Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:23

Bravo Sandrine pour cette superbe perte de poids ! Les gélules dont tu parles c'est quoi, si ça pouvait booster un peu ma perte j'en serais ravie ! Je vois que toutes nous avons eu notre part de problème mais maintenant allons toutes ensemble de l'avant !!

Petit conseil les filles : j'ai sous lles yeux des barres hyperprotéinées achetées avant Dukan, pensez-vous que c'est permis de temps à autre en encas comme par exemple je suis en réunion toute la journée ?

Pascale si tu vas être indisposée c'est normal que tu reprennes un peu, c'est de la flotte !!

bisou les filles et @+, Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:34

Attention Céline, dans la méthode Dukan, le livre dit qu'il ne faut pas prendre des substituts de repas ou des barres protéinées, car elles ne contiennent pas que des protéines. C'est à bannir.

Merci en tout cas. Pour les gélules, je les ai achetées au supermarché quand je stagnais (à priori à cause de la rétention d'eau pendant les fortes chaleurs).

La marque des gélules : ''Floressance - Draineur Intense''. Je fais le programme ''intensif'' avec 3 gélules tous les matins (le programme ''optimal'' c'est qu'une seule gélule).

A côté de ça, je bois des tisanes La Tisanière ''Drainage-Elimination''. Au moins une le soir après le dîner.

Après, selon moi, la marque ne compte pas. Il en existe pas mal, que ce soit des gélules (notamment en pharmacie, et qui seront peut-être plus efficaces), mais ce que je regarde d'abord c'est la composition. Mes gélules contiennent de la poudre de queues de cerises, de sureau et de prêle. Et les tisanes sont ''aromatisées''. Donc pas de danger pour le régime!

J'espère t'avoir aidée!

Bisous

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:57

merci Sandrine !

Pour les barres les 2 boîtes sont intactes donc au placard !!

Moi j'ai pris des sachets à mettre dans l'eau cocktail minceur 4 actions, je viens de terminer la boite de 15 j de cure, j'ai peut-être été un peu plus aux toilettes mais rien d'exceptionnel !,

J'ai une boite de brûleur minceur Gerlinéa, j'ai fait juste les premiers jours mais avant Dukan, je vais essayer à nouveau et j'ai des tisanes ramenées de la cure de Brides-les-Bains, une pour éliminer et l'autre anti-cellulite mais elles sont "dégueulasses"...

Je sais qu'une de nous à acheter Dévorcal sur e site Dukan. Y a-t-il plus de résultats avec ?

bisou et merci pour tes conseils, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:17

Pour Céline et pouponnette je vous remercie du fond du coeur pour hier ...comme tu le disait Céline aujourd'hui'hui est un autre jour, sentimentalement je suis tjs très triste et ce sentiment de déception ne me quitte pas mais il faut aller de l avant et puis ce matin super surprise ,,, le repas léger de hier soir a porté ses fruits -900g !.

GENIAL suis passé en dessous des 70! Je vais peut etre Perdre mon couple mais suis entrain de me retrouver ...

En tout cas j ai gagné une bataille ... D'habitude quand ça ne va pas je compense je remplit les vides .. La j ai pensé a moi a vous et voila le résultat ... De quoi le faire un peu oublier ma tristesse ...

Pour revenir a notre régime ... Moi je prénds pour drainer mieux ,,une goute d'huile essentielle de citron matin midi soir sur un comprimés neutre ... Je précise c est le citron jaune et non le Lémon grass.. Ça coute pas cher environs3€50 en pharmacie idem pour les comprimes et vous en avez pour longtemps ... Moi je trouve que depuis je suis moins gonflée...

Pour le devorcal je l'utilse .. Souvent en Pl quand mon repas est un peu plus gras.. Ou en cas de viande un peu plus riche... C est deux gélules au milieu de repas j'ai l impression que ça marche ... Je l ai notamment pris au village vacances ou je n ai pu vérifier le mode de cuisson des légumes et qui pouvaient etre un peu plus gras...

Voili voilou... Aujourd'hui suis rentrée manger a la maison , normalement le mercredi apres midi c est RTT mais les enfants n etant pas la j en profite pour avancer mon travail administratif du bureau donc je repart au bureau vers 14h00

Et puis cela me permettra d'oublier un peu ma boule à ll'estomac....

Je vous embrasse très fort mes belles !!!

A tout à l'heure

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:50

Coucou les filles ai besoin de vous .. Est ce que quelqu'un aurait une recette de gâteaux biscuits sans sons et qui pourraient ETRE mangés a volonté? Ou un bon dessertau fromage blanc.. Suis au bureau .. Et en rentrant je voudrais me préparer un pt gouter sympa un peu consistant ?

Merci pour vos réponses

Bisous

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:00

Dune, super ta perte de poids et si tu as réussi à relativiser un peu depuis hier par rapport aux tensions avec ton mari, j'en suis heureuse !!

Pas facile la vie à 2...

Pour répondre à ta demande, je viens de consulter le livre de la pâtisserie Dukan et j'ai trouvé la recette de la génoise légère sans son juste 4 oeufs, 40g de maïzéna, le zeste d'1 citron, 4 càs de splenda ou édulcorant - préchauffer le four th 180° ou (6)

Séparer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige - mélanger les jaunes d'oeufs avec splenda puis ajouter le zeste de citron et la maïzéna - mélanger délicatement avec les blancs en neige - versez dans un moule tapissé de papier sulfurisé et cuire pendant 20 mn à 180°, jusqu'à ce que le gâteau soit bien doré en surveillant la cuisson ! Je n'ai pas essayé. A midi mes fondants au chocolat étaient trop cuits, j'ai voulu faire des petits dans un moule silicone en laissant 4 mn au micro-ondes plutôt que 6 comme indiqué sur la recette. Les jeunes en ont mangé 2 chacun, j'ai pas pu en goûté car il n'y en avait que 6 !

Je reprends le boulot demain, il faut que j'arrive à cuisiner d'avance car j'ai peur de me laisser déborder à nouveau !

Bisou les copines, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:52

Merci Céline pour cette recette ..je vais l essayer demain je pense .. Moi aussi il va falloir que j arrive a cuisinier d avance car demain soir les enfants reviennent et je vais avoir moins de temps...

Ce soir j ai essayé le steak haché de poulet .. C était pas mauvais .. Demain PL tant mieux car avec mon Loulou Raphael on va manger sur le pouce.. Il me rejoins au boulot a midi et on a rendez vous a 13h30 avec l éducatrice ... ( le fils d'une assistante sociale suivi pat une éducatrice... Drôle non ? .. En fait c est moi qui ai provoqué cela voyant que RAPH commençait a aller mal et a poser trop de problèmes.. Toute l année scolaire dernière A été une très grande épreuve pour moi .. Je vous dirai un jour car très long et compliqué ) donc je disait a midi on mangera surement dans un snack ou Mac do ou suis sure de trouver une salade et coca 0...ce qui me fait plaisir c est que je n ai vraiment aucune appréhension au fait d'entrer au Mac do .. Plus aucune frustration pour les aliments qui ne me sont pas autorises...

C est pas la première fois que je fais un régime mais c est la première fois que je le fais avec autant de plaisir .. Et c est aussi beaucoup Grace à vous ...

Isabelle

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:17

Au fait les filles hier soir ophtalmo et me voilà avec ma premiere paires de lunettes ... je vous ai mis la photo en petit je ne sais pas si ca a marché ...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:21

Forum Dukan : ca marche pas je vais essayer en grand mais j aurais prefere en petit ma tete en grand j assume pas encore mais bon puisque c est pour vous

ca marche pas .............je vais essayer en grand mais j'aurais préféré en petit ......ma tête en grand j'assume pas encore mais bon puisque c'est pour vous...

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:00

Comment ça t'assume pas Dune? je te trouve vraiment très jolie, et c'est vrai que les lunettes te vont très bien!

Dis-donc, tu affiche une très belle perte toi aussi! Je suis super contente pour toi!

Pour ta question concernant le goûter, pour ma part j'étais au boulot d'aprem' et de soirée, et comme je ne suis rentrée qu'à 21h30 pour dîner, je m'était préparé un pti gouter pour le boulot : un sachet de tisane drainante + un sachet de 3 biscuits Dukan saveur Coco (avec son). C'est vrai que tu veux sans son, mais ces biscuits sont tout prêts, et sont surtout très agréables à manger : la texture du biscuit qu'on croque, comme ça fait du bien au moral. Et comme c'est avec du son, avec la tisane ça gonfle dans l'estomac et on a moins faim.

Là, je viens de finir de dîner, et en même temps que je tape sur l'ordi, je savoure une glace à la Cerise (pas besoin de sorbetière : je les ai faites dans des moules à glace). Elle est a base de fromage blanc, d'édulcorant et d'arôme le tout fouetté au batteur électrique. Très rapide à préparer, je l'ai faite ce matin, et là c'est que du plaisir. Ça aussi c'est une bonne idée pour le goûter!

Pour ma part, ce n'est pas le premier régime que je fait, mais comme toi Dune, c'est la 1ère fois que je le fais avec plaisir!

Bisous à toutes et à demain!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:13

merci sandrine pour tes gentils compliments.. j'aime pas triop mon image bien que cela commence a s'aranger un peu ....(peut être est encore les stigmates d'une vie dec ouple avec un ex mari très rabaissant.. ..)

pour les biscuits je connais ceux de Dukan j'adore mais souvent le matin dans mon fromage blanc je prends mes cereales faites avec les sons .. et du coup je ne peux plus en prendre dans la journée......

tu dois être très fatiguée ;.je te souhaite un bon moment de serenité et de detente ..... repose toi bien.

encore merci et bonne nuit ...

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:30

Un petit coucou rapide car reprise du boulot, je vous écrirai en fin d'AM en rentrant plus longuement !

Isa tu es très jolie et comme dit Sandrine, tes lunettes te vont très bien ! Ca te donne un style très chouette !!

Aujourd'hui 1 mois jour pour jour du début du régime ! Pour ma part un peu déçue car je suis à la traîne avec mes seulement 5,4 ou 5.1 (je ne suis pas encore passée à la pesée du cochon !!) Mais je me dis que sans Dukan, j'aurais sûrement accusé du plus ! Donc les filles bravo pour ces rsultats !

Isa, tu as raison de réagir pour Raph car j'ai le cas dans la famille, le seul neveu de mon mari, fils unique, qui est complètement à la dérive et les parents n'ont pas réagi et nous la famille on nous a tenus écartés ! Donc je te soutiens à 200% et malheureusement personne n'est à l'abri...

Je viens de me faire du pain de mie Dukan pour emmener au bureau, aujourd'hui c'est PP : crabe+thon+surimi, fromage blanc (voilà pour midi) et ce soir steack haché à 5% et 1 oeuf dessus + 1 petit dessert autorisé que je ferai en rentrant !

bonne journée, et pensez à moi pour la reprise, bisou Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:52

Bonjour les filles ... Pt coucou avant de partir travailler .., que cette jounée soit bonne ..,

Celine bon courage pour ta reprise .. Je pense tes fort a toi.,.

Pour moi + 100g ce matin ..

A ce soir les copines

Isabelle

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:43

un petit coucou avant que mes loulous arrivent,dure journèe aujourd hui j en ai un de plus ca me fait 5 enfants pour la journèe et je finie a 21h30 dure dure moins 200 gr malgres mes regles bisous a plus tard pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:24

unpetit moment de repis pour vous lire et vous ecrire 2,3 mots ma journèe se termine doucement j en ai 3 de partis un 4em va pas tarder il me reste ma louloute qui ne s en va qu a21h30 mais elle est adorable je ne l enttend pas elle est vachement calme.Ici en normandie il fait chaud depuis 2 jours ca fait du bien au moral.

Et chez vous les filles quel temps avez vous ces jours ci?

@dune super avec tes lunettes ca te va a ravir tu es charmante et c est sincere et dire que je n arrive toujours pas a en mettre des photos j ai essaier de retrecir le format il n y a rien a faire ca ne passe pas je suis deseperèe je ne sais pas si je vais y arriver un jour .Je souhaite que ton couple aille mieux courage

Ce soir c est cake saumon epinard pour tout le monde ca permettra a mon fils de manger du poisson et un bol de fromage blanc 0% j adore ca bisous a toutes bonne soirèe.Pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:40

Coucou Pascalou! Ici, pour changer, il fait super chaud! L'après-midi c'est étouffant surtout quand y'a pas de clim...

Pour moi, à mon grand étonnement, c'était -0,100 ce matin! Je suis contente car je pensait reprendre un peu ou au mieux stagner après mes -1kg d'hier. Donc -0,100, c'est toujours ça de pris!

Ce soir, c'est PL et je vais dîner ''léger'' pour pouvoir m'offrir un fondant chocolat Dukan avec sa glace Vanille... Rien que d'y penser... Je vais donc me faire 1 steak haché, qq crevettes, une salade de concombre (j'adoooooooore ça!), puis dessert!

Ce midi, au boulot c'était Aubergines à la Bolognaise, mousse de fromage blanc à la cerise et caraflan.

Tout continue à bien se passer pour moi côté régime. Je me sens de mieux en mieux physiquement, et à remettre qq vêtements que je pouvait vraiment plus mettre.

Seul bémol, ce matin j'ai calculé qu'il me reste 28 kg à perdre... ça me semble tellement énorme! D'un autre côté, j'ai calculé qu'au rythme de 5kg par mois, je devrait atteindre mon but vers mi-mars. Alors j'essaye de relativiser! Après tout, avec un régime hypocalorique (j'avais fait que ceux-là avant), j'aurai mis plus de temps, et j'aurai + souffert!

Et vous, vos sensations?

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:11

Tu as raison dune, les lunettes sont un bel accessoire de mode et il faut en savoir jouer !

Moi aussi j'ai un peu repris. Toujours pas de règles, mais encore trop tôt pour vérifier.

Sinon, j'ai encore mal dormi et je ne suis pas très en forme. Nous avons acheté un nouveau matelas hier soir et l'attendons avec impatience ! peut être qu'on dormira mieux après. Le sommeil est aussi important que l'alimentation dans un régime ....

Aujourd'hui, nouvelle séance d'adaptation. Elle a un peu pleuré quand sa maman est partie, mais au bout de 5 mn, elle ne voulait plus partir de chez nous !

Le seul hic, c'est que je n'avais pas envisagé la jalousie de mon fils, qui n'est pas à son habitude.....

Aujourd'hui j'ai semé les dernières carottes et des navets. Allez savoir si ça prendra encore....

Bon vais aller voir ce qu'il en est de mes christophines farcies.... j'ai adapté la recette. Donc surprise !!!!!

Bonne soirée à Tous !

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:57

Coucou les filles .. Ça y est je me pose deux minutes avant que la tribu arrive ... RAphael devrait déjà etre la .. Je lui avais dit 19h30 mais il respecte pas tjs l'horaire... Mon petit dernier va arriver vers 20h30 il est allé avec son papa acheter son sac pour l école ( rentrée en 6me) , mon mari kui devrait rentrer vers 20h00 il est allé a salon de Provence récupère son fils qui a passé le mois chez sa mère... Simple non ,?

Pour la nourriture pour ce soir : j ai préparé des aiguillettes ... Ça y est un voila un je reviens!!!

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:11

coucou les filles,

Eh bien pour moi reprise du boulot ce matin avec connaissance des mails tombés pendant mes congés ! Le planning du mois de septembre se remplit avec réunion demain sur le contingent préfectoral et les bailleurs puis semaine prochaine 2 commissions territoriales droit au logement, puis 2 jours de formation COMDALO à Paris et encore commissions .... donc un mois qui va filer à toute allure !

Question poids pas terrible ce matin reprise de 400g ! J'ai rencontré une collègue ce matin elle a commencé Dukan le 4avril avec 76,600 kg et maintenant elle pèse 60 kg. Elle est en consolidation et ça se passe bien, elle continue même à maigrir ! Pour elle le secret c'est CUISINER DUKAN BIEN SUR !! Pour ses invités, DUKAN toujours...moi je n'ose pas pour tout ! Isabelle, les enfants sont de retour et la course de la rentrée avec !

Et toi Pascale bien occupée avec tous les petits ! Nathalie l'adaptation c'est bien passée, ton fils s'y fera à la petite nouvelle !

Sandrine, moi aussi j'ai encore du chemin avant d'aboutir au poids souhaité, surtout que je stagne...

Donc à vous toutes mes copines, courage pour affronter votre quotidien, régime, enfants, boulot, mari et je vous fais de gros bisous, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:11

bonsoir mesdames a ca que je lie vos pertes de poid commence a ce faire sentir je veux dire la fatigue,je suis fatiguèe je pense que c est le regime et le boulot tout ca melangè ca donne un terrible mal de dos.Je vais surement en abuser pour me faire masser j adore ca.

Et oui c est bientot la rentrèe et la routine qui va s installèe dans les foyers,comme on dit metro dodo boulot,mon fils entre en derniere annèe de college,c est un grand garcon il va faire sa rentrèe tout seul il va prendre son car et voila.Encore une demie heure de boulot et j irais me coucher je n en peux plus.

@nathalie t en fait pas pour ton fils il va s abituer a la presence de la petite fille il faut simplement qu il comprenne qu elle est la pour la journèe et ensuite elle repart chez elle.Il faut qu il se fasse a l idèe aussi qu il doit preter ses jouets et que pour luicette petite fille envahie son espace de vie sa chambre peut etre et surtout sa maman.

Bonne soirèe a toutes bisous a demain pour la pesèe

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:25

Ça y est me revoilà ... Ils sont tous arrivés en meme temps ..avec sac...bagages .. Et tout le reste ... Un mois a deux et en deux minutes nous revoilà 5 ..! Et demain je remonte a la montagne chercher le grand Je donnerai la bas et dormirai la bas .. On redescends samedi matin. Et pendant une semaine on sera au complet...a 6 !. Vendredi prochain je repartirai avec mon mari ( il m'accompagne meme si les choses ne s'arrangent pas du tout) on monte l'ainé Michel a Strasbourg on reviendra lundi soir. Je suis entrain de chercher une location .. Je préfère éviter l'hôtel comme ça je pourrais préparer mes repas.. Je ne vais tout de meme pas manger de la choucroute et des flam' !! Non mais ...

Pour moi ce soir ma bouffe pas top! Ai préparé trop de trucs et c était pas terrible.. Aiguillettes de poulet aux ognions caramélisés ... Plus les mêmes sans ognions pour gab car il les déteste ... Du riz, des courgettes grillées .. Et des aubergines grillées.. Je trouvais cela un peu sec alors j'y ai ajouté de la sauce aubergines courgettes de Dukan..

J ai de quoi manger pour 3 jours!!! Pas grave je prépare des barquettes et je congèle...

Céline quelle reprise !! Pascale normal d etre fatiguée .. On a toutes eu ce coup de pompe et je pense on en aura certainement encore plein d'autres ... Très bonne idée les massages cela fait du bien au corps au coeur et a l'âme ...moi j adore masser et me faire masser..

Nathalie pour bien dormir paisible..super le massage ... Et plus si affinités ..avant de t endormir .. En général ça apaise bien des tension et détends a fond ! Mon médecin me préconisait quand j avais des insomnies de faire un gros câlin avant de m'endormir ..en guise de somnifère ... Tu me dira pour les christophines j en ai jamais préparées ...

Bon je vous dit a toutes bonne nuit a toi nat en particulier ...

A demain les amies ...

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:40

bonjour les copines,

petit coucou rapide car je suis en retard ! verdict du jour 85.8 kg donc -1.7 kg par rapport à hier !!

bonne journée en perspective, ça me redonne la pêche !

bonne journée à vous, bisou et à ce soir pour vous lire, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:26

Salut les filles un petit coucou avant de commencer le boulot,journèe moins fatiguante j ai un enfant en moins aujourd hui.

Ce soir ma maman vient manger et je ne sais pas quoi faire comme recette de plat principal.J ai deja le dessert un cake au chocolat et pour l entrèe des cruditèes.Demain magasins avec mon fils pour les derniers achats de la rentrèe puis le plein du frigo profite de la main d oeuvre pour faire le plein du mois 2 charriots de courses entre les pacs de laits et les pacs d eaux la lessive etc......

@CELINE courage pour le boulot ton mois de septembre s annonce plutot chargè

@DUNE je sais ce que ca fait de se retrouver a 2 puis la maison pleine il faut retrouver ses marques et faire la popotte pour la tribue.C est sympa que ton mari t accompagne meme si ca ne va pas entre vous ca t eviteras de faire la route toute seule.

Pour ma pesèe ce matin c est moins 800 gr je suis contente mais mes douleures dorsale sont toujours la et ne me quittes pas c est usant a la longue et encore plus fatiguant a supporter .

Bonne matinèe a toutes courage pour le boulot bisous bisous pascale

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:48

-400g pour ce matin et encore mal dormi.

Je connais la technique du calin pour mieux dormir, mais là, comme dirait homme, ma libido a fondu en même temps que mes kilos !!!!

Je sais bien que mon fils s'habituera à la présence de Fiona. D'ailleurs une fois partie, il l'a cherchée partout !!!! C'est bon signe. Bon elle ne voulait pas repartir avec ses parents

@Dune, tu verras strasbourg c'est pas mal comme ville. Y a des tas de restaurants qui font de tout ! On arrive à s'arranger quand on mange en ville avec mon mari !

@ Céline : super ta perte !

@ Pascale : bon courage pour les courses !

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:20

Coucou! Hypnotic, je suis super contente pour toi que tu ai tant perdu! Tu vois....

Dune, courage! Ça doit être beaucoup de boulot tout ce monde à la maison. Tiens le coup!

Bravo Pascalou, très jolie perte toi aussi!

Belle perte Nathalie! ça descend, ça descend!

Pour moi ce matin pas de changement : même poids qu'hier. Mais je suis contente car je pensait un peu remonter... Comme quoi le fondant chocolat n'a eu aucune incidence!

Je suis en repos hebdomadaire aujourd'hui car je travaille samedi. Alors j'en profite!

Bisous et à plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.