Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:24

Merci poupounette toi aussi belle reglette,elle descend tout doucement c est bien.

Pour ta journèe de repos tu vas en profiter pour cuisiner?c est le moment de faire des petits plats d avance et de les congelès comme ca le jour ou c est hot tu les sorts et hop micro ondes.C est pas un con celui qui a inventè le micro onde quelle belle invention et tellement pratique.

Mon fils vient de m annoncer qu il ne savait pas quoi prendre comme chaussures je crois que je vais y passer la journèe il es t tellement difficil ca promet je pense que je vais pas mal marcher demain ca fera mon sport.

BIsous a toutes bonne apres midi

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:38

Bravo les filles pour vos super pertes... On est sur la bonne voie..

Je vous fais un pt coucou avant de prendre la route ..ça va aller j en ai que pour 3 heures.. Ce soir j espère que la soirée dansante va me faire du bien.. J accuse un peu de fatigue (ai plus de vitamines ..) et le moral c'est un peu bof.. Mais ce n'est pas le régime... Plutôt en effet ce sentiment que la reprise de la vie quotidienne avec la rentrée des enfants avec son lot d'obligations et de stress .. Personne ne peut y échapper ...et puis ce sentiment d'un amour qui s écrite de jour en jour... J'attends des mots, des preuves, de la part de mon mari qui me rassureraient.. Non ce n est pas vrai ce qu il m a dit ...que sa mère, que ses enfants sont tout et moi rien, qu il ne le pensait pas... Qu,il va faire attention.. Faire quelque chose pour ne plus appeler sa mère tous les jours, ne plus aller la voir un jour sur deux...mais non ....

Au contraire ....cette rancoeur des deux cotés .. Cette difficulté a se retrouver a retrouver le bonheur....moi me réfugiant derrière des reproches au départ... A des menaces ensuite... Et a la déception, la tristesse et le découragement.. maintenant ... Et lui qui fait comme si tout allait bien,, qui met un couvercle et s,éloigne de plus en plus dans une bulle d'indifférence...

J ai peur d être un peu pénible avec mes état d'âme mais je ressentais vraiment le besoin d'evacuer avant de prendre la route... Je sais que vous me lirez et ne me jugerez pas et déjà ça, ça me fait du bien...

J espère que d ici la haut je trouverai au fond de moi ( et oui suis qq de très fort et joyueux en temps normal, mais la un peu trop affectée) la ressource pour pouvoir danser un peu ce soir et me vider l esprit...

Je vous souhaite une très bonne apres midi.. Je vous embrasse fort et vous ferai certainement un coucou de la haut.

Bisous

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:51

Bonsoir à toute,

Cela fait quelques temps que je n'avais pas posté, comme toi dune67 , je suis un peu dans la tourmente.

Je suis pas tout af ait famille recomposée car mon grand fils vit déjà seul, mai j'ai un compagnon plus jeune qui a deux filles( 15 et 9 ans).

Nous les avons que un week end sur deux. voilà pour le contexte.

Mais en ce moment rapport très difficile, et avec le régime j'ai l'impression que quand on décide de faire quelques chose pour soi cela engendre malgré tout un changement qui n'est pas toujours bien reçu. Je me trompe peut être.

Quoiqu'il en soit , c'est bien de pouvoir aussi parler via ce forum.

La boule au ventre je connais, mercredi la journée très éprouvante ou je n'ai rien pu avaler rien de rien , résultat jeudi matin je faisais 64kg mais si triste que j'ai craqué.

Je devais avoir réunion en belgique et au moment du repas ils ont apportés sandwich , j'étais en PP normalement, eh bien j'ai laché, j' en ai mangé 3 moyen , apres café et petit gateaux type speculos et chocolat belge!!!.

Je me disait aller " journée de gala " sauf que je suis pas en stabilisation encore !!

Bon ce matin c'est 65kg , mais je suis en paix pas de conflit à la maison, et je pars en vacances demain seule.

Je suis à 2kg de mon objectif alors je dois pas lacher.

Donc à toutes courage, continuons ensemble et merci de votre lecture.

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:44

coucou les filles

juste un petit coucou pour vous souhaitez bon courage

bisous

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:51

Mon mari m'a envoyé ça.

http://www.rue89.com/2011/09/02/pour-valider-son-regime-le-dr-dukan-recrute(...)

ça devient encore plus intéressant.

pour moi ce matin c'est -200g. Nous sommes sortis hier soir en amoureux. ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas été au cinéma. J'ai passé une bonne soirée et j'ai super bien dormi cette nuit. ça fait du bien !

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:01

Salut les filles ca y est mais courses sont fini ras le bol en plus il fait lourd c est ettoufant,mouatte bref un temps degueulasse en normandie.

Je me suis fait plaisir en meme temps j ai trouvè un cardiguant rouge trop contente je voulais un pantalon noir pour mettre avec mais les coupes etaient moches et pas de formes bref je suis rentrèe avec un rouge et du coup j ai pris un noir.

Mon fils a trouvè ce qu il voulait c est parfait .On a manger tout les deux a la cafeteriat du supermarchè j ai pris une grande assiette de cruditèes avec 2 oeufs durs je me suis regalèe et louis il a pris une entrecote avec des frites j ai pas pu resister je lui en ai piquèe une seule ensuite le plein du frigo et du congelo le ticket de caisse etait long mais bon je n ai pas besoin d y retourner de suite je suis tranquille un bon moment.

Ce matin plus 200 gr mais je ne maffole pas on verra demain je vous embrasse toutes bien fort une bonne soirèe et DUNE amuse toi ca te feras le plus grand bien bises

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:09

Coucou ples copine,

Pas eu le temps de discuter avec vous ce matin ! Pour la pesée idem hier !

J'ai les enfants mes beaux parents à souper ce soir car Thibault part demain pour paris donc petite soirée plancha en famille !

J'ai préparé le cake au thin dukan, je viens de moulier du jambon avec de la crème 4% et un peu de fromage ail et fines herbes. Je garnirai des blinis avec + certains avec du saumon, de la pastèque en cube, tortillas + sauce piquante salsa et petites saucisses à la volaille. Ca c'est l'apéro puis plancha avec boeuf, filet de poulet marine au gingembre et filet de porc mariné épices tajines, petites légumes grillés (champignons, courgettes, poivrons) et pommes de terre à l'eau avec (ricotta+faisselle aux herbes). Moi je me contenterai de la viande et en dessert je leur ai fait du flan antillais. Il est 18h et mes beaux-parents sont déjà là, panique... ! bisou je vous raconterai demain, Céline

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:43

Bravo Hypnotic pour ton menu! C'est parfait! J'espère que tu saura résister!

T'as raison Pascalou, moi aussi + 0,100 ce matin, mais je m'affole pas. Ça fait plusieurs jours que je stagne : j'attends simplement que ma balance redescende... d'ici qq jours! Côté temps, il faisait tellement chaud ces jours-ci qu'une formidable averse a éclaté! Les rues du Centre Ville ressemblaient à des rivières...

Catdiane, plus que 2 kilos! Comme je t'envie! Tu rajoutes un 8 derrière ton 2, et ça fait le poids qu'il me reste à perdre...

Dune, j'espère que tu a passé une bonne soirée et que tu va nous revenir en pleine forme, et surtout avec le moral!

Nathalie, ça descend encore! Ça c'est chouette! C'est interressant cet article. Courant Septembre, je compte aller voir mon généraliste, histoire de faire un pt'i check up' et des analyses de sang, histoire de vérifier que tout roule. J'ai hâte (pour une fois) de monter sur la balance qu'il voit l'énorme différence depuis ma dernière visite...

Oh, un ciné en amoureux, ça c'est chouette Nathalie! En plus, j'adore y aller. Mais bon, on y va plus en famille qu'en amoureux. Du coup, on peux pas voir n'importe quoi! Vous êtes allés voir quoi?

Boulot fini, j'suis chez moi en solo (mon chéri et ma fille sont au resto). De toute façons, je voulais pas sortir.

J'ai dîné de truite fumée (=saumon fumé, une mini boîte de thon, une petite boîte de cœur de palmiers miniature, et de 2 flans caramel (2 car c'était trop bon!!). Je pense prendre une pt'ite glace au fromage blanc incessamment sous peu...

Je me suis pas prise la tête à cuisiner, comme vous pouvez le constater: Ça fait du bien de temps en temps!

Je vais allez cuisiner un peu (je vais profiter que mon mari est pas là pour rouspéter que je fais encore marcher le four), et préparer des cheese-cakes (je vais tenter la recette en remplaçant le fromage blanc par de la faisselle 0%... On verra bien le résultat! Je reviens tout à l'heure...

Bisous à toutes!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:57

Avant d'aller faire la ''popotte'', j'ai calculé mon IMC sur ce site :

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

(va savoir pourquoi, car je savais ce qu'on allait me dire''. Avec 93 kg et 1,74 mètre :

30,7 ''obésité modérée''!

Chouette, j'adore ce mot.... Non, je rigole : je déteste! Dire que je suis ''obèse'', c'est pas moi!

Bonne nouvelle, quand je serai à 90,9 kg (bientôt j'espère...), je serai à 29,7 d'IMC, soit je passerai dans la catégorie ''surpoids'' (IMC de 25 à 30). Vivement!

Cela dit, ça m'a coupé l'envie de la glace...

Allez, à mes cheese-cakes!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:45

Mon cheese-cake sera fini dans 10 mn. En tout cas, mon adaptation de la recette à l'air de mieux fonctionner (c'est ma 3ème tentative). Les autres fois, c'était bon, mais après la sortie du four, ça redégonfle beaucoup et ça fini par être tout raplapla. Du coup, j'ai mis le four moins chaud au début, puis j'ai monté à la bonne t° du livre au bout de 10mn. Sans compter les ingrédients remaniés... Si ça le fait, je vous dirai tout ça!

Alors, y'a personne ce soir sur le forum? Bouhhhhhhh!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:00

Mais oui poupounette il y a du monde je suis la,Peut etre pas pour longtemps mais juste le temps de te lire et de te demander alors les cheeses cakes remaniès ils sont comment?Ca valait le coup de les faire en 3 fois ou pas .Moi ce soir cake au thon sans champi mais remplacè par rondelles de tomates cetait bon accompagne d une salade verte et le tour est joue.J ai mangèe avec mon fils,mon mari est partit depuis ce matin faire du papier peint pour se faire un petit billet

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:03

Je me suis achetèe des vitamines je ressent la fatigue de plus en plus et mon mal de dos qui veux plus me lacher c est horrible je ne sais pas quelle position prendre si ca continue je vais rendre une visite a mon medecin.Jespere que les vitamines vont me faire du bien quelqun en prend?sa fait vraimlent du bien?dites moi tout

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:24

Bonsoir a demain pour la pesèe des cochonettes bisous bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:28

Ah Pascalou! Contente de lire...

Bon, ben le cheese cake, je crois que quoi que je fasse, il se dégonflera! Là, c'est quand même un peu mieux car j'ai utilisé un grand moule à cake au lieu de mes mini-moules silicone de forme Cupcake. Et puis ça dégonfle un peu moins que les autres versions quand même. Quand à dire si c'est bon, faudra attendre demain car faut laisser refroidir... Dommage, ça sent bon!

Alors côté compléments, moi je prends 3 gélules drainantes le matin, puis 2 gélules midi et soir de Dévorcal pendant le repas. Pas de vitamines. Pour le moment, j'en ressent pas le besoin : pas de fatigue particulière. J'attends de faire des prises de sang avec mon généraliste pour voir si j'ai des carences quelconques. Les gélules drainantes, je pense qu'elles font effet. Pour le Dévorcal, ça fait pas assez longtemps que j'en prend pour dire si ça fait qq chose....

En ce qui concerne le mal de dos, pour ma part j'avais mal dans le bas du dos avant de commencer le régime. Mon poids y était clairement pour quelque chose... Mais depuis, je n'ai plus de souci. Est-ce que pour toi aussi, le poids y est pour qq chose, ou bien cela n'a rien à voir?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:10

Et coucou me revoilà .!!!

Suis revenue en fin d apres midi mais ai pas arrêté .. La ça y est repos..

Je vous remercie les filles pour votre soutien.. Le déplacement m a fait beaucoup de bien.. J ai pas mal dansé j aime ça , cela me vide la tête... Pour le repas de hier doit au village dur ... Paella .. Bon pas de panique j ai trillé ai mangé que le poulet, et me suis calée avec salade verte oeuf dur et jambon plus deux tabliers nature mais pas 0 .. A midi on s est pas arrêtés les pt ont pris des sandwichs ben alors moi je fais quoi ?,,, et bien au super marché i pris de la viande de grisons et j,ai mangé les 100g .. !

Catdiane je te comprends .. Départ en vacances seule.. Et bien moi cette année ça a été mes enfants et moi et lui sa mère et son fils.. 15 jours sans ce voir et pas mieux au retour ...

Catdiane écouté, meme si cela m affecte vraiment et me rend triste il est hors dequestion que je lache mon aventure de retours vers moi même... Bien au contraire .. Surtout quand ça ne va pas avec notre autre, il est primordial de penser a soi de se retrouver et de pouvoir avancer ... Se retrouver, reprendre confiance en soit pour aller de l avant !!!

Et toi catdiane tu est presque au bout de ton objectif.. Et nous on sera la tout le long de stabilisation .. Pour le poids et pour tout le reste ....

Poupounette merci pour le lien,, moi j apparais En surpoids

Pascalou .. Pourrais tu me donner ta recette de cake au thon? Moi je prends des vitaminesBION 3 , cela me fait vraiment u bien,,,,,

Céline je suis de tout coeUr avec toi pour ton repas et ta soirée.. Et si ça devient dur pense a nous..on est là !..Bisousva demain

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:03

Coucou les filles ... Bien je vois que personne n a lu mon dernier message et bien tant mieux, je peux ainsi vous présenter mes excuses pour toutes les fautes .... Je devais etre vraiment fatiguée...

J'ai hâte de vous retrouver ...

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:15

coucou les copines,

Hier soir j'ai pris connaissance de vos messages en vitesse avant de me coucher vers minuit ! Alors Poupounette, ces cheese-cake, à part le fait qu'ils dégonflent, les as-tu goutés ....

Dune si tu t'es bien éclatée sur la piste de danse c'est le principal ! Nathalie bravo pour la soirée en amoureux, avec mon mari nos n'avons pas du tout les mêmes goûts cinématographiques alors ces instants sont très rares pour nous .... dommage, combien de fois je suis seule au ciné ....

Pascalou, le petit shopping fait du bien bien que tu n'aies trouvé qu'une partie de ce que tu voulais ! mais ça fait toujours plaisir et dès qu'on perd un peu et qu'on se sent mieux dans les affaires, quelle joie !

Catdiane, bientôt la quille, et surtout fais-bien les 2 phases suivantes car je pense que le secret est là !

Quant à moi ce matin -500g, la soirée super, je n'ai craqué que sur une toute petite lamelle de flan à la noix de coco ! Là je ne vais pas pouvoir discuter plus longtemps car je finalise le sac de Thibault qui part à midi sur Paris, snif, snif...mais c'est la vie !

bon dimanche à vous, bisou Céline

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:29

Bonjour , les filles,

merci oui je vois pointer l'objectif et aussi son lot de tentations!!!!

Bon ce matin -300GR yess .

Je suis arrivée dans ma maison dans le sud ouest, je vais profiter de cette petite semaine de celibat pour aller reprndre quelques leçon de surf!! beaucoup dans l'eau pas souvent sur la planche. mdr

Question alimentation, je suis tranquille pas à faire repas familliale, mais j'ai peur que ma famille ici m'invite et là le confit de canard est légion!!!

@dune, je suis contente que tu reprenne du moral

@hypnotic, je souhaite bon courage a ton grand fils pour ces études, t'inquiète il va revenir pour te faire des bisoux!!!

@poupounette, tu es trop top pour la cuisine, je devrai venir te voir pour prendre des cours!!

@pascalou, le shôpping vestimentaire c'est toujours une épreuve, mais je sais quelques fois il faut essayer plein de truc pour arriver à trouver le bon,fatiguant mais résultat il faut prendre ce qui nous va et non pas ce que l'on croit nous aller.

Bon je vous souhaite un bon dimanche et pas d'excès.

Programme , jogging autour du lac d'hossegor,

biz

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:46

@catdiane, veinarde ! Je connais un peu le coin je suis déjà allée à Molliets et mon mari adore cette région et surtout les gens qui sont très gentils !

Bonne semaine !

Bisou à toutes Céline

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:03

salut les filles ! ce matin, dans l'agitation générale, j'ai oublié de me peser ! donc, je ne sais pas ! ce matin, je me suis octroyé un plaisir, un vrai : une brioche aux pépites de chocolat ! c'était bon.

Ces derniers jours, j'ai pas mal le tourni et pourtant je mange assez. Je suis nauséeuse.

Si la prise de sang le confirme demain, je passe en consolidation pour les 9 prochains mois !!!!!

Ajourd'hui, c'est jour de fête pour moi

Voilà pour moi, le cops !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:13

Nathalie, donc on croise les doigts et résultats demain ! bisou Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:05

Nathalie... On va toutes attendre le résultat avec toi ..

Coucou Céline ...Super que tu n ai pas craqué ... Je suis de tout coeur avec toi pour le départ de ton fils

A plus......

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:54

Oui Nathalie, on croise les doigts pour toi en attendant demain...

En tout cas, bravo à toutes! Tout le monde tient le fil et ça fait plaisir.

Pour moi, 5ème jour de stagnation! Grrr, chaque matin je me dit que ce sera forcément le bon, mais non : alors on verra demain! Le bon côté de la chose : j'ai pas repris, c'est vraiment de la stagnation à 100 grammes près!

J'allais oublier le cheese-cake... Je vais de ce pas le tester! Ce midi, c'était poulet acheté à la rôtisserie pour tout le monde (pas de cuisine à faire...) + barquette de pommes de terre pour mon mari et ma fille. Yaourt melon et caraflan. Je goûte le cheese-cake, et je finirai par une ch'tite glace au fromage blanc! J'avais trop faim ce midi, car nous nous sommes levés tard, et j'ai pas voulu petit-déjeuner...

Cet apre'm, anniv' de ma grand-mère et de ma pt'ite soeur (18 ans) chez ma maman.

Je reviens ce soir...

Bisous à toutes!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:06

Salut les filles dèsolèe pas eu le temps de venir vous lires plus tot pour moi ce matin 600 gr en moins sur la balance contente.

@nathalie je croise les doigts pour toi dis nous vite le resultat

@poupounette la recette du cake au thon il te faut:

3 oeufs

100gr de fromage blanc

1 boite de thon

230 gr de champi

60 gr de gruyere allege

1 echalotte,2 cas de ciboulette et du sel

prechauffer le four

Dans un saladier battre les oeufs avec le fromage blanc ajouter le thon egoutè et l ecraser a la fourchette,rajouter les champi,le rapè,l echalotte,la ciboulette et le sel bien melanger le tout.Mettre dans un moule a cake et mettre au four 3540 mn en surveillant.Des que c est dorè c est bon a deguster chaud ou froid bon app.Apres tu peux diversifier comme moi j ai alternèe une couche de la preparation,une couche de rondelles de tomates et j ai finie par une couche de la prepa c etait super bon.

Moi j aimerais une recette de glace sans sorbetiere si quelqu un avait ca dans ces archives ca m interresse merci.

Bisous a toutes bonne soirèe a plus tard pascale

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:30

Juste pour vous dire que je suis très triste, j'ai l'impression avoir un vide en moi ...Thibault est parti pour Paris pour sa nouvelle vie d'étudiant parisien et nous voilà seuls, Thierry, mon mari et moi...heureusement que Buddy notre cocker est très affectueux et nous sent si triste qu'il est collé à nous ! J'ai la gorge tellement serrée que j'en ai mal ...

J'attends son emploi du temps dès demain soir pour prévoir des billets de train à des prix abordables. Je sais, je ne suis pas la seule à vivre cela mais comme ici nous n'avons pas beaucoup de famille, nous vivons très proches de nos enfants.

Bisou les filles, Céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.