Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 13:43 Bonjour tout le monde! Bon y'a pas grand monde c'est dommage... Juste pour vous dire que je pèse pile poil comme la semaine dernière donc c'est cool J'ai fait un bilan de santé complet vendredi dernier pour un prêt professionnel et j'avais très peur des résultats à cause du régime, eh bien tout est nickel dans les normes, et moi qui ai toujours eu trop de cholestérol (mais que du bon ouf) mon taux est normal, c'est la 1ere fois que j'ai un taux normal! Bon en fait quand je regarde le détail mon mauvais cholestérol n'a pas bougé (presque au maxi) mais c'est le bon qui a dégringolé donc je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça! Enfin pour mon prêt les résultats sont nickel. Je précise que je mange par semaine 3 jaunes d'oeufs, allez maxi 5 mais c'est très rare Bizzous les filles |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2011 à 04:51 Bjr les filles . Brigitte ,je vois sur ta reglette que tu vas passer en 2 ème partie de conso . Moi c'est pour ds qqes js ,j'attends avec impatience de savoir comment tu arrives à caser ton second gala et féculent . Ca m'angoisse un peu ,j'envisage même de prolonger ma 1ère phase... Je vs souhaite un bon week-end à ttes . Ps : Brigitte ,je n'ai pas de problème de cholesterol ,simplement je sature des recettes à base d'oeuf ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 09:24 coucou les filles, moi ça va je continue à perdre doucement malgré des galas que je trouve important, avec bien plus qu'un verre de vin.....sru le reste je suis relativement raisonnable, mais sur le bon vin qui m'a manqué...du coup le surlendemain de repas de gala je suis la plus légère que j'ai jamais été depuis 10 ans....youpi
mais dites-moi, je trouve que à la longue gérer gala feculent et jour PP on sait plus si on a fait 1 ou2 feculents, vous faites comment vosu compter depuis le dernier jour PP, ou en semaine glissante? quand j'en serais à 2 ça va carrément etre prise de tete, ceci dit j'y suis pas du tout moi......
autre question depuis mon entrée en conso j'ai perdu 3.5 kg est-ce que je dois rajouter 35j à ma conso? ou est-ce que je reste avec 145j puisque j'avais perdu 14kg quand je suis entrée en conso......(j'avais déjà ajouté 5j car rapidement j'avais reperdu 500 gr)......
le seul truc qui me manque vraiment c'est les bonnes vinaigrette à base d'huile d'olive (les olives viennent de ma belle mère qu'elles cueille elle meme avec des amis et qui viennent de corse: et oui lili2b mon mari est corse de la vallée du taravo mon fils est né à ajaccion et moi j'ai passé tous mes étés à ile rousse depuis que j'ai 3 ans...et j'ai vécu 2 ans à ajaccion et 1 an pres de folleli).....
sinon les enfants sont comment dire: l'ainé est reparti dans sa phase ultra chiante et la petite Ambre est un amour elle a bp de caractère mais elle est si craquante et charmeuse.....
au boulot ça va tiens pour toi spécialement Brigitte hier j'ai drainé un abces de chat atteint du sida du chat, c'etait vraiment degueulasse plus de 1/2l de pus et en prime les bacteries avaient produient un gaz souffré en incisant je me suis pris ce relan de gaz en pleine poire vraiment degueulasse mais là il va mieux .......bonne appétit (brigitte faudra plus me demander de raocnter les autres vont pas apprécier!!! lol)
je file j'ai un rdv |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2011 à 14:22 Liseron ,moi depuis la croisière ,je mets 1 c.c d'huile d'olive ds mes crudités ( pr moi ce sont des olives du Cap Corse faites par des amis) . Je suis peut-être chanceuse ,mais ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids . Pour ce qui est du poids perdu en conso ,j'ai déjà posé la question : il ne faut pas rajouter de jr ,donc tu restes à 145 jrs. Merci pr les détails vétérinaires ,à relire en cas d'envie de craquage alimentaire !! @ + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 20:57 Hi Gilrs! De retour parmi vous!. mon homme arrive demain après un mois de pélérinage sur les routes de Saint Jacques de Compostelle. Il rentre tard le soir et lundi je me suis mise en congé pour lui dédier la journée. J'ai réservé une belle table pour lundi soir à Yvoire; un très mignon village médiéval en face du lac Leman dont la spécialité de la région sont les filets de perches à la sauce citronnée. Alors, apéro, salade, frites et vin d'office. du coup éundi sera mon gala et ensutie il faudra tenir sage toute la semaine.
@lilirose2b; certes, vers la fin du mois j'attaque ma deuxième moitié de consolidation avec donc, 2 féculants par semaine + 2 gala par semaine; ce qui équivaut si l'on veut à 4 féculants par semaine. Personnellement je ne sais pas encore comment faire car très hônnetement j'étais qulqu'un qui adorait et mangeait tous les jours du riz blanc. Ce dernier j'adore!!. Comme toi j'ai peur d'introduire les féculants et que la balance me fasse payer cher. Je t'avoue que je suis très craintive la dessus et comme toi, je pense à prolonger encore ma première partie de conso. ah! j'ai oublié de vous dire; j'ai même commencé à courir 2 x semaine gilrs! Et même comme cela, pas de résultats!
Lorsque je me mettrai en 2ème partie de conso je compte continuer à cuisiner avec très peu d'huile, éviter autant que possible la charcuterie, les sucres rapides et l'acool. Parfois lors de mes galas je ne touche pas de dessert -pourtant j'aurai le droit- et je préfère le troquer contre 2 ou 3 verres de vin. Mais ce qui me fait plus peur c'est d'incorporer à mes desserts le vrai sucre car le goût sucrée de l'édulcorant n'est pas du tout le même. Ce midi je me suis fait des meringues et j'ai rajuté de l'édulcorant en poudre. J'en ai mis des tonnes car le goût n'était pas vraiment sucré. du coup j'ai rajouté avec bcp de culpabilité +CS de vrai sucre et même comme cela ce n'était pas terrible.
Mais ce qui me décourage beacoup et que je stagne dans mon poids et de 53.6 kgs (ma pesée du vd après la journée PP). Je voudrais tellement perdre encore un peu comme @liseron qui a encore perdu 3.5 kilos!!!!!!!!!!! Comment faire? Psrfois je songe à revenir en croisière ou même en attaque pour perdre encore ces 3.6 kgs qui me dérangent. Qué feriez vous à ma place?. Je voudrais tellement perdre un petit plus. ....Peut être dois je me résigner et m'accepter comme je suis; avec une petite taille de 1.60 et ne jamais voir le 50 kgs tout court sur ma balance. Mais, bon, je pense que je ne demande pas la lune tout de même ....ou oui ? Pourtant, je suis ultra vigilante à ce que je mange. Pas d'huile d'olive dans mes vinaigrettes, pas de vin, sauf le jours de gala, pas de pain tous les jours, mais disons 3 x par semaine. Très peu de frommage, et en tout cas, pas la dose journalière dont on a le droit. @liseron; ceci dit, je suis contente pour toi et tant mieux si cela marche pour toi malgré les bons verres de vin que tu apprécie tellement. Quel est ton sécret? et merci pour le détails de l'interventiopn du chat. A y penser lorsque je serai devant une vrai tarte au citron méringuée (une vraie! ) Pour répondre à tes questions chère @liseron: Quant à moi j'essai de caser ma journée PP de préférence les jeudi. C'est un repère clair et incontournable - sauf si invitation extérieur ce jour là-., puis le gala et la journée avec un féculant je tente de caser de manière à qu'elles ne soient pas trop collée l'un de l'autre; dison un mercredi repas avec féculant et samedi ou dimanche gala. Bientôt je devrais caser 2 féculants et 2 gala et je tâcherai de les mettre sur une semaine de 7 jours. Et si je n'arrive pas à casser un gala ou un féculant, mais tant mieux, c'est ça de gagné. Pour ce qui est de la durée de la conso c'est 10 jours par kilo perdu AVANT de passer en conso. Ce que tu as pu perdre encore en conso ne compte pas. @lilirose, tant mieux si rajouter 1cc d'huile dans tes saldes ne te fait pas prendre du poids. Certes! une bonne vinaigrette nécessite son bon huile d'olive. Et surtout maintenant qu'il fait beau et qu'on a envie des manges des salades. Cela me manque tellement une bonne salade tomates mozzarela, basilic avec son huile d'olive.... Ah! ces kilos qui nous empêchent de manger comme avant.... @Michta; j'imagine le choc qu'un jour l'affichage de ces 3 chiffres t'a provoqué!. tant mieux si tu as décidé de te prendre en main. Moi, le déclic fut lorsqu'un jour, une amie m'a dit: "Wouw, tu as pris du poids; ...mais cela te va très bien..." Mon oeil ! ce jour là son commentaire m'a fait effet d'électrochoc!
Gilrs; je dois vous quitter.
Où est @helena? j'attend tjs sa meilleure recette pour le fondant chocolat. Et puis; @helena, quel édulcorant utilises tu pour ta pâtisserie? Tu réussi tellement tes desserts et ils ont l'air tellement bons que peut être tu parviens à faire mieux que moi avec l'HERMESETAS. Il faut qu'il résiste bien à aux températures!
A demain Girls! |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 20:59 @miamounette; j'ai oublié de te citer; c'est génial que ton poids perdu se maintennu. Et c'est encore mieux que tu restes satisfaite de ce résultat.-....pas comme moi, jamais contente, qui aimerais encore perdre 3 kilos! |
Utilisateur42144 |
Posté le 28/05/2011 à 21:10 Salut Brigitte,
désolée pour le retard! Je connais bien Yvoire, nous y allons l'été! Nous avons un chalet à la montagne, près de Thonon lors nous y allons souvent, c'est très joli et les tables très bonnes! Malheureusement, je n'ai pas de recettes extra pur le fondant... pour moi, ce qui fait tout le fondant d'un fondant est chocolat c'est le beurre..., donc, je n'ai même pas essayé hormis une de mes recettes qui était vraiment bien mais avec du protifar et il me semble que tu n'en utilises pas. Sinon, j'utilise comme toi de l'hermesetas en poudre ou liquide cela dépend de ce que j'ai sous la main! J'utilise celui en poudre pour les génoises et le liquide pour le reste. J'esère avoir répondu à tes questions!!! et encore désolée pour le retard... En ce moment, je cuisine du facile: du poisson, donc je ne prends pas bcp de photos...
Pour ces 3 kg qui te dérangent, je ne sais pas trop..., peut-être qu'un retour en croisière t'aiderait à les perdre ou alors évite le pain et le fromage... Bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 21:51 bonsoir les filles Brigitte je suis contente pour toi que tu retrouves ton cher et tendre demain ce soir c'était repas de gala g commencé par 2 whisky j'adore et soirée croque monsieur avec les enfants je me suis "éclater" c'était bon et ça fait du bien voila demain je reprends le déroulement des choses mais je me pose une question cette semaine je ne suis même pas aller a la salle de sport je suis fatigué et sur les nerfs en plus c ma semaine avec les enfants (7 a la maison j'ai un peu "péter" un câble ) alors un peu de fatigue du au régime manque de vitamine ou autre je verrai bien la semaine prochaine je n'ai pas les enfants si RDV médecin pour vitamine ou bilan sanguin voila les petites news bonne fin de WE a+ les filles |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 05:19 Bjr Brigitte ! tu ne maigris plus peut-être car comme tu cours ,tu prends du muscle ( qui pèse plus lourd que la graisse ) . Mais tu dois sûrement t'affiner ;tu devrais prendre tes mensurations ,j'ai lu que bcp ne perdaient plus de poids mais des cms . C'est sûrement ton cas . Ne te décourage pas ! Laisse les kilos de côté et profite -bien du retour de ton homme . Bon week-end à ttes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 11:03 coucou je souhaite une bonne fête a ma maman d'amour et aussi a toutes les mamans de ce forum gros bisou a toutes bon dimanche |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 11:59 Bonne Fête des Mères les filles; J'espère vous avez gardeé précieusement votre "gala" pour aujourd'hui. @sophye; ce n'est pas une erreur de frappe.... ? Tu as 7 enfants à ta charge cette semaine??. Ma pauvre! au moins tu auras 7 sourires et 7 cadeaux pour la fête de mères ! jijiji
@lilirose2b; tu es bien gentille de croire que parce que je cours j'ai des muscles.... Je ne pense pas; cela fait moins d'un mois que je me suis lancé à faire la marche à pied au stade. En effert. Ce matin j'ai vu mes notes; je suis entrée en conso le 18 abril avec 55.5 kgs, J'avais marre de la croisière et je voulais une alimentation plus variée et des salades, et des fruits et des légumes tous les jours. aujourd'hui je suis à 53.5 kgs (date de ma dernière pesée au lendemain de ma journée PP ). C'est dire j'ai perdu 2 kgs depuis mon arrivé en conso et cela fait un mois et demi depuis. Peut être si je persevère encore d'ici 2 mois je pourrais perdre encore en peu et puis, si ce n'est pas le cas, je me mettrai en croisière pour écraser un peu mes kilos. Mes demain que mon cheri sera là je m'offre un gala! ça c'est sur et certain!
Questions: Je ne mange presque jamais ma dose de fromage par jour; c'est dire 40 grs de fromage maximun 40 % MG (dites moi si c'est juste), mais en échange, à manière de troc j'utilise du vrai beurre le matin, mais vraiemnt un VOILE. Si VOILE qu'une minuscule barquette de 10grs me dure 4 jours!. Vous croyez que le troc est juste?
Question encore; le jour du féculant et du gala, qu'est ce que vous privilégiez comme féculant ? si c'est du riz ou de pâtes; c'est tjs intégrale?
Bon, je ne vous embête plus avec mes questions. Passez un excelllent dimanche! Bisous! |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 13:55 Brigitte j'ai 5 enfants a la maison aujourd’hui deux a moi deux a mon mari et le bébé en commun + nous 2 ça fait 7 a la maison voila bisou |
Utilisateur42144 |
Posté le 29/05/2011 à 14:58 Bonne fête à toutes!!!!
Pour les féculents, je varie riz, pâtes voire parfois je mange plus de son.... Pour le riz, je préfère le cuisiner en dessert façon riz au lait..., mais en fait, je ne suis pas fan des féculents! A la pesée ce matin: 57kg tout rond, je suis bien contente!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 20:54 slt les filles ba alors personne aujourd'hui alors que g personne d'aide!! je suis en mode n'importe quoi je mange biscuit de bébé gaufrette a la fraise et la je mange du fb avec des céréales du n'importe quoi mais depuis une semaine je suis fatigué et un peu déprimé alors que je n'est pas de raison d'y être il faut que je me reprendre je crois qu'il faut que je retourne au sport ça me booste voila les filles bisou |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/05/2011 à 21:32 allez sophye... on est là!!! remotive toi, tu y es presque!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 10:47 Allez allez Sophye! remotive toi; on est là là là!!!!!! Girls! ma moitiée est arrivée !!!!! Je suis donc complète!!!!!!!!. Hier GALA pour fêter son retour! Apéro; pitzza au gorgonzola + jambon de PArme, Vin rosé et une coupe fraise chantilly avec de la glace! (une coupe pour les deux! ) alors aujour'dhui retour à la sagesse et cet après midi après le job course à pied pour descendre l'xcellente pittza d'hier. a Genève il fait frais et couvert; donc idéal pour faire du sport. A plus tard Girls! Ehhhh ! eprsonne à répondu à la question de mon dernier post!!!!!!!!!! Buuuu |
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 13:27 @Brigitte tu sais, je suis comme toi et moi aussi j'aimerais bien être sous la barre psychologique du 50. Je mesure 1m56. Mais je garde en mémoire le poids idéal calculé par le dr dukan qui est pour moi de 54.5... J'ai perdu un peu plus lors de la conso et je suis très contente, j'ai très peur de remonter à 54.5 lors de la 2e partie de conso voire en stab mais je reste confiante et je me dis ceci : je préfère rester à 54 sur le long terme que réussir à descendre à 50 pour tout reprendre ensuite! Il y a environ 15 ans j'étais descendue à 48 et je me trouvais encore trop ronde. J'avais fait un régime hypocalorique et j'étais très faible, fatiguée . Là en ce moment quand je suis à 52 je me sens un peu faible comme à cette époque donc je sais que perdre plus, ce serait au prix de gros efforts et que je reprendrais derrière alors... Et puis c'est comme ça, j'ai 38 ans, 2 enfants et je suis plus mince qu'à 25 ans... Quand je regarde les autres mamans à l'école je me dis que finalement je suis plutôt...canon Il te préconisait quel poids le dr dudu au début de ton régime?? Allez courage |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 21:06 coucou je vais un peu mieux aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je suis entrer en deuxième partie de la phase de conso donc je fais pour par 2 donc 2 galas et le reste je ne me rappelle plus pouvez vous me rafraîchir ma mémoire merci les filles bisou a++ |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 21:23 Hello!!!! @Brigitte, profite bien du retour de ta moitié!!! @Sophye, félicitations pour cette 2nde partie de conso!!! alors c'est 2 galas, 2 portions de féculents/semaine et 2 fruits/jour. Et sinon...., je pense qu'il y a eu un bug!!! je confirme à nouveau!!!! bises Et pour finir mon gâteau à la rhubarbe.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:49 Salut les filles ! Bon voilà j'ai besoin d'aide : j'étais repartie en croisière depuis uen quinzaine de jours,super contente de descendre encore un peu j'étais à 67,9 au lieu de mes 70 de départ en conso,j'ai voulu faire la belle je crois et là , c la cata...la semaine dernière une semaine complète de raniania ,crevée pas le moral et ..boum samedi soir gros craquage ,super crise de boulimie avec gateaux apéro à volonté ,le dimanche matin pain beurre ,rebelote dans l'après midi ,une fringale de nouveau gateaux apéro...autant vous dire que depuis lundi suis barbouillée et revenue à un jour de PP et aujourd'hui PL ,mais ma balance est revenue à 69,9 suis desesperée et le moral au plus bas.. qu'est-ce que vous me conseillez ,d'après vous retour à la croisière ou retour à la conso ??? suis perdue j'ai besoin de vous.. BIZ |
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 07:17 Salut cecee Je ne sais pas quel était ton juste poids calculé par la dr dudu mais en ce qui me concerne si je suis trop en dessous mon corps me le fait sentir et fait toutpour me faire craquer : fringales, sensation de faiblesse, grosse fatigue... Alors je j'insiste pas ça ne sert à rien car ne tiendra pas sur le long terme. Tu as déjà bien perdu, passe en conso, stabilise et pourquoi pas repasser en croisière à la rentrée? Bises et bon courage, tiens bon! |
Utilisateur42144 |
Posté le 01/06/2011 à 09:06 Salut Cecee... moi, je te conseille de faire comme tu le sens ou tu repars en croisière un petit peu, mais sérieusement! ou tu te mets en conso... Moi, je suis reârtie en croisière pour perdre ces 2 kg..., je suis sérieuse, je me prépare des ptits plats dudu pour ne pas craquer, j'essaye en tous cas! bon courage, bises! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 10:06 Salut les filles ! Merci pour vos conseils et votre soutien !! Je crois que la fatigue accumulée a brouillé un peu mon jugement,ce matin je suis un peu plus sereine, je viens de me peser et ai perdu 500g à 69,4 je repars en croisière gentiment,je vais me préparer des petits plats sympa et simples à faire,refaire un peu de sport pour me défouler et on verra si d'ici la fin de la semaine tout rentre dans l'ordre..il est vrai que les 2kgs que j'avais perdu c'était en 10 jours c peut-être un peu rapide et ça m'a fatiguée; En tout cas merci encore @helena27 et@miamounette BIZ |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 12:06 oui cecee fais comme tu le sens.....mais fais le serieusement...courage
moi ça va à peu pres, les enfants vont bien si ce n'est l'ainé qui ne fait que des betises à la maison comme à l'école, je ne sais plus quoi faire pour qu'il se calme d'autant plus que les betises sont de belles et grosses betises (il a jeté une petite voiture en metal sur un camion de pompier, mis de l'eau avec de la menthe du jardin dans un pots de crayon de papier dont la mine d fondu, renversé volotairement une bouteille d'eau dans sa chambre par 2 fois alors que je lui avait formellement interdit de mettre de l'eau dans ses bacs à jouets, jeter ses habits sur le store qui est sous la fenetre de sa chambre...et encore je suis sure d'en oublier....et tout ça en 2j) ma fille est en pleine forme....
hier j'ai changé les meubles du salon de place, j'ai fais mes 2h de sport, fais les courses avec les amins et fais qq emplettes pour moi le matin (tenue de sport et chaussures de runing + ensemble de sous vetement: et dire que la nana me dit "ah vous vous faites un 38 , et pour les soutif je perds mes nénés, au lieu d'un 90 E ou meme 95 E je suis au 85 D.....
sinon j'ai été moins serieuse que d'habitude ce we car je me suis octroyé une biere samedi soir et 1/2 verre de vin de blanc et dimanche soir 1/2 pizza mais heureusement ça n'a pas eu d'incidence, je continue à perdre doucement: me voilà sous la barre des 64 avec 63.7 (mon juste poids calculé sur le site officiel est de 65.9) alors que je fais ma journée PP le mercredi soit aujourd'hui........niveau IMc j'ai de la marge mais j'ai plus trop envie de perdre moi....à ce poids je me sens bien, d'autant plus qu'avec le sport ma silhouette se redessine, j'ai jamais autant vu mes muscles des bras ni des jambes.....ma peau detendue ne me plait pas mais si je maigris encore ça va etre pire....enfin je laisse faire la nature comme dit mon medecin.......c'est juste quand je pense que certaines personnes commencent un regime avec mon IMc (23.6) ben je me dis qu'on est pas tous egaux devant le meme IMC.......moi comme ça je me trouve mince......ou alors c'est subjectif.....
ma grand mère ça va pas fort, mon père n'en peut plus de faire de constant aller retour alsace paris, d'autant plus qu'elle lui en fout plein la tete, que son mec est un vrai boulet dont on doit s'occuper malgré ses agissements passés (il nous a tripoter quand on etait gosse avec mes soeurs et ma grand mere ne nous a jaamis cru!!!!) bref de ce coté là c'est pas la joie du tout......
brigitte alors ces retrouvailles avec ton mari? et lui il a du bp perdre aussi?
gros bisous aux autres...... |
Utilisateur42144 |
Posté le 01/06/2011 à 13:35 Et bé... Liseron bon courage!!!! La recette est validée.... voici le lien pour celles qui seraient intéressées! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_lightissime_a_la_rhubarbe-4946.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.