Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:41

Coucou Brigitte,

Contente de te relire, pas bcp de monde sur ce topic en ce moment ..... est ce les vacances ou la démotivation, je ne sais pas .....

Ct se passe ton retour de vacances ? Tu es passé en croisière ? Tu es en conso ? en stab ?

Ah non, moi, je me suis laissée aller en vacances , 1 sem nikel et l'autre non .... du coup, je suis passée en croisière ...

dur dur qd mm .... mais j'esaie de tenir ....

Tu es tres jolie et cette joie de vivre se lit sur ton visage ... alors ne change rien !!!! Ya un poids qu'on en pourra jamais atteindre en effet sauf à ne rien manger et à faire du sport à outrance .... Et pareil des lors qu'on reintroduit une alimentation déséquilibrée , on reprend .... ceci dit, je nen pense pas qu'on doive se nourrir que de blanc de poulet et de haricots verts vapeur 365/365j. Le poids varie est c'est normal ..... Faut juste faire un mixte entre équilibrée/ligt / et un peu plus riche .....

Sinon, je n'ai pas dit que j'étais ronde, j'ai simplement dit qu'au mm poids que Héléna, j'étais bcp plus ronde qu'elle.

Ici aussi, si je px te rassurer le temps est gris,

Bonnes vacances les girls et comme dis Brigitte, pofitez de vos vacances ,

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 27/07/2011 à 09:59

Bonjour les filles!

Départ demain pour moi, direction La Savoie pour 3 bonnes semaines où nous avons un chalet de famille!

Nou ferons une halte de 2 jours chez mon papa tout près de Lyon.

Pas de démotivation, juste un retour à la vie normale, je sis en stab et je remange de tout en faisant attention, en rétablissant vite dès que je fais "trop" d'entorses....

Même si je ne suis pas trop présente, je vous porte toujours dans mon coeur et vous suis ça et là sur Facebook! Je vous laisse je file chez lesthéticienne pour un raccord épilation!

bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:14

Salut Caro;

Merci pour tes gentilles paroles à mon égard. En effet, je ne suis pas en croisière; je mange un peu style consolidation plutôt que stabilisation définitive. Je sens que si je mange normalement des féculants tous les jours à chaque repas -comme on pourrait manger normalement-, je gonfle, donc je fais attention à ce que je mets dans mon assiette et en respectant bien entendu mes repas de gala car pour moi manger est un plaisir, autant que aimer, dormir et voyager. Je suis une inconditionnelle des voyages et je parcours le monde dès que je peux.

Je reviens plus tard!

Helene bonnes grandes vacances !!!!!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:31

bonjour les filles,

moi ça je commence à remonter doucemment la pente et mes états d'ames sont moins torturés.....enfin

sinon coté régime, je suis bp plus laxiste qu'au début de la conso, et ben vous savez quoi malgré des écarts répétés (pas du grand n'imp quand même ) je continue à perdre, soit -7 kg depuis l'entrée en conso....du coup je culpabilise bp des bouts de pain en plus des verres de vin en plus.....je me suis offert 10s éance d'iccone (une machine pour la céllulite que je n'ai pas mais surtout pour mon relachement cutané, bien figurez vous que ça marche pas trop mal: -4 cm de tour de taille - 1 cm de tour de cuisse - 3 cm de tour de fesses -2 cm de tour de hanche -1 cm de tour d'estomac et surtout avec une peau bien moins frippée, le tout en 1 mois......donc je fais 60.3 kg ce midi, 92 cm de poitrine 70 cm de taille et 90 cm de tour fesse et 49 cm de cuisses...je suis bien contente du résultat

sinon encore 2 semaines à 48h/sem avant les vacances, et j'en ai marre je me pele le cul, mais où est l'été?

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:20

alors, avec ces -7 kgs en moins, chpre liseron, tu dois voir la vie en rose..... Bravo pour toi. Quelle chance! Je suis jalouse !

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:03

coucou les filles me revoilà et oui de retour après 15 jours de vacances au soleil (ou presque) beau temps mais avec le mistral pas top mais j'ai profité de la piscine et je me suis pas mal promené marche dans le camping et les petits marchés provinciaux nous sommes rentré ce matin vers 11h et nous avons roulé toute la nuit (900 hm) et donc un peu fatigué ce soir je profite de ma dernière soirée de vacances et demain je me pèse en me levant et verdict .... je reprend dudu du début quelques jours de PP je pense 3 ou 4 et la suite ...

voila les filles je vous laisse bisou et bonne nuit

à demain ....

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:18

bonjour en ce dimanche avec le soleil un peu timide je me suis levée a 10h30 ca fait du bien une petite grasse matinée et surtout de retrouver son lit

je me suis pesée ce matin et la verdict ..... +2.5 kg eh oui mais j'en été sure apéro tous les jours avec accompagnement style crème d'ail, chips ...... et j'ai mangé comme tout le monde féculent tous les jours, pain, crème et tout et tout mais je ne culpabilise pas je me suis éclatée et surtout je n'es pas mangé mes sons

mais je me sens comme même un peu ballonnée , pas bien et je ne suis pas allée a la selle depuis 4 jours je ne suis pas a l'aise dans mes baskettes

dès ce matin crepe dudu au jambon un thé et une yaourt ce midi un petit coquelet avec surime et FB 16h mon porrride et je soir poisson

voila les filles bon dimanche et a ++

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:52

Oh! les filles commencent à arriver! Je suis contente de vous relire et de vous retrouver en forme. Sophye; bienvenue à la dure réalité. Ton +2.5 kgs sera beiontôt du passé. Il faut juste rectifier le tir avant que l'aiguille de ta balance grimpe. Un peuj de discipline et ça ira!

A propos, as tu besoin qu'on te fasse la présentation du célebre personnage?

mon homme est aprti en Chine!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:35

quel est personnage célèbre???

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:48

coucou comment allez vous ce matin?

moi un peu décue après 3 jours de PP sans écart la balance n'a pas descendue d'un gramme alors j'arrete et je fais 1 pl/pp et on verra bien mais je suis en période rouge dans quelques jours alors c'est peut etre ca qui bloque on verra bien mais samedi c les 40 ans de ma belle soeur toute la journée et son mari a fait appel a un traiteur alors j''ai peur qu'il y est un peu trop de mayo partout enfin on verra bien

voila les filles

a++

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:49

Bonsoir girls;

Ici à GE temps grisâtre et pluvieux. moi au boulot avec une crève dingue et mon homme à Pekin. Il est acupuncteur et se trouve au pays de Mau à faire des pratiques à l'hôpital de Guilin. Il est enchanté de l'expérience et cette première semaine il est dans un Centre Taoïste 5 * pour se faire chuchuter (ici, ce serait l'équivalent à un SPA). Dès lundi ses pratiques à l'hôpital de Guilin démarrent.

Moi je suis célibataire et même s'il me manque, je profite de mon temps; quoi que, je travaille énormément en ce mois d'août...

Côté poids, suite à une succesion des galas, j'ai pris presque 2 kilos. Dès hier en PP et encore aujourd'hui, puis je passe en croisière ensuite jusqu'à revenir à mon poids.

J'ai peur de faire trop de PP car je crains que mon corps ne réagira plus à l'impact des proteines pures dans mon alimentation.

Quelle galère ce poids; dès qu'on se lâche un peu on est vite dépassé par ces kilos disgracieux.

Et dire que je ne mange presque aps des feculants comme avant ! Je n'imagine même pas si je revenais à manger des feculants à tous les repas comme avant. Peeuve que si je mange "normalement" -comme dit Dukan- je reprendrai du poids. C'est tout de même désolant de devoir faire atention à vie.

Sophye, quand je parlais du célèbre eprsonnage, je faisait référence à mister Dukan. Ave les vacances peut être in faut encore refaire les présentations.

Bien Girls, à bientôt

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:40

coucou les filles

moral en peu en baisse depuis le retour des vacances la balance n'a pas baissée d'un gramme et partout j'ai fait 3 jours de PP et la je suis en croisiere et je ne fais aucun écart je suis en période rouge alors je laisse passé et on verra quand ca sera terminée par contre je ne me sens pas ballonnée du tout je me sens bien au niveau de mon aspect

sinon le temps reviens doucement et le mari est reparti travaillé la routine a donc repris le dessus

voila les filles

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:51

Coucou les filles,

Eh ben, que se passe t'il ? plus gd monde ici mis à part Brigitte et Sophie !!!!

@Brigitte, je t'ai loupé sur FB ..... dommage j'aurai bien aimé discuter en live avec toi .... j'espère que tu vas bien, que tu ne te sens pas trop seul sans Monsieur .... Eh ben dis dc la Chine !!!

L'avantage c'est que tu px reprendre dudu plus facilement, eh oui, pas facile de tt concilier je te l'accorde ....

Alors moi, j'ai repris la croisière depuis la tte fin juillet, obligé mes vacances et mon relachement a fait que j'ai repris des kilos et des kilos qui se voient.

Dc j'alterne PP et PL ..... dur dur de tenir je l'avoueeme tres dur car j'ai tt le teps enie de craquer , de manger un petit qqchose de sucré (avec du vrai sucre), de croustillant, moelleux .... enfin bref, de manger normalement ....mais pr ca faut d'abord que je reperde car sinon, je n'y arriverai plus .... dc chaque jour je me mets la pression pr ne pas relacher et rester disons motiver.

En plus, comme Sophie (dc je suis de tt coeur avec toi) ca baisse mais alors tres tres doucement .... 100 gr/200gr /jour (sauf auj +) alors je vs dis pas à ce rythme là, j'y suis encore ds 2 mois .... grrrrr, c'est pr cela qu'il ne faut pas que je me ralache ! Je mange sans tolérés, j'essaie de marcher qd je peux (mais dur dur avec la troupe à la maison et puis le temps, pluie, pluie pluie quasi ts les jours!!!).

Enfin voilà pour moi !! a part dudu , tt va bien qd mm mais j'aimerai qd mm bien repredre qlqs kilos !

Bizzz

@brigitte : ters belles photos de tes vacances .... belle famille et puis la paella . mummmm j'adore ca , mais je n'en mange jamais car ici elle n'a pas le mm gout que la bas .... la tienne etait tres appétissante !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 09/08/2011 à 11:21

salut, sophye et caro je vous ai envoyé un message sur FB...

Ben moi aussi, un plus sur la balance, mais je my attendais, je me suis laissé retenter par le fromage, le pain midi et soir et beurre alors forcément, cest imparable! Du coup, je rectifie!

bon courage, on se soutient!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:15

coucou les filles, ça fait un peu longtemps que je suis pas revenue prendre de vos nouvelles ni donner des miennes...

je suis toujours pas en vacances, mais samedi c'est parti pour 3 semaines en Corse, j'espère ne pas prendre!!!

sinon mon fils fête ses 5 ans aujourd'hui, je lui ai préparé un russe aux 2 chocolats hier soir avant d'aller au lit (faut dire que j'enchaine les journées depuis 3 semaines sans repos: moyenne de 48h/sem) et je lui ai emballé ses cadeaux avant d'aller au lit (un kit de futur archéologue, un trucs sur les Triops, un anémomètre et un kit pour faire des expériences scientifiques....) on lui fête ce midi!!!

sinon niveau poids et régime: j'en ai un peu marre de Dukan comme vous toutes je vois, je ne mange plus bien mes sons (j'ai fini par les voir en horreur je teste en ce moment les biscuits dukan aux noisettes ma fois ça va pour le moment) je mange presque le double de pain et fais facilement 3 galas par semaine (genre pizza ou Mc do car avec 48h par semaine j'avoue quand je rentre à 20h avec les 2 enfants à s'occuper en premier ben j'ai plus du tout envie de cuisiner) je respecte les féculents, et les fruits, je ne grignote pas et la salle de sport étant fermé depuis 10j, ben je me bouge bp moins.....mais par chance car j'avoue avoir de la chance de ce coté là, je ne prend pas de poids, je suis stable à 600 gr pres, j'oscille entre 60 pour les jours post PP et 61 pour les jours post gala, sinon je suis à 60.5kg.....par contre j'ai peur pour ces vacances car je sais que personne ne respectera mon régime puisque je suis maintenant mince, qu'il y aura du rosé à tous les repas et que franchement je resiste difficilement à ça, j'espère que les vinaigrette ne seront pas directement mélangées aux crudités, et que les viandes seront grillées, sinon je crains une reprise de poids...j'envisage même d'emmener ma balance histoire de me surveiller en directe live?

sinon le moral va un peu mieux.....même si je suis pas en explosion de joie!!!

sophye courage pour ce retour en croisière ça va finir par payer j'en suis sure...pareil pour toi brigitte, et oui toute sa vie va falloir écouter son corps et pas ses envies.....chose que j'essaie de faire, car au final je pense qu'on peut dire que j'ai anticipé la stabilisation....je crois qu'en écoutant son corps, faim envie etc....en ai-je vraiment besoin? ou envie ponctuelle? si on se laisse aller à certaines envies, voir ua prochain repas est-ce que notre corps nous réclame vraiment tout cela? ou moin suffirait à ne plus avoir faim ni soif? peut-etre que comme ça la stabilisation sera plus facile....

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:19

@ brigitte je pense pas que manger des féculents à tout les repas soit manger normalement....en manger tous les 2j oui mais pas à chaque repas....sauf si tu considère que la norme est ce qui est courant et que dans la vie courante il y a beaucoup de gens trop gros.....peut-etre qu'en changeant ce point de vue, tu réussiras à être moins frustrée pour maintenir le poids que tu souhaites?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.