Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:42

Ayayay!!!! tu m'as eu; j'ai cru qu'il y avait une nouvelle poudre miracle sur le amrché de la minceur!

A 43 balais, je reste parfois trop naive !

Bonne nuit

Utilisateur42144

Posté le 11/07/2011 à 18:24

Coucou!

ça y est, nous sommes bien rentrés!

Nous étions donc en Bretagne chez des amis... mais la situation est quelque peu particulière!

Elle est enceinte de leur 3ème pour tout bientôt, le terme étant le 25/07, son mari est malade depuis le mois de mai et personne, aucun médecin n'arrive à déterminer ce qu'il a, il perd beaucoup de poids...., a très mauvaise mine et par dessus le marché, il vient de se faire licencier le jour de notre arrivée...

Du coup, ambiance assez tendue d'autant que leurs filles sont, et je pèse mes mots, INSUPPORTABLES!!!!!! Des cris, des pleurs, des hurlements pour un oui, pour un non, elles font caprices sur caprices notamment lors des repas et pour aller au dodo.... Elles peuvent hurler non stop durant 2h!!!!!!!! Du coup, elles ne sont pas endormies avant 23h00, hurlaient si fort que Capucine et Diane qui dormaient dans la chambre tout à côté ne parvenaient pas à s'endormir avant une heure tardive! Forcément, le lendemain, elles étaient crevées... et hop cercle vicieux!

Nous avons pu visiter Carnac, Vannes, La Trinité sur Mer, profité du bon air marin et de la crèperie!

Bon, les bonnes habitudes sont déjà reprises pour moi, auj pp, j'ai été réglo sur la route lors du pique-nique! Je pense éviter les féculents et les galas durant une semaine afin de faire un retour à la normale et affronter plus "sereinement" la suite des vacances chez les uns les autres!

Pour les parents de Marc (mon mari) qui nous proposaient de venir passer qq jours chez eux, j'ai décliné gentiment, je reste courtoise...., j'ai accepté de laisser les filles, de déjeuner en les déposant et en les récupérant mais je suis loin d'être prête à accepter de dormir chez eux et de partager plus d'un repas en leur compagnie. Je pense qu'il faudrait que je leur dise combien j'ai été blessée mais pour le moment je n'ose pas... d'autant que je crois qu'il pense vraiment tout ce qu'ils ont pu me dire.

Ah là là...!!!!

Du coup, les filles iront passer quelques jours chez eux du 20 au 25 juillet. Puis, nous partirons tout près de Lyon le 28, chez mon papa avant de descendre au Chalet le 30 juillet pour une bonne 20aine de jous normalement.

bisous à toutes!!!! @ très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 12/07/2011 à 09:22

Coucou!!!!

et bien pesée ce matin: -200g! 57.3kg, trop contente!!!! Pendant 5 jours, j'ai mangé de tout: pain, fromage, crudités avec assaisonnement, viande, féculents, crèperie (crèpe saumon crème fraîche, + 1/4 crèpe roquefort, + une cèe sucré belle-Hélène), des fruits: bananes, melon, nectarines, pommes et j'ai perdu!!!!

Je suis remontée +sieurs fois sur la balance tant je n'en croyais pas mes yeux!!!! Bon, ok, on se baladait à pieds tous les jours mais quand même!

Je suis persuadée que le fait de ne pas se prendre la tête ni stresser aide! De plus, je prenais mes sons en porridge le matin....

Bref, se faire confiance!

à + tard!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:24

c super helena je suis contente pour toi et quand je dis qu'il ne faut pas se prendre la tête et c faire plaisir et la balance aussi c faire plaisir en -

moi je suis presque en mode vacances on part vendredi matin et je commence a préparer

noah est a la garderie et c ca dernière ca fait drôle de le dire car en septembre c l’école alors je vais aller une petite plante pour chacune de ses assistantes qui ont été super avec lui et qui l'on bien aidé a s’adapter a la garderie et surtout a "quitter" maman

et brigitte alors le retour s bien passé

et pour les questions que g posé sur la stab avez vous quelques reponses a me fournir???

bises

a++

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:10

Hi Girls!

Alors; bienvenue Helena! et bravo pour le retour à la sagesse. En te lisant j'imagine l'ambiance chez tes amies. Je pense que ce n'était vraiment pas le moment de recevoir des visites. Le séjour a été dur pour vous et pour eux également. Je pense qu'ils auraient préféré être sans visites pendant ces jours. J'espère les médecins trouvenront le problème de ton ami et un traitement en conséquence.

C'est super que tu aies pu manger presque tout et ne rien prendre.

Pour répondre a sophye; mon retour s'est bien passé. Mais que c'est dure de reprendre le rhytme!. J'ai bcp travaillé depuis mon retour et dès jeudi en congé jusqu'à lundi prochain. Ce week end je pars en week end à Lyon avec une amie. Elle m'offre les billets de train et on s'est dit qu'on se ferai un week end entre Girls !

Dimanche arrive à GE une copine qui a fait l'université au Pérou avec moi. Elle sera là pour 2 jours et je tâcherai de lui montrer le mieux que je peux ma région.

A mon retour de vacances + 1.3 kgs sur la balance( après 2 semaines de liberté alimentaire sans abuser bien entendu). J'ai mangé trop de pain et pls fois du riz (paella), mais vraiement rien de démesuré. J'ai fait 2 jours de PP et ce matin je suis revenu à mon poids de départ; c'est dire 53.6. Je suis contente déjà de ce résultat. Ces jours je limite les féculants et le pain et mange bcp de légumes et proteines.

Pour répondre à la question de Sophye; en stabilisation définitive normalement DUDU dit qu'on peut manger de TOUT. Seule contrainte; ou plutôt 3:

-continuer avec les sons tous les jours

-garder la journée PP une fois par semaine

-ne plus prendre des ascenseurs

-pratiquer régulièrement une activité physique

MAis je reste un peu sceptique là dessus car vous voyez, en vacances j'ai quand même pris 1.3 kgs sur 2 semaines ! !

En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne pense pas que manger des féculants tous les jours -comme je faisait avant; surtout pour le riz blanc- me convient. Je suis sûre que si je recommence, je commencerai à glonfler. Donc à éviter.

Je pense aussi qu'avec les pain,intégrale ou pas ,il faut aller mélo,mélo; de même qu'avec la consomamtion d'alcool. Cette dernière doit rester très restreinte. hier je me suis fait un campari orange avec des glaçons qui était trop bon!

Maintenanat; je suposse qu'on peut commencer à manger des bananes, des cerises et de l'huile, un petit filet sur les salades... Ah? Qu'en pensez-vous? Que dit DUDU la dessus?????

Utilisateur42144

Posté le 12/07/2011 à 20:27

et bien, en fait, nos amis ont insisté pour nous recevoir! Nous voulions décliné, ils ont insisté!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:56

T'inquiète pas Helena, ça a surement été difficile pour vous mais je suis sure que ça a offert une bonne bouffée d'oxygene à tes amis

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:20

Hi Girls!

Il y a quelqu'un?...

ça sent les vacances....J'espère tout le monde trouve son compte là où vous êtes.

Hier gala: une pittza et un gâteau que je n'ai pas terminé. Aujourd'hui journée ultra light. Peut être PP; je ne sais pas car je viens de faire 2 jours PP et je ne sais pas si c'est bien que j'habitue mon corps à trop de PP. Je me demande; si j'en fais trop, il y aura un moment que mon corps ne va plus réagir tellement il aurait été trop pris d'assaut. Qu'en pensez-vous?

Sinon aujourd'hui congé et reprise du boulot lundi prochain vers 16 hrs. Donc , long week-end. Demain matin je pars à Lyon pour 2 jours; alors de la marche je vais en faire.

JE repose ma question; en stabilisation peut on manger des bananes et ces des cerises ? Et la consommation des fruits est réduite où je peux y aller ?

Bon girls, je me mets à nettoyer l'aquarium et la maison. Cette après midi belle marche avec une copine, puis sortie cinéma.

A plus tard!

Utilisateur42144

Posté le 14/07/2011 à 09:26

bah pour les bananes et les cerises, j'en ai mangé, un peu sans abuser!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:28

Tu peux remanger de tout en stab, les bananes et les cerises ne vont pas être interdites à vie quand même...

Mais encore une fois, tout est question de modération.

Hier soir gala dans un grand resto pour moi, et encore une fois comme à chaque fois que le gala se passe au resto, je n'ai pas pris de poids, normal au resto on ne peut pas se resservir ou prendre 3 desserts

Aujourd'hui PP, que c'est dur.

Bon 14 juillet les filles!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:30

Et oui Bonne fête nationale aux Girls françaises!!!!!!!!!!!!

Ma fête national étant le 28 juillet. Bientôt !

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:53

me voilà de retour d'Alsace,

d'abord merci les filles.

Ma grand mère est morte samedi matin, alors que les medecins ne pensaient pas qu'elle était mourante, finalement elle n'aura pas agonisée terrassée par la stade terminal du cancer et c'est pas plus mal.....sauf que j'ai pas eu le temps d'aller lui dire au revoir puisque j'avais prévu d'y aller ce dimanche......

elle a voulu être incinérée et ne pas avoir de cérémonie religieuse, on a respecté ses souhaits, avec mes soeurs ont avait juste écrit un texte en son hommage pour lui dire adieu qu'on a lus ensemble et mis quelques chanssons qu'elle aimait ou qui nous faisait penser à elle, dur moment comme ces derniers jours, le temps semblaient s'être arrêté......mon grand père qui n'a plus la notion du temps a été tres tres affecté, il s'est excusé de ce qu'il nous a fait quand on etait plus jeune et surtt il nous a dit avoir compris qu'il nous aimait depuis longtemps......il devient touchant......

et sinon ben je suis à la fois forte et en meme temps très fragilisée par la mort de ma grand mère ayant l'impression de ne pas avoir eu assez de temps avec elle.....antoine a tout compris (on lui a expliqué ) il est triste et en meme temps tres en colère contre nous les adultes sans savoir mettre de mot dessus, car pour lui la mort de ma grand mère avec qui il n'a pas bp eu le temps de tisser de liens profonds, etait "normale" puisqu'elle etait vieille au moment de mourir donc pour lui cette mort est juste......

je suis rentrée en train avec les 2 enfants hier matin, on s'est levé à 4h pour un train à 5h30 et une arrivée à midi......ils ont été insupportables!!!! en principe je devais bosser mercredi, ma collabortrive ayant des amis voulaient fermer le mercredi , et voyant que j'etais prete à faire la route de nuit a fini par ouvrir le matin, puis certainement prise de mauvaise conscience a finalement fait le mercredi aprem (ses amis ayant annulé leur séjour chez elle le mercredi soir).......bref bizarre n'empeche qu'elle m'a carrément déçue de mettre les obseques de ma grand mère sur le meme plan que la visite de ses amis dans sa manière de me demander l'autorisation de fermer le mercredi.......bref

à plus

elise

Utilisateur42144

Posté le 14/07/2011 à 17:29

Bonjour Liseron.....

pas très douée pour remonter le moral..., malgré tout, je te présente toutes mes condoléances....

Je pense bien fort à toi....

Bien affectueusement

Héléna

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:50

coucou les filles

eh oui départ demain 6H00 du Havre en direction de Vias-plage à environ 10 km du cap d'age on part en camping j'ai louée un grand mobilhome et la c les vacances donc je vous fait un gros bisou a toutes et peut être que j'aurai l’occasion de passer sur le forum que les enfants emmènent leur PC

a dans 15 jours !!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:01

Bon courage liseron.

Bizzzous

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:00

Bonjours les girls,

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais sincérement J'EN AI MARRE DE DUDU donc j'ai coupé les pont avec tout ce qui pouvait me le rappeler mais finalement ca ne marche et surtout vous lire me manque mdr.

Alors pour commencer : Toutes mes condoléances Liseron, le deuil est un long chemin dont le mot d'ordre est "patience". Il faut surtout que tu prennes le temps qu'il te faut pour te remettre de cette perte et surtout même si notre soutien n'est que virtuel saches que si tu as besoin d'une oreille attentive je suis là.

Brigitte : 1,2kg c rien en 3-4jours c oublié.

En ce qui concerne la phase de stab, je pense de plus en plus qu'on ne pourra pas manger de tout comme on le veux sans reprendre. On a un passif, qui fait qu'on devra constamment faire attention. Après il faut s'entendre aussi sur "manger de tout". Certes si on entend manger de tout = repas de gala tous les jours c foutu. Par là j'entends des féculents et viande en sauce, des quiches ou tourte, des pizzas, des hamburgers... il faudra continuer à manger essentiellement PL tous les jours avec du pain et des fruits, réintroduire l'huile d'olive dans les vinaigrettes par exple et uniquement faire 1 repas plus riche/sem. Moi c comme cela que je vois ma stab. Continuer a résister à rentrer dans une boulangerie le matin pour me prendre un pain au chocolat, ou de prendre un banana split sur une terrasse un dimanche après-midi.

Continuer à privilégier

- les sorbet au glace ou part de tarte,

- les viandes maigres,

- les cuissons vapeurs....

Mes poissons je les cuit essentiellement à la vapeur comme le poulet d'ailleurs j'essaie de les prendre en filet de les garnir d'herbes aromatiques ou épices (paprika, cinq parfums...) et de les rouler en boudin avec du papier celo pour bien garder les arômes.

En ce qui concerne les tisanes détox j'en ai commandé sur la fée régime et j'ai également acheté le thé éliminateur de juvamine. Ayant toujours eu l'intestin paresseux (je peux ne pas aller à la selle plus de 10jours) je bois aussi une tisane richter tous les 2 jours.

Pour le quantité de protéine alors il faut dire que je n'ai pas beaucoup de mérite car j'adore ca enfaite, j'adore le blanc de poulet, le roti de boeuf, les carpaccio, les poissons et préfère avoir une assiette composée de prot que de légumes. Même si le régime m'a fait redécouvrir les légumes si je peux manger que des prot cela ne me dérange pas. Pour les fruits c pareil je dois me forcer car j'ai jamais eu l'habitude d'en manger donc ca ne me manque pas. Je connais des personnes qui ne conçoive pas de ne pas manger de fruits chaque jours. Moi avant dudu si je mangeais 10fruits par an c'était exceptionnelle. Donc la 1 par jour je vous dis pas comme quelque fois je dois me forcer.

Petit état de lieux actuel : j'ai les muscles en feu. Mon cher et tendre est parti en Ardèche pour un chantier donc je me retrouve seul alors j'occupe mon temps par le sport.

Vendredi : 1hrs de Tennis, 55km de vélo, 10km de marche

Samedi : Salle de sport (1hrs de Step, 30min de vélo elliptique, Abdo), 10km de Marche

Auj : Initialement je devais aller faire du tennis mais le temps ne le permet pas alors ce sera 50km de vélo et Ménage.

Demain : je laisse mes muscles au repos

Mardi : tennis 1hrs + 20km vélo

Mercredi : Muscle au Repos (pas de sport particulier mais uniquement les 25min de marche)

Jeudi : Vélo

Vendredi : Repos

Samedi : Salle de sport (1hrs de Step, 30min de vélo elliptique), Marche

Dimanche : Tennis, Vélo

Voila mon programme sportif pour mes repas je vais faire les courses avec mon cher et tendre mardi donc je préparerais mes menus a ce moment là.

Ce midi je vais manger : 20g de son, 50g de salade verte, 100g de blanc de poulet, 30g de jambon de poulet, 50g de pain complet avec 1morceau de cheddar.

je vous fait de gros bisous les filles

et a très vite

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:51

Virenne pour la viande et les fruits je suis pareille que toi, j'oublie souvent le fruit....certains jours j'en prend 2 si c'est des abricots.....

quant à moi j'avais le même constat on ne pourrra pas remanger comme avant, j'en ai donc fait le deuil, par contre pour mon cas perso , je fais 2 gala par semaine parfois 3 (po bien) sinon je maigris encore......je pense garder l'huile pour les vinaigrette qd je serais en stab, et pour la cuisine en repas de gala, sinon je pense continuer pareil, peut etre 1 plaisir de plus par semaine, et 1 verre de vin de plus, en limitant surement un peu plus les quantité de viande, sinon manger comme je fais actuellement est tout à fait envisageable sur du tres long terme......

et sinon merci , ma grand mère me manque meme si je ne la voyait plus souvent, meme si on s'appelait pas tres souvent (1 fois par semaine) mais de plus jamais pouvoir lui parler et attendre une réponse de sa part....c'est plus dur que je ne l'avais imaginé....reste encore son appartement à vider et je sais que ça va être tres dur.......pourtant la vie continue, malgré mon chagrin malgré sa légitimité, les enfants le boulot, l'approche des vacances aussi me réjouissent......

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:56

Bonsoir girls;

Désolée d'avoir loupé nos rendez-vous. J'étais à Lyon 2 jours, puis, accueil d'une copine et sa famille de passage pour GE avant de s'envoler pour Paris. C'est une amie de l'université au Pérou, donc j'ai joué la guide de tourisme en lui montrant ma ville et dès 18 hrs au boulot et jusqu'à 22 hrs.

@liseron; je te lis et je t'envoie toutes mes pensées. Comme Helena, je suis très maladroite pour présenter mes condoléeances, surtout car je pense à tant de formules dites et répétées depuis si long temps, elles sont finalement si usées que me semblent dépourvues de sens. Je pense à toi tout simplement et j'espère le temps t'apportera le réconfort et apaiseras ton âme. L'approche des vacances tombe pil poil. Tu reviendras rechargée d'une énergie nouvelle. donne toi le temps.

@sophye, bonnes vacances et profite bien de ces jours. J'espère le temps sera clément avec vous. Ici à GE il pleut de cordes et les températures ont bien baissées. Pour demain on annonce pluvieux encore et 17 dégrés comme max.

@virenne; bravo pour tout ce programme sportif et cette volonté d'enfer. Comme toi, je pense que "manger de tout" est une phrase à tenir en compte avec beaucoup de sagesse et précaution.

De tout oui; ....mais de temps en temps et gardant une alimentation pauvre en graisses, en sucre, en alcool et avec une consommation modérée des féculants.

Avoir à l'esprit toujoujrs la fastidieuse pésée pour corriger le tir dès que les chiffres grimpent. Du sport et /ou beaucoup de marche pour se dépenser et avoir un juste équilibre entre les aliments ingérés et la dépense énergétique.

Je pense que si l'on tient compte de cela on peut songer à garder notre poids. Si un baisse la vigilance trop long temps les kilos reviendront.

Je pense qu'on n'est pas dupes pour croire qu'on peux manger de tout comme on peut imaginer....... garder le poids obtenu signifie adopter une nouvelle hygiène alimentaire distincte à celle qu'on pratiquait alors qu'on était en excès pondérale.

Girls, je suis au boulot et je dois aller bosser....

Rien de plus normale.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:39

personne sur le topic???

Utilisateur42144

Posté le 20/07/2011 à 20:39

ben non, moi je fais une pause dudu!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:39

toujours personne?

bon, je regarde de temps en temps si quelqu'un continue à écrire....Visiblement tout le monde a fait une pause....

Il faut que je trouve d'autres moyens pour me motiver.

Bisous à totues et bonnes vacances

Utilisateur42144

Posté le 24/07/2011 à 16:00

Forum Dukan : reste motivee de gros bisous

Reste motivée!!!!!!

De gros bisous!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:45

Coucou les filles ,

ca y est de retour de vacances ..... 15j dans le périgord noir à Sarlat, chouette département, berceau de la préhistoire pr celles qui ne connaissent pas.

J'ai bcp aimé ce coin, bcp de visites de grottes, sites troglodytes etc .... et un peu de piscine tt de meme, et plus particulièrement la 1ere semaine car la 2è comme partt nous n'avons pas échappé aux averses, fort heureusement il ne faisait pas frais et on a pu continuer nos visites et profitez du gd air entre deux averses.

Voilà pour moi .... je vois que le post est moins fourni ... ouff, pas trop de lecture de rattrapage ....

@Liseron, ttes mes condoléances.

@Virenne ....; je vois aussi que tu as eu ta période ras le bol de dudu ... moi aussi et je dois dire que ca perdure un peu ..... pr te dire mm l'avoine que j'appréciait bcp , maintenant j'ai l'impression de manger du foin lol !!!

je me force et c'est peu dire !! Ayant connu une période de relachement, à partir de demain, je me remets en croisière .... histoire de retrouver mon poids forme.

Enfinn bref, j'essaie de déconnecter de dudu aussi.

En tt cas, chapeau pr tt ce sport. Moi, faut que je me remette à la marche mais avec les vacances et les enfants, je n'arrive plus à caser mon heure de mache quotdienne.

En tt cas, avec tt ce sport pas de pb pr garder la ligne surtt avec ttes ces protéines.

@Brigitte , voilà 1kg de retour de vacances, c'ets tres bien. De tte facon, dudu parle d'une marge de 3kg en stab' dc moi j etrouve cela bien. 1kg ca part vite !!!

@Héléna, tjs aussi belle, bonnes vacances ....

c'est qd dingue , moi avec ton poids pr la mm taille , je suis plus ronde et virennes avec 10kg de moins ....

En tt cas, reste comme ca .... tu es une tres belle femme épanouie .

Bises les filles ,

En Lorraine, temps incertain , un mixe de nuage, soleil et pluie .... opération machine à laver, repassage, rangement .... bref, retour de vacances ...

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:35

coucou lesfilles un petit bonjour pour vous dire que tout va bien le camping est cool il ya deux piscines et les animations du soir sont cool et il y a de la bonne musique je marche beaucoup et bronzette et on niveau dudu c qui lui????? une pause totale je prend mon apéro tous les jours avec mon chéri et je mange comme tout le monde mais en quantité plus petite je remarque quant meme que mon estomac a rétréci donc je m'éclate comme tout le monde et je recommencera en rentrant depuis le début ce qui me permettra de reprendre les 7 à 8 kg que je veux perdre

voila les petites news il y a du soleil mais aussi du mistral c un peu chiant mais on s'éclate dans la piscine et bronzette

voila les filles je rentre samedi donc à dimanche grosses bises a toutes

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:30

salut les filles!!!!!!!!

Caro, c'est génial! + 1 kg après els vacances!. tout à fait correcte et rattrapable! .

Caro? qui t'a dit que tu es ronde?. tu n'est pas plus ronde que Helena; ni plus ni moins. Vous êtes toutes les deux minces et sentez vous heureuses pour cela!

Quant à Virenne, je crois qu'elle reste moin idéal d'un poids que je n'aurais jamais. Je dois faire le deuil. J'ai juste réussi à faire son poids lorsque jj'ai fait une dépression. J'était mince certes, mais j'avais perdu ma joie de vivre!. Donc, tout compte faits, je préfére sourire à la vie et rester un peu ronde. Et oui! on ne peut pas tout avoir.

sophye, géniale que tes vacances se passent bien. j'espère tu as du beau temps. Ici à GE c'est l'automne depuis 3 semaines. tu as raison Sophye, fais tout plaisir et profites pleinement de ces jours. Quant à M, dukan, on refera les présentations du célèbre personnage à ta rentrée.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.