Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:07

Forum Dukan : avec ma moitie lui avec 17 kgs grace a dudu

Avec ma moitié.... lui avec -17 kgs grâce à DUDU

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:28

Hi ultra légèrs girls!

Alors, vous me croyez si je vous dis qu'en faisant ces photos je pensais à vous?. Je me suis dit qu'il fallait que je partage mon quotidien estivale vacancier avec vous; donc voilà, vous êtiez toutes dans mes pensées.

@caro; tu es où? et @liseron?....! Déjà en vacances ?

Alors, ici à Palma aujourd'hui très couvert et très frais. C'est reposant finalement. Shopping jusqu'à 17 hrs. Au centre commercial on a rencontré des amis et on a fin dans une terrasse très sympha à boire de verres et manges des "tapas". Brigitte pas une seule goutte d'alcool; juste du Coca Zéro. Ah que je suis sage!

Vous me faites sourire chaque fois que je vous lis GIRLS: on est toutes arrivées à notre juste poids selon DUDU et nos trouvons toutes qu'on est encores rondes!. Mais finalmente ce n'est pas si mal car comme nous ne sommes jamiais conformes de nos formes respectives, cela nous oblige à rester vigilantes pour entretenir notre poids.

@sophye, alors je t'imagine en plein retrouvailles de familles à manger le méchoui. C'est tellement apaisant et beau de se retrouver avec la famille. Dommage que pour moi cela est difficile. Ma condition de migrante -par volonté personnelle-m'a éloigné de mon pays, de ma famillle et d'une énorme partie des amis. C'est la vie!. On ne peut pas tout avoir.

@virenne, tu dois écouter ton homme plus souvent. S'il te dit que tu es mince; crois-lui ! Et crois moi aussi; tu es mince et magnifique et tu surveilles ton alimentation, tu geres tes écarts et tu te dépenses avec le tennis et le vélo. Brave fille!

@helene, ma belle helena, je confirme tes appréciations. Rarement un boudin fait taille 36! jijijijijiji

Girls, demain soir je décolle direction Barcelone. C'est le pays de mon homme. J'y vais rendre visite une amie de l'université, installée près de Sitches, le célèbre balneaire à une heure de Barcelona. Donc, demain soir je quitte ma famille et cela m'attriste un peu. On se voir une fois par année en moyenne. Quoi que à leur tour, ils viendrons nous rendre visite à GE le 20 octobre prochain.

Bises à vous toutes

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:31

Forum Dukan : coucou c est moi ps vienne tu ne m as pas acceptee sur fb bizz les filles ps j ai couru ce matin et la tres mal au genou je suis bonne pour passer un

Coucou c'est moi 

PS Vienne tu ne m'as pas acceptée sur fb!???

Bizz les filles

PS : j'ai couru ce matin et là très mal au genou, je suis bonne pour passer un IRM pfff

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:34

miamounette : j'ai accepté toutes les demandes qui m'a été faite. Tu as bien demandé à Virginie Rennane et pas à Virenne?

Utilisateur42144

Posté le 03/07/2011 à 20:47

@ Miamounette, fais attention.... prends soin de toi!

@ brigitte quand je pense qu'en plus l'eau doit être hyper chaude, je ressortirais bien le bikini!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:24

Merci Helena 

Virenne je t'ai bien trouvée à Virginie mais bon, je recommence tout de suite OK?

Bonne soirée les filles

PS : j'ai mangé comme 4 ce midi au gala, je vais surement le regretter dans les jours qui suivent, surtout que ma courbe a tendance à remonter en ce moment :((

Utilisateur42144

Posté le 03/07/2011 à 21:52

voici un lien pour faire des ex pour affiner les jambes (nos jambes de quasi déesses!!!).

http://www.elle.fr/Minceur/Dossiers-minceur/On-affine-ses-jambes-avec-la-co(...)

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:15

Merci Helena, je vais suivre les exo en faisant une alternance 1jrs 30min de vélo, 1 jour exercice et à moi les belle gambette SUPER

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:11

Forum Dukan : coucou mon mechoui c super bien passe et surtout il a fait super beau bonjour les coups de soleil tout le monde etait au rdv et avec des jeux et une b

coucou mon méchoui c super bien passé et surtout il a fait super beau bonjour les coups de soleil tout le monde était au RDV et avec des jeux et une bonne ambiance je vous mets quelques photos j'ai un tee shirt blanc et un short vert et c la que je vois qu'en short pas encore top (au miveau de mon ventre je trouve que l'on voit que ca)

au niveau alimentation pas d’excès a part l’apéro aujourd'hui PP et demain on continue voila les filles a++

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:11

Forum Dukan : suite

suite..

sophye

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophye

sophye

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:16

Forum Dukan : et une

et une ..

sophye

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:34

Pourquoi tu dis que c pas top en short, je te trouve superbe et surtout qu'elle sourire. Tu m'as l'air épanouie et heureuse et c bien cela l'essentiel

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:52

merci virenne c vrai que j'ai la pêche et la joie de vivre malgré mes 41 ans mais c mes genoux que je trouve gros

Utilisateur42144

Posté le 04/07/2011 à 21:54

sophye, t'es super, tu peux être fière de ton parcours!!!!

@ toutes.....

le conseil Clarins de la semaine:

"Finie la tyrannie du poids idéal.

Acceptez votre silhouette est le meilleur moyen de vous sentir belle. Embellissez-la grâce à des soins qui lui font du bien."

Pour ma part, c'est gel buste clarins, lift minceur haute définition Clarins, lait après soleil mixa (divin, peau ultra douce!!!!), huile d'argan....

Bon, j'ai commencé les exos belles cuisses... aie!!!! ça travaille! reste à être régulière!

bisous!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:59

merci héléna c gentil bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 23:45

Coucou Brigitte et les girls ....

Eh non, Brigitte je ne suis pas encore en vacances .... ah vrai dire j'ai eu une fin d'année scolaire chargée .... on a faté l'anniv de mon fils , ses 6 ans de multiples fois (à la maison avec les copains, à l'école puis 2 fois en famille) et j'ai participé à l'organisation de la fete de l'école .... dc ca m'a pris pas mal de temps ....

Et depuis ce we , je suis à la recherche de camping pour nos vacances .... destination le Périgord, région que je ne connias pas du tout .... Apres de multiples heures sur le net, je dois vs avouer que je sature .... au final, j'ai arreté un choix et je vais téléphoner demain pour savoir si la dispo internet et bien réelle .....je l'espère car franchement, j'en ai un peu marre de passer du temps à chercher les campings, puis leurs caracterstiques, puis leurs disponibilités , puis leurs tarifs ....

Du coup, je vais partir samedi jusqu'à la fin du mois .... dc plus d'internet pour moi .... je penserai bien à vous en tt cas ....

J'ai vu tes photos de vacances .... tu es splendide ... et puis quel sérieux , je t'admire .... si ton homme a pris plus de 2 kg en 5 jours, j'imagine que moi ds son cas j'aurai pris au moins 5 kg ..... il fait quoi à GE , des journée PP ... puis croisière ....

Je trouve ca admirable qu'un homme fasse régime .... svt ce sont les filles ...

Bon , ben moi, je vais repasser en croisière également .... trop d'abus avec ces anniversaires ... un relachement total .... plus trop de serieux , faut que je me reprenne ... dc je vais commencer par faire PP puis croisière .... le plus dur c'ets de m'y remettre sérieusement !!! GRRRRRR .... Ah ces kilos qui reviennent de suite et je serai trop deg' de les revoir installés ...;

Chez moi, il fait tres tres chaud ... du coup, entrela prise de poids et la rétention .... je te dis pas .... la croisière s'impose et vite !!!!

et toi, tu nous diras en mangeant raisonnablement si tu as pris ou pas en vacances .... si t'as pris 1 iou 2 kg en 1 sem tu devrais tt avoir perdu dc continue de profiter ....

Sinon, Héléna, bonnes vacances .... tu pars qd chez tes amis ? Quel est le programme apres ?

Virenne , tjs aussi sérieuse ... je t'admire aussi . Des vacances pr toi ? Il doit aussi faire ters chaud en Alsace, moi, je suis de Moselle .

@ Liseron, tu me demandais ct se passait ma stab' .... eh ben, âs vraiment eu le temps de la tester car comme je debordais depuis qqls we, je faisais une semaine conso ... et là comme j'ai vraiment abusé, je souhaite revenir en croisière ... du coup, la stab' ben, ce n'est pas pr tt de suite ... lol

J'espère que tu vas bien .....

Aux autres girls sophye ..... etc , je vs souhaite de bonnes vacances ...

J'essaierai de passer avant le we .... sinon, ben au mois d'aout ... bon, je vais essayer de revenir de vacances bronzée, zen et mince !!! lol bon, faut que je commence par réserver mes vacances sinon, je n'irai pas tres loin lol

Bizz

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 05/07/2011 à 09:49

Salut Caro,

alors départ pour moi le 7 juillet pour 4/5 jours chez des amis, puis dépose des enfants chez leurs grands-parents pour une petite semaine, puis départ pour lyon, chez mon papa le 27 juillet pour 3/4 jours et direction la Savoie où nous avons un chalet de famille le 31 juillet pour 3 semaines.

Voilà pour mon programme!

Là, je suis en croisière jusqu'à mon départ puis chez les amis je gèrerai au mieux, j'emporte mes sons et le lait écrémé pour mon porridge du matin!

Idem chez mon père.

Au chalet, nous serons tous les 5, donc facile à gérer! Je m'octroierai de temps à autre un resto....

Ce matin, petites courses en ville à pieds, cette a-midi coiffeur pour tous, je pars à pieds les loulous me rejoignent en voiture avec marc; ainsi j'aurai fait mon sport de la journée!

Ce matin porridge + un yaourt coco

ce midi foie de lapin poellés, tomate

ce soir thon/concombre

Bises!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 11:17

Coucou Héléne,

alors moi je viens de réserver ... Ouffff .... quel travail ttes ces recherches .... Faut dire que je m'y prends tjs à la dernière minute !!!

du coup, nous partons du 9 au 23.07 dans le Périgord .....

je vais me mettre en croisière aussi à partir de ce jour .... et en vacances, comme je suis en location chalet, je pourrai manger comme je le souhaite ... c'est l'avantage car sinon, je suis comme toi, je stresse ....

Bon, ca va aller pour toi 4/5 jours chez des amis , ce n'est pas trop long ....

en tt cas, bonnes vacances ....

Moi aussi faut que je prenne RDV chez le coiffeur pr mon fils, tu viens de m'y faire penser !!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 05/07/2011 à 13:42

Ai trouvé ce matin du son d'avoine en para pharmacie marque milical 400g=1.90 euros! Pour les vacances, ça dépanne comme format!

ce midi comme prévu + fromage blanc 0% j'adore ça!!!!

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:12

coucou les girls

Comment allez-vous???

je vois que chacune est passée en mode vacance.

Caro super pour toi d'avoir enfin trouvé une location tu dois être soulagée, c'est un poids en moins.

Tu parle d'excès. Je pense que l'on risque de toute passer par cette phase. Moi j'ai décidé d'être sérieuse la semaine et de m'octroyer une repas de GALA comme il se doit quitte à ce qu'il dure dure dure et dure. Il faut lâcher la pression et arrêter de calculer même en GALA (entrée plat dessert sans se resservir!!!) En plus tu avais de la marge non?

Caro qu'appelles-tu excès tu pourrais donner un exemple?

Helena pourquoi tu fais conso? tu casse ta consolidation c pas top tu crois pas? Avec ton poids, ta silhouette et ton sérieux, ai confiance en toi et continu ta conso normalement ou sans féculent à la rigueur.

sinon ton programme de vacance est bien fourni et varié dis-donc c super.

Pour ma part je n'ai mes vacances qu'au mois d'aout du 09 au 28aout. Dans la mesure où je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je pense rester dans ma belle région en espérant qu'il fasse aussi beau qu'en ce moment. Car oui, caro comme chez toi en Moselle, il fait hyper chaud (+ de 35°. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de COLMAR en Alsace mais nous avons un micro-climat et nous somme la ville de France où il pleut le moins. Dès qu'il fait chaud c étouffant.

Aujourd'hui grosse journée au boulot (formation, rendez-vous direction, équipe en souffrance, gestion d'un cas très difficile...) je suis donc exténuée mais j'ai tout de même trouvé la motivation pour faire mes 16km de vélo. Dans la mesure où j'habite sous les comble j'ai perdu beaucoup beaucoup d'eau.

Mes repas d'aujourd'hui :

Matin : Jambon de poulet (30g), Son d'avoine en porridge, Compote rhubarbe abricot (70g) (fait maison)

Midi : 50g de salade verte, 1 tomate (80g); 1carré frais (22g), Pain complet (40g), 3 petits cakes (thon-cabillaud-crevette)

Soir : 75g de salade verte, 150g de filet de Panga, 70g de colin, 2 blancs d'oeufs, 1 tranche de jambon de poulet (30g)

Demain :

Matin : Jambon de poulet (30g), Son d'avoine en porridge, Compote rhubarbe abricot (70g) (fait maison)

Midi : 50g de salade verte, 2 blanc d'oeuf); 1carré frais (22g), Pain complet (40g), 3 petits cakes (thon-cabillaud-crevette)

Soir : blanc de poulet (150g), Courgette (100g), Endives (150g)

je vous fais de gros bisous les girls

bonne soirée

moi je regarde D&Co )))

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:15

Au fait les filles, pour moi c pas avant le 16janvier mais je ne vois pas trop comment la stab sera différente de maintenant. On sait que quand on s'engage dans un régime c a vie et la l'alimentation que l'on a est une alimentation équilibrée c pas cela l'objectif?

qu'en pensez-vous qu'est ce risque d' tre différent pour vous en stabilisation?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.