Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:11

Salut les filles et Swarley !

Chaleur intenable ici à Nancy, j'ai ingurgité au moins 2,5l d'eau dans ma journée.

Ce matin pesée : -200g mais toujours 1.8 kg de plus que jeudi dernier....donc bof !

Aujourd'hui PL.

Mon mail est : raoult.celine@free.fr,

Je continue avec moins d'enthousiasme bien sûr, d'autant que demain soir BBQ chez beau-frère ! A moi de gérer, surtout que je sais qu'à la moindre réflexion je vais exploser !

Il fait déjà très chaud....courage à ceux aui travaillent !

bonne journée, bise Céline

JoseTout

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:15

Hello de retour après presque 20 jours d'absence.

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, la mienne est très faible, comme vous pouvez le voir, mais je m'accroche.

Bonne continuation à vous

J.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:56

bienvenue a toi @JoseTout jespere que ta perte de poids vas etre plus positive en etant avec nous sur le forum des Dukanades et que l on pourras t aider si tu en as besoin bises pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:16

Coucou!

Dune, oui, c'est la recette du site. De nouveau le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_a_la_bolo_facile_et_rapide-4759.html

J'espère que cette fois ce sera ok.

De mon côté, + 0,200 ce matin, mais je suis pas trop inquiète car hier j'ai tenté de boire plus. Je pense que du coup j'ai pas eu le temps de tout éliminer... On verra demain!

Ici aussi, on étouffe. En plus, c’est le moment que notre clim à choisi pour tomber en panne!

Je bosse cet aprè'm, donc j'ai profité de ma matinée pour faire une chouette balade à cheval avec des amies. Sur le retour, on cuisait...

Aujourd'hui, c'est PL. Bizarrement, c’est souvent les lendemains de PL que je perds. Je croise les doigts pour demain matin.

Bon, faut que je me prépare pour aller au boulot...

Bisous-bisous!!!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:06

@poupounette tu en as de la chance de pouvoir faire du cheval avant d aller au boulot ,ici en normandie a l heure ou je vous ecrit ces quelques mots il pleut et en plus il y de l orage comme a chaque fois qu il fait un peu chaud ca craque .Dire qu il y a des coins ou c est l alerte canicule chez moi il n y a pas de danger on a connue ca une fois seulement je vais preparer les gouter avant que tout ce petit monde se leve bisous bisous!!!!Ah oui pour celles et ceux qui n aurais pas devinè je suis assistante maternelle je m occupe de 4 bambins de 14 mois,19 mois,2ans et 4 ans bonne apres midi

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:04

Bonjour les filles,

Cela stagne le poids , mais le moral est bon, comme je sens que ma volonté s'émousse je suis passé en 2pp par semaine

et PL le reste.

Je prépare la course la parisienne c'est pas très long 6km, mais j'essaye de courrir 3 fois la semaine plus la piscine alors cela me convient mieux.

Je suis loin de mon objectif mais j'y crois mais en ce moment le pain me manque, j'ai fait quelques madeleine dukan cela m'as permis de me faire plaisir.

Sinon , moi aussi j'aime bien le forum, dommage que je soit pas pres de poupounette , j'aurai eu plaisir à monter ton cheval!!

Il fait chaud, on doit penser à boire encore plus.

Bon courage à toutes

et on tiens bon ensemble

cat

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:15

Coucou les filles .. MR n'etant pas la en ce moment ... Ça y est je viens de rentrer ...

Ici dans le var on étouffe ..il fait super beau mais c est torride ! Quand je sors du burau ou on a la clim on pourrait se sentir mal tellement c est étouffant ..

@ catdiane tu es très courageuse .. Bravo pour la course

@ pouponette merci pour la recette je me la prépare pour ce soir avec viande a 5% pour moi et a 20% pour MR car sinon il va perdre un os 72,5kg pour 1m87 ,....!

@ Josetout bon retour parmis nous c est génial une cops de plus

@ pascalou quel courage de s'occuper de petits diablotins .. Je l'ai fait quand je m'étais mise en congé parental de mon dernier c est super mais épuisant ...

@ céline tiens bon on y arrivera ...

@ margaux ... J adore venir sur le net en général mais depuis que j ai découvert ce sit et vous les copines j'adore encore plus... Mon mari craque parce quand je l'ai rencontré il y a 6 ans il était très accro a l'ordinateur et depuis qu il m a rencontré entre les enfants on en a 3 chacun mais juste 4 encore a charge 3 a moi et un a lui ... Entre les enfants son. Et la maison il n a plus trop le temps ..et c est moi qui suis accro maintenant ...

Les filles je suis entrain d'essayer de faire un truc .. Un montage photo .. Une photo de moi il y a environs 9 mois ( elle est horrible ou je suis trréw ronde ) une de moi maintenant et une de moi il y a deux ans apres 4 mois de Dukan... Une sorte de AVANT/MAINTENANT/AVANT en attendant mon après qui doit me faire redevenir comme sur la dernière photo..

J'ai envie de nous offrir ce petit cadeaux qui devrait nous motiver encore plus ... Mais aussi ne pas nous faire oublier que ce chemin que nous avons pris est celui de la réussite et du bien etre mais qu'il est impératif de se préparer a l'apres perte de poids et aux phases si importantes de consolidation et stabilisation sous peine de faire comme moi ... Tout perdre le bénéfice de mes efforts comme ça tout bêtement ...

Quand je vois ma dernière photo je suis très triste et je m'en veut ennormement mais Ala fois elle m encourage car je sais qu'avec Dukan je peux redevenir encore comme ça et que maintenant que je vous ai près de moi je le restera ...

Je vous embrasse et essaye de vous finir ça au plus vite ...

Baci ( bisous en italien) CIAO isabelle

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:20

Coucou les filles ! J'ai mon petit-fils (2 ans) a gardé depuis ce matin, alors comme il faut être derrière lui toute la journée, pas eu le temps de vous donner d'autres nouvelles ...Je viens de le coucher car pas dormi depuis son réveil ce matin et avec la chaleur qu'il fait ici, il était intenable !

Aujourd'hui PL, avec salade carotte chou rouge salade verte, 1 galette, 1 steack hâché 5% et fromage blanc. Collation 1 tranche de dinde et 1 tomate. Faut voir pour ce soir ! Je me lasse un peu car si je prends une galette je ne peux plus faire de petites pâtisseries puisque j'ai eu ma dose de son d'avoine.

J'espère qu'à nouveau la perte de poids va reprendre et avec cette chaleur je bois plus mais n'élimine pas plus...

Au fait Pascale moi aussi j'ai un cheval et je ne monte pas ! Dommage que tu ne sois pas tout prêt pour le monter car à partir de la semaine prochaine, mon fils le seul cavalier de la famille part sur Paris et nous nous retrouvons avec le cheval sur les bras ! Mon mari pourra le sortir et le lâcher dans le manège mais ce n'est pas suffisant, Hop, notre pur sang anglais va sûrement regresser. Il a 9 ans et il est très vif.

Cat, tu es fort courageuse et c'est bien que tu te fixe un but comme cette course !

Voilà, Mael se réveille, ça n'aura pas duré longtemps, bisou à toutes, Céline

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:23

Isabelle, c'est une bonne idée ces photos ! Viviement qu'on les voit ! bisou à toutes et bienvenue à Josetout !

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:33

Je ne me suis pas encore présentée !!!!

Donc, je m'appelle Nathalie et j'ai 36 ans. Je suis mariée depuis 3 ans et maman d'un petit homme qui a mis mes nerfs (et mes kilos) à rude épreuve à sa naissance ! Il est né à 27+1SA et là, j'ai pris 20kg en 2 voire 3 mois !

J'habite du côté de Strasbourg et je suis assistante maternelle depuis peu ! Tous les moyens sont bons pour voir grandir ses enfants .

Mon défaut principal est que j'adore manger, du coup j'adore cuisiner ! Là, heureusement qu'il y a les recettes des livres et du forum pour pouvoir continuer à exercer mon talent !

J'adore sortir tester des restaurants soit disant gatrosnomiques avec mon homme et m'en faire ma propre opinion, comme j'adore recevoir et mettre les petits plats dans les grands ! Du coup le régime Dukan est plus compliqué pour ma famille que pour moi.

Bref, sinon, mon poids max a été de 125kg et j'avais commencé par WW. Mais là, plus possible, nous voulons un 2e enfant et faut que je perde un peu de poids avant ! Dukan va plus vite !

J'ai déjà perdu à 2 reprises 40kg, repris à cause des aléas de la vie et subit une abdominoplastie en 2007. Opération que je ne regrette absolument pas !

bref, je crois que vous en savez un peu (beaucoup) plus de moi.

Mon mail : nath.strobel@gmail.com.

et oui, je suis pour une dukanade !

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:36

Aujourd'hui, c'était PL : au menu, une fondue chinoise car on avait du monde ce midi !

c'est vite préparé, c'est convivial et c'est Dukan !!!!!!

Et j'ai perdu 700g aujourd'hui ! je n'y croyais pas trop, parce que j'ai un peu stagné !

Là, mon petit homme a faim, donc priorité à lui !!!!

Bonne fin de soirée les cop's !

Dune67

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:23

Et coucou! Enfin rentrée du boulot! Arrivée à la maison à 21h30, je mourrais de faim, mais je me suis préparé un repas PL que j'aime : une assiette variée avec : 1 fine tranche de truite fumée + 1 bâtonnet de surimi + du cake Crabe/Noix de St Jacques + 3 fines chiffonnades de viande des grisons, puis une belle assiette de concombre (avec juste un peu de sel), pour finir par un cara-flan et une petite part de cheese-cake. Je me suis régalée de A à Z, et je n'ai plus faim! Ça fait vraiment du bien...

D'autant que le boulot n'a pas été facile (le directeur est difficile à supporter...). Heureusement que ma balade à cheval du matin m'avait mise en bonne condition! Hypnotic, dommage que ton Hop ne sois pas par chez moi : je l'aurai monté volontiers! Si j'en avais les moyens, j'aurai plusieurs chevaux... Même si mon Max m'apporte déjà tout plein d'amour!

Je commence à cogiter ce que je vais m'amener pour demain midi au boulot. Ce sera journée PP. Avec un peu de chance, la balance affichera une baisse demain matin (comme je l'ai remarqué, j'ai tendance à descendre les lendemains des journées PL..

La solidarité qui émane de ce forum me fait chaud au cœur à chaque fois : je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée, je vous dit à demain pour de nouveaux résultats. courage, et on va les perdre ces kilos : nous sommes des ''killeuses de kilos''!!!

Bisous-bisous!!!!!!!!!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:24

Avant de partir : Dune : j'ai trop hâte de voir ton montage photo!

Dune67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:51

Forum Dukan : re coucou ca y est j ai reussi bon donc je vous le reprecise la premiere ou je suis tres ronde et tres blonde c etait il y a environs 9 mois j etais e

re coucou ............ça y est j'ai réussi ... .)

bon donc je vous le reprecise la première ou je suis tres ronde et tres blonde c'était il y a environs 9 mois j 'étais encore blonde et très ronde ... 77kg, la deuxième c'était il y a deux jours suis maintenant chatain depuis janvier après 20 ans de meches blondes ,,,,72kg, la trousième c'était il y a deux ans environs apreès 4 mois de regime DUKAN toujours les meches blondes mais 61 kg !!!

J'AI PU LE FAIRE UNE FOIS ET JE REUSSIRAI UNE DEUXIEME ...

ON REUSSIRA TOUTES !!!!!!

Voilà je vous précise que je n'aime pas trop ëtre prise en photo et les montrer surtout la première, je la deteste !!

mais je voulais nous encourager ............

(juste une dernière chose.........la dernière photo c'est une collègue de travail qui me l'avait prise pour me montrer comment j'étais car moi je continuais a me voir grosse .......)

maintenant en regardant ce montage je me rends bien compte de la difference ....

voilà c'est un peu un AVANT APRES ... en attendant d'y ajouter la nouvelle à la fin de mon régime ..

je précise que j'ai gardé cette robe que j'adore et que le jour ou je rentrerai a nouveau dedant ca sera GENIAL

bonne nuit a toutes et tous ..............

isabelle

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:02

Kikoo Dune! Tu m'a donné l'idée : je viens de faire mumuse moi aussi : j'ai des photos de moi mince et juste avant de commencer dudu...

Je veux bien les poster sur le forum, mais je sais pas comment faire... C'est quoi la manip' ?

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:03

OUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

alors là, on s'accroche !

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:07

Ouahou! Tu es magnifique! Le changement est effectivement génial! Ça motive....

Rassure-toi, je trouve que tu es déjà très jolie en ce moment! Quand à la photo d'il y a 3 ans : aïe-aïe-aïe la Bomba!!!

Tu mesure combien sans indiscrétion?

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:08

T'es super bien, la différence avec seulement 5 kg de moins, c'est fou et je ne te parle pas de la dernière photo, mais déjà maintenant à mon avis tu es très bien ! Bravo et merci de nous avoir fait partagé un moment de ta vie !

Gros bisous et bonne nuit à toi, sans oublier mes autres amies !

Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:25

Merci les filles .. Je suis ravie de vous avoir fait partager cela ... Pouponette je mesure 1m61 .. Pour le montage on est passés par photofiltre ...collage et apres assemblage spécial ... On a bidoullé plusieurs fois à gauche à droite ..je voulais y arriver ce soir mais il y a certainenement des moyens plus précis ...

En tout cas merci pour vos réactions,,, j espère que cela vous motivera encore plus ...

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:03

coucou les filles ! Ce matin -800kg, plus qu'1 kg de ma pesée de jeudi dernier. Je commence à avoir moins mal aux dents, ouf !!

J'ai mon petit-fils encore aujourd'hui toute la journée, alors comme c'est un fana d'ordi, j'évite de me mettre dessus quand il est là, aussi RV dès son départ vers 18h et ce soir BBQ chez le beau-frère qui est un adepte des saucisses, je pense que je vais emmener ma gamelle, aujourd'hui c'est PP !

Il fait encore très chaud ici, bonne journée à toute, bisou Céline

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:15

Super Céline ! tu vois, ça vaut la peine de s'accrocher un peu !

Mais qui a déjà pris 1,8 kg en dormant ????

c'est ce qu'il vient de m'arriver. J'avoue me peser un peu de trop, pas par obsession, mais pour permettre une réadaptation.

Mais là, je ne comprends rien ! de hier soir à ce matin, j'ai pris 1,8kg !!!!

Je verrai bien demain après ma journée PP.

De plus, ensuite je pense que je vais passer en pesée hebdomadaire, c'est plus simple à gérer d'un point de vue émotionnel !

Donc, je continuerai à papoter, juste ma réglette ne sera pas à jour.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:31

Ce midi j'avais complétement oublié que j'étais en PL.... j'me suis rattrapée sur la salade.... j'en perds la tête entre les jours PP et PL

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:33

Nathalie, cela ne m'étonne pas,de prendre 1.8 kg en une nuit ! Cela m'arrive aussi et je peux même prendre 2 kg par jour suivant si j'ai été faire pipi ou non ! Là ce suis très sujette à ça !! Je pense comme toi qu'une pesée hebdomadaire en croisière et plus adaptée et cela permet de gérer au mieux les variations du corps !

Je vais devoir vous laisse, Mael a déécouvert que j'étais sur l'ordi et je me bats avec lui pour terminer mon message ! Il veut appuyer sur toutes les touches !

bisou à toutes, Céline

PS depuis ma reprise je n'ai pas mis ma réglette à jour, veux pas voir ce poids en plus afficher !! Céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.