Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:19

nathalie, ben je suis contente pour toi, et tu peux dire merci à ton mari!

Je passe pour la rabat-joie du groupe car je suis ''stricte'', mais faut vraiment éviter de craquer, même pour une toute petite cuillère (rappelle-toi ce qu'explique le bouquin).

Je te donne la même méthode qu'à hypnotic avant son ''repas-tentation'' :

quand tu as envie de craquer, pense très fort à tous tes copains-copines de ce forum en train de te faire ''Grrrrrrrrrrr.... Pas touche à ça!!!!!!!!!!!!! '' J'suis sûre que ça marchera!! Hihihi.... BISOUS

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:28

coucou tout le monde !

Pour les disp**es dans l'air, il me semble que ces jours-ci c'était pleine lune, alors ceci explique cela...

Pour ma part la pesée du matin a été encore optimiste : -500g donc me voilà à 87,3 kg....je suis super contente ! Aujourd'hui virée sur Metz avec mon mari et mes 2 fils vers Marques Avenues, les locaux reconnaîtront, en vue de rhabiller Thibault avant son départ pour la "Capitale" !!. Je pense que nous mangerons sur place donc il va falloir que je ruse !

Poupounette, notre cheval est un pur sang anglais il a 8 ans, en novembre cela fera 3 ans que nous avons franchi le pas mais à présent difficultés car Thibault partant de la région, mon mari ne se sent pas à l'aise pour monter le cheval ! Déjà cet hiver, il a dû s'en occuper en semaine car Thibault en 1ère année prépa véto, avait trop de travail...Mon mari devait aller sortir le cheval tard le soir, souvent après 20h pour avoir le manège libre afin de lâcher Hop (nom du cheval). Vous pouvez imaginer les soirs de verglas ou neige en Lorraine, la ferme équestre étant à 11km de chez nous en passant par les bois bien verglacés !! Nous devons trouver quelqu'un pour monter notre cheval mais ce n'est pas facile d'avoir confiance,...Sinon courage à celles qui travaillent, pour moi vacances jusqu'au 31 août inclus !

bisou et bonne journée, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:29

salut a toutes ah poupounette c est pas 12 melons mais un demi melon que j ai mangè tu te rend compte 12 melons ca fait beaucoup pour une seule personne .Nathalie ne te laisse pas destabiliser par ton entourage pense a toi et aux kilos deja perdus et que tu va perdre encore,je sais c est pas facile tout les jours la vie de couple.Hier soir est aller courir comme prevus avec mon mari j en ai "chier" si je puis dire trop dure mais il a ete sympa on est alle a mon rythme.Mina as tu reflechie a tout se qu on a dit a propos de ton regime et de ton jeune age?tu devrais y penser serieusement.Pour moi ce matin 200gr en moins un peu decu par rapport a l exercice d hier enfin bref bises a toutes et tous bonne matinèe

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:49

Super les filles ! pour moi c'est +600g ce matin sans avoir fauté ! à moins que le kassler ne soit finalement pas comme le jambon !

Aujourd'hui c'est PP !

Enfin motivée hier pour aller à la salle de sport, mais c'est hoarires d'été, du coup pas avant jeudi matin pour moi !

là, on finit le papier peint dans l'antichambre de mon petit bonhomme et ensuite je pourrai peindre d'ici la fin de la semaine !

Allez bonne séance shopping !

moi aussi je pense qu'on ira du côté de marques avenues quand ma perte de poids le permettra !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:57

Nathalie, je vois que tu connais les adresses shopping !!

Courage pour le bricolage et surtout pas grave pour la reprise !Le kassler est peut-être trop salé ...

Bon on part donc je vous raconterai les achats !

Au fait moi j'ai soius les yeux mon appareil David Douillet pour les fessiers et les jambes et mon vélo sous les yeux, mais pas envie ! Il faut vraiment que je me bouge !

biz et bonne journée à toutes

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:04

Pascalou, oui je me doutais bien que c'était pas possible... Hihiii! Dis-donc, t'es bien courageuse de faire de la course à pied! De mon côté, j'aimais bien courir aussi. Mais depuis, gros surpoids, donc j'attends d'avoir re-perdu un peu pour tenter de m'y remettre aussi.

hypnotic, bravo pour ta perte! Et pour Hop, je comprends! pas facile de faire confiance. Je suis pareil avec mon Max.

De mon côté, malheureusement reprise ce matin : +0,500! Mais comme je m'y attendais, je ne suis pas démoralisée. Après ma grosse perte de dimanche et surtout lundi matin, il ne pouvait pas en être autrement. On verra dans 1 jours ou 2 pour que ça rebaisse.

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:42

Bonjour les filles, et la gars

Eh bien oui je suis contente, -4gk au total c'est déjà une belle progression.

@nathalie67, tu as raison de donner lien a mina, car effectivement cette jeune fille ne doit pas faire de regime.

@Mina, sérieusement je crois que tu dois cesser pour ta santé.

Pour ma part je passe en 2/7 protéiné le lundi et jeudi reste de la semaine en PL, plus adapté et moins difficile pour continuer à faire du sport.

J'ai une demande les pates de SOJA ( magazin Bio ) sont elles autorisées en PL?

Et ma dernière demande " la mauvaise haleine " au secours mon chéri supporte plus, je peux pas manger des chewing gum tout le temps!!!! avez vous des parades?

Bonne journée à toute

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:42

Bonjour les filles ...hier soir rentrée trop tard de ma virée et en rentrant superbe feu d artifice que j ai pu voir de ma terasse .. C était vraiment génial. Alors bilan de la journée : elle s est donc très bien terminée ..

La disp**e avec mon mari a été assez importante et je me suis effondrée .. Il faut dire que depuis deux ans il y a eu pas mal de tensions enrtre nous par rapport a ses parents et a ses enfants ..disons que j'ai voulu prendre en main des choses qui ne m appartenaient pas pour les aider .. Me suis beaucoup investie mais au bout du compte cela m est revenu en boomerang dans la tête... J ai a pris aujourd'hui qu on aide pas les gens malgré eux et surtout que tout ne dois pas passer par moi ... A chacun ses problèmes ... Et puis je viens de passer une année très très difficile avec mon fils de 14ans et demi .. Qui pose pas mal de problèmes .. Du coup hier gros craquage de larmes ( et non de bouffe comme d'habitude ..) enfin on a pu s'expliquer et est allés chez les amis.

Super jounee bon repas elle avait préparé du roquin achaté le matin même au pêcheur au port et qu elle a fait a la plancha accompagné de riz ( pas pris ) et de ratatouille ..a priori elle n aurait mis qu un peu d'huile d'olive au démarrage de la ciuisson.. Maisca j ai pas pu le gérer.. J'ai résisté au rosé très frais c était dur d autant qu elle n avait aucune boisson light ...que de la contrex qui m'a donc accompagnée de l apéro a la fin du dessert.. Je m étais emmené une galette Dukan pour remplacer le pain. Apres midi piscine c était génial

Le soir on est restrés très tard .. Je me sentais très fatiguée .. Je me suis préparée vite fait un pavé de saumon avec des petits légumes vapeur ( en sachet micro onde) et improvisé une compote de rhubarbe avec chantilly Dukan...

Ce matin petite déception +200g .. Enfin j espère qu aujourd'hui en PP je perdrais un peu plus ..

En tout cas... On vient de sonner et voila de quoi me réjouir ... On vient de me livrer la commande Dukan chouette voila mes arômes et cacao dégraissé, sel sans sel et devorcal... Je vous laisse et vais vite ouvrir mon colis ... A plus les filles

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:58

DUNE tu ais une famille recomposèe?moi aussi je sais par experience que ce n est pas toujours evident de gerer,moi ca fait 10 ans et parfois mes beau parents et les 2 enfants de mon mari pas facile de supporter tout le monde surtout quand on te met dans le nez que tu es une "piece raportèe" a la famille mais je ne me laisse pas faire et les envoient chier de temp en temp ca remet tout le monde a sa place et ca va mieux apres en plus j ai un fils de 14 ans qui veux jouer au chef donc parfois ca explose a la maison.Surtout que mon mari n est pas toujours tendre .Arete de penser aux autres ,pense a toi .Courage

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:35

HORREUR! Mon mari vient de m'appeler (il est une semaine en vacances, et moi j'suis au boulot), pour me dire que nos invités de Jeudi soir veulent finalement faire un resto!

C'est pas que j'ai peur de craquer, car je suis à bloc de ce côté-là, mais j'ai peur de pas pouvoir trouver qq chose d'adapté au régime dans les menus... J'ai supplié mon mari de chercher un resto qui fasse grillades et/ou poissons... Mais vu le village où ils veulent aller, va pas y'avoir bcp le choix du resto... La galère!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:41

POUPOUNETTE ne desespere pas tu vas bien trouver un menu qui te convienne au pire une viande grillèe avec des legumes tout les restos font au moins ca (je pense)bises

mina13450

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:05

Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas accès à l'ordinateur !

Tout d'abord je vous félicite des progrès que vous faites tous les jours, ça m’impressionne, vous ne craquez JAMAIS ; et je suis fière de vous !

Pour vous répondre, ma maman mange très varié et très sainement, souvent bio etc et déteste les régimes.

Elle m'a donc conseillé le régime Dukan car c'est le régime le plus radical pour perdre mes kilos superflus.

Cependant je ne lui ai pas dis que j'avais des vertiges de peur qu'elle ne me permette plus de continuer.

Je suis allée voir ma généraliste et elle m'a formellement déconseillé ce régime ou tout autre régime d'ailleurs car j'étais en pleine croissance et que mes kilos superflus partiraient tout seul mais moi je veux qu'ils partent maintenant !

Cependant, ma mère surveille attentivement mon régime.

Je vais vous décrire ce que je mange dans la journée :

Pour le petit déjeuner : Porridge et lait écrémé avec un oeuf

Pour le déjeuner : Une galette de son d'avoine avec une tranche de blanc de dinde et du fromage 0%

Pour le dîner : Omelette au jambon, une boîte de thon et un fromage blanc 0%

(Quand je rentre très tard le soir et que j'ai un petit creu il m'arrive de reprendre un Porridge ou un fromage blanc 0%)

Voilà pour ma journée !

En tout cas je vous encourage toutes dans votre perte de poids.

COURAGE ET MOTIVATION !!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:52

MINA je ne voudrais pas me repeter mais vu ton jeune age il te manque des fruits pour la vitamine c qui est tres importante etant donnèe que tu es en croissance.pour le dejeuner tu devrais ajouter des legumes quitte a supprimer les feculent totalement il te faut absolument des fruits et des legumes c est tres tres important pour toi exemples:LE MATIN du lait ecreme avec une cuillere de chocolat en poudre sans sucre+2 tranches de pain complet+1 cuil a cafe de beurre allege si tu veux+1 laitage 0%+1 fruit cru style orange LE MIDI:un legume cru type tomate+1 viande grillèe+legumes cuits+fromage à 0% A 16 HEURE:un laitage +1 fruit+1 carre de chocolat noir LE SOIR:legumes a volontè avec un poisson grillè ou papillote et 1 laitage toujours 0%.Tu fais comme tu veux mais je peux t assurer que j ai fait un tas de regime dans ma vie donc je sais de quoi je parle.Ce genre de menu est fait par une dieteticienne bises tient moi au courant essaie tu verras bien

mina13450

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:57

Merci pour tes conseils Pascalou ! Cependant j'ai peur que si je suis tes conseils et que je ne fini pas le régime Dukan, je reprenne les kilos que j'ai déjà perdu.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:29

mina en reintroduisant les conseils que je tai donnè avec dukan et un peu d erexices il n y a pas de danger bises

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:46

effectivement, pas besoin de chercher plus loin, ton alimentation est largement insuffisante.

c'est beaucoup trop draconien.

ne soit pas si pressée de perdre tes kilos, une fille avec un peu de formes et beaucoup plus jolie à regarder qu'un squelette sur pieds. non ? tu ne crois pas ?

il ne faut pas croire aux physiques vus dans les magazines, le plus souvent les photos sont tellement retouchées qu'on a aucune chance de reconnaitre le mannequin si on le rencontre.

profite de la vie, bouge un peu et ça ira beaucoup mieux. Tu verras !

Nos cas ne sont pas comparables au tien. Nous avons tous fini notre croissance deuis bien longtemps et le nombre de kilos est bien supérieur au tien. Dans mon cas, j'ai pesé jusqu'à 125kilos et jamais je n'ai pensé un jour pouvoir peser 50kg ! d'ailleurs ça n'arrivera jamais car mon poids de croisière calculé par le site du Dr Dukan est entre 77 et 85 kg. Tu vois, rien ne sert d'aller contre la nature. à 75kg, mon mari avait peur d'attraper des échardes tellement j'étais anguleuse.

De plus, que sont 2kg de trop par rapport à une vie si jamais tu te rends malade maintenant ?

Finis ta croissance, ta poitrine pousse, tes hanches se forment et tout ça a besoin d'énergie et de matières grasses.

Bon courage Mina et ne cache rien à ta maman. Ta santé et ton bien être sont certainement ses priorités !

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:56

Je n aurais pas mieux dit NATHALIE c est vrai qu une femme avec des rondeures c est plus jolie et plus sympa a toucher croie en nos experience nous les "vieilles".Moi aussi je suis monter haut jusqu a 112 kilos mais avec le temp et de la volontèe on y arrive et MINA il ne faut pas simplement faire un regime c est toute sa vie qu il faut faire attention a ce que l on mange comme me disais ma maman quand j avais ton age MANGE DE TOUT EN PETITE QUANTITE quitte a manger dans une assiette a dessert bise bonne apres midi a toutes

mina13450

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:02

Merci beaucoup de m'avoir conseillée et soutenue ! Je vais suivre vos instructions à la règle, merci encore et bonne chance !!

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:09

Coucou les filles !

Pffiou entre la fête d'anniversaire de hier, le rdv chez le pédiatre pour mon fils ce matin, et la prépa du diner de ce soir j'ai pas eu le temps de venir faire un brin de causette avec vous !

Pour moi c'était -200grs ce matin. Pas de craquage hier, mais tout les gâteaux et compagnie me faisaient les yeux doux !

Je suis bien contente d'avoir résisté, car je suis sure que si je me laisse faire un tout petit écart, ce serait la porte ouverte à tous ! lol

J'ai rapidement lu vos précédant post :

@mina: Je rejoins l'avis des autres Mina, et puis de toute façon le régime Dukan n'est pas fait pour des personnes comme toi, c'est un régime à vie tout de même, et tu es déjà si mince ! (nan mais 50 kilos c'est rien du tout !) Enfin bon je vais pas te rabacher une énième fois notre avis...Ici on essaye de veiller à la santé des unes et des autres, et je te tiens le même discours auquel ma petite soeur aurait droit si il s'agissait d'elle et de sa santé.

@poupounette : Si vraiment le restaurant ne te permets pas de manger de la viande ou du poisson, prends quelque chose de léger, et garde dans ton frigo un petit plat que tu mangeras en rentrant.. ça peut être une solution pour ne pas te torturer !

A plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:10

de retour vers 15h après shopping à Marques Avenue ! Rien pour moi, j'attendrai que les résultats soient plus flagrants, j'ai tout de même ramener 6 flûtes et 6 verres à vin pour compléter mon service de verres, où quelques uns ont été cassés et je ne trouvais plus ce modèle (Rambouillet de Cristal d'Arques). Il faut dire que les cadeaux de mariage dataient déjà de 32 ans...et bien arrivage de ce modèle à Marques avenues ! je suis super contente car je ne les trouvais qu'en couleur même sur internet ! Mon mari est revenu avec un outil Black et Decker et Thibault avec chaussures, 2 pulls. Pour midi petite encas sur place mais rien ne me disait, donc pendant que mes hommes mangeaient, je sirotais un coca O ! J'ai mangé en rentrant thon et crabe + yaourt 0% à la framboise (journée PP). Avant de partir j'avais bien déjeuner des madeleines arôme orange et 1 yaout O%.

Mina, je ne me répète pas mais la journée que tu as décrite, était trop draconienne ! Donc écoute les "vieilles" et mange équilibré. Lorsque j'ai fait WW, j'ai appris à introduire des féculents alors que pour moi c'était impensables. Une copine a maigri de 16kgs en mangeant les soirs pomme de terre vapeur et cancoillotte !! J'ai été aussi à Brides-les-Bains, le village pour maigrir et les diététiciennes aussi introduisent 100g de féculent aux légumes crudités et viandes ou poissons, pour le repas de midi, 50g de pain le matin avec 10g de beurre et 1 fruit ou jus d'orange et crudité/légumes + protéines le soir avec 1 laitage o%. Si tu as fait tu as même une collation à 16h ! Moi je suis contente du résultats pour l'instant de Dukan mais j'ai encore beaucoup de poids à perdre, donc ne compares-pas ! Prends soin de toi ! Dune pourquoi as-tu acheté Dévorcal ? Tu me diras pour les arômes. Le chocoalt dégraissé se trouve aussi chez Botanic au marché Bio ! Au fait les filles même dans les familles non recomposées ce n'est pas simple des fois, alors hauts les coeurs !!

Damnation ! maman a donné a mes garçons du Turron espagnol (nougat d'Alicante), j'adore...mais seul mon mari l'a goûté..il ne faut pas que j'y pense, c'est mon péché mignon...

bisou Céline

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:35

ce soir, ça va pas très fort. Non suis pas sur le point d'abandonner, mais là je me sens super insatisfaite d'un point de vue alimentaire.

j'étais en PP aujourd'hui et j'ai mangé un très bon morceau de viande à la boucherie ! Mais après j'avais la sensation désagréable qu'il manquait quelque chose pour finir ce repas.

cette sensation a durée toute l'après midi;

De plus j'ai eu un très gros coup de fatigue au milieu de l'aprem en pleine courses. Mon mari ne m'a plus rendu mes clées de voiture !

je pense que je vais aller me coucher très tôt ce soir et on verra bien demain si je me sens mieux !

Bonne nuit à tous !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:44

Nathalie ne sombre pas surtout, on est là ! Repose toi un peu et demain ça ira mieux ! Moi aussi hier pour la première fois depuis que j'ai entamé ce régime, je tournais un peu, j'ai cru qu''n mangeant cela passerait mais que non, un peu vaseuse toute l'après-midi !

Bonne nuit et à demain en pleine forme, gros bisou, Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:37

bonsoir à tous!

Tout d'abord, à Mina : Pascalou, Nathalie ont très bien parlé! Je suis entièrement d'accord avec elle. J'espère que tu va suivre ces conseils et que tu nous tiendra au courant! Si tu les suis, tu perdra le peu qu'il te reste à perdre, sans danger pour ta santé. Et puis regarde nos réglettes ... je pense également que le régime Dukan est destiné aux personnes qui ont bcp de poids à perdre.

Merci à toutes pour vos conseils concernant mon restaurant de demain soir... Par chance, mon mari ayant compris l'importance de ce régime pour moi, est allé repérer les restos, et notamment les cartes... Celui qu'il a choisi propose à priori des grillades et pas mal de choix. Donc à priori, ça devrait aller. J'ai effectivement prévu de quoi manger au retour du resto, si j'ai pas pu trouver suffisamment d'aliments ''autorisés'' sur la carte.

Ce soir, préparation de mes cakes au son du matin, puis test d'une nouvelle recette choisie dans mon nouveau livre de pâtisserie Dukan : un cheese-cake au fromage blanc. J'ai pas pu résister et attendre les 4 heures au frigo... J'ai goûté et c'est plutôt bon, par contre c'est un peu retombé après la cuisson. Comme j'ai utilisé les petits moules à muffins, ça en fait pas bcp au final!

Enfin, Nathalie. Je suis triste que tu sois pas en forme moralement et physiquement. Pour ma part, j'ai aussi eu un très gros coup de fatigue lundi matin, alors que je faisais mes courses. C'est ce matin-là que j'avais perdu 1kg par rapport à la veille. Peut-être que toi aussi tu aura une bonne surprise prochainement quand tu montera sur la balance...

Et puis, pour le côté moral, je te comprend à 200%. J'ai tendance à être comme toi, et c'est d’ailleurs pour ça que j'arrivait jamais à tenir mes régimes. Le sucré et le plaisir de manger me manquaient. Mais avec Dukan, j'y arrive et je souffre pas de frustrations (enfin, jusqu'à maintenant...) car je cuisine beaucoup de plats sucré. Je m'explique : déjà, pour le pdj, je suis incapable de manger salé. Je mise donc sur le plaisir en me faisant des petits gâteaux de son d'avoine sucrés, et aromatisés (en changeant d'arômes régulièrement). Ensuite, il faut que tu te prépare pleins de recettes sucrées PP à l'avance. Moi, j'ai toujours en stock du Cara-Flan (un vrai pêché mignon...) dans des petits pots en verre avec couvercle (ancien pots de ma yaourtière...), je viens de faire des cheese-cakes, je fait très souvent des brioches sans son ni toléré. Mon secret : j'ai acheté une grande quantité de petits moules silicone. Rassure-toi, je cuisine pas ça tous les jours, mais comme chaque recette permet de faire de 4 à 8 moules, je suis ainsi tranquille pour qq jours. Donc, je fini TOUJOURS mon repas du midi et du soir par un cara-flan ou un bon yaourt + 1 mini brioche ou mini cake. Ce petit gâteau, me donne l'impression de manger qq chose de solide (un peu comme le pain, les pâtes), et surtout me laisse sur un goût sucré. C'est pas gros, donc même si je veux 2 produits laitiers ou 2 cakes, je me gène pas, et je n'ai pas ce fameux manque... Pour mon cas, je pense que c'est le secret de la réussite. J'espère t'avoir un peu aidée et remonté le moral, et que quand tu lira ce message demain matin, tu ira un peu mieux que ce soir!

Bisous à toutes et à tous....

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:28

Bonsoir les filles ... Le petit coup même gros coup de fatigue pour moi c était hier ...

@ pascalou tout d abord merci pour tes mots gentils de hier soir ... C est vrai que je suis depuis qq mois en apprentissage de lâcher prise et de penser a moi ... Tiens ce soir il y a une émission sur les familles recomposées LOL .!

@ Nathalie ... Normal d etre fatiguée suis sure que demain ça ira mieux .. Moi aussi j aime finir sur une note sucrée ..ce soir je me suis préparée une glace arôme nougat ... Bonne mais un peu molle ... Et je l ai accompagné de petits gâteaux arôme fleur d oranger .. Et j avais bien préparé tout ça dans de belles coupelles .. Si je pouvais je vous préparerai unnbeau plateau et je vous livrerai une belle coupelle de glace et pt biscuits ..

@ poupette tu m a donné envie de tes carra-flan mais c est quoi au juste?? Dis moi gentille fée pourrais tu me donner la recette de tes brioches ou mini cake ..

Je vous souhaite une très belle nuit . A demain les copines ...

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:35

Forum Dukan : coucou les filles c est dur pour nous toutes idem apres une perte rapide en phase de croisiere je stagne et perds le moral mais a chaque fois je viens

Coucou les filles,

C'est dur pour nous toutes! idem, après une perte rapide, en phase de croisière, je stagne et perds le moral, mais à chaque fois, je viens vous lire et ça me redonne confiance et courage.

La descente amorcée lentement est plus saine et présente moins de risque de rechute.

Nous traversons les mêmes phases, les mêmes problèmes...chacune est différente et nos habitudes de consommation, notre rapport à la nourriture et notre motivation pour maigrir nous appartiennent.

Malgré tout, nous devons rester forte et nous relever pour atteindre notre objectif, peut importe si ce n'es pas aussi rapide que les autres, il faut tenir bon.

!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.