Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie67
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 10:10
Mais sinon, vous vous sentez comment dans vos vêtements ?
toujours aussi serré ? ou plus ample ?
là aussi c'est un indicateur de perte de matières grasses ! car la balance est à mon sens l'indicateur le moins fiable ! puisque la moindre consommation ou passage aux toilettes influent l'aiguille.
J'ai pris 700g de hier à aujourd'hui, en revanche, j'avais cousu des pinces supplémentaires dans mon short tout neuf et là, je le perds à nouveau. Donc j'ai perdu des centimètres alors que la balance affichait un beau +.
Et puis le muscle pèse plus lourd que la matière grasse......
courage, n'abandonnez pas ! prenez vos mensurations pour tester.....
|
|
krol1978
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 10:24
hello tous le monde !!
Je reviens après quelques jours d'absence. Comment allez-vous ?
Je profite pour parler d'un sujet par forcément super agréable ... La constipation !
Je ne suis pas d'un naturel sensible mais pour ma 2ème tentative du régime Dukan ... 1 semaine de blocage avec douleurs et le ventre gonflé.
Après plusieurs recherche il y a des solutions simple ! Comme le préconise le Dr DUKAN, boire beaucoup d'eau (mini 2L), une cuillère à café d'huile de parafine par jour (en pharmacie) et vraiment si toujours rien ... aller voir le pharmacie il y a des médicaments très efficace.
Voila j'espère vous avoir aidé sur ce sujet pas facile à aborder !
Bizz et bonne continuation à toutes et à tous !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poupounette84120
360 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 10:35
Coucou à tous!
Bon, alors avant de vous écrire ce mot, j'ai lu de vos nouvelles : alors pour celles et ceux qui ont repris, qui font le yoyo et qui stagne : si vous n'avez pas fait d'écart, SURTOUT ne craquez pas! Ça va venir.... J'en suis la preuve.
Je pensait commencer mon message par un grand YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Et oui, hier j'avais +0,600 mais je me suis pas affolée, et ce matin : -1,100 par rapport à hier : je suis donc à 96,9! Ça fait trop du bien au moral.
J'ai toujours suivi le programme à la lettre, je mange tant que j'ai faim, je bois ma quantité d'eau (maintenant qu'on peut mettre du sirop 0%, ça va bcp mieux...). J'essaye de bouger même si c'est pas 20 mn de marche pure, je compte quand je vais faire des courses ou autres... Franchement, je sais pas pourquoi j'ai tant perdu ce matin, et commence à comprendre que d'ici 1 jour ou 2 je vais sûrement un peu remonter, avant de redescendre. J'ai l'impression que c'est comme ça que le corps fonctionne.
Nathalie, dommage que tu ai craqué! Ton menu était pourtant super. Reprends-toi sérieusement aujourd'hui, ce serait dommage d'anéantir tant d'efforts faits jusqu'à maintenant.
Ben alors Dune, toi aussi? Allez, on se reprends les filles! Hypnotic a raison, ce qui est fait est fait, mais on repart sur les rails. Pour que le régime fonctionne, faut éviter d'en sortir, sinon ça casse les effets du régime.
Pour ma part hypnotic, j'habite au pied du Luberon, dans le Vaucluse, et désolée, mais chez nous il fait (très souvent) super beau! C'est le cas aujourd'hui.
Au sinon, côté vêtements, j'ai un pantalon gris que j'ai remis pour ma ''rentreé'' au boulot le lundi 01er, qui était aussi le jour de ma ''rentrée'' en régime. Ce sera mon pantalon de base, pour voir combien je perds : en effet, ce lundi-là, il était bien rempli au niveau du ventre et des cuisses. On pouvait plus rien mettre de plus.... Hier, je l'ai remis, et je suis moins serrée au niveau du ventre, et au niveau des cuisses, ce n'est plus ''collé'' : ça commence à flotter un peu! Autant dire que je me sent un peu mieux dedans!!!!
Aujourd'hui PP.
A + et surtout courage, tenez bon!
|
Utilisateur70410
|
Posté le 13/08/2011 à 10:57
Bonjour à touts,
Moi aussi je fais yoyo, ce matin + 100g, je sais ce n'est pas beaucoup, mais cela fait une semaine que ça dure. Décourageant!!!
@krol1978 : moi aussi je souffre de constipation, donc depuis le début eau d'Hépar et je prend des comprimés à base de rubarbe, franchement ça aide.
Aujourd(hui je vais tester la recette de la confiture à base de sirop tesseire (pour manger avec la brioche le matin). Je vous tien au courant du résultat.
Bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
swarley
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 11:11
Bonjour à toute !!!
Aujourd'hui est une très bonne journée, je viens de me peser et deconstater la perte de ... 900gr par rapport à hier matin !!
Bon par contre il faut avouer que je me suis vachement restreint ^^
Bilan au bout d'une semaine de croisière : - 1.4kg
@ Pascalou : Ravi de voir que tu as pu mettre à jour ta reglette , c'est con mais moi ça m'aide à tenir parfois de voir ce que ça donne.
@ Miraleen : Mon pseudo a tout à voir avec HIMYM, je vois que tu as de bonnes références
Bonne journée à toute !
|
hypnotic59
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 11:34
super poupounette ! C'est vrai lorsque lla perte est conséquente quelle victoire ! Je suis les rails pourtant plein d'embuches qui n'aident pas : la semaine dernière bo-papa hospitalisé d'urgence en cardio avec pose d'une pace-maker, il est sorti mercredi de l'hôpital et maintenant c'est belle-maman qui prend la relève - elle est tombée hier sur son genou prothésé ! Donc du coup avec mon mari on se relaie pour la pharmacie, les courses, le lever de bo-papa car en plus il est sorti de l'hosto avec un lumbago...J'en passe. Mon mari n'a qu'un frère pas trop dispo alors voilà tout retombe sur nous ! Nous ne sommes pas partis du coup et je vais attaquer ma 2ème semaine de vacances sous la grisaille lorraine...donc il faut que je m'accroche pour tenir le coup et ne pas sombrer moralement ! Mes parents sont sur la côte d'azur à Toulon et vont souvent dans le Lubéron. C'est une région magnifique où il fait souvent beau et chaud ! Du reste mon mari a sa tante qui habite Orange....
bonne continuation à tout le monde et encore bravo à toi poupounette !!
|
poupounette84120
|
Posté le 13/08/2011 à 11:48
C'est super gentil hypnotic! Allez courage, j'espère que ça va s'arranger pour tes beaux-parents... J'ai un très bon collègue de boulot qui a eu 63 ans, qui a du se faire mettre un pace-maker en urgence mi-juin. Depuis, il est en pleine forme! J'aurai pas cru, mais il a même repris le boulot courant juillet. Je souhaite à ton beau-père de se rétablir aussi vite!
Le moral compte bcp pendant un régime, alors si t'as un coup de pompe, n'hésite pas à faire un coucou sur le forum, on te remontera le moral...
Moi, j'habite Pertuis. Et mon mari a de la famille en Lorraine, du côté du village Void-Vacon. Tu connaît? J'y suis allée y'a 3 ans environ, et ce qui m'a plus dans votre région, c'est la verdure, les fleurs de partout. Par chez nous, c'est super sec (un peu moins cette année car on a eu pas mal de pluie, notamment en juillet).
Jeudi, je devais aller au cinoche voir les Schtroumpfs avec ma fille, mais comme j'ai été contrariée, j'ai repoussé ça à cet a-midi. Mais avant de partir, je vais tester la recette de la tarte au citron qui tue. Pour pouvoir la goûter, j'ai pas pris ma dose de son ce matin.
Je vous dirait ce que ça donne. A priori, vu les commentaires en dessous de la recette, ça a l'air super bon!
Et au fait, je viens d'aller chercher mon colis d'arômes à la Poste. Bien sûr, j'ai tout senti (Banane, Fraise, Vanille, Marron Glacé, Spéculoos, Café, Noix de Coco, Noisette-Chocolat). Oui, que du sucré, mais le salé on peut se le faire tout seuls! Je vais bien m'amuser...
|
hypnotic59
|
Posté le 13/08/2011 à 12:11
Merci poupounette ! L'âge est là aussi pour mes beaux-parents : bo-papa a 80 ans et belle-maman 76 ans ! Et moi je suis mamie d'un petit Mael qui aura 2ans le 25/08, je vais avoir 52 le 30/09...donc je pense aussi qu'avec l'âge les kilos sont plus durs à combattre ! Chez moi c'est le stress qui me tue, je vis toujours à 200 à l'heure et pas de temps pour moi ! J'ai vu un médecin homéo il y a quelques année qui m'a dit qu'il fallait que je sache dire "non" et surtout sans me justifier...je crois que j'ai compensé mon physique par le fait d'être hyper sympa avec les autres, toujours prête à aider et je dirai même hyper c..! En plus je comptais un peu sur ces vacances pour me ressourcer car je travaille dans un domaine pas facile, l'hébergement voire l'accès au logement des personnes démunies....Bon il faut que je positive un peu et du haut de mon mètre 64, je rêve au temps où je faisais 61 kg....je suis plus réaliste, je vise les 66 maintenant ! en tout cas merci pour cette oreille, on a besoin de se la^cher quelque fois !
Au fait super bravo à Swarley !!
Nathalie, je me sens un peu moins serré à la taillle et je le sens aussi à la poitrine ! Mais les fesses et les cuisses toujours aussi énormes !!
bise à tout le monde, Céline
|
|
Miraleen
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 13:37
Coucou tout le monde, pour moi petite stagnation depuis 3 jours (ai pris 100 grs hier pour les reperdre ce matin).
Mais je me décourage pas, comme l'a si bien dit poupounette, c'est comme ça que ça marche ^^
Je sens tout de même la différence dans mes vêtements, je prends mes mensurations une fois par semaine pour voir le changement, et effectivement j'ai perdu des centimètres de partout, sauf au niveau des cuisses -_-
Je vais essayé de trouver des exercices pour affiner cette zone... ça me complexe beaucoup.
Sinon pour mieux me situer : Moi je suis d'Alsace ! Petit village dans les montagne non loin de Kaysersberg et Colmar (pour ceux qui connaitrait le coin). Ma fille de 4 ans 1/2 s'appelle Eileen, et mon fils de 17 mois se prénomme Zack.
Actuellement je suis maman au foyer, et j'aimerai reprendre une activité professionnelle d'ici un an maximum.
Et pour finir, bravo à tous pour vos pertes de poids !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poupounette84120
|
Posté le 13/08/2011 à 13:47
Bon, ben la recette ''Tarte au citron qui tue'', elle est effectivement super bonne! Qui a dit qu'on est au régime? J'ai pas eu l'impression de manger une tarte de régime ou allégée...
Mon seul souci, c'est le son. La dose journalière est de 2 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé, mais cette dose doit être prise en un seul repas. Vu les quantités utilisées pour la recette (4 cs de son d'avoine + 2 cs de son de blé, faudrait donc manger la moitié de la tarte en 1 repas... Impossible, c'est très bon, mais un peu bourratif... J'en ai pris 1/4, et je pense donc en reprendre une part (1/4) ce soir. Vous pensez que c'est gênant?
|
krol1978
|
Posté le 13/08/2011 à 13:51
Hello Poupounette84120,
La dose de 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé est pour la journée donc si tu le manges en 2 fois avec ta tarte au citron pas de souci !
|
nathalie67
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 14:04
@ krol1978:le son d'avoine est super efficace pour moi !
là ce matin une cuillère de son d'avoine mixé dans mon café (fait space hein ?) et ça c'est pas fait attendre !
|
krol1978
|
Posté le 13/08/2011 à 14:07
@nathalie67 Dans ton café ??? J'ose pas essayer ^^
|
Dune67
437 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 14:23
Recousu les filles... Merci pour vos encouragements du coup je suis a nouveau super motivée .. Mais ai vraiment pas faim depuis ce matin suis un peu en mode gueule de bois !! Ce matin un biscuit DUDU a midi pave de saumon ce soir poulet rôti .. La tarte citron en PP , ? C est possible ?
Moi j 'habite a HYERES les palmiers près de Toulon dans le var ... Il fait super beau... Plage bous me direz ? Ben non en fait trop de touristes... Du coup comme suis en congé une petite semaine tranquille sans les enfants (ils sont chez leur pere) je me suis fait offrir une petite piscine gonflable style 3x2 pour mettre sur la terasse .. Et j ai bossé pendant une heure a tout reammenager ... La elle se remplit !! Chouette vais pouvoir me faire bronzer chez moi... Car sans la piscine vraiment trop chaud au soleil en centre ville sans air marin...
On dirait que je me plains ... Non je sais la chance que j ai !.
Pour moi c est comme pour notre compagnon de régime homme ... Si mon mari fait le régime je le perds ... 73kg pour 1m87 ...
Bon je vous dis a plus
Profitez bien de ce samedi apres midi
|
hypnotic59
|
Posté le 13/08/2011 à 14:44
Me revoilou après un repas très agréable. Au départ je devais faire les boulettes de surimi mais finalement j'ai adapté : 2 st moret 0% écrasés auxquels j'ai rajouté de la ciboulette, coriandre, 6 surimi légèrement mixés et 1 grosse cuillère de fromage blanc, quelques tours de moulin 5 baies et quelques gouttes de tabaso. Quelques temps au frais pus j'ai fait une galette Dudu avec la dose de son d'avoine et de blé. J'ai mangé ma galette avec la mixture au surimi comme une crêpe fourrée. Puis 1 steack et 1 yaourt 0% aux pruneaux. Un vrai régal et là je savoure un bon café !
Dune tu habites une région merveilleuse que je connais bien, mes parents, une de mes soeurs et mon frère habitent La Garde, près du Pradet et à quelques kilomètres de Hyères. Mon autre soeur habite Vidauban. En fait mes parents ont quitté la Lorraine en 85 et mes soeurs et mon frère encore célibataires à l'époque ont suivi. Je me retrouve donc seule en Lorraine avec ma belle-famille qui est parisienne d'orginie !
Miraleen je connais bien ta région, c'est magnifique en plein sur la route des vins d'Alsace ! Moi je suis dans la périphérie de Nancy . En Alsace il fait meilleur temps qu'en Lorraine en général, les Vosges font barrage aux nuages !
Bon samedi tout le monde ! Céline
|
mootmoot
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 15:01
Bonjour à vous...après 6 mois d'arrêt du tabac voila 13kilos en plus sur la balance !!! 3 essais de régime que je n'ai pas tenue du au manque !!! du coup je tente celui ci en espérant y arriver!!! je me motive !!! première journée aujourd'hui...et pour le moment sa va je meure pas de faim !!! LoL !!!
|
|
Dune67
|
Posté le 13/08/2011 à 15:17
Bienvenue mootmoot ...moi aussi tout comme toi ai essayé a plusieurs reprises de maigrir mais jamais assez motivée mais cette fois Grace a ce forum je me sens plus motivée que jamais .. Le groupe est super.. Alors ravie de t'avoir Paris nous ... ON Y ARRIVERA ..!!
|
Dune67
|
Posté le 13/08/2011 à 15:31
@ hypnotic59. Et bien ma belle demande donc ta mutation , étant donné que je suis assistante sociale au conseil général et que je travaille très souvent avec ton service .. On serait presque collègues ..!!
LOL
L Alsace je connais aussi maintenant enfin STRASBOURG puisque mon fils ainé Michel ( j'ai 3 garçons : MICHEL :19, RAPHAEL 14 et demi et GABRIEL 11ans ) s'y est installé en /septembre dernier pour une fac d'art du spectacle ..
|
hypnotic59
|
Posté le 13/08/2011 à 17:16
Bienvenue à toi mootmoot, tu verras le groupe est super sympa !!
Dune ce n'est pas l'envie qui me manque des fois de descendre près de ma famille dans le midi mais à présent j'ai mon petit Mael, mon adorable petit fils de 2 ans d'ici quelques jours ! C'est rigolo j'ai moi aussi 3 garçons plus grands que les tiens car je suppoe que tu es beaucoup plus jeune que moi...hihihi..! Arnaud a 29 ans, Gauthier a 25 ans et Thibault a 19 ans. D'ici quelques jours il va nous quitter pour continuer ses études à 'université de Paris-Orsay après 1 année de prépa véto à Nancy et passage en 2ème année prépa, il préfère la fac et préparer une licence avec module spécifique concours véto ! Les 2 grands sont déjà autonomes et j'ai la chance de les avoir dans ma résidence, alors c'est souvent que nous sommes tous réunis à table !
J'ai aussi une cousine assistante sociale au CG à Toulon...le monde est vraiment petit ! Ce soir soirée sons et lumières sur la place "Stan" en amoureux avec mon mari. Arnaud et Thibault rentrent demain soir de leur séjour varois ! Dommage place "Stan", il y a des glaces maison servies dans des oublis maison, je vous raconte pas...je regarderai mon mari déguster sa glace et pour tenir le choc, je penserai à vous !
bonne soirée, bise
|
Miraleen
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 18:41
@Dune : J'ai aussi habité Strasbourg pendant presque deux ans, mais je suis une fille de la montagne lol. C'est marrant j'ai aussi des cousins (3 frères) prénommés Michaël, Grabriel, et Raphaêl. Comme les archanges, j'aime beaucoup.
@mootmoot : bienvenue parmi nous Tu trouveras du réconfort et de la motivation en venant ici, c'est assuré !
@Hypnotic : Oui on a de la chance d'avoir le beau temps en Alsace ! Bien que cet été à été relativement "pourri" !
Je connais aussi un peu Nancy, mon homme y a suivi ses études pendant un an. Je suis pas très "ville" mais avec le grand parc et les jolies places j'ai bien aimé. Mais j'ai beaucoup de famille en lorraine (coté paternel) surtout près de Metz.
Courage pour tenir le coup devant les glaces ! Cet aprem j'ai fait un fondant au chocolat pour mes enfants et mon chéri, dur de pas craquer ^^ mais je tiens bon !
Bonne soirée, bises à tout le monde
|
poupounette84120
|
Posté le 13/08/2011 à 19:07
Coucou! De retour du cinoche...
Avant tout, bienvenue à toi mootmoot! Ça fait plaisir une nouvelle...
Comme te l'on dit Dune et hypnotic, c'est un super forum ici : tu y trouvera à qui parler régime, et du réconfort dans les moments difficiles. Comme tu débute, rassure-toi, ce régime, je le trouve génial pour ma part : pas de sensation de faim pour la première fois de ma vie en période de régime. Ce site est aussi une clé de la réussite. N'hésite pas à aller sur les forums, à chercher des recettes, il est formidable pour avoir des idées et ne pas tomber dans la monotonie. Et si t'as des questions, n'hésite pas!
Alors, au ciné, pour info, avant à chaque fois que j'y allais, c'était pop-corn caramel, et / ou glace Haggen-Daz (je l'écris surement mal, mais les amateurs reconnaitrons...). Ma fille étant avec moi, j'allais pas non plus la priver... Alors je lui ai pris un petit sachet de M&M's (j'aime, bien sûr, mais c'est moins traumatisant pour moi que de la voir me manger une super bonne glace sous le nez...), et puis avant de partir de la maison, je me suis mis dans le sac un pti tupperware avec un peu de ma glace vanille (à la Dudu bien sûr). Excellente idée : comme ça, je ne me suis pas sentie frustrée. Par contre, n'ayant pas de sorbetière, la prochaine fois je la ferait en bâtonnets au lieu de la mettre à congeler dans un bac : c'était impossible à découper...). Si ça peu t'aider hypnotic (la recette est super facile...).
A +
|
Dune67
|
Posté le 13/08/2011 à 19:28
@ poupounette ... S il te plait ... Je la veux !! Ta recette glace vanille et je n ai pas non plus de sorbetière ...
@ miraleen ... C est drôle pour tes cousins c est la première fois que je retrouve une famille avec les trois archanges !!!!
@ hypnotic pour ma part j'ai 43 ans et demi .!. 44 en fin décembre .. Qui sait je connais peut etre ta cousine .. On est collègues apres tout ...moi je travaille sur HYERES même . .. Bon courage pour la tentation mais le fait de t immaginer sur cette même place dans un mois encore plus belle et plus svelte devrait t aider ... LOL
Ce soir moules au thym ...
A +
|
poupounette84120
|
Posté le 13/08/2011 à 19:57
La recette c'est ''glace à manger sans complexe''.
Je l'ai goûté alors qu'elle était pas encore prise à 100%, elle était fabuleuse... Par contre, si c'est pas pour manger ''de suite'', utilise des moules avec le bâtonnet... Pour ma part, je vais en acheter....
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 20:51
bonsoir tout le monde desole absente depuis 8h ce matin de chez moi en normandie ou il pleut sans cesse depuis hier demoralisant vivement le soleil ca donnerais un coup de fouet au moral ta vu swarley j ai reussi a mettre ma reglette a jour merci comment c est passee votre journee d un long week end qui commence .Bienvenue a toi mootmoot tient bon la route on va se soutenir .Pour moi ce matin c est 200gr en plus sur la balance mais je ne baisse pas les bras et comme j ai fait de l exercice toute la journee je pense que demain sur la balance se sera negatif (j ai vide le garage de ma belle mere avec mon mari ,bonjour les aller et venu )allez bises a demain pour la pesee
|
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 20:53
oh poupounette moi aussi je la veux bien la recette de ta glace vanille merci bonne soiree
|