Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:06 Salut les filles je vois que toute on a des problemes de balance moi encore 600 gr de plus je n arrive pas a passer le cap des 96 kilos ce qui me decourage un peu.@Nathalie c est possible ta prise de poids entre hier soir et ce matin tu n as peut etre pas urinèe comme d habitude .Moi aujourd hui c est PL ce mide j ai mangè un morceau de cake courgette poulet et un ramequin de fromage blanc 0% et j ai presque bu ma bouteille deau.Ici en normandie il pleut toujours donc se n est pas bon pour mon moral de plus je ne peut meme pas mettre les enfants dehors pour jouer du coup ils sont enervès et moi aussi allez un petit moment de repis pour vous ecrire ces quelques lignes avant la fin de la sieste bonne fin d apres midi a plus bises |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 15:17 Coucou les filles !
Tout d'abord @Dune : Wahouuu ! C'est super impressionnant et très motivant ton montage je trouve !
Ensuite pour ce qui est de la balance, moi je peux pas m'empêcher de me peser tout les matin, une seule fois par jour, mais tout de même c'est mon petit rituel, et je prefère voir si je prends pour aviser sur la journée (moins de toléré, plus de marche, boire plus), mais pour l'instant ça va, -200 grs ce matin.
Hier c'était PP, j'ai mangé des crevettes et du saumon à midi, à 16h je me suis fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html (sous forme de madeleine) j'ai bien aimé, même mon homme en à manger, ça a une peu une texture de flan je trouve. Et le soir je n'avais pas très fin, je me suis fait des oeufs mollets avec un peu de sauce tomate.
Aujourd'hui PL, à midi c'était poulet fermier cuit au four et wok de légumes (poireaux, courgettes, carottes, oignon). J'ai testé une recette de tiramisu avec les biscuits cuiller : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html Et pour remplacé la mascarpone j'ai fait un mélange petit suisse, jaunes d'oeufs, édulc, blanc en neige. C'est pas mal du tout, ça a un gout et une texture différente, mais ça fait du bien au moral Je suis comme toi nathalie, j'adore cuisiner, et j'avoue que depuis que je suis au régime j'y prends encore plus plaisir. D'autant que la plupart du temps je cuisine deux repas différents, je veux pas forcer ma famille à manger comme moi à tout les repas, et puis mes petits loulous ont d'autres besoins nutritionnels. Du coup hier je leur ai fait confiture de mure et petites brioches fourrées (choco/banane) et natures, et ce soir ils auront des tagliatelles au saumon pendant que je finirais les restes de poulet et légumes.
Chez moi il fait toujours une chaleur étouffante, on ira surement se baigner dans la piscine de ma maman (qui habite à quelques rues de chez moi) et pendant que mes loulous font la sieste, je vais finir de ranger ma cuisine, je vous laisse !
A plus tard les cop's ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:07 Bon, ben je crois que la chaleur n'y est pas pour rien dans les mauvais chiffres de la plupart de nos balances : pour ma part, 2ème journée de suite que je reprends du poids, avec +0,600 ce matin au compteur.
Bravo hypnotic : tu vois, ça commence à redescendre en même temps que ta douleur décroît...
Nathalie, ne t'affole pas! T'as vu la chaleur qu'il fait? Je suis sûre que c'est que tu fais de la rétention d'eau. La température est censée bientôt baisser un peu partout, je pense que nos poids en feront de même!
Je crois que nous comprenons maintenant toutes et tous que le poids a tendance à descendre, pour ensuite remonter, stagner, et enfin redescendre. Pour ma part, je continue à ''étudier'' la façon dont mon corps réagi à ce régime, pour bien comprendre ses mécanismes. Bien entendu, c'est pas drôle de voir les chiffres remonter ou stagner, mais si on sais que c'est de la rétention d'eau ou autre... Perso, je sais que j’arriverai pas à me peser qu'une seule fois par semaine... Plus tard, on verra!
Pascalou, je te comprend à 100% car j'ai moi aussi du mal à descendre en dessous de ces fichus 95! Mon poids le plus bas depuis le débit du régime : 95,400, et c'était dimanche matin... Ça me ferait du bien au moral de descendre enfin dessous! Mais ce n'est pas parce que le moral est ''moyen'' ou ''bas'' à cause de ma balance que je risque d'arrêter et de craquer. Quoiqu'il arrive, je suis convaincue que ce régime est fait pour les filles comme moi et que je vais le réussir. Le truc, c'est que voir baisser le chiffre sur la balance, ça fait tellement plaisir!!!!
Miraleen, je fais comme toi : je prend plaisir à cuisiner pendant ce régime, mais je prépare pas tout à fait les mêmes plats à ma famille. Ça dépend des recettes. Certaines n'ont rien de ''régime'' je trouve. C'est ça qui est chouette!
Quand même les filles, si on y regarde de plus près, je trouve que TOUTES nos réglettes sont plutôt chouettes! On se suis plus ou moins, avec des hauts et des bas, mais ça reste équivalent, et surtout nous sommes presque toutes autour de 5 kg de perte moyenne après 22 journées de régime. Allez, quand on y pense, avec un autre régime, vous auriez perdu autant, sans (ou avec) aussi peu de frustrations? Pour ma part, la réponse est : non! Donc, on continue!!!
Dune, pour insérer la photo dans le texte de ton post, tu fais comment? |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 17:35 @DUNE felicitation pour tes photos sacèe difference c est super chouette ne vous attendez pas a voir les miennes deja je n aime pas les photos et en plus pas assez douèe pour les mettre sur le site deja que j arrive pas a me mettre a la place de ce foutu oeuf alors vous envoyer mes photos comptez pas sur moi .Ce soir c est mon homme qui cuisine j ai hate de diner il cuisine tellement bien bon il m en met partout dans la cuisine mais c est pas grave (IL FAIT LE REGIME AVEC MOI )allez je vous raconte demain bonne soirèe bisous bisous les filles |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 18:58 Coucou les filles un petit bonjour avant de me mettre aux forneaux .. Je rentre apeine des courses.. Ini la chaleur c est mortel on est tous cramoisis ! Ce soir soirée de la mer pour moi ..je vais nous préparer un petit festin ...en entrée crevettes et bulots avec mayonnaise DUDU et ensuite Daurade royale ( pêchée en mediteranee) préparée d'André une marinade de balsamique et garnie feuilles de basilic... Cuite au four ... Je vais me régaler ... Pouponnette pour insérer la photo ... Suis la zone prévue pour le texte tu clique sur parcourir et apres tu va rechercher tes photos sur l'ordinateur ensuite valider ... Je vous dis a tout.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 07:29 salut les filles trop contente ce matin j ai enfin passèe le cap des 96 kilos moins 1,4 kl en moins trop geniale pourvu que ca dure aujourd hui c est PP donc jespere en perdre encore .@DUNE j ai essaièe de faire comme tu l indique je n y arrive pas tant pis vous verrais mon joli minoi a plus tard bisous bisous |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 07:38 Coucou les filles un pt bisous avant de partir au travail ..@pascalou qu elle perte en une journée !! BRAVO ça m encourage moi je suis péniblement descendue en dessous des 72... ! C est vraiment doucement doucement Je vous embrasse et je file .. A plus Isabelle |
JoseTout 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 08:26 Hello les filles, merci pour les petits messages.... Dune 67, bravo, les photos sont bluffantes... A toutes, courage, buvons ( pas d'alcool hein ) , bougeons, et restons motivées. Vous lire me motive, mais je n'afficherai pas ma non - évolution de poids, grrrrr, parce que cette grosse stagnation, c'est énervant... Bonne journée à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 08:34 Ho j ai oublièe de vous dire que le repas de mon mari hier soir c etait que du bonheur il m a fait un petit melange succulent il a melangè du jambon avec des champis+un peu de creme allegèe+des noix de st jacques+sel poivre ail en semoule echalottes il a tout mixè mis tout ca dans des ramequins un peu de gruyere rapè allegè biensur et hop au four avec une petite salade verte vinaigrette et moi j ai fait des cremes desserts a la vanille un vrai petit repas en amoureux mon fils est partit en vacances avec ma maman en vendèe bonne matinèe a plus tard dans la journèe bises |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 13:00 coucou, ce matin rien au compteur, pas grave ! Soirée BBQ chez mon beau-frère bien gérée, j'avais porté mes tup car journée PP mais finalement jai mangé des brochettes de boeuf en enlevant les légumes et 1 de foie le tout accompagné de coco light et fromage blanc à la vanille pendant qu'eaux mangeaient les tartes aux pommes que j'avais faites avec de la glace. Pas d'écart, donc je pensais avoir perdu mais... Je vais essayer de vous envoyer une photo prise en avril dernier avec mon petit-fils Mael et ma belle-fille qui est blonde comme les blés et moi brune...comme cela vous connaitrez la mamie du forum ! Bisou à toutes et bonne journée, Céline
désolée, je n'arrive pas à joindre la photo ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 19:38 Coucou! Félicitation Pascalou, je suis ravie pour toi! Quelle descente en un seul jour! J'espère bientôt faire comme toi. (PS : ça donne envie ce que ton homme t'a cuisiné! T'en a de la chance!!!) Effectivement, c'était pas encore pour ce matin : 95,7 (j'étais à 95,4 dimanche : depuis, je suis toujours au dessus). Mais je tiens bien le coup. Je reviens de faire des emplettes : je viens enfin de m'acheter une sorbetière. Les recettes Dudu de glaces me faisaient trop envie! Ma première et unique tentative étant devenue du béton.... Et puis j'ai trouvé des petits pots en verre avec couvercle (à la base pour yaourtière) : c'est super pratique : je fais mes flans, mes crèmes, etc... dedans et ça se conserve super bien au frigo. Et je peux les emporter... J'en avais eu avec ma yaourtière, mais petit à petit, ça se casse... Là, je vais avoir de quoi faire! Hypnotic : je suis super fière de toi, tu as super bien assuré lors du barbecue! Dire que tu voulais abandonner... Je suis surtout contente que tu relativise le fait que tu n'ai pas perdu ce matin. C'est frai que ça veut rien dire. Je suis sûre que tu va bientôt nous annoncer de chouettes résultats. Ça va mieux tes problèmes dentaires? Les photos... ben j'ai effectivement fait mumuse l'autre soir : j'ai trouvé une photo de moi il y a 4 ans lors de mon voyage de noce (environ 63 kg), et une où on m'aperçois lors de la fête d'anniv' de ma fille début juillet (environ 100kg...). Alors le soir même ok, mais au final, je me trouve tellement horrible sur la dernière photo, que j'ai renoncé.... J'voudrai pas vous faire peur avec mes bourrelets! On verra plus tard! |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 22:21 Demain apres midi je pars pour deux jours dans un village vacances dans les hautes Alpes a SAvines le lac, retrouver des amis et surtout faire la surprise a mon fils ainé qui travaille la haut en qualité d'animateur ... Je suis trop contente vais me détendre danser danser danser .... Mais je stresse un peu au niveau des repas ... Demain je suis en PP a midi ça va aller suis a la maison mais le soir au resto on sera en pension complète......le soir ..je n aurais pas le choix il y a deux plats qui seront s proposés mais pas forcement des grillades .. Pour le midi ça va aller car il y a buffet de crudités et tjs une viande ou poisson grillé .. Le matin un peu compliqué aussi car fromage blanc mais pas a 0 jambon mais pas dégraissé... Je pense que je vais partir avec du fromage blanc, du jambon dégraissé,.. Suis trop contente de partir mais ça va etre compliqué coté bouffe ... J espère que je vais réussir a m'en sortir ... Bonne nuit les copines a demain .. Isabelle |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 06:59 Coucou les filles ..ça y est je suis redescendue a moins 400g ce matin et j étais en PL .. J ai réfléchi a un truc Pour mon séjours au village vacance je me demande si je vais pas faire 3jours PL et j alternerai avec 3jours PP a mon retour au lieu de 1jour PL et 1 jour PP .. Comme ça je m assure de pouvoir manger un peu au moins il y a tjs de la salade je m emmènerai la vinaigrette ... Qu en pensez vous , ? Bon je file au boulot car ai pris un jour et demi de congé mais ça tombe sur mon temps administratif et cela va me manquer piur traiter mes dossiers ... Je suis assistante sociale .. Gros bisous, bonne journée a tous et a tout a l'heure Isabelle |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 09:26 Coucou les filles, Bravo pour vos pertes de poids ! On va y arriver !!Pour moi ce matin -300g donc 87.7 hg plus que 700g à reperdre et je retrouverais le poids de jeudi dernier ! Une semaine de perdue... Ce soir par contre je sais que je vais faire 2 écarts, car nous fêtons l'anni de mon petit ange, 2 ans déjà, et je veux faire honneur à sa fête. Donc au programme petite coupe de champagne pour trinquer et une lamelle de gâteau. Ma belle-fille nous invite une fois par an, à l'occasion de l'anniversaire de Mael, donc je ne vais pas manquer ça !! J'espère que la balance ne sera pas trop dure avec moi demain matin ... Sinon Dune, super grand we en perspective, si tu t'amuses tu verras, le moindre écart, passera tout seul. Pour 'instant je vous quitte, je pars en courses avec ma belle-fille finaliser les cadeaux de Mael ! @ + les copines, bisous Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 09:34 Salut les filles j ai couchè mes loulous un petit peu de repis pour vous lires et vous dire que ce matin 200gr en plus mais je reste a mes 95 c est deja une bonne chose.@DUNE pour tes 2 jours de congès je pense que tu vas bien gerer tu as raison prevoit au moins le fromage blanc et du jambon .Pour les 3 jours PP et 3jours PL c est tout a fait parfait ce sera plus facile a gerer surtout si il y a buffet en general il ya vachement de choix sutout pour les cruditèes tu pourras te faire des melange sympas allez bonne matinèe a toues a plus tard avec des reglettes en baisse pour toutes bises ^pascale |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 09:40 @ Isabelle, je trouve que c'est une bonne idée d'adapter tes P-PL à ton WE. Je l'avais aussi déjà fait. ça simplifie pas mal le vie quand on a un programme de ministre !!!!! @ Céline, profite de cette fête d'anniversaire. On a pas tous les jours 2 ans et c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de se compliquer la vie plus que ça.... non ?
Me concernant, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance. Du coup je me suis pesée tous les matins comme à mon habitudes. Ce matin, grosse surprise, j'ai perdu 1,8kg ! en gros ce que j'avais pris l'autre jour. Ici il fait plus frais, donc effectivement la météo pourrait jouer dans notre perte de poids ! Hier nous avons emmené notre fils dans un perc d'attractions dédié aux petits. On a pique niqué, ce qui a simplifié le choix de mon menu ! et nous avons beaucoup marché, du coup mon sport aussi était fait ! Aujourd'hui, pas de dilemne particulier en vue. C'est PP et on est à la maison ! En revanche demain, ça va être galère, nous allons acheter du vin chez les viticulteurs et iront manger au restaurant. Le hic, c'est qu'avec ma belle famille, ce ne sera pas une simple resto à midi, mais certainement un gastronomique avec menu à 5 voire 6 plats.... Là je suis en PL, mais dur de jongler. On verra demain ! Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine ! pas vrai ? passez une bonne journée les cop's ! nathalie |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 11:46 Nathalie, quelle belle perte de poids ce matin ! Je pense comme toi que la chaleur doit jouer sur la reprise, nous devons toutes gonfler comme des baudruches !! Ici aussi on respire ce matin, c'est mieux ainsi ! Isabelle, tu as raison pour l'alternance pendant ton we prolongé ! Il est vrai que PL est plus facile à gérer. je vois l'autre soir chez mon beau-frère si j'avais été en PL j'aurais profité de la totalité des brochettes puisque j'ai enlevéé les poivrons tomates et champignons, dommage ! J'espère que d'ici la fin de semaine j'aurai perdu les 700 g qu'il reste sur les 2 kgs repris;;;je vais à paris le 29 pour finaliser les inscriptions de Thibault à 'université puis repas chez ma tante, aïe, aïe....je vais grer comme je peux mais comme tu dis Nathalie, à chaque jour suffit sa peine ! Pascale, courage avec tes loulous, moi après 2 jours de garde de Mael, j'étais exténuée le soir, alors toi j'imagine... Bonne journée à vous, bisou Céline
Je n'arrive toujours pas à insérer de photo pourtant elle est en jpg, comment faites-vous ? |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 15:40 Coucou les filles ... Voilà les affaires son prêtes .. J attends plus que MR et départ jusqu'a samedi ...... Ce soir fiesta bom bom ... Ça commence par un spectacle des animateurs en plein air ou mon fils sera le geni d Aladin .. Et apres danse a gogo .. Je vais encore me régaler avec les chorégraphies et surtout le Madison j'ADORE.. Et puis a la montagne un peu de frais ici on étouffe ..!! Bon je vous embrasse de la haut je ne pourrais peut etre pas vous écrire mais je vous lirais sur mon iPhone .. Bisous a toutes a samedi Isabelle |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 16:00 Et coucou tout le monde! Bon, ben Isabelle, si tu as l'occasion de me lire de là-bas, je te souhaite de bonnes vacances! Pour ma part, je connais Savines le Lac : j'ai été apprentie pendant 2 ans en alternance sur Gap, autant dire pas bien loin! Effectivement, c'est super par là, et au moins t'aura un peu d'air... Ici, dans le Vaucluse, il fait toujours très chaud, même si c'est vrai que c'est un peu moins pire depuis aujourd'hui! Hypnotic, je compte sur toi pour contenir au maximum ton écart programmé. Te prend pas trop la tête, l'essentiel étant de limiter les quantités. Tu nous donnera le verdict demain? Courage, penses à nous! Nathalie, je suis contente pour toi! C'est vrai que c'est impressionnant de prendre et de perdre autant! Dire que c'est que de l'eau... C'est fou la capacité qu'a notre corps de l'emmagasiner! Pour vous rejoindre toutes, je pense aussi qu'il est préférable d'adapter le rythme PP/PL si on a des choses de prévues comme des vacances ou des repas pendant 2-3 jours d'affilées. Vaut mieux ça que tenter de rester en PP et craquer au final! Je viens de rentrer du boulot, et je vais de ce pas inaugurer ma sorbetière... Je reviens tout à l'heure vous dire comment c'est! Au sinon, je pensait vous proposer depuis quelques temps qu'on se transmette nos recettes Dudu favorites, avec nos astuces perso. Je vous dirait tout à l'heure quelles sont les miennes, et j'espère que vous allez m'en faire découvrir d'autres.... C'est le but!
Gros bisous!!! PS : ce matin, j'étais à 95,300, soit - 0,100 par rapport à ma pesée la plus basse qui date de Dimanche (ces fichus 95,400) : c'est toujours ça de pris! (euh pardon, de perdu...!) |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 16:54 Ma glace (à la noix de coco) est en train de glacer.... avant de la déguster, je reviens comme promis vous donner mes recettes favorites.
1/ Tout d'abord, commençons par le petit-déj'. Pour ma part, comme je vous l'ai déjà dit, je suis incapable de manger salé. Donc je me prépare des petits gâteaux avec ma dose de son quotidienne (je préfère la prendre la matin). Ma recette favorite entre toutes : http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeuf-4605.html sauf que moi, avant de mettre la préparation au four, je bats un blanc d’œuf en neige et je incorpore au mélange. Cette recette est super notamment avec l'arôme coco, car la consistance du son fait qu'on a l'impression qu'il y a de la vrai noix de coco râpé dans le gâteau, mais j'alterne les arômes. Je fais 4 mini-moules que je cuit 20 mn : y' a donc 2 moules par petit-déj', et j'en ai pour 2 matins. C'est une recette super rapide, car on a qu'à mélanger tous les ingrédients. Le blanc en neige, c'est pour le côté + aérien, et parce que c'est toujours de protéine en plus... 2/ Ensuite, y'a mon fameux cara-flan (je vous en ai déjà parlé mille fois). Là, c'est tellement bon avec l'arôme caramel, que j'ai même pas tenté de changer... Je redonne le lien (attention, la photo attaché à la fiche recette ne ressemble pas à la réalité http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html 3/ Ma brioche Merveilleuse : alors c'est ma recette que j'ai pour casiement tous les jours, car la texture du gâteau ressemble à un vrai gâteau, c'est PP, et ça se conserve. Mais surtout, je la mange en fin de repas, ce qui me donne la sensation d'être calée, comme en ayant mangé du pain ou des féculents, et me laisse bien entendu le goût sucré. C'est mon pt'i truc anti-craquage! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) Là pareil, y'a qu'à mélanger tous les ingrédients, pas d’œufs à monter en neige... Une fois la pâte prête, je la divise en plusieurs ramequin pour pouvoir mettre différents arômes dans chaque pâte, pour pas manger 2 fois la même chose! Avec ces quantités, je fais 6 petits muffins. Le dessus sera doré fonçé, mais vous verrez dedans : la texture est superbe! 4/ Les Aubergines bolo. Là, pas de truc particulier. Je suis la recette est c'est tout simplement bon. http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_a_la_bolo_facile_et_rapide-4759.html 5/ Cake au thon (mais pleins de variantes possible (noix de St Jacques, avec un carré de poisson surgelé pré-cuit au micro-ondes, des crevettes, du crabe....) On peut vraiment varier. http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html Pour ma part, je mets que 2 œufs entier, et pour le troisième œuf je met que le blanc (faut limiter la consommation des jaunes). Et ça fonctionne très bien.
Voilà mes recettes favorites. Bien sûr j'en ai testé d'autres, mais ce sont les meilleures pour moi. J'espère vous avoir donné des idées. C'est le but de la manœuvre!
J'espère que vous aussi vous allez nous faire partager vos expériences de cuisine Dudu!
A plus, je vais voir où en est ma glace..... Miam-miam! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 17:09 @POUPOUNETTE moi aussi j ai testèe les petits gateaux sans oeufs ainsi que les amuses bouche au thon c est hyper bon et bien consistant.Mais mon prefere pour le petit dej c est le cake briochè a la fleur d oranger mais je remplace celui ci par d autres aromes comme citron ou vanille c est excellent et ca me fait ma dose de son pour la journèe ou presque,j ai aussi testèe les barres chocolatèes c est trop bon .Hier j ai fait un milles feuilles avec sa creme vanillèe succulent dailleur tellement bon que mon mari en repris ah la gourmandise qu est ce que ca ne fait pas faire enfin allez bises a toutes bonne soirèe et haut les coeurs |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 22:46 Bon ben, j'ai raté ma brioche ! elle a dégonflée comme un ballon de baudruche.... je retenterai ! |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 08:02 Coucou les filles, deux jours que je suis pas venue sur le forum, je suis malade comme un chien, clouée au lit et je vous passe les détails.. Mais je tenais quand même à passer vous "voir" J'ai peu perdu ces derniers jours, fait aucun écarts mais pas grave, ça dois être à cause des médocs.
J'vous embrasse toutes les filles, et j'vous dis a bientot, dès que ça ira mieux je reviendrais papoter avec vous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 08:29 Ouahhhhhhhhhou Nathalie! Moins 6,4 ???? Trop forte! Même poids qu'hier pour moi ce matin... On verra demain (pour changer!) Bonne journée à toutes. Courage Miraleen, soignes-toi bien et reviens-nous en pleine forme! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 09:34 @Nathalie quelle descente impressionnant c est toi qui detient le record pour l instant formidable .Pour moi 200 gr en moins sur la balance je sens que je vais stagner un moment a 95 on verras bien. @Miraleen soigne toi bien et repose toi courage bises. Jespere ne pas avoir la meme journèe qu hier,j ai eu faim toute la journèe affreux pourtant j etais en PL mais il n y eu rien a faire la faim ma tenue ,j ai bien bu mais ca na pas suffit.Allez bonne matinèe a toutes bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.