Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 13:50 coucou les filles, je recommence à perdre du poids! cool et en plus j'ai couru et marché 2h sous un soleil de plomb trop cool alors ce week, on va avoir les petits de mon chéri, du coup, ce sera sortie en famille, il faudra que je soit forte pour ne pas craquer! @poupounette, c'est super que ton resto ce sot bien passé, car ce n'est pas évident! et pour tes bagues, ne prend pas le risque de les porter si elles te serrent trop, concentre toi sur ta perte de poids qui progresse bien! @Miraleen, la perte de poitrine est aussi ma hantise, cart je ne suis pas très fournie et en prenant du poids, j'en ai eu plus, du coup j'ai aimer porter des décoltés, mais bon! COURAGE et Bisous |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 18:00 Coucou les filles .. Coucou swarley ça fait plaisir de te retrouver ... @hypnotic tu a raison on est pas bien en surcharge .. On est pas nous même ... Moi non plus je n aime pas les écarts ai tjs peur de ne plus savoir revenir .. Mais cette fois je suis si heureuse ... Je n ai pratiquement plus de frustrations .. Je me sens bien juste parfois un peu fatiguée... Mais c'est la première fois depuis longtemps que je tiens... Et c est Grace a vous et a ce superbe forum ..... @ pouponnette ... C est vrai que c est dur de voir la balance faire du surplace ou même remonter mais regarde comme tu a super bien géré ton resto .. Tu peux etre très fière de toi !! Pour les bagues c est embêtant mais cela me donne une idée ... Quand on sera arrivées au bout .. Qu on sera encore plus belles et épanouies on méritera un super cadeau .. ( bien que d avoir pris soin de nous et de s etre debarassée de ces kilos qui nous faisaient du mal est déjà un super cadeau que l'on se sera fait) donc je disait on pourra se faire un beau cadeau .. Et pour toi pourquoi pas une nouvelle bague .. Pour une nouvelle pouponette...? Bon je file car en plein rangement .. @ plus tard |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 19:07 Merci Dune, c'est gentil! C'est vrai que c'est pas bête cette idée. La semaine dernière, j'ai repéré dans une vitrine une magnifique robe,une robe comme je les aime, élégante et tout et tout. Je me suis surprise à rêver que dans qq mois je pourrait porter ce genre de vêtement... Alors je pensais même que ce serait chouette de me l'acheter, histoire de me motiver à perdre pour pouvoir enfin la mettre... Mais bon, je l'ai pas fait! Mais ça ne m'empêchera pas de me faire un joli plaisir dans ce genre quand le moment sera enfin venu;
Pour ce qui est de mon poids ce matin, ben c'était pas toujours ça : 96.1 soit toujours + 0,300 par rapport à ma pesée de lundi (95,8)!!! Grrrrrr, satanée balance.... Du coup, ça m'a vraiment miné le moral ce matin. Je me sentais de très mauvaise humeur. Alors je suis allée seule faire mes courses, en prenant mon temps. J'ai acheté de quoi tester de nouvelles recettes. Cet après-midi, sieste, puis cuisine. Maintenant ça va mieux et j'essaye de relativiser. C'est pas moi qui vous disait qu'il fallait patienter, que ça aller venir....? Bon, c'est vrai que je pensait pas que ça pouvait faire ça 6 jours d'affilée! Mais bon, au final, - 5 kg par rapport au début du régime... je vais pas pleurer!
Côté recettes, j'ai testé une nouvelle recette de gâteau aux sons pour le PDJ qui a l'avantage d'être super rapide à faire, mais surtout qui se cuit au micro-onde (et pas au four comme une bonne partie de tous les plats... Mon mari rouspette que je l'utilise sans arrêt en ce moment, avec la chaleur)... Bref, c'est celle-ci, sachant qu'on peut la faire à l'arôme qu'on veut : http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html Je divise la pâte en 2 ou 3 ramequins, et je dilue 2 ou 3 arôme différents. Ça peut paraître bizarre de faire un gâteau au micro-onde, mais j'ai testé et c'est pas mauvais du tout. Du coup, je viens d'en refaire pour demain matin (ce sera banane + choco-noisette + orange).
Je viens également de cuisiner mes aubergines à la bolo : http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html J'ai déjà testé y'a une semaine et c'est super bon.
Puis j'ai fait les lasagnes d'aubergine pour la 1ère fois : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html
Ça fait beaucoup, mais rassurez-vous, je ne vais pas manger tout ça ce soir : je fais des tupperware que je congèle. Comme ça, la semaine quand j'ai pas le temps de faire trop de popotte, j'ai des petits plats mijotés tout prêts!
J'attends de lire de vos nouvelles. Gros bisous, et on ne lâche rien : on se serre les coudes!!! |
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 21:37 salut tout le monde repris 600gr ce matin du coup pas le morale et en plus je suis allèe au resto au bord de la mer il faisait super beau on a mangè en terrasse c etait super agreable donc je vous disais que je suis allèe au resto j ai pris en entrèe des crevettes et des bulots sans mayo trop facile ensuite des moules marinieres sans frites c est bien hein et en dessert une boule de glace au melon avec vous savez quoi un peu de chantilly et un coulis de caramel ca ma semblè tellement bon vous pouvez pas savoir .Ensuite ballade dans les rues de la ville il y avait le marchè j ai trouvè des tees shirts pour mon fils pour la rentrèe mon mari me dit je mangerais bien une petite glace je lui dit ok pour toi moi j ai pris un coca 0 j etais contente de moi d avoir resistè et ce soir repas a la cafeteria j ai pris des cruditèes avec oeufs durs et un yaourt 0%c est bien j ai bien resistèe a la tentation j esperes avoir un bon resultat sur la balance demain matin bon allez je vous dit bonsoir a demain bises |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 23:25 Visiblement vous avez tous été plus forts que moi ! moi, je n'ai pas résisté ni hier soir, ni aujourd'hui ! je m'explique. vendredi soir ma BM nous a invité au resto pour remercier du coup de main pour la rénovation du salon. là, pleine de bonnes intentions, je commande le carpaccio, suivi du tournedo de boeuf et là, je crque pour le croustillant des îles ! mon fils n'étant pas très coopératif, j'ai oublié d'annuler l'huile d'olive sur mon entrée ! pas grave, je ferai avec. J'ai aussi mangé du pain. bref, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à manger. et ça m'a fait beaucoup de bien. Bon, mon fils, m'a un peu aidé, il m'a mangé tout mon dessert ! merci mon chéri ! bon j'ai quand même perdu 100g !
Aujourd'hui, j'avais invité quelques amis pour un BBQ. Dips de légumes au fromage blanc, pièce de boeuf et brochette de poulet, accompagné de salades de carottes et de tomates. Là, on passe au dessert, une bonne tarte aux quetsches et là aussi j'en ai mangé une part.
je vais dire, que d'un point de vue émotionnel, je me sens beaucoup mieux. je pense que ces 2 jours hors "régime" m'ont fait beaucoup de bien et me permettent de mieux reprendre !
Je suis heureuse de voir que tout le monde tient le coup ! moi, je suis regonflée à bloc pour poursuivre demain un peu plus strictement..... |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 08:17 Bonjour les troupes .. Ce matin déception +600g moi qui était si contente d etre allée en dessous des 72. Bon peut etre aussi que hier j ai mangé un peu trop salé jambon , carré frais .. J étais en PL Aujourd'hui je vais me préparer du lapin .. Mais suis un peu triste tout de même.. La je pars je vais faire un tout au marché au puces ... Bon réveil, bon petit dej et a tout a l'heure.. |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 09:19 coucou tout le monde ! Hier journée de fou je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum : mon 2ème fils est rentré de vacances à 6h du mat, courses jusqu'à 12h30 pour préparer en vitesse le déjeuner qui a duré jusque 16h puis repérage dans les magasins de jouets avec mon fils aîné pour le cadeau de Mael mon petit-fils qui aura 2 ans le 25, puis sortie du cheval sous un soleil de plomb, repréparer le dîner....bref journée bien remplie avec en plus ma rage de dent qui ne passe pas depuis jeudi soir fin de l'anesthésie. J'ai gonflé jusqu'à l'oeil ...pas le moral je tiens qu'avec du codoliprane et les antibiotiques (aujourd'hui 4ème jour de traitement sur 10), je ne vais pratiquement pas faire "pipi", malgré la quantité de liquide absorbé pourtant depuis hier je mets un sachet drainant dans l'eau et pour parfaire le tout, constipation depuis 3 jours !! Donc résultat de tout cela hier matin +1.5 kg sur la balance, je n'ai même pas eu le courage de remettre ma réglette à jour ! Là je viens de me lever car je suis complètement zonée avec les cachets, je ne suis pas encore passée à la "pesée du cochon"...Je pense que je vais attendre que le transit revienne pour passer sur la balance sinon j'ai peur de tout lâcher, moi qui était si contente de mes 5 kgs en moins en 17j !! Je voulais savoir si vous aviez un moment privilégié pour manger votre dose de son d'avoine, par exemple exclusivement le matin ? @Swarley je suis contente de te lire à nouveau et bravo pour ta reprise de perte de poids !! @Pascalou et @Nathalie, cela doit faire du bien de se lâcher car a priori vous assumez bien et c'est le principal de ne pas culpabiliser et de s'y remettre encore plus sérieusement ! @Poupounette comme toi je me transpose dans des tenues que j'aimerais porté. Souvent pour me remotiver je vais faire un tour dans les catalogues ou carrément chez Décathlon pour me rebooster et m'imaginer dans des tenues de gym super cool..@Dune je suis comme toi très sensible au salé car je fais de la rétention d'eau..si je mange salé un soir le lendemain on croirait une "pocharde", je suis gonflé sur et sous les yeux, c'est horrible ! @Bell, ma poitirne s'est ce qui permet de voir à mon mari si j'ai maigri ou pas car aussitôt elle fond, un peu moins tout de même avec l'âge !! Bon voilà les amis, j'espère reprendre sur moi aujourd'hui, bon dimanche à vous, bises ! |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 09:32 Coucou tout le monde, Hier c'était une grosse journée, le matin nous avons emmener ma belle mère à l'aéroport de Bale-Mulhouse, puis nous avons passé la journée au Bioscope avec mes loulous et mon homme (c'est un parc d'activités ludiques et éducatives pour sensibilisé les enfants à la protection de la planète). On a passé une surper journée, j'étais en PP, mais comme on a préparé un pic-nique pour manger sur place, je me suis préparé un niçois Dudu qui était super (avec salade, tomate, thon etc..). Ce matin -300 grs du coup je suis contente je suis à 63 kilos maintenant, plus j'y pense, plus je me dis que d'ici 5/6 kilos je passerai en conso (comme on perds encore dans cette phase). Grâce à vous j'arrive à me projeter loin dans ce régime, je suis sure et certaine de tenir jusqu'au bout, et je pense prendre exemple sur toi nathalie, si il devait m'arriver de craquer un peu, lors d'un restaurant par exemple, surtout ne pas culpabiliser et prendre plaisir, et ne pas abandonner le régime !
Bravo à toutes et à tous, bon dimanche ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 09:59 aujourd'hui, -200g ! on verra bien ! aujourd'hui PP. On va manger chez ma maman ! elle me prépare un filet de boeuf au four (exprès à cause de moi !!!!) et je ne sais pas ce que les autres vont manger avec ! ma seule certitude, c'est que je suis remontée à bloc pour ne pas craquer aujourd'hui ! Moi aussi, je me projette dans des tenue, surtout que j'en ai plein l'armoire. Des tas de vêtements que je ne peux plus mettre depuis le mariage..... Et surtout, 10kg de moins, me permettront de faire de belles économies en cas de nouvelle grossesse. J'ai tout ce qu'il faut, juste 10kg de trop !!!!!!
Oui, je pense aussi, que de profiter de temps à autre de la bonne chaire, permet de tenir plus loin. En revanche, il ne faut pas perdre de vue, qu'il s'agit quand même d'un écart qu'il va falloir rectifier ensuite. Si ça devient une habitude, alors il faut revoir sa stratégie. Ici je suis super soutenue. Mon mari me signale mon moindre écart, pas pour m'empêcher d'en manger, mais juste pour le principe et ensuite, c'est moi qui décide.
Au restaurant, j'ai pris les plat qui correspondaient au régime, alors que c'était plutôt de foie gras poelé ou d'agneau dont j'avais vraiment envie ! Mais bon. j'en mangerai lors des repas de gala plus tard. )))
@ hypnotic : ici aussi j'ai eu des pb de transit ces derniers jours, d'où certainement ma grosse baisse de moral et ma reprise de poids. Vivement que tout aille mieux pour toi !
@Dune67: les journées PL font que nous apportons à nouveau de l'eau à notre organisme par voie alimentaire, et il est possible que la perte de poids soit camouflée ! attends d voir après ta journée PP ce qu'il en est !
Je vous souhaite une bonne journée à tous ! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 10:10 Ce matin horreur ! encore + 500g donc +2 kg depuis ma pesée à 87 kg de jeudi 18/08 ! J'en ai marre car je ne fais pas d'écart, je pense que j'arrête là !! bonne continuation à vous toutes et à toi Swarley ! je pense à vous, bises !! |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 10:44 Non Hypnotic, ne lache pas maintenant ! Attends encore de voir 1 ou 2 jours si tu ne descends pas ! Ce serait trop dommage, on est toutes là pour t'aider ! Il y a probablement pleins de facteurs qui ont pu faire que tu as repris du poids. Laisse nous t'aider à trouver une solution ! Decris nous la composition de tes repas par exemple, quelel activité physique as tu fais ? Vas tu être indisposée ? Manges tu trop salé ou trop de produits sous blister ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 11:00 Comme miraleen ! ne lâche pas ! tu as déjà perdu 5kg et ce serait dommage ! Tu es sous traitement médicamenteux et là, oui, il se peut qu'il y ait des effets de bord ! Vérifie la notice ! quel antibiotique prends-tu ? prends-tu les 2 càs d'avoine quotidienne ? les jours PL, choisis des légumes riches en fibres, connus pour aider le transit comme es betteraves , les épinards, céleri , fenouil, endive.. Je sais que me concernant, la betterave est un laxatif ! j'étais super constipée enceinte et une salade de betteraves tous les soirs et hop plus de problème ! moi aussi j'avais repris 1,1kg en 2jours et mon moral en a pris un coup. Mais vous avez tous été là et je n'ai pas lâché ! alors à mon tour de t'apporter mon soutien ! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 11:09 merci Miraleen ! Journée hier PL : matin caf sans sucre et yaourt 0%, midi salade de tomate, concombre, salade verte avec vinaigrette au fromage blanc, 1 galette Dudu pour la dose de son d'avoine, 1 belle escalope de poulet faite en papilotte avec herbes de provence, sauce fromage blanc moutarde et 1 sveltese 0% au melon. A 17h 1 , aite aux garçons et 1 tranche de langue de boeuf prise dans la partie maigre, 1 sveltesse 0%. e tout accompagné de boisson sweeps agrumes 0%, hépar avec 1 sachet de coktail minceur à la framboise, thé à la réglisse, j'adore, café; Pas de sport mais j'ai marché pas mal ! La veille j"étais en PP donc j'ai mangé surimi, poisson au four fromage blanc arôme framboise le midi, 1 crêpe Dukan avec carré frais 0% avec des herbes, jambon et un peu de râpé à 6% MG fondu sur la crêpe et 1 yaourt 0%. J'oubliais le tout avec un codoliprane toutes les 4 heures et l'antibiotique 2 fois par jour et en plus le lévothyrox parce que je souffre de la thyroïde depuis une thyroïdite d'ashimoto déclarée il y a quelques années. Je ne suis pas indisposée mais constipée... Tu sais tout, Je m'apprête à faire un cake café micro-onde pour prendre avec le thé ! Pour le sport ce n'est pas facile car je suis "cassée" de partout (vertèbres 4 opérations, épaule, 1 opération, mains 2 opérations, genoux, 1 intervention à gauche et injection de gel à droite mais qui n'a rien amélioré car gonarthrose très avancée, dos en vrac avec protusion discae, j'ai déjà porté un lombostat (corset qui allait de la taille jusqu'aux cuisses, moulé sur moi) durant 3 mois...je passe les interventions côté gynéco ! A j'oubliais 4 interventions sur le plexus brachial ce qui m'empêche de nager et de solliciter beaucoup les bras....Ne rigolez pas, à part tout cela ça va !!
merci pour le soutien, bise |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 12:12 Coucou à tous! Tout d'abord, je rejoint les autres pour te dire chère hypnotic : on t'interdit d'arrêter! Car à la vue de ce que tu mange, moi je trouve rien à redire à ton alimentation! A mon avis, tous tes problèmes viennent de tes médocs... Je pense que tu fais de la rétention d'eau, vu ce que tu nous a raconté dans ton précédent post. De plus, si ton transit est au ralenti... Enfin, si tu a mal aux dents, il ne faut pas mettre de côté le problème de la douleur : si tu as mal, ça joue sur ton moral et donc sur ton poids (ça m'a fait la même chose quand j'ai été contrariée). Donc, un seul mot : continue! Tu verra que quand tu n'auras plus mal, que tu arrêtera les médicaments, ça ira mieux. Pour ma part, pensant que je faisais de la rétention d'eau ces jours-ci et que c'est pour ça que je stagnais et que je reprenais du poids, ben au courses j'ai acheté des gélules anti-rétention d'eau. J'ai commencé hier matin, en cure d'attaque : 3 gélules avec un grand verre d'eau le matin. (Draineur intense - Floressance). Hasard ou pas, ce matin ma balance affiché enfin une perte : je suis à 95,4, alors que depuis lundi où j'avais eu 95,8 j’arrêtai pas de monter ou stagner au-dessus de 96!!!! Donc, je suis contente. Mais faut dire que depuis le début, je n'ai fait aucun écart, pas même le bout d'une cuillère à café.... Et pourtant, malgré les possibilité d'être tentée qui sont nombreuses à la maison ou à mon boulot, je ne ressent pas de frustration. Je n'ai pas été tentée, mais comme je vous l'ai dit, j'ai bcp cuisiné des préparations sucrée Dudu... Pensez-y!!!!! Je reviens plus tard lire de vos nouvelles. Bises à toutes et à swarley !!!! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 12:36 merci aussi Nathalie et Poupounette, vous êtes toutes super et je vais m'accrocher ! J'ai encore mal aux dents mais cela à l'air de s'arranger un peu. Si ça persiste demain, je rappelle le dentiste car comme il a curé très loin, j'avais l''impression d'avoir des pieux dans la pommette, j'espère que l'infection n'est pas partie plus loin. Tout cela pour un plomb perdu en mangeant un caramel et la négligence là-dessus, je ne suis pas allée tout de suite chez le dentiste faute de temps, j'ai attendu que la douleur soit apparue et donc l'infection... Pour la rétention je mets un sachet de cocktail minceur 4 actions (brûleur, draineur, tonifiant et anti-grignotage) dans l'eau depuis hier, donc on verra ! J'ai une humeur de chien aujourd'hui ...Aujourd'hui c'est PP, j'ai mangé ma dose d'avoine en faisant le cake au café, dose répartie sur 4 mini-muffins, j'en ai déjà mangé 2, puis rosbeef et avant je pense manger du crabe mélangé à 1 boîte de thon et fromage blanc 0% bien sûr. Pour ce soir je vais faire une petite omelette aux fines herbes avec 1 tranche de saumon fumé mais là j'hésite à cause de la rétention d'eau ! Demain je serai en PL donc j'essaie les betteraves @Nathalie l'antibiotique est le générique de Bi Missilor (spiramycine métronidazole) les effets indésirables mentionnent plutôt des vomissements, diarrhée..donc ce n'est vraiment pas le cas ! Encore merci à toutes pour votre soutien, je vais patienter mais le traitement est sur 10j alors si c'est ça qui me dérègle, ça promet !! bisou et bon dimanche ! |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 12:40 Oui Hypnotic, je rejoins poupounette, il n'y a pas de doutes, tes médicaments sont surement la cause de tout ça, ajouté en plus des problèmes de transits. Et puis visiblement ton corps à beaucoup souffert, avec toutes les opérations que tu as du subir, il se sent peut être agressé par le régime et se rebelle, mais si tu continue comme tu le fait (même sans sport, la marche suffit) tu va forcément redescendre, il n'y a pas de doutes, la méthode à fait ses preuves ^^
Tiens le coup le temps de retrouver le moral et de bien te soigner, de tout coeur avec toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 13:24 Hypnotic ... Toi et moi on a tellement de points communs .. Suis sure que tu es forte juste un peu découragée alors a l'unisson avec mes copines je te donne tout mon courage et ma force ... On y arrivera j en suis sure ..et quinsait un jour on pourrait même s organiser une rencontre dans une ville a mi chemin pour nous toutes ... Je pense a toi Isabelle |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 14:06 C'est marrant Isabelle, cette rencontre j'y pense depuis quelques jours, plutôt que d'organiser des cousinades nous ça serait une Dukanade !! En attendant on pourrait aussi s'échanger nos tél ou mail pour envoi de photos comme cela nous aurions toutes un visage à mettre sur chaque nom sauf pour Nathalie qui a déjà sa photo sur le forum !! En tout cas, merci à toutes mes copines d'être là et lorsque je baisse les bras je pense à vous. bise, Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 15:18 Oulala! Si vous voulez voir ma photo, ça va être dur : je me déteste en photo, du coup je me cache autant que je peux dès que qq en prend une! Je suis contente hypnotic que tu ai retrouvé l'envie de continuer. N'hésite pas : nous sommes là pour te remonter le moral... Je ne sais plus qui avait dit ça, mais ce qui est chouette avec notre forum, c'est que nous avons toutes et tous des moments de blues, des difficultés, mais jamais tous en même temps, ce qui nous permet de nous soutenir et de nous motiver les uns les autres! Génial, non? Au fait, je suis toujours restée relativement discrète, mais voilà : derrière le pseudo de ''Poupounette'' se cache une Sandrine de 32 ans, maman d'une Sarah de 7 ans, en couple depuis environ 12 ans et mariée depuis 4. ''Poupounette'' étant le doux surnom d'amour d'une maman à sa fifille adorée... L'image de mon pseudo c’est mon cheval Max, car les chevaux c'est toute ma vie. Les mails, c'est sympa, mais je préfère le forum : avec on peux voir les échanges de tout le monde. Et vu les horaires de connexion de chacun, nous ne sommes pas dispo aux mêmes moments de la journée. Pour ma part, j'ai notamment des horaires et des jours de boulot parfaitement tordus... Je suis assistante de direction dans un complexe hôtelier très grand qui accueille de nombreux groupes. Je fais de la réception, du secrétariat, de la compta, bref, j'suis polyvalente comme on dit! L'idée d'une ''Dukanade'', je suis pas contre, mais pour que ça soit vraiment chouette, faudrait qu'on fasse ça à la fin du parcours Dudu, pour que chacun et chacune atteigne son objectif : ça nous permettrait de voir le résultat des efforts de notre groupe! Non? Cela dit, j'accepte quand même volontiers les mails. Mon adresse : sandrinefaugeredevaux@yahoo.fr |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 16:01 Sandrine, a priori je suis la vieille du forum puisque je vais avoir 52 ans le 30 septembre, mais tout le monde dit que je ne fais pas mon âge ! Faut se rassurer comme on peut ! Moi aussi en ce moment j'ai plus de temps d'aller sur le forum car en vacances mais dès le 1er septembre je reprends le collier avec déjà un mois bien rempli, réunion avec tous les bailleurs sociaux (organismes HLM si vous préférez, formation à Paris au Ministère de l'Ecologie, car je suis cadre issu de la direction des Territoires (ex DDE) et maintenant à la direction départementale de la Cohésion Sociale de Meurthe et Mosellel où j'ai en charge l'accès et le maintien du logement des publics défavorisés (DALO, relogement suite à expulsions, relogement de famille de gens du voyage et toute la demande de logement social par le biais du système national d'enregistrement). Pour moi c'est nouveau depuis février 2011 car auparavant j'étais référente fiscalité de l'urbanisme pour le 54 et instructeur de permis de construire. L'urbanisme me manque beaucoup mais ce n'est plus l'avenir dans l'administration à moins d'aller en collectivité territiriale mais je suis fonctionnaire d'Etat et j'ai du mal à changer de statut...Pour moi je dirais que le boulot tient une grande place et c'est tout le stress accumulé depuis des années qui m'a fait grossir, combiné aux problèmes de santé. J'ai 3 grands garçons de 29, 25 et 19 ans et un merveilleux petit-fils de 2 ans sans oubli un mari depuis plus de 32 ans !! Voilà vous me connaissez un peu plus et pour la rencontre ce serait sympa en fin de parcours ! A bientôt d'avoir le plaisir de vous lire, bisou Céline |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 19:25 salut tout le monde perte de 600gr ce matin mais pas contente je stagne entre 97 et 96 kilos j aimerais bien passèe en dessous des 96 ce serait plus motivant pour moi.@hypnotic les filles ont raison ne lache pas maintenant ce serait dommage d avoir fait des consètions et de ne plus ty tenir .attend encore un peu de voir si ta perte de poid va reprendre et continuer courage on est avec toi on te soutient.Moi ce matin pas la peche vertiges toute la matinèe impossible d avaler quoi que se soit a part de l eau.Je me suis fait un grand thè cela ma fait le plus grand bien du coup ce mide j ai pu avaler un peu de viande et du fromage blanc.@nathalie ca fait du bien de se lacher un tout petit peu?de manger quelque chose d interdit mais il ne faut pas etre frustrèe par la suite et en plus quand on voit le resultat sur la balance le lendemain on peut se dire j ai eu raison finalement.Je pense que vous aviez toutes devinè que mon prènon ètait pascale,j ai 38 ans marièe depuis 7ans (le 23 octobre ) mon mari s appelle michel et on se connait depuis 10 ans (le 23 aout )j ai un fils d une premiere union (qui na pas marchèe ,marièe 8 mois un vrai desastre ) il a 14 ans est entre en 3eme au college .Mon mari a 2 enfants ,1 fille de 17 ans et un fils de 14 ans .J habite en maison avec une grande cour je me plait bien a le trait .Voila assez parlèe de moi je vous embrasse bonne soirèe a demain |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 21:27 Bonsoir les filles j espère que vous avez passé une excellente journée ... Encore plus pour toi Pascale ... Je voulais partager avec vous une petite réflexion que je me suis faite : je me suis amusée a faire un calcul depuis le début : 5 jours attaque -3.3 kg Première semaine croisière SAmedi a Samedi : - 300g Deuxième semaine jusque a hier : -1.4kg Je pense que la première semaine il y a eu le fait que j étais indisposée et que mon corps a resité ... Maintenant si je réussirait a perdre 1.4 par semaine ça serait génial.. En fait cela m'a fait du bien et ma rassurée .. J espère que demain j aurais encore une bonne surprise ... Bon je vous laisse car mon mari craque il dit qu'entre les recettes de cuisine et le forum je passe ma vie avec mon iPad a la main ... LOL |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 07:19 Coucou les filles, je vois que hier vous avez toutes donnez plus d'infos sur vous en vue d'une Dukanade à la fin de notre parcours, je suis tout à fait pour ^^ Donc moi au cas ou je ne l'avais pas déjà dis, je m'appelle Margaux. Mon adresse mail est kaorush@hotmail.fr Pour les photos, j'en prends rarement mais si certaines veulent savoir à quoi je ressemble, je veux bien trouvé une photo et leur envoyer
Ce matin c'était 400grs en moins sur la balance, faut dire qu'hier il a fait une chaleur et j'avais pas trop faim. Aujourd'hui PP, et j'ai envie de fruits de mers, je vais voir pour faire les courses ce matin et en trouver.
@Dune Lol moi aussi je passe beaucoup de temps sur mon pc ! Mais ça va, mon chéri ne râle pas trop pour le moment ^^
Passez une bonne journée les filles (et swarley aussi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 07:28 Bonjour les filles .. Un petit coucou rapide car je dois me préparer je reprend le aujourd'hui ... @ pouponette ..le lien pour les aubergines a la bolonaise n'est pas bon , il ressort tjs les cakes .. Est ce la recette de ce site ? Je voudrais préparer ça pour ce soir .. Bon courage a toutes ... Bonne journée,,, j ai hâte d etre a ce soir pour vous retrouver .. Bisous isabelle |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 08:31 salut les filles passèe une bonne nuit avec cette chaleur les nuits en normandie sont dures il fait vachement lourd et du coup beaucoup de mal a dormir et ce matin fatiguèe mais bon mes petits vont arriver je ne vais plus avoir une minute a moi .Ce matin sur la balance rien du tout ni pris ni perdu on verras demain bonne matinèe a tout le monde bises pascale |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.