Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Posté le 18/06/2011 à 22:02 et tes sons, tu les prends sous quelle forme????? Augmente un peu tes proportions de protéines. Le gâteau ci-dessus aux sons/amande je le mange sur 2 jours, il contient 6 doses de sons, ça cale avec un peu de fromage blanc, carré frais, des trucs protéinés quoi! moi, je n'ai pas faim, je mange encore pas mal de protéines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 22:15 Les sons je les mange au petit dej sous forme de galette ou bien depuis qq temps sous forme de petits gâteaux sans oeufs, toujours au petit dej. Avant j'étais une grosse mangeuse de pain surtout le matin j'ai besoin de bien me caler donc les sons c'est toujours pour le matin. Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, je t'admire tout a l'air si simple avec toi |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 23:45 cc les filles ca y est j'ai fini la partie salé du cadeau de fêtes des pères je suis exténuée!!! 4h30 de cuisine non stop. Je viens uniquement de me poser et bien sur j'ai la flemme de me faire à manger alors ce sera, 120g de thon et 80 de jambon de poulet avec 2 blancs d'œufs et après dodo car demain je me lève à 9h00 pour faire 15km de vélo, puis je prépare un crumble à la nectarine (Merci Héléna pour l'idée) et le fameux gâteau au chocolat sans beurre de Christophe Felder, Après hop je file chez mon papa lui apporter tout cela et on file tous les deux au tennis (14h00). Après 2 heures de tennis, je devrais me dépêcher pour filer sous la douche, me mettre sur mon 31 et rejoindre ma petite sœur pour faire une surprise à mon deuxième papa (beau père enfaite mais il occupe cette place depuis 22ans donc c'est comme si). On va aller au restaurant, il ne s'y attend pas du tout et donc ce sera GALA. Il propose un menu fête des pères avec amuses bouches, foie gras de canard + Toasts brioché, Carré de veau aux morilles et buffet de dessert. Vous comprenez maintenant pourquoi je vais faire du sport intensivement demain lol on va peut être limiter les dégâts sur la balance ))
Helena, tu aimes nous faire saliver, chaque recette que tu posts me donne envie c'est dingue!!!!
Brigitte, le plus important c'est comment tu es maintenant. Ne craque pas, j'ai pu voir les photos de toi maintenant et tu es superbe de la tête au pied. Tu sais tu as l'impression que je n'ai pas de petit bourrelet, pas de graisse mais j'ai les mêmes problème que toutes les personnes qui ont été ronde à savoir, peau détendu, vergetures... Je m'enduis tous les jours de crèmes raffermissante et j'espère que le sport effacera petit à petit ces imperfections. Pour le ventre chaque soir je me fais un massage particulier à savoir. Les mains l'une sur l'autre tu frottes 100fois au dessus du nombril avec des mouvements de vas et viens. Ensuite tu tournes 100 fois énergiquement autour du nombril dans les sens des aiguilles d'une montre et 100 fois dans le sens inverse. Tu dois sentir que ca chauffe. Ces massages en plus de favoriser le raffermissement du ventre, permet d'avoir un bon transit car cela masse les intestins.
En ce qui concerne la faim moi c'est fluctuant, y'a des jours je pourrais manger un boeuf, mon estomac est un puits sans fond et d'autres je suis rapidement rassasié. Ca dépend des périodes, de l'état de fatigue ou du stress. Après je fais quand même attention à manger assez de protéines à savoir entre 75 et 90g. Après un an de dudu, je commence à connaitre la teneur en protéine de chaque aliment donc c pas trop fastidieux de calculer.
Encore une fois j'ai écris un roman ))) Bonne nuit les filles et peut être a demain |
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 07:35 @virenne quel programme! Moi aussi je suis déjà debout mais programme tellement chargé que je n'aurai pas le temps de faire mes 7km de footing du dimanche. Passage de grade au tennis de mes 2 garçons, courses et préparatifs car on fête les 7 ans de mon p'tit 2eme. Puis ménage quand tout le monde sera parti, le tout entrecoupé de mails professionnels à envoyer et de photos à faire et envoyer à ma soeur en vue d'un photomontage pour offrir à une autre de mes soeurs pour son anniv. Bon...bon dimanche bien reposant à toutes |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 08:21 @Sophye BON ANNIVERSAIRE!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 10:26 Qelle bande de bavardes!!!! moi j'ai pas le temps de tout suivre je dois lire en diaguonale...je vais donc rater certains trucs!!!
virginie quel changement tu dois te sentir sacrément mieux!!!
et bravo à toi, brigitte pour le boulot que vous faites......je ne crois pas que je serais capable de tenir moralement.....
moi question régime, meme à 2 galas et 2 féculents je continue à perdre, me voilà à 62kg....soit 5,5 kg de moins qu'au début de la conso.....je vais devoir me racheter pleins de fringues ça saoule!!!! coté morale, je craque.......les instit refusent maintenant le saut de classe meme test et recommandations du neuro psy à l'appui sans nous avoir expliquer les raisons (juste un mots dans la cahier) et lui proposeront un PPRE (plan personnel de réussite éducative?????)nous on préférerait qu'il aille au CP avec un suivi psy donc on va devoir batailler, voir le changer d'école et tout ça en 2 semaines avant la fin de l'année....soit qq chose de quasi impossible avec le rythme de boulot qu'on a!!!!!!! et puis tout ça me renvoit à ma relation avec ma maman, à tout un tas de choses qui m'ont fait souffrir et qui me font encore souffrir (sinon je serais pas aussi mal face à cette decision qu'on a à prendre!!) moi je suis sure de rien , je ne sais pas si ce saut de classe est la meilleure chose à faire, mon mari pense que oui, moi je le sens pret, mais j'ai peur d'avoir la desapprobation de ma maman qui a toujours critiquer les parents qui faisaient sauter une classe à leur enfant......en les traitant d'égoistes, de pousses à la perfomrmance (alors que nous c'est surtt pour qu'il s'ennuie moins à l'école).....et bizarrement sans sauter de classe ma mère m'a toujours tellement poussé à l'école sur les résultats que j'en vomissais tous les matin, ......du coup je comprend pas.....je sais juste que pour moi si'il saute une classe, c'est pour qu'il se sente plus en adéquation avec ses camarades....il aura les notes qu'il aura et jamais de la vie je ne lui ferait de chantage affectif aux notes comme ma mère a fait avec moi........je veux juste faire le mieux pour lui pour maintenant et pour le futur, l'aider à s'épanouir.....bref etre parent est la chose la plus difficile au monde!!! |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 10:42 Coucou les filles je suis en pleine forme aujourd'hui malgré mes 1 an de plus lol et 41 ans aujourd'hui c cool helena merci d'y avoir pensée ca me fait plaisir au fait pourrait tu me donner la recette de ton gâteau aux sons arôme amande, et de ton flan merci aujourd'hui journée gala qui a commencé avec un petit dej pain beurre léger thé et yaourt ce midi plateau de fruit mer mayo dudu et un petit gâteau et ce soir light et demain ca sera PP pdt 2 jours voila a ++ |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 11:17 Coucou les filles, Je vs souhaite un bon dimanche .... Moi ce matin, je voualis un truc de plus consistant que la traditionnelle galette et dc me suis fait le gateau rhubarbe-amande , un délice ....
Je voulais savoir Héléna, ce que tu mangeais de sucré en PP ? un eliste de tes préférés ... histoire que j'en fasse aussi , ca me changera du FB .... Merci d'avance ...
Ce matin, j'ai hésité à faire le gateaude sons , je suppose que c'est la recette sur le site "gateau de sons", une galette mais cuite au four . Tu mets combien d'arome dedans 1 CC?
@Virenne, moi aussi parfois je m'engloutirai un boeuf .... c'est mon expression aussi hihihih ... C'ets par période aussi ... Oui, le stress, la fatigue .... Ca doit jouer .... d'ailleurs comparée à certaines, ds ces périodes là, j'ai l'impression de manger comme 10 !!! Quelle cuisinière dis dc !! Tu es tres jolie .... On te dit ps trop maigre car 47/48 kg ce n'est pas bcp pour 1.66 cm ? Tu souhaites stabiliser à ce poids là ?
Bonne journée à ttes, brigitte et les autres Moi, je pars passer la journée en famille chez mes gds parents ... Que de bonnes choses à manger , c'ets mami qui cuisine .. je vs laisse imaginer !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 11:56 ok, les filles, je vous donnerai mes recettes et mes trucs et astuces dans l'a-midi!!! là, je vais préparer le repas fête des pères!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 11:58 @ Virenne, je viens de voit ton imc, c'est vachement bas!! fais gaffe ma belle!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 12:05 les filles; ceci est un appel SOS! Ce soir je reçois 3 couples + nous deux cela fait 8 personnes. Je suis toute stressée car comme vous le savez, la cuisine n'est pas mon DADA. JE dois monter ma mousaka non DUDU et j'ai tout pour le faire mais j'ignore comment le faire car je voulias mettre de la motzarella pour obtenir un ensemble plus octueux. Question; JE mets une couche de viande et sauce tomate, une couche d'aubergines grilleés et un couche de motzarella? et je repète ensuite l'opération? ou je mets la morzarella uniquement vers la fin? et à quel moment? juste pour gratiner? J'au également acheté du parmesan grillé...Dois je le mettre et si oui; où et à quel moment........
D'autre par, pour des questions uniqement de temps et de stress, j'ai déciddé de faire la crème conseillée para @virenne. J'ai trouvé du mascarpone weigt watchers -moitié gras que le mascarpone qu'on utilise d'habitude- Je dois mélanger ce mascarpone avec les yaourts à la vainille + du sucre vainillée. Mais, il faut cuire tout cela?. Je le mets au frigo pour le servir frais avec mes petites corbeilles de brick?. MErci de votre aide.
Je vous écris plus tard... Brigitte au fourneaux! |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 13:00 Bonjour à toute un petit passage rapide avant mon départ pour le tennis. Dur dur de tenir la timing mais pour l'instant tout ce goupille bien
Miamounette: ton programme m'a l'air tout autant chargé et bien organisé dis donc!!!
Brigitte pour la mousaka je mettrais de la mozzarella au sein des couches et un peu au dessus avec le parmesan. Pour la crème de mascarpone non tu ne dois pas la cuire mais bien mélanger la tout pour que ce soit bien onctueux.
Joyeux anniversaire Siphye Profite bien de cette journée qui te célèbre. Comme j'ai coutume de dire, si y'a un jour ou t la reine c'est aujourd'hui alors soit souveraine et que tes vœux soit exaucer.
Liseron : Il faut que tu saches que maintenant (sous recommandation des psy) les professeurs des écoles craignent de faire sauter les enfants de classe car nombre d'eux ce sont retrouvés en echec scolaire non pas à cause de leur capacités mais par rejet des autres camarades car la différence d'âge était trop important. Pour qu'un enfant se développe harmonieusement, il doit pouvoir se percevoir et se reconnaitre en ses pairs. Ensuite, il faut vraiment faire attention à sa maturité psycho-affective. Mais si le psychologue le préconise normalement il a dut prendre tout cela en compte. Sinon je me pose la question Est-ce que quelqu'un a déjà expliqué à ton fils ce qui se passe et lui a posé la question de ce qu'il souhaite? Je vois que tu as souffert de phobie scolaire ce qui a dut engendrer un manque de confiance en toi. Mais n'est pas peur de reproduire le même Schéma accompagne ton fils dans ce processus en posant des mots sur ce qui se passe, en lui exposant tes questionnements et tes craintes. Tu sais il est jeune certes mais il sent qu'il se passe quelque chose et il a besoin de comprendre pour qu'il ne mette pas des interprétations erronées de type culpabilité "c''est ma faute..." sur ces changement
Pour mon IMC, Effectivement il est bas, je souhaitais stabiliser à 50kilo mais je perd encore en conso donc je continue comme prévu mais je ne me sens pas faible, je suis pleine d'énergie et ma prise de sang qui remonte à maintenant 1mois (juste avant conso) était parfaite. Effectivement on me dit qu'on me trouve mince ou maigre ca dépend des critères des gens mais au niveau mensuration je suis à poitrine: 76, Taille 63, Hanche 91, Cuisses 45 et en pantalon je mets du 36 alors je ne suis pas maigre mais mince NON??. Surtout qu'il faut que je précise que j'ai une ossature fine et n'ai jamais eu beaucoup de forme (même à 76kilo mon tour de doigt, bague était de 47 et poitrine 90B) Juste pour explication une personne qui a une ossature normale, aurait le même physique que moi en pesant 4kilos de plus soit 50-51kilo.
Bonne journée à toutes elle semble bien chargée pour tout le monde Merci pour tous ces posts chaque jour ca permet de se sentir moins seul pour gravir LE MONT DUKAN, vivement que je plante mon drapeau au sommet )))
Helena finalement avec les nectarines j'ai fait une tarte tatin, l'inspiration de ce matin ))) Au fait voila l'objet de torture de ce matin (16km, 35min, 210cal brulées) |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 15:50 @Brigitte, désolée, je n'ai jamais fait de moussaka.... mais je ferai comme Virenne! @Sophye voici la recette du flan, en sachant que j'ai mis 2 oeufs et 40g de maïzena http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html voici la recette du gâteau aux sons /amande , à la place de l'arôme coco et des yaourts coco je mets yaourts ou fromage blanc nature et arôme amande http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html
@Caro, voici les recettes sucrées que j'aime en pp le gâteau aux sons ci-dessous, arôme en fonction des envies (amande une tuerie! coco très frais!) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html cette recette-ci est très sympa, ne pas hésiter à bien doser les arômes et ou la vanille pour masquer le goût du tofu. http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_au_tofu-4598.html Sinon, je fais quasi toutes les semaine une cheese cake 100%PP, bien dense qui cale vraiment! moi j'adore! http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html
ça change du FB, qui en plus est limité à 800g/jour! Quand je parle du gâteau de sons, il s'agit en fait de mon gâteau fondant au coco (lien ci-dessus), je change les arômes, il y a des oeufs: 2 jaunes et 6 blancs, avec les jaunes restants ou je fais une crème pâtissière avec agar agar ou j'utilise les jaunes pour d'autres recettes pour le reste de la famille!
voilà!!!! aujourd'hui, c'est terrible, un fondant au choc me fait de l'oeil!!!!! j'avais préparé cela pour la fête des pères, en ai mangé une part ce midi lors de mon gala mais ouille ouille ouille, dur de ne pas en reprendre!!!! 1ère fois que je suis aussi tentée!!!! heureusement, ma fille a invité une copine, elles en prendront au goûter! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 17:09 Pour Helena notre cuisinère en chef voila mes réalisations sucrées pour mon papa NON DUDU ))) |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 17:12 brownies |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 17:17 hummmm!!!!! oh là là, il a dut être tout content!!!! bravo! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 18:15 merci héléna pour les recettes je ferai ca demain merci virene et bises a ++ |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 19:50 merci virenne tes explications me sont précieuses....et pour te répondre: oui mon fils est parfaitement au courant de ce qui se passe.....il en a bien conscience et apres avoir refusé 1j le saut de classe, puis rencontrer certains des ses futurs camarades qui l'ont pris par l'épaule en lui disant qu'ils allaient bien s'amuser.....il se sent capable d'aller au cp....il n'y aura qu'un an d'écart, mon fils est déjà en taille le plus petit mais ça ne semble pas lui poser de probleme......partout où il va que ce soit avec des plus agés ou des plus jeunes il se fait facilement des copains......moi je me dis que si effectivement au bout de 3 mois au CP l'adaptation n'est toujours pas faite, un retour en arrière est toujours possible....enfijn demain je saurais pourquoi elles ne veulent plus du saut de classe alors que mardi quand je leur en ai parlé ça semblait quasiement acquis........ il est possible que j'ai souffert de phobie scolaire, ça cadrerait pas mal.....enfin ça ne m'a pas empêché de bien réussir à l'école.....juste de m'épanouir sereinement, j'ai commencé à réellement me faire facilement de copains dans le cadre scolaire qu'en prépa.....où d'un seul coup ma timidité s'est envolé!!
sinon on rentre d'un repas des amis collègues qui ont une petite fille d'un an de moins qu'antoine, c'etait sympa.....repas de gala oblige mais mis à part la part de gateau à la fin et les qq verres de vin c'etait du gala tres light......et ce soir nous n'avons pas faim du tout je crois que je vais juste mangé un yaourt et au lit..... |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 20:14 @Liseron, n'y a t'il pas moyen de le mettre dans une classe avec un cours double GS/CP, ainsi il pourrait glisser au cp en cours d'année...??? Je suis maîtresse, ce n'est jamais une décision facile de faire sauter une classe à un enfant tout comme pour maintenir un enfant! Ce que l'on cherche en premier est l'intérêt de l'enfant. bon courage à toi, essaie de proposer une GS/CP si c'est possible! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
liseron736 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:42 dans notre école il n'y a pas de GS CP mais MS GS......cette année c'etait une classe GS CP mais il y a une réouverture de classe (qui etait necessaire antoine est en ce moment dans une classe TPS PS MS à 32 eleves......et la classe GS CP est à 30....) comme il va y avoir une réouverture le CP sera la seule classe sans double niveau...je pense pas que ça puisse etre différent, compte tenu des contraintes......l'idéal aurait en effet été une classe GS CP.......
maintenant je pense que on peux aussi envisagé un essai au moins jusqu'à la toussaint en CP.......si la raison du refus de saut de classe est uniquement basé sur son bien être, la neuro psy pense que la maturité va vite suivre......et lui apres en avoir un peu parlé ensemble, semble d'accord pour essayer le CP, tous les soir il veut lire et écrire.......le voilà maintenant qu'il veut apprendre l'anglais et l'allemand.......moi j'aimerais juste passé du temps à jouer et eventuellement à lui apprendre qq trucs pas à lui faire une seconde école dans sa chambre..... |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 20:49 Je n'aurai qu'un conseil.... fais confiance, essaie de lâcher prise! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 10:27 coucou les filles eh oui une nouvelle semaine qui commence et qui me rapproche de plus en plus de vacances eh oui départ le 15 juillet pour la petite ville de vias-plage à environ 10 km du cap d'agde on a tous hate surtoutquand on voit le temps au havre encore de la pluie ce matin sinon aujourd'hui et demain PP après ce WE un peu charge d'anniversaire je vais un gateau d'hélénapour me caler dans la journée et ce midi c'est pattes de poulet et saumon fumé voila bonne journée a ++ |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 10:54 Bonjour les filles! De retour parmi vous après un week end agité,. j'espère vous avez toutes profité de vos gala respectifs et mangé tout ce que DUDU nous interdit quotidiennement. Ce matin à mon arrivée au boulot on m'a tout de suite parlé du reportage sur l'émission "SEpt à Huit" sur les "conséquences nefastes du Régime Dukan...." "il parâit que c'est très dangereux.... les gens reprennent le double de qu'ils ont perdu.... ce ne'st pas un régime sain...... " etc. etc, etc. Je n'ai pas vu le reportage car j'avais des invités hier soir. Quelqu'un l'a vu?
Sinon, @virenne; merci bcp de nous montrer ton instrument de torture et les photos de tes dernières réalisations. Ton papa a du être plus que content! @sophye; j'espère tu as bien fête ces 41 printemps et que tu ait gâté tes papilles comme il se doit!
@caroline; alors ce repas chez la mami?. Elle a fait sa bonne tarte aux fruits....? celle que els memés réussissent toujours?
@liseron; j'espère tu trouveras la mailleure solution pour ton petit pirate; l'important étant qu'il ne s'ennuie pas et qu'il se sente tjs intéressé pour son programme scolaire quel qu'il soit. Et bien entendu, l'acceptation des autres enfants joue un rôle très important pour l'épanouissement affectif et social qui est également très important.
Merci de me complimenter pour le métier que j'ai choisi. Les gens pensent souvent qu'il faut avoir "beacoup de courage" pour faire un métier comme le mien (socio éducatrice travaillant avec des personnes autistes). En réalité, c'est tout au départ une question de sensibilité et d'acceptation de la différence. J'aime beacoup tous les métiers qui concernent l'humain et le côté sociale. Puis, une fois que tu as compris le fonctionnment cognitif d'un personne atteinte des TED (Troubles envahissantes du développement), la communication devient plus adéquate et efficace car on sait comment s'adresser à ces personnes. Leur fonctionnement cognitif est très distinct du notre.
Moi aussi j'admire et trouve très joli ton métier. Soulager la souffrance des animaux est admirable. De plus, tu as du être temoin des incroyaables histoires d'attâchement entre l' homme et l'animal. Comme tu sais j'adore les animaux, et surtout les chats et les chiens. Ma Brigitte fête demain 4 ans. Mon mari lui a commandé un gâteau il y aura du champagne et une grillade à son honneur. J'ai invité 3 copines folles amoureuses de chats et c'est ensemble qu'on chantera à Brigitte le fameux Joyeux Anniversaire! @helena; alors comment as tu fais pour résister à ce fondant chocolat qui te dragait depusi un moment. La copine de ta fille a pu t'aider à le liquider? J'ai imprimé toutes tes recettes des desserts PP. IL faut bien avoir ces desserts à porté de main pour ne pas craquer.
à plus tard, GIRLS ! |
virenne68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 16:12 Cc les filles, Ce week-end est enfin terminé, ouffffffff, je suis exténuée lol mais tellement ravie d'avoir fait plaisir à mes deux papas (famille recomposée). Alors comme je vous l'avez dit hier soir c'était GALA pour la fête des pères alors au menu : Pour bien commencer bien sur une petite coupe de champagne Entrée: Foie gras de canard et sa petite brioche parisienne Plats: Lotte sur un lit de poireau puis un carré de veau aux morilles avec sa garniture maraichère (carotte, haricot, chou fleur et gratin dauphinois) Fromages : Chariot de fromage alors j'ai pris 1 petit morceau de tomme, de munster blanc et de galet Dessert : Tarte à la rhubarbe meringuée avec sorbet fraise 3 tranches de pain de campagne.
vous devez vous dire tout ca!!!! Je vous rassure les portions étaient celle d'un menu gastronomique donc pas très importante lol mais c'était très bon LOL.
Je viens de me peser je suis à +1kg par rapport à hier matin autrement dit je suis très contente car aujourd'hui PP (j'ai pris l'habitude de la faire après un repas de gala car d'1 j'ai généralement pas très faim et de deux cela permet de bien recommencer le cycle. En fonction j'en refais un le jeudi ou non) Ce midi j'ai mangé : Son d'avoine, roti de boeuf (70g), jambon de poulet (60g), carré frais et 2 oeufs et ce soir je pense me faire un cake thon-crevette, 2 blanc d'oeuf et peut être si j'ai encore faim 1filet de colin (80g).
Brigitte : Alors comment était ta mousaka et ton dessert? nos conseils ont été appréciés?
Aller je vais prendre la route rentrer à la maison et monter sur ma machine de torture pour faire mes 15km de vélo quotidien.
Bonne fin de journée bises |
Utilisateur42144 |
Posté le 20/06/2011 à 17:44 coucou! et oui, j'ai résité!!!!! Mariane et les 3 autres loulous (les miens) plus mon mari ont liquidé ce "désirable"!!!! Je n'ai pas craqué mais que c'était dur! mais je suis d'autant plus fière de moi! je prépare mon repas de demain midi: viande hachée + tomates cerises + herbes le tout dans une poêlle à rissoler mais sans gras of course! bisous, j'ai des copies à corriger à plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.