Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 08:56 voilà, j'ai pas bien dormi cette nuit et j'ai 300g. je me sens fatiguée dès le réveil et ne suis pas de très bonne humeur. Le seul qui trouve grâce à mes yeux c'est mon petit homme ! le papa a droit à toute la palette de mes nerfs en boule ! aujourd'hui, je nous prépare une moussake dukan. Il avait beaucoup aimé et moi, ça me donnera l'impression de manger normalement !
Merci à tous d'être là les uns pour les autres ! Bonne journée et @+ dans la journée !
un tour à la salle de sport me ferait peut être du bien ! |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 08:58 Bonjour Bell, contente de voir sur ce forum! Dune, décidément, nous avons toutes eu ce fameux coup de pompe?! Alors ma recette ''magique'' des cara-flan est sur le site : ''Cara-flan pâtissier sans toléré'' - C'est très rapide à réaliser... http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html La photo qui a avec la fiche recette ne ressemble pas vraiment avec ce que j'obtiens (c'est plutôt un joli flan tout lisse). Et pour ma part, faisant bcp de recettes avec des œufs, je limite le nombre de jaunes à chaque fois que je peux. Ici, sur les 2 œufs entiers indiqués, je ne mets que 2 blancs + 1 jaune. Pour les autres recettes, je vous dirai ça quand je serai à la maison (je me suis fait ça sur des petites fiches pour mes recettes préférées, car sur le site y'a tellement de recettes de cakes/brioches que parfois j'arrive plus à retrouver celle que je veux!). Pour ma part, je suis qq peu déçue ce matin, car il y a 2 jours : +0,200, hier : + 0,400, et ce matin : + 0,500 !!! Pour hier et avant-hier, je veux bien, mais ce matin j'ai pas tout compris... Mais bon, je sais que j'ai fait aucun écart, alors j'attends! ''Allez, Madame la balance, descends un peu.....'' Je croise les doigts pour demain matin. |
pascalou76580 375 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:40 salut tout le monde dis moi DUNE as tu regardèe l emission des familles recomposèes?moi ce matin pas le morale j ai repris 1,2 kilos je ne comprend pas pourquoi j ai pas fait d exces,j ai bue comme d habitude mais je trouve que je n ai pas fait beaucoup pipi par rapport aus autres jours mais j ai transpirèe il faisait chaud hier enfin du soleil en normandie j espere que c est ca sinon je ne comprend plus rien allez je ne baisse pas les bras et continue sur ma lancèe bonne matinèe a toutes bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:42 NATHALIE tu devrais peut etre prendre des vitamines ou un fortifiant demande conseil au pharmacien ou a ton generaliste bise courage |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 10:13 coucou les copines et le copain, Hier soir sortie aux sons et lumières sur la place Stan avec mon mari 2 de mes fils, la copine de mon dernier accompagnée de sa maman ! Très beau, magnifique prouesse de technologies !! A voir si vous êtes dans la région...Puis terrasse : les hommes devant une superbe coupe glacée, et les filles plus raisonnables, pour moi c'était ...devinez...1 coca 0 ! Papotage jusqu'à minuit puis retour à la maison après une journée bien remplie... Ce matin - 300g ce qui me fait passer le 1er palier de - 5kg ! J'ai réussi à reperdre le poids repris doucement après Brides les Bains depuis cet hier et même un peu plus, car je faisais 87,7 kg au retour de Brides ! C'est encourageant mais chez moi mon pire ennemi est le boulot, alors pour l'instant je suis en congé et prends le temps de me concocter des recettes Dukan, mais après...Je suis du style à vivre 200% pour le boulot ! Et en plus fin du mois il va falloir digérer le départ du petit dernier sur Paris, même si en TGV ce n'est qu'à 1h30 de Nancy ! Dommage qu'on ne soit pas tout près les unes des autres, nous pourrions nous retrouver pour faire des activités ensemble, du shopping et surtout papoter de "vive voix". Nathalie lorsque j'étais à Brides, le médecin curiste m'avait prescrit du supradyne, tu pourrais essayer et cela t'aiderait lors de tes moments de blues ! Dune et Poupounette, merci pour votre positivité car hier j'ai eu un peu de mal, journée PP et de vous lire toutes cela me remonte le moral, car malgré les résultats j'ai peur de me lasser. Aujourd'hui opération dentiste en fin de matinée, puis gynéco s'il y a de la place...c'est la révision des bientôt 52 ans (fin septembre) ! Je vais consulter mes recettes pour voir ce que je fais car j'ai RV chez le dentiste à 12h30 et comme hier je ne veux pas manger trop tard, à 15h ! bonne journée à toutes, bienvenue à Bell et coucou à Swarley que nous ne lisons plus...Gros bisous à toutes et tous Céline |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 14:42 Coucou tout le monde,
Aujourd'hui bof bof le moral, un petit +100grs ce matin sur la balance, mais c'est pas ce qui me mine... Hier mon grand père m'a ramené 2 kilos de mirabelles, et ce matin je me suis mise à cuisiner (tarte, confitures, gelée, compote) pour liquider ces deux kilos.. Et j'ai eu un coup de cafard en pensant que je n'y goutterais pas, je sens un peu le manque de tout ce qui est fruité (jus de fruits, confiture et compagnie). Comme je n'avais pas petit déjeuné je me suis fait un porridge avec ma dose de son, j'ai pris ma petite vitamine, ça m'a permis de plus trop pensé à tout ça, mais à midi en servant le repas des petits rebelotte, un grand vide.. Je vais pas craquer, je sais que ce n'est qu'une passade, mais du coup moi qui étais si enjouée depuis le début je déprime un peu. Je ne peux que comprendre celles qui passent par là en ce moment.
Autrement j'ai pris mes mensurations aujourd'hui : -9.5cm au ventre, -5 au niveau des hanches, -2 aux cuisses, -5 à la poitrine (pas glop, moi qui n'a déjà pas une forte poitrine !) ça fait du bien de voir l'amélioration.
@hypnotic : bravo pour avoir passer le cap des 5 kilos !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 15:21 alors les filles, c'est quoi ce blues....ne me lâchez pas , j'ai trop besoin de vous ! @Miraleen bravo pour les cms en moins, moi je n'ai pas pensé me mesurer au démarrage mais je sens bien dans mes vêtements que je suis plus à l'aise ! Opération dentiste faite, plus d'une heure sur le fauteuil, du coup je suis rentrée assez vite à la maison sans traîner car j'ai eu une petite anesthésie et j'avais l'impression d'avoir la bouche de travers ! Ici il fit enfin chaud, mais c'est trop, alors en Lorraine cela ne dure jamais longtemps... bonne après-midi, les copines et @ + Céline |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 16:57 Non on ne va pas te laisser tomber t'inquiètes ! là je vais un peu mieux même s'il y a eu une tornade dans la cuisine ce matin : j'avais prévu une moussaka dukan ! pour une fois que tout le monde peut manger pareil, ce qui m'aurait super remonté le moral, mon homme décide de faire une sauce tomate pour accompagner des pâtes !!!!!!! Là j'ai explosé surtout quans il m'a dit qu'il avait mis les aubergines dans la sauce !!!!! Du coup j'ai mangé sans appétit et sans aucun plaisir du jambon et des escalopes de dinde à savoyarde sans le fromage et de la salade verte ! je vous raconte pas l'ambiance à la maison ! il est parti chercher des aubergines. il m'a appelé, 3e supermarché ! rupture !!!!! là, je savoure ma vengeance...... et j'aurai ma moussaka ce soir ! je vais voir, il me reste une boite de vitamines assez complètes que mon gynécologue m'avait prescrit. Je vais les prendre et on verra d'ici quelques jours ! |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:17 Nathalie, c'est bien du reprends du "poil de la bête" !! Tu me diras pour la moussaka, je n'en ai jamais fait. Ce soir pour moi grosse salade composée avec en plus des crudités 2 escalopes de poulet coupées en lanières. J'en profite lorsque c'est PL, je fais des assiettes énormes, les fruits par contre commence à me manquer, surtout que j'ai du bon raisin dans le frigo et de la pastèque toute juteuse ...Bref pour avoir une note sucrée j'ai acheté les yaourts Ferme et Fondant 0% au melon, un vrai régal ! J'ai retrouvé un tube de supradyne, j'ai anticipé et demain je pars m'en racheter, il vaut mieux prévenir que guérir ! @Dune, alors cette livraison de bons arômes, lesquels préfères-tu ? Tu ne m'as pas dit pour Dévorcal, c'est pour quoi ? bisou les copines |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 18:25 bonsoir les filles comment c est passèe votre apres midi?@hypnotic je crois que devorcal est un mange graisse sinon il est en vente sur la boutique dukan vas y jeter un oeil tu auras plus d explications .moi aussi le gout des fruits commence a me manquer serieux mais non je ne cederais pas a la tentation .Ce soir c est PP alors cote de porc cuites au four avec du thym ensuite creme au chocolat dudu et cookies vanille .Bisous a toutes bonne soirèe et jespere que demain je vous donne des nouvelles positives(negatif sur la balance)parce qu avec mes 1,2 kilo de repris je commence a me demander si je fait tout bien comme il faut . |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 18:44 ce soir belle famille au complet a table ...pas de souci poulet basquaise DUDU pour tout le monde et en entrée cake surimi et légumes . . A VOUS TOUTES ... Allez on ne LACHE rien ... On y arrivera.... On a toutes des moments de moral bas .. De fatigue...de lassitude mais ce qui est génial c'est que c est jamais toutes en même temps donc il y a tjs quelqu'un pour nous réconforter nous encourager ... Trop chouette de vous avoir .... @ pascalou oui j ai regardé l émission hier soir je te l avais mis sur le post et du coup j ai pensé a toi une fois de plus ... @ hypnotic : pour les arômes j'ai commandé marron glacé, café, chocolat noir,nougat, beurre fondu, caramel .. Pour l instant je n ai essayé que le nougat pour la glace pas mal .. Et caramel dans mes céréales que je viens de faire .. Très bon. J ai en effet acheté du devorcal ce sont des gélules de vinaigre de cidre et pectine de pomme... Il est considère comme un aide minceur naturel .. Mais le vinaigre est très acide donc dans le devorcal ils utiliseraient du vinaigre sous forme déshydratée concentrée a acidité réduite. Voila en résumé .. J ai aussi commencé une cure DETOX de bouleau a boire le matin ... Pour moi les filles pas de manque de fruits car a tort certes je n'e ma gais pratiquement jamais ,,, mais du coup positif ça ne me manque pas .. Courage Nathalie la prochaine fois que tu mangera la moussaka elle te semblera encore plus bonne ! A plus si je peux je m échappe du repas " belle famille " pour vous faire un coucou ... Et en plus moi suis seule y a même pas mes loulous ,, les deux petits chez papa et le grand travaille comme animateur dans un super village de vacances a SAvines le Lac dans les hautes alpes ... Mais je vais résister mais la je ne parle pas de nourriture ... LOL A plus les dukamies .... |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:09 Je ne comprends pas pourquoi je perds si peu! ...pourtant je ne lâches rien!!! |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:29 J'ai eu ma moussaka !!!! et résultats des courses, je suis malade comme un chien à force de m'être énervée toute la journée. je vais tenter d'aller passer une bonne nuit bien réparatrice et j'espère que tout ira mieux demain ! demain c'est PP. Le passage à la salle de sport m'a fait un bien fou ! à refaire le plus souvent possible.
On s'accroche et on y arrivera tous ! chacun à son rythme avec des hauts et des bas !!!! bonne nuit les potes ! |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 08:55 Coucou tout le monde,
-100grs au compteur ce matin, et le moral va un peu mieux, d'autant que hier soir avant d'aller se coucher mon homme m'a fait quelques compliments sur ma perte de poids... ça fait du bien. Aujourd'hui PL, j'ai encore aucune idée de ce que je vais cuisiner ! Mais j'ai hâte d'avoir quelques légumes dans mon assiette. L'alternance 1PP/1PL est vraiment idéale je trouve.
@nath : je suis bien contente que ça aille mieux pour toi, j'espère que tu as bien dormi
@Bell : Moi je perds 100 grs, j'en prends 200, j'en reperds quelques centaines, bref ça marche vraiment en escalier ce régime ! Tu es peut être à un palier que tu maintenu un certain temps avant ton poids maximum ?
@Dune: sympa que toute ta belle famille ai mangé Dudu ! Pas évident quand on as pas ses loulous, moi ma grande (Eileen de 4 ans 1/2) va chez son papa (parfois un weekend, parfois 1 ou 2 jours en semaine, organisation un peu chaotique car il est en pleine séparation et qu'il est maréchal ferrant, il bosse beaucoup et fait pas mal de déplacement). Enfin bref quand elle est pas là y a une vide ! En tout cas tu as raison, y 'en a toujours une pour nous remonter le moral !
@pascalou : alors tu as réussis à contrer ta prise de 1.2 kg ? J'espère que oui !
@Hypnotic : tu me donne envie d'essayer les 0% melon ! ça comblera un peu mon envie de fruits ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
catdiane 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:23 Coucou les filles Je viens de vous lire , et je retrouve les mêmes sensations, Un matin je sens que j'ai perdu, le lendemain la balance dit le contraire. Mais en fait quand on fait pas de régime se pèse t-on tous les jours?? Je crois que se mesurer avant après reste plus encourageant et il y a aussi le fait de se sentir mieux. Nous sommes très exigeante, on voudrait voir la balance descendre de jours en jours de kilo en kilo, ce n'est pas réaliste. Si chacune de nous regarde la courbe dans sa globalité résultat elle a baissé eh oui on perd doucement mais surement!!! Pour ma part je fais du sport, cela aide à raffermir mais le poids des muscles est là , donc quand j'arriverai à rentrer dans une taille 40 sans gène, je m'acharnerai pas à atteindre le poids dit idéal. Et ne pas oublier que nous les femmes nous avons aussi des cycles qui pertubes pas mal , ( on gonfle, on grogne, on a des fringales) Donc à vous toutes je dis courage , et merci car de vous lire apporte un soutien , quand effectivement on a un peu le moral qui baisse. Cat |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:28 J'ai super bien dormi cette nuit ! j'ai commencé à reprendre des vitamines qu'ils me restaient de ma grossesse et je me sens mieux.
@ Pascalou, je te rassure, moi aussi j'ai repris 1,2kg en 2 jours. C'est pas très bon pour le moral, mais ça redescend, -200g aujourd'hui ! Il n'y a pas que le jambon qui soit permis dans le porc ? @ Bell: tu perds doucement mais sûrement. Regardes moi, j'ai perdu beaucoup et là j'aivais repris 1,2kg . alors soit patiente. @ Miraleen: c'est vrai que les compliments, ça fait vraiment du bien ! le mien, trouve qu'il y a moins à "malaxer". Je me suis traduit ça par t'as perdu du poids ! @Dune : et c'est vrai quand que les enfants laissent un grand vide ! mon bébé part ce soir en WE chez mes parents jusqu'à dimanche.... ça va être calme à la maison. Mais je vais en profiter pour prendre soin de moi !
aujourd'hui c'est PP et j'ai commencé ma journée par 2tr de jambon et un muffin arôme framboise ! j'adore la framboise ! Quel supplice pendant la cueillette quotidienne !!!!! je vais tenter la recette du poulet tandoori. On verra bien ! Ce soir ça va être plus difficile. Sortie en restaurant gastronomique en famille élargie, càd parents, beaux-parents....pour remercier mes parents du travail accompli pour rénover le salon et la sam. j'ai regardé le menu et il n'y a que le carpaccio de boeuf (sans huile) et le boeuf-carottes (sans l'accompagnement) qui me soient accessibles ! ben on verra bien ce soir !
Un grand merci à tous d'être là les uns pour les autres ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 12:55 salut les filles ce matin c est 1 kilo de moins sur la balance c est repartie .NATHALIE je n ai pas vue que dans le porc on avait le droit qu au jambon .Enfin ce n est aps grave j ai quand meme perdus mon kilo que j avais repris.pour moi aussi aujourd hui c est pp ce midi steack hache avec un oeuf au plat une dose de creme chocolat et mon avoine je l ai pris ce matin avec du fromage blanc.Demain midi je vais au resto au bord de la mer j espere pouvoir trouve un menu sympa en accord avec dukan j opterais certainement pour du poisson.J ai un probleme j ai perdu en centimetre mais aussi en tour de poitrine mon 95E se fait la male mon mari se moque de moi avec mes seins qui fondent .Dire que c etait mes seuls atout seduction lol et vous les filles perdez vous aussi des seins? |
nathalie67 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 13:07 euh, non pas les seins, enfin pas encore ! Mais d'un côté c'est normal, ce n'est que du tissu adipeux.... |
Miraleen 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 13:39 Moi j'ai perdu des seins pascalou ! passée du 95 au 90b Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 13:49 ok mais moi je ne voulais pas perdre mes doudounes je prefere perdre des hanches des cuisses et du ventre bon allez j achaiterais des soutifs avec du rembourage hiiiiii |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:02 coucou les filles, Petit pb de connexion, ouf ça remarche !! ce matin 0 de perdu mais il faut dire que depuis le début de semaine la balance était trop gentille avec moi ! J'ai assé une mauvaise nuit et cela dure encore : le dentiste m'a bien charcuté hier aussi rage de dent, je suis sous antibiotique pendant 10j et je tiens avec du codoliprane ! Aujourd'hui PP, donc crèpe Dudu avec fromage râpé fondu (6 MG) puis1 tr de jambon de dinde, 1 couche de carré frais basilic et herbes de provence puis une couche surimi déroulé - le tout roulé, je me suis régalé puis note sucrée un sveltesse au melon et petit café. Je suis toute endormie avec les cachets et je n'ai pas la pèche ! Les filles côté poitrine, cela dégonfle un peu car faut dire que je faisais du 90B et avec les kilos j'étais passée à du 95C et cela me gênait ! Par contre chez moi tous les kilos se concentrent sur le bas du corps : hanche, fesse et jambes. J'ai pratiquement 3 tailles entre le bas et le haut, pas facile pour s'habiller, donc à moi les tuniques trapèze, dissymétriques ! J'aimerais me faire enlever toute la cellulite que j'ai mais mon mari trouve que c'est risqué et ne veut pas en entendre parler. Vous parlez du manque laissé par le départ des enfants et bien je commence à redouter la fin août car Thibault, le petit dernier de 19 ans, doit partir pour continuer ses études à Paris et ne pourra rentrer qu'une voire 2 fois par mois le temps d'un WE. Eh oui même lorsque les enfants sont plus grands, leur absence se fait sentir pareille ! es soirées vont être bien triste juste avec mari qui a le don de m'horripiler lorsqu'il est "tanné" sur le canapé. Il n'aime rien faire moi qui suis si active ...Donc j'ai peur de ma réaction et de tout laisser tomber par manque de moral. En plus les études de Thibault vont demander des sacrifices financiers et il va falloir se serrer, donc plus de folie, alors la vie quotidienne n'aura plus de piquant. Je suis contente que vos réglettes amorcent à nouveau une perte de poids, c'est bon pour le moral ! Bisou à vous les copines et à bientôt ! |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 16:55 Coucou les filles ... Un petit coucou en vitesse car je dois repartir .. Ma soirée s est pas trop mal passée coté nourriture rien ne m a tentée.. En entrée belle maman avait emmené sa quiche a la saucisse moi avais préparé le cake de surimi légumes .. Il était bon ... En plat poulet basquaise DUDU et riz pour eux moi ai pris un peu plus de légumes du poulet ile était très bien cuit (compliments A la cuisinniere ...! MOI LOL ) en tout cas je les ai vu saucer avec le pain plutôt bon signe non ,? .. En dessert glaces magnum pour eux et petit muffins faits par belle maman et moi compotes de rhubarbe recouverte de glace nougat ... Belle maman a fait un peu la gueule car je ne goutais pas ses plats mais tant pis pour elle ...ça lui passera . Ce matin pas de mouvement coté balance ... @ hypnotic c est vrai que c est dur quand les enfants s'en vont .. Moi en ai qu eun Ui est parti le grand l année dernière tout juste 18 ans et pour un premier éloignement juste quelques 950km ... On la laissé la haut Strasbourg sans qu il ne connaisse personne ,,, juste une chambre universitaire.. J ai pleuré pendant une semaine. Mais au bout d'une année scolaire le voila président d' une association d'audiovisuel qu il a lui même monté et il a 30 adhérents .. Il adore vivre la bas et il est heureux .. Et pour nous mamans cela n a pas de prix .... Je vous dis a plus les filles |
poupounette84120 360 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 17:14 Coucou les filles, me revoilou (je dit les filles car swarley manque à l'appel depuis qq temps... You-ou? T'es plus là swarley?)
Bon, j'ai besoin qu'on me remonte un peu le moral! Hier, y'a eu le fameux resto... Bon, je vous rassure : je n'ai pas craqué! A la vue du menu, j'ai pourtant eu très peur, car les salades que mon mari avaient vues lors de son repérage la veille n'étaient pas servies le soir... (que le midi). Les viandes étaient toutes cuisinées, ou accompagnées de sauces... Mais j'ai demandé conseil à la serveuse qui m'a proposé du Bœuf (de l'onglet je crois) juste grillé. L'accompagnement de base, c'était purée de PDT et légumes cuisinés (avec MG), j'ai donc demandé à ce qu'on me tranche de la tomate. Au final, c'était bon. J'ai bu un coca light, puis pdt que les autres avaient leur dessert, moi j'ai pris une tisane (avec mon édulcorant). Bref, super fière de moi! Mais ce matin : 96,4. Certes, c'est -0,500 par rapport à hier, mais depuis lundi matin où je faisais 95,800, je fais que monter puis un peu redescendre, en étant toujours au-dessus de ces 95,800... Donc autant dire que ce que j'attends impatiemment c'est de descendre une bonne fois pour toute en dessous de ces fichus 95,800 !!!! Vu ce que j'avais mangé hier soir, je pensais vraiment que ce matin ce serait le bon matin... 5 mauvaises matinées d'affilée!
Autre coup au moral : ne rigolez pas, mais je porte mes bagues tous les jours. Je ne les ai jamais enlevées depuis que je les ai (cad depuis mes 20 ans, et j'en ai 32...). Bref, avec mes fluctuations de poids, forcément j'ai les doigts qui ont grossi eux aussi... Jusque là ça allait, mais hier j'ai un doigt qui me faisait super mal à cause de la bague. Impossible de l'enlever bien sûr. J'ai donc dû me résoudre à la couper! Je pensait qu'avec ce régime, j'allais ''re-dégonfler'' des doigts, ben pas eu le temps... Faut croire qu'avec ces chaleurs, j'ai dû faire de la rétention d'eau... J'avoue que ça m'a fait mal d'avoir eu à faire ça. Et puis j'ai tellement de poids à perdre... J'en vois pas le bout.... Bouhhhhhhhhhhhhhh!
Pour couronner le tout, je vous écris du boulot, où je suis de permanence jusqu'à 21h00 : je serai qu'à 21h30 chez moi pour le dîner. Mais bon, pas faim de toute façon : en arrivant au boulot en début d'aprem', j'ai eu un coup de tél où on m'a appris le décès de la prof de danse de ma fille! Le choc! C'est le fameux accident qu'il y a eu dans les Bouches du Rhône en juillet, la fille bourrée en sortie de discothèque qui a pris l'autoroute à contre-sens... La vie tient à quoi? Un fil... Je la revois encore lors du spectacle de fin d'année... Elle était pleine de peps et très gentille... Comment vais-je annoncer ça à ma fille de 7 ans? Elle qui adorait la danse...
Je reviens dans la soirée vous faire re-coucou. J'espère que mon moral sera meilleur. Je retourne à mon travail.
Bisous-bisous. |
hypnotic59 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 19:34 @Poupounette ne perd pas patience ! et pour ta bague tu pourras la ressouder et tu verrras tu seras fière de la porter à nouveau ! Pour le resto c'est super bien tu as géré comme une pro !! Courage pour le boulot, c'est pas marrant d'avoir des horaires pareils...Pour la balance, cela viendra le jour où tu t'y attendras le moins, pour moi ça a fait ainsi alors que je pensais avoir repris et bien -500g donc ça va venir ! Aujourd'hui rien... @Dune, bravo pour avoir résisté au repas de belle-maman, si elle n'est pas contente, c'est pas grave, l'essentiel est que toi tu arrives à gérer ton régime comme tu l'entends ! Moi en ce moment je ne fais pas d'écart car chez moi c'est le "tout ou rien", si je fais le moindre écart, ensuite je me dis un peu plus, c'est pas grave, mais cela se répète de plus en plus et voilà comment je suis passée de 61kg à un maxi de 96kg pour 1.64 m !! Je ne veux plus connaître cela, je suis trop malheureuse avec ce poids qui me gâche la vie ! Je viens de préparer des croûtes béchamel pour mes hommes, pour moi ce sera poisson ! @Dune, Thibault a choisi de partir sur Paris pourtant il était admis en 2ème année de prépa véto après avoir validé sa 1ère année avec mention très bien à Poincaré à Nancy mais il ne supporte plus la prépa, les profs les cassent tout le temps. Il va pérparer le concours vétérinaire par la voie universitaire par licence avec module spécial véto sur paris-Orsay. C'est la 2ème meilleure université française aprèrs Pierre et Marie Curie sur Paris ! J'espère que comme ton fils il va s'épanouïr ! bonne soirée à vous toutes, bisou ! |
swarley 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 11:24 Bonjour les filles!
Désolé pour cette absence toute cette semaine mais j'ai été assez pris par le boulot et pour vous dire la vérité j'avais pas trop le moral... En effet, comme Poupounette , j'ai stagné voire remonté toute la semaine jusqu'à 77,7 alors que j'étais à 77,2 lundi dernier. Et ce matin, surprise !! J'ai perdu 700gr par rapport à hier, soit 76.5 ! Trop content J'ai regardé un petit peu vos courbes et je constate que presque tout le monde a bien perdu, ça fait plaisir !
Très bon samedi à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.