse et de misère ! J'aurais aimé être assistante sociale, bien que parfois je suis obligée d'y être pour aider toutes ces personnes et lorsque j'arrive à leur trouver un toit, je suis super contente. Malheureusement comme dans tous les domaines, certaines abusent du système et tout leur est dû. Aussi il faut savoir faire la part des choses, pas facile tous les jours ! En ce moment nous sommes confrontés à une arrivée massive de ressortissants des pays de l'Est (kosovare, russe, roumain, tchétchène...) en situant irrégulière pour la plupart et le système d'hébergement d'urgence est saturé ! Donc comme je disais il faut s'endurcir et quelquefois, mettre ses sentiments enfouis en soi !

Pour revenir à des futilités, je viens de faire des crème chocolat-orange, elles cuisent au bain-marie, mais déjà en raclant le saladier c'était très bon !

@ + les copines, biz Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:46

Je reviens vers vous parce que la ça ne va pas.... En ce moment les relations avec mon mari ne sont pas au top..je sais bien que dans une vie de couple rien n est jamais simple ni tout rose ..mais la cela fait des mois que je me sens de moins en moins proche,,comme si on était de moins en moins sur la meme longeur .. Mais ce soir quelque chose m'a profondément déçue ,, suis très affectée et très triste ..juneau folle envie de prendre un vin de rosé m'a envahie ... Pas faim juste envie de boire un verre.. Mais j'essaye de tenir.. Pas la force, ni le courage de me préparer qq chose .. J'ai résisté et je me suis pris un grand bol de fromage blanc avec canderel vanille.

Suis désolée les filles de m'etaler ainsi mais j'étais vraiment pas bien et j'ai eu besoin de me confiér

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:56

T'inquiète Isa, on est là pour se soutenir chacune notre tour et là c'est toi qui a besoin de nous donc je suis là ! Si tu as besoin de parler et de te lâcher je suis là ! Moi aussi tu sais il y a des moments où je pense qu'être seule serait mieux car je partage de moins en moins de chose avec mon mari....Tu n'es pas seule, et tu penses à moi lorsque ça va pas !! Si tu as un mail, je te laisse pour n° portable (mon mail raoult.celine@free.fr). Courage et ne baisse pas les bras !

bisou, bisou, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:43

Merci Céline ... Je note ton mail je suis très touchée ... Je pleure pas mal depuis tout a l'heure ...

Dis moi céline je trouve qu on a pas mal de points en commun... meme si je pense qu on doit pas etre les seules a vivre une vie de couple pleine d'interrogations et de doutes ...

Merci ma jolie

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:05

Forum Dukan : coucou tout le monde bon je venais parler de choses futiles mais a lire vos messages je suis toute triste pas facile tout ca et puis j ai de la peine

Coucou tout le monde!

Bon, je venais parler de choses futiles, mais à lire vos messages, je suis toute triste! Pas facile tout ça, et puis j'ai de la peine pour toi Dune! J'espère que ça va un peu mieux? Oui, nous sommes là pour ''t'écouter" et te réconforter.

Pour ma part, je suis avec mon mari depuis 12 ans, et étant mariée depuis 4 ans, je n'ai heureusement pas cette mauvaise expérience. Ça va bien entre nous. Alors même si je ne peux pas vraiment te donner de conseils, sache que je suis de tout cœur avec toi!

Je venais vous raconter ma journée et vous mettre une photo... J'espère que ça vous changera les idées :

Rentrée tôt de mon travail, j'ai récupéré ma fille chez ma belle-mère, et nous sommes allées au Centre Équestre. J'ai préparé mon Max pour ma fille, et moi j'était devant à pied, tenant le cheval en longe. Nous avons fait une balade de 1h15 min : au retour, j'étais cuite et je vous raconte pas ce que j'ai bu... C'était sympa, et j'ai pas pu m'empêcher à l'abord d'un grand champ d'enfourcher mon cheval à la place de ma fille pour faire un super galop.... Ça fait trop du bien!

Bref, la marche c'était pour booster le régime...

Au sinon, je commence à me sentir un peu mieux physiquement grâce à cette perte de poids, et ça commence à se voir que j'ai bien perdu. Je recommence à ressortir qq vêtements. Et vous?

Allez, courage à toutes : j'attends de lire que ça mieux!!!

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:11

En effet je pense aussi, pas mal de points communs ! Souvent je me sens seule car mes parents et mes 2 soeurs et mon frère sont sur Toulon alors presque 900 km nous séparent...Quelquefois j'aurais aimé avoir une de mes soeurs pour parler lorsque comme toi ça ne va pas.... !

Bonne nuit Isabelle, tu verras le soleil brillera demain !!

Bisou Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:22

Merci les filles ,,, Céline j ai une soeur moi aussi ,elle vit a Nice .. Elle vient de m'envoyer un joli message d'amour sur Facebook .. Merci pour ton soutien

Pouponnette quelle belle photo ...merci beaucoup.. En te lisant j'ai eu l impression de me balader avec toi .. Tu nous a très bien fait partager ce moment de plaisir... Du coup cela m'a rendu le sourire...

Moi suis remariée que depuis 4 ans en tout cela fait 6 ans que l'on se connait mais les familles recomposées c'est vraiment pas simple... Ses enfants d'abord... Ses parents apres ... Sa mère maintenant que son PERE est décédé .. Tout cela nous éloigne de plus en plus .. C est triste quand on y a vraiment cru et que l'on sent bien que de jour en jour on se perds ...

Enfin ce qui me réconforte c'est de savoir que maintenant quoi qui se passe je prends soin de moi .. Et que Grace a ce régime j'ai rencontré de nouvelles copines .. Et ça me fait du bien

Merci

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:25

Poupounette, toute mimi ta fille sur son beau cheval !! Effectivement c'est vraiment une bouffée d'oxygène de s'évader avec son cheval ! Thibault a pu décompresser de son année de prépa véto grâce à Hop et le temps passé à s'occuper de lui et à le monter ! Je pense que maintenant qu'il part sur Paris, il va lui manquer énormément ainsi que notre cocker car j'oubliais nous avons aussi un cocker spaniel noir et feux de 5 ans !

Sinon ce soir j'ai fait la recette de crème choc'orangette ! Un régal ! recette du livre La pâtisserie Dukan p 140. J'ai trouvé chez Leclerc du cacao maigre à 2.30€ le paquet de 400 ou 500g, en commerce équitable. Nettement moins cher que le cacao maigre sur le site Dukan !

J'espère que demain la balance sera sympa avec moi !

bonne nuit à toutes et haut les coeurs !! bisou Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:41

Je guettais de tes nouvelles Dune, et je suis contente de t'avoir même qu'un petit peu changé les idées...

Tu as bien raison, prendre soin de toi c'est le plus important! C'est vrai que tu as une famille recomposée, je sais que c'est pas facile.

Pour ma part, mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans, et j'en ai bavé avec mes beaux-parents. C'était des cas, à se demander comment mes parents ont pu se mettre avec eux. Ma mère a fini par se séparer d'avec mon ex-beau-père (ouf), mais malheureusement mon père est toujours avec mon affreuse belle-mère! Elle a pourri mon adolescence, moi qui était si réservée et tranquille, je demandais rien.

Mais attention, rien de comparable avec vos situations familiales vous êtes peut-être des belles-maman, mais rien à voir : ma belle-mère a des problèmes mentaux (elle a ''un grain''...), elle a fait de l'anorexie-boulimie (même si elle n'est plus que anorexique depuis longtemps...). Parfois je me demande si mes problèmes de poids ne viennent pas d'elle! La méchanceté incarnée, si vous saviez... Maintenant que je suis partie de chez mon père, forcément je la subie plus, mais mon père ne l'a jamais quittée et ne la quittera pas par peur d'être seul. Pour moi, mieux vaut être seul que mal accompagné. Non?

Changeons de sujet!

Par contre, à toutes, si je vous soûle à vous parler de chevaux i touti quanti... n'hésitez pas à me le dire! Je sais que je peux être casse-pied! Les chevaux sont ma vie et me font tellement de bien : mon cheval me donne de l'amour, que je sois grosse ou maigre, lui il s'en fou et me juge pas! (Bon même si je fais aussi un peu le régime pour qu'il en ai moins à porter... Hihihihi!).

Vous comprenez?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:12

Pouponnette .. J adore que tu nous parle de ta passion... C est génial.. Merci

Céline encore un point commun nous avons deux chiens notre fifille DUNE une petite chihuahua poil long de2ans 1kg 7

Et puis le pépère RICKY le cocker de mon fils Michel .. Plus mon chat que vous voyez sur la petite photo : FELIX

Bonne nuit les filles et merci

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:21

Salut les filles pour moi encore 400 gr de plus sur la balance mais je pense que je vais avoir mes regles ceci explique cela.

J ai lue tout vos messages pas tres gais tout ca ,je vous comprend je suis passèe par la il y a quelques annèès,j en ai bavèe mon premier mariage a etait un pur echec mon ex mari avait perdu son travail et ne l acceptant pas il s est mis a boire et est devenu alcoolique un enfer a vivre je ne le souhaite a personne c est trop dure a gerer surtout quand on a des enfants.Je ne supportait plus alors j ai demandèe le divorce pour mon bien et surtout celui de mon fils apres ca j ai etais soulagèe ,j ai changèe de look et pensèe enfin a moi.Je ne vous raconte pas tout ca pour que vous alliez jusqu au divorce loin de la mais juste pour vous dire que la vie n est pas toute rose et que meme si je me suis remarièe(rien a voir avec mon ex )il y a des jours ou il m ennerve et je l enverrais bien voire ailleur si j y suis mais je me raisonne je prend sur moi et ca passe voila je vous ennuie encore avec mon histoire mais parfois ca fait du bien d en parler ou de l ecrire pour vous les filles qui ne me jugerais pas enfin j espere bisous a plus tard

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:45

Bon courage à celles qui vivent des moments difficiles !

ici tout va bien. Prise de sang parfaite ! Parfaite pour mon gynéco. J'adore me peser chez lui ! J'ai 5kg de moins qu'à la maison !!!!! )))))

Bon pour moi, j'ai retrouvé mon poids de vendredi dernier. Donc tout va bien.

aujourd'hui journée PP et je suis remontée à bloc !

Toujours pas de règles, mais pas encore de vrai retard. On attendra la fin de la semaine...;

Ma première heure, c'est super bien passée ! Facile, la maman était là. Mais mon argument marketing, c'est mon fils. Les 2 ont 6 mois de différence, du coup ils ont super joué ensemble et ça a beaucoup plus à la petite fille qui ne voulait plus partir !

Elle m'a commandé une tarte aux pommes pour le goûter de jeudi. 2h chez moi, sans la maman. à voir !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:19

Coucou les copines !

Nathalie, super pour toi tout va bien, le perte de poids, l'adaptation de ta nouvelle petite.! bref que du bonheur et surtout si la grossesse n'est pas pour maintenant ne te décourage pas !!

Isa, comment vas-tu ce matin, le solei brille t-il à nouveau pour toi, je l'espère de tout coeur !

Pour moi ce matin -200g, rien de fulgurant mais c'est comme ça ...donc 87.1, encore 500g à perdre par rapport à la semaine dernière.

Dernier jour de congé pour moi et à midi j'ai ma filleule de 14 ans et sa soeur, puis après-midi entre filles....ça me change car je suis entourée de garçons, mes nièces étant dans le midi.

Bonne journée à vous, bisou Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:45

Coucou les filles!

J'espère que ça va mieux ce matin pour toi Dune!

Alors nous aussi, point commun : je suis complètement gaga de mon chat! Il s'appelle Mistou, il doit avoir 8 ans (il a été abandonné tout bébé...). Il est magnifique : noir à poils longs avec du blanc aux pattes et sur le cou. Il n'est pas de race, mais tellement beau! J'adore les chats! Si mon mari n'était pas là pour me freiner, j'en aurai plusieurs....

Je suis contente pour toi Nathalie, que le moral soit bon, que tu ai la banane, et que ça se passe bien avec ta nouvelle petite protégée.

Pascalou, si tu va avoir tes règles, alors t'inquiète pas : ça redescendra après... Ne lâche rien Et puis je ne te juge pas : nous sommes ici pour parler, et c'est vrai que ça fait du bien. Tu as dû bien souffrir dans ta vie, et je suis contente que ça se soit arrangé pour toi!

Céline, contente que ça rentre dans l'ordre, même si c'est tout doucement. Tu es forte j'en suis sûre, et si tu lâche pas, tu y arrivera sans souci à perdre le poids que tu veux!

Pour ma part, belle surprise ce matin : -1,000 kg sûrement grâce à ma longue marche d'hier. J'étais pas sûre de baisser ce matin, vu toute l'eau que j'ai bu, mais les gélules du matin et les tisanes drainantes que je bois le soir doivent m'aider un peu. Du coup, belles pertes plusieurs jours d'affilées, je vais bientôt payer ça en stagnant ou en remontant un peu. Je m'y prépare, mais aujourd'hui je profite du plaisir : - 8kg !!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!! Et toujours ZERO ECART au compteur depuis le début du régime. J'ai la banane pour y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.