Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 10:06 bah, en fait j'en ai 4 salés et 3 sucrés et je veux en garder pour ce soir et demain midi... et puis je mangerai du lapin et des brocolis avec ce midi. Au curry, vais essayer la prochaine fois! à plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 10:13 ah bon avec 200gr de tofu tu as slt 7 blinis .... moi, je ais pas combien j'en ai mets je dirai une bonne quinzaine .... c'est bizarre ca !!! je les ai sur un e crepe party, ou à la poele masi doivent etre plus fins ou petits , y a un truc !!!
et pr la creme patissiere ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 14:22 Re... bah oui, 8 d'environ 8cm de diamêtre. Pour la crème pâtissière 500ml de lait, 3 jaunes, une CS de maïzena, édulcorant liquide, vanille en gousse, faire comme pour la vraie! ça a la consistance d'une crème pâtissière c'est bien "épais", comme la vraie, je la prépare le matin pour la manger le midi, mais peut se manger direct mais attention aux brûlures! J'en fais +sieurs ramequins, pour 2 jours!
Parfois je rajoute de l'agar agar, ça fait plus pris! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 16:32 coucou les filles grand soleil au havre il ya a 40° sur ma terrasse on a pris l’apéro mais oblige de manger le barbecue a l’intérieur ce midi je suis allée faire le soldes chez H&M et la je me suis trouver deux shorts un en 38 et l'autre 40 super contente pour le 38 et un tee shirt héléna je voudrai bien la recette des blinis avec le tofu merci ma belle fille aura sa réponse pour son permis lundi ou mardi je suis un peu triste car mes enfants partent pour 3 semaines chez leur père un peu long mais c la vie bises a ++ |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 18:23 http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html
Chez nous, très chaud, très beau, robe bustier, je peaufine mon bronzage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 20:35 Cou Cou Girls; Le temps de boire un verre sur une terrasse ensoleillée avec mon homme à droite et mon frêre à gauche! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 20:36 ici avec mon José d'amour et mon beau chapeau de paille qui ne me quitte pas! |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 20:47 whaouhhhh super, profite bien! nous 35°C.... très chaud= robe bustier!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 20:51 J'espère cette fois-ci le photo de mon avant DUDU passera... |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 20:58 Alors, grâce à ma belle souer, j'ai appris à réduire les images trop lourdes. Voici enfin mon avant et après Dudu |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 20:59 encore une! |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 21:20 et bien superbe!!!!!! y a pas photo, c'est MIEUX!!!!!! j'aime bcp tes sandales!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 21:35 Waouhhh Brigitte, t'es super belle. La différence se voit bien. Tu es radieuse ..... moi aussi faut que je me trouve un beau chapeau comme le tien , j'adoore !!!
Profite bien de tes vacances !!! T'arrives à manger équilibrée et à ne pas succomber aux diverses tentations des vacances ?? T'en fais ps au pire tu feras un peu de croisière en rentrant ... on n'est ps en vacances tte l'année alors Profite bien.
Mon gateau amande-rhubarbe est ds le four pour demain matin et la sem prochaine je fais le tien à la coco héléna avec les carrés frais. Je vous garantie pas la photo car je l'aime tellement ce gateau .... Tu as déjà testé Héléna. ?
Bonne journée sérieuse pour moi,j 'ai zappé le gala cette semaine .... apres 2 we derniers avec total relachement auj, j'étais sérieuse et demain je reprends ma conso avec tt puis je passe en stab' des le 1er juillet !! J'ai l'air de bien consolider mon poids redescend bien apres des journées sérieuses.
@ virenne, je voulais te demander tu les mange ct les blances d'oeuf car tu les mets à ts tes repas ?
Bonne soirée caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/06/2011 à 21:39 oui, gâteau amande rhubarbe un délice!!!! j'attends que mon mari coupe la rhubarbe du jardin, elle a bien poussé!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 23:04 Cc les girls Me revoila après un Week end anniversarique très chargé Tout a commencé vendredi après midi, ou je me suis dépêchée de rentrer pour aider mon amie à organiser l'anniversaire de son fils de 2ans. Au programme courses pour les gateaux et la décoration. Samedi. Rendez-vous chez mon amie à 8h30 pour faire de la pâtisserie jusqu'à 12h30 on a réalisé : un moelleux aux abricot, des muffins framboises et pépites de chocolat, des brownies aux chocolat, des panna cotta, et le fameux gâteau d'anniversaire : une base moelleux au chocolat que nous avons fourré d'une mousse mascarpone chocolat blanc avec des framboise puis nous avons réalisé un glaçage miroir au chocolat. Pour décorer on a utilisé des ours en guimauve chocolat blanc que nous avons disposé tout autour. Nous avons ensuite surmonté ce gâteau d'une génoise vanille fourrée à la confiture de framboise. Cette génoise a également été glacé et décoré de fraise tagada et smarties. Je suis ensuite vite rentrée faire encore une tarte tatin, j'ai ensuite pu bien profiter de l'après midi, je me suis régalée et me suis fait une assiette gourmande comme me l'a conseillé miamounette . Dans mon assiette il y avait : Une part de gâteau anniversarique bien évidemment une part de tarte fraise, tarte rhubarbe meringué, un brownies, un bout de gateau de savoie et de la salade de fruit. Pour vous rassurer, les part étaient assez petite.
Aujourd'hui néanmoins +2kg donc pour commencer à éliminer j'ai fait 32km en 1hrs de vélo. Puis le grand ménage et à 15h30 Je me suis rendue a pied (5km) chez mon amie pour profiter du soleil.
mes repas d'aujourd'hui été très léger : matin : jambon de poulet (60g) 1 carré frais, son d'avoine, bresaola (16g) soir : Colin (130g), crevette(100g), Jambon de poulet (30g) Salade verte (50g)
Pour demain j'ai préparé des petits cakes lotte/colin que je mangerais avec de la salade.
Helena : Bien bronzé??? Oui j'ai un Facebook, mon pseudo c rennane virginie ca me ferais très plaisir de t'avoir comme amie ainsi que Brigitte, Caroline, Miamounette et Sophy
Caroline, mes oeufs je les mange dur ou en omelette.
Prenez bien soin de vous les girls a demain bises |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 23:21 le gâteau d'anniversaire |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 23:22 l'intérieur |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 07:32 coucouVirenne, oh tte ces gateaux, tu me fais tres envie .... moi aussi j'aurai bien aimé etre là pr les gouter TOUS !!! suis tres sucré sucré !!! lol et puis dis dc vs avez bien bossé, que de gateaux. Tres belle table aussi et bien sur magnifique gateau d'anniv'.
tu aurais les recettes du gateaux d'anniv' avec de la mascarpone ca me dit bien, l'autre aussi.
je te rajoute dans mon FB
allez je vais me preparer j'ai une sortie scolaire , visite des jardins de la maison Robert Schuman .... le père de l'Europe .... j'haibite dans sa ville
Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 09:20 Bonjour girls Quel gâteau Virenne ¡ et quel buffet merveilleux de sucreries. Dis donc quelle pâtissière es tu ¡¡¡¡¡¡ Ici en Espagne impréssionante vague de chaleur. Hier 35 degrés à Palma de Mallorque mais il y a des villes comme Toledo ou la communauté de Galicie qui acussent des températures hors norme. Ce petit matin, 31 degrés pensant la NUIT à Toledo. Còté régime je fais attention mais je me fais plaisir. Ici lorsqu'on sort tout le monde se met à la bière; moi je boit que de l'eau minérale au grand étonnement de ma famille. Mon son d'avoine le matin, beacoup des salades et le soir lorsqu'on va au restaurant je me fais plaisir sans en abuser. A mon retour je rectifierai le tir avec du sport et un petit retour en croisière.
@sophye alors.....ta belle fille a réussi son permis?
Ah je me suis mise au vinaigre de sidre au matin et le soir. 1CS à chaque fois. j'ai lu sur internet les vertues de ce brevage est c'est incroyable.
Les filles je file ; aujourd'hui on va découvrir une belle plage à une heure de Palme. du coup on passera la journée là bas. A plus et grosses bises |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 14:05 bonjour a toutes ma belle fille a eu son permis super contente!! aujourd'hui PP car WE chargé et quelle chaleur au havre presque 30° journée ménage et repassage les enfants sont partis chez leur pere pour 3 semaines dur dur voila a++ |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 15:43 recoucou brigitte bravo pour les photos et virenne pas mal le gâteau aussi bon et beau j'imagine |
Utilisateur42144 |
Posté le 27/06/2011 à 17:48 à virenne, je viens de t'ajouter comme amie!!! super les gâteaux!!!!! demain, sortie au centre équestre avec ma classe: club sandwich thon carré frais tomate cerise
bisous!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 17:59 virenne va sur mon FB si tu veux sophie chatillon bises |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 18:28 coucou les filles, d'abord brigitte profite bien de tes vacances , j'en ai bien besoin et je te jalouse un peu.....mais bon je finirais bien par y etre en vacances!!!! virenne ouah les gateaux, je n'ai jamais été inspirée par la patisserie, j'aime cuisiner mais pas le sucré, et franchement j'aimerai réussir des gateaux comme ça pour l'anniversaire des mes enfants......
helena alors bientôt en vacances bien méritées!!!!
sophye cool pour les soldes.......et bravo pour le 38!!!
ici ça va on meurt de chaleur, les enfants vont bien, moi le moral en dent de scie, mais c'est nettement mieux que la semaine dernière, mon "grand" ira la permière de vacance chez mes parents en alsace, il va aller à la montagne des singes, à un truc avec des aigles et toutes sortes de rapaces dont le nom m'échappe.....j'ai rangé un bonne partie de notre chambre et refait le tri dans mon dressing et bien il ne me reste plus grand chose à ma taille!!!! sinon je suis fière de moi car j'ai réussi à prendre sur moi et à inviter une camarade classe d'antoine pour son plus grand bonheur!! sinon il ne sautera pas de classe en début d'année, mais il va avoir droit à suivre la lecture au cp, faire le coté maths de CP en restant dans sa classe de GS et de faire le programme de grande section dans sa classe....soit cette transition permettra un saut classe rapidement en cours d'année soit le saut du CP sera envisagé, tout dependra aussi de la répartition des classes en debut d'année, j'espère qu'il y aura une classe GS -CP ce qui simplifierait bien les choses pour tout le monde.....enfin on verra meme si l'excuse le saut de classe n'est pas possible car vous vous y prenez trop tard est à mes yeux la plus mauvaise.......d'autant plus que ça fait depuis le début d'année que j'alerte les instit mais que personne ne nous a écouté.....enfin on ne defera pas ce qui a été fait.....fait faire comme c'est!!!
et ben moi apres une descente bien bas je remonte comme toujours tres vite et retombe sur mes pieds , ça m'aura au moins permis de comprendre bp de choses et de mettre le doigt sur une souffrance d'enfant non cicatrisée en pouvant y apporter une nom à défaut de solution......chaque chose en son temps.
sinon question régime en étant en phase 2 + qq écarts que je gère je stabilise mon poids autours de 62 , je suis contente , je mets du 36-38 j'aime mes jambes et mes bras, la silhouette aussi, je commence à me reconnaitre en voyant dans un miroir, je n'aime toujours pas la peau de mon ventre et de mes seins, mais après 2 enfants au total c'est pas si mal!!! faudrait que je vous montre une photo de moi actuellement |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 18:40 une petite photo de moi actuellement: |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.