Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bouuuh faut pas craquer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:36

moi je ne sais pas je verrais demain lol

mmmm pas tellement faim, après tout ce que j'ai engloutis on a mangé tard à 16h comme on étaient aux urgences je me ferais du poulet avec mes tomates en sauce

et toi?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:44

ESCALOPES DE VEAU je suis en pp

oh demain boulot pffffffffffff la flèm 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:46

Smiley bonheur moi demain PP ^^

je me suis fait courgette et poivron farci à "midi" du coup pas de choux fleur je ferais après demain

moi pas de boulot la petite est contagieuse et la maman du petit à prévus de le ramener chez la mamie

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:55

AH et ça va on t'embête pas trop ou tu bosses?

car dans certaines taules les gens ne sont pas humains et comprennent pas ou s'en foute tout simplement c un peu pour ça aussi que nous sommes à notre compte aujpurd'hui car j'aurais finit par me battre avec tout le monde 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:57

Je suis nourrice agrée elle m'a gentiment annoncée qu'elle ne me l'aurait toute façon pas ramenée mardi pour cause de rdv enfin bref elle aurait pu prévenir avant mais pas grave la sa m'arrange et elle me paye puisque c'est de sa faute elle avait prévue de ne pas le ramener avant que je l'appel

Et vous vous faites quoi?????

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:04

AH c bien ass mat moi j'en ai une elle est superbe vraiment superbe

nous c inphographie /impression et moi je suis la commerciale et comptable youpiiiiii

t u as un agrément pour combien d'enfants?

enfin si tu es titularisée bien sur à moins que tu fasses cela comme ça?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:11

ha ok ...

Non je suis agrée pas babysitter lol

j'ai un agrément pour 3 et la j'ai un contrat terminé je n'ai qu'un petit bonhomme de 18mois que je garde depuis ses 3mois.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:03

hello...

Alors ce caraibe, les filles, il déchire!!!!!

Trop bon....et trop beau......

Je conseille...

oh lili tu es ass mat.....J'en aurai des questions à te poser car la mienne j'ai l'impression qu'elle essaye de m'endormir....et comme je suis pas hyper calée là dessus.....

Enfin bref.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:45

@Zen tu vois qu'il était bon tu as mal jugé hier hi hi je suis ravie que sa te plaise Smiley bonheur

Va y pose je suis là pas de soucis si je peux servir

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:53

@zen super tu t'est régalée c le principal on mange relativement bien pendant ce régime

@ lilie c bien ton agrèm tu doit pas t'ennuyer ça va ils sont mignons les petits?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:54

non je m'ennuie pas mdr quoique une fois qu'il a terminé de courir partout il fait dodo, c'est un grannnnnnnnnnd dormeur j'attends qu'il est 2ans dans qlq mois pour reprendre un bébé Smiley bonheur j'aurais plus de tps à m'occuper des 2 Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:01

non lilie, j'ai fais le caraibe de spicy...En fait y avait plus de carré frais au U ce matin, juste celui au poivre, pour le coup j'ai préféré pas faire lol!!!! sucré salé oui, mais poivre coco, pas sure! (beurk)

Sinon, petite parenthèse, ma nounou a un contrat de 40 h car je comptais lui donner mes enfants 1 semaine sur 2 le mercredi pour 10h (soit 40h).

Mais elle compte les heures à la semaine ce qui fait du coup qu'il y a des semaines ou elle ne les a pas, elle compte bien les 10h, et les semaines ou elles les a du coup ca fait 20h, donc me compte 10h d'heures sup. du coup je paye 60h....

*je lui paye en + un complément par mois qui correspond aux salaires totaux de l'année passée /12 et encore divisé par 12....en gros c'est 1 sorte de 13ème mois...Je comprend pas trop son truc....

Et enfin, quand elle ne peut pas prendre mes enfants car malade elle me compte quand même les 10h....

Ton avis?

avant je m'en sortais car cela reste des petites sommes et j'étais remboursée convenablement....Du coup je disais trop rien...Mais mon petit va avoir 6 ans, du coup ça va me revenir à + cher....

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:03

c bien c mieux que les crèches moi je suis pas pour et de toute façon je pourrais même pas avec les horaires que je fais les crèches seraient déjà fermées lol

tu as toujours était ass mat?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:24

@zen et elle te compte les frais d'entretien?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:25

oui bien sur

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:29

si tes enfants sont malades et que tu lui fourni un certif elle n'a pas à te compter les jours du certif en revanche si il n'y a pas de certif là elle te le compte c ce que fait la mienne sauf les frais d' entretients car c normal ma fille n'est pas là bas je n'ai pas lieu de lui payer ces frais

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:36

JE VIENS DE REGARDER MON CONTRAT normalement tu doit avoir un mensuel et les congés payés sont inclus dans ce mensuel

et je comprend pas pourquoi elle te fait payer des heures supp surtout si c pas le cas

MAINTENANT tout dépend du contrat que tu as signé?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:15

pas le moral :-(

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:22

@Zen.............. Ta nounou doit être mensualisée donc le salaire total fois le nombres de jour d'accueil fois le taux horaire fois les heures journalières divisés par 12 et sa c'est son salaire à l'année même pendant ses vacances.

Ensuite pour les congés payés c'est FAUX!!!!!! Nous ne sommes pas payés en congés payé la 1ère année mais la seconde tu fais effectivement le compte de tout les salaires divisés par 12 pour avoir la somme en plus du salaire c'est ses congés payés elle y a droit, ce n'est en aucun cas un 13ème mois et l'année d'après tu comptes ses congés payés dans les salaires de l'année pour recalculer le nouveau montant...........

Ensuite quand ton enfant est malade SI et seulement SI tu lui ramènes un certificat médical elle n'est pas payé mais si tu ne lui ramène pas la elle est payé mais SANS LES FRAIS D'ENTRETIEN!!!!!!!!!!!!

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:22

@Zen par contre pour les heures supp je n'ai pas compris 

@poussin qu'est ce qui se passe??

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:28

MES ANANALYSES C une cata j'ai plus le droits aux oeufs pour l'instant je suis pas dans la m*rd* je vais faire le régime autrement pour l'instant mais je sais pas comment j'ai rdv ce soir médecin je vais voir j'ai un peu les boules

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:46

Lilli, j ai rien capté... En gros son salaire c est la base mensuelle, soit 40hx le tx horaire + les ij. A cela elle rajoute les heures supp sur les semaines ou elle a les enfants.... Mais comme elle les a qu 1 semaine sur 2 elle ne fait que 40h mensuelles voir moins. Et pourtant je lui paye des heures supp... Car sont calcul a elle s est sur 1 mois= 10h ( pas d enfants)+ 20h (enfants) + 10h + 20h soit 60h x tx horaire.

+ les cp + ij....

Pour les maladies, je parlais des siens...

Merci lili pour tes précieux conseils

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:49

@Poussin faut juste que tu arrête les jaunes!!!!!!!!!

@Zen écoute je peux pas t'expliquer plus clairement mais dsl ce que tu ne comprends pas sinon tu appele au RAM chez toi ils sont la pour t'expliquer.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:54

Oui... Désolée de t avoir embêté avec ça...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:59

@Zen sa ne me dérange pas du tout au contraire, dsl que tu n'es pas compris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.