Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 15/06/2011 à 14:11

Salut Sophie, je prends du thé vert menthe intense lipton ou du thé fraise-rhubarbe lipton, il est super bon! J'ai essayé le thé twinnings qui infuse dans l'eau froide, bof!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:19

et mais les filles je vais jamais pouvoir rattraper mon retrad de lecture, entre le boulotr qui n'arrête pas......j'ai meme pazs eu le temps d'aller faire pipi cet aprem!!! et vous qui ecrivez autant..j'y arrive pas

virenne merci pour ta porposition mais c'est mes parents qui habitent en alsace et moi dansl'isere....

je file des clients m'attendent!!!

Utilisateur42144

Posté le 15/06/2011 à 18:40

Alors les filles????? 0 craquage en vue j'espère!!!!!!!

Ce soir pour moi: escalopes de dinde au basilic + 2 petits suisses.

Demain, j'ai une de mes amies qui vient à la maison, je lui ai proposé de nous retrouver à la maison putôt qu'en ville comme ça moins de tentations, du coup elle vient prendre le café/thé, j'ai donc préparé un clafoutis à la rhubarbe (du jardin!!!) pour accompagner! Il refroidit, je vous mets la photo tout à l'heure!!!!

bises, @+

Utilisateur42144

Posté le 15/06/2011 à 20:38

Forum Dukan : comme promis le clafoutis

comme promis le clafoutis!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:20

La recette est sur le site?

Utilisateur42144

Posté le 15/06/2011 à 21:28

non, j'ai bidouillé à ma sauce

Utilisateur42144

Posté le 15/06/2011 à 21:28

si tu la veux je te la donne! 

michta68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:30

cc les fille me revoila alors sa va pas du tt ,depuis quelque jour j'arrte pas de craquer sur des barre de cereal a la pomme de la marque granny je c'est que j'y et pas le droit mais j'en mange a peu pres deux par jour et a chaque fois je dit je recomencerai pas mais je recommence le lendemain ,es ce grave???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:39

Alors Brigitte, ce 2 è jour de PP , ca a été ?

Moi , 0 écart auj, reste demain ...

Franchement, ca a été dure l'apres midi ... je suis passée chez mes parents ... j'ai ouvert le congélo par curiosité (ben oui, je sais qu'il y a tjs de bonnes choses dedans ) ... eh oui, je confirme y en avait .... J'ai eu du mal à resister !!! Enormement !!!

mais au final, je me suis remotivée et ma soeur est ensuite rentrée et je me suis fait violence pr faire une bonne ballade ...

et du coup, tt ca, m'a fait rentrée tard et j'ai mangé PP devant ma TV à 21h30 !!! sans gde faim .... Comme quoi !! et suis contente car sinon, je serai remontée au mm poids qu'apres mon foutu de we , alors que là demain, ca va redescendre et je veux vraiment etre à mon juste poids pr faire 1 écart ou 1 gala , histoire de pas faire des PP par ci et par là. et surtt de gacher mes efforts d'hier ...

Demain, je refais PP car c'est jeudi et dd dit faire 3 jours PP + PL jusqu'au retour du juste poids .... dc voilà, mais je serai chez moi, dc ca devrait aller !!

Ce midi je me suis fait un cordon bleu de poulet (avec jambon et carré frais), vs devriez tenté c'est vraiment bon et ce soir assiette de crevettes grillées ...

Bonne soirée les filles

Bon courage pr PP demain (eh oui c'ets la journée officielle !!)

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:47

Hi Girls!

Ahhh"ça me plait ce topic qui bouge et s'active avec tous vos posts.

Hier ma journée PP sans problème. Aujourd'hui journée PL. Je me sens très fatiguée ces jours et je ne me sentais pas en conditions de refaire PP encore aujour'dui. J'avais tellement besoin de fruits et des legumes et surtout pas de frustrations. Ce soir steak avec une tonne de salade + framboises avec FB 0% et du thé et encore du thé. Mais je pense que je vais passer au thé vert qui a des vertues amincissantes......

@sophye; contente de savoir que tu es par là. Ne te perds pas!

@caro, pourtant ce matin avant de me peser je m'étais vu sur la glace et je me trouvais pas mal ! bien plus fine et avec des jolies formes.... Et hop + 600 grs sur la balance. Mais vendredi matin à 7hrs je suis au stade à transpirer et perdre mon gala de demain. On est invité chez des amis qu'on ne voit pas depuis longtemps...Mais je remarque que lors de mes galas je mange sereinement et sans trop exagerer. Je mange très lentement et avec moins de quantité je reste souvent bien rassaciée.

@liseron, on comprend que tu es débordée entre tes amis les bêtes, ta famille et les loulous qui ne s'arrêtent pas. Pas de souci; on compte sur le week end pour que tu te rattrapes et puisse nous écrire bcp et calmement. On sait patienter....

Girls, vendredi de la semaine procahine décollage pour Palma de Mallorca jusqu'au 4 juillet, puis redécollage depuis Palma de Mallorca jusqu'à Barcelone. Quelle belle ville, je serai à une heure de Barcelone du côté de Sitches; des belles plages et bcp de paella !!! Mais je prends mon ordi portable avec moi, donc pas de panique; je serai au rendez-vous.

Girs, il est 23hr45.... Et demain le réveil sonne à 06hr30 !

bonne nuit !

@helena; pas enocore trouvé le temps de faire une de tes recettes ! Quelle vie!. Soit j'ai vraiement trop de choses à faire....soit je ne sais pas m'organiser pour tout faire!.... PLOP!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:49

Forum Dukan : test moi tout a droite en leggins brun

test.... Moi tout à droite ....en leggins brun

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:52

Genial! cette fois la photo est enfin publiée!. Brigitte à droite avec -10 khs grâce à DUDU et grâce à votre motivation!

Au milieu ma copine qui est venue de Munich. on a fait l'école pré maternelle ensemble....on avait 3 ans!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:04

Et ben....le destin s'obstine.....

Il ne veut pas que vous me voyez ronde avant DUDU. J'essaie encore de vous poster les photos et...RIEN A FAIRE !

Peut être demain....

Je vous souhaite de rêver d'un moelleux au chocolat bien tiède...avec sa boule de glace vainille !

PAs mal comme rêve n'est-ce pas ?

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 06:07

@helena oui je veux bien ta recette. De plus, toi qui sais bien innover enrecettes, qu'en penses-tu:j'ai fait la recette des petits gâteaux sans œufs (avec yaourt aux cerises dedans miam) et qu'est ce que ça donnerait si je rajoutais un blanc d'oeuf dans la recette? (il n'yen a pas du tout dedans)? Je n'ai pas envie d'essayer sans avoir un avis avant, j'aime pas gâcher

@michta ressaisis toi, il est trop tôt pour faire des écarts quotidiens, pour l'instant ton poids se maintient peut être mais tu risques de le payer par la suite ça serait dommage, tu as tenu bon jusqu'ici tout le monde t'admire allez courage n'achète plus ces barres et cuisine toi des petits gâteaux dudu moi quine suis pas grande cuisinière c'est vite fait

@Brigitte tu es très jolie

Bon hier j'ai fait PP mais je ne me suis pas encore pesée ce matin. Ce soir diner d'affaires dans un bon resto, ce sera donc mon 1er gala de cette semaine décalée, le 2eme sera dimanche. Pour les pâtes je n'en mangerai peut être qu'une fois pour cette semaine bizarre, on verra en fonction de la réaction de mon corps à ces 4 galas en rafale...

Allez c'est parti, hop à la douche une grosse journée commence, et ce soir le fondant chocolat ne sera pas qu'un rêve pour moi. Bon courage à toutes, c'est la journée officielle PP aujourd'hui

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:37

coucou les filles rien de neuf mon poids se maintien malgré un WE ultra chargé

je suis contente mais j'ai remarqué que j'ai de moins en moins faim et pour les galas je me fais plaisir avec l'apéro mais je mage beaucoup moins et je sais m’arrêter quand il le faut (plus d'orgie)

aujourd'hui journée tranquille avec bébé qui en train d'escalader le canapé en couche MDR

petite journée PL car ce soir je suis invité soirée filles chez mon amie qui va me fêter mon anniv en avance et oui 41 ans dimanche (la vieille mais qui sent en pleine forme)

voila helena je vas essayer ton fondant arome noix de coco et en manger une bonne part avant d'aller a ma soirée ca va me caler et éviter de sauter sur les biscuits apéro!!!

voila a++

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 10:08

@ miamounette, je pense que le blanc d'oeuf apporterait du moelleux, je pense que ce serait pas mal!

Recette de mon clafoutis

5 tiges de rhubarbe fraîche

6 cs de lait en poudre

2 verre de lait écrémé liquide (environ 350/400ml)

2 cs d'édulcorant liquide

4 oeufs

30g de maïzena

2 cc d'agar agar

Mélanger les oeufs+ le lait en poudre+ la maïzena+ l'édulcorant, l'agar agar rajouter le lait tout doucemet, bien mélanger verser sur les tronçons de rhubarbe et hop au four 35' à 180°c.

@Mitcha, n'en achète plus, c'est la solution la plus radicale!!!!!

@Caro et Brigitte, FELICITATIONS, 0 craquage c'est super!!!

Caro, je suis avec toi!!!! Auj pp, poisson à gogo!!!!!!!! Filet de cabillaud, filet de saumon, j'ai préparé tout cela au four avec des herbes, une petite sauce au tofu/thon/concentré de tomates/basilic pour accompagner le tout et peut-être un plaisir des Iles....

@Sophye, cool, continue comme ça!!! il y a du soutien ici!!!!

Les filles, plus on sera "réglo" sans craquage, plus vite on aura fini avec ce régime alors motivées!!!!!!!!!!!!!

bonne journée, auj, je suis à la maison, jour off, travail temps partiel, bon je bosse malgré tout à la maison mes cours + repassage et tout le tralala!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:37

Salut Girls;

Avec ce temps pluvieu je suis au lit et prête à me laisser partir dans un petit roupillon ( il est 17hr30). ici à GE il fait un temps triste et j'ai était sage lors de ma soirée PL.

petit déjeuner: milkshake yaourt à la fraise (un toléré, lait maigre, fraises et framboises. trop bon!

mdi: des salades de toute sorte et petit mais vraiement mini portion de carpaccio de viande

Ce soir je suis invitée; donc gala.

MEs yeux se ferment....

a plus tard !

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:23

coucou les filles

Brigitte merci beaucoup pour les beaux compliments que tu m'as fait cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui journée PP sans problème particulier jusqu'à ce que je lise les posts d'Helena. Tes photos me font plus que saliver )))))))) je croquerais bien dans ton clafoutis à la rhubarbe

Alors au menu d'aujourd'hui

Petit dej : Son d'avoine + blanc de poulet (80g soit 2tranches)

Déjeuner : Cake poulet/crevette, 100g de blanc de poulet et 2 oeufs

Diner : 250g de steak de boeuf et 2oeufs + 1 yaourt fromage blanc

et bien sur de la tisane et du thé vert.

Vivement demain tout de même pour remanger mon pain et mes fraises.

j'espère que vous allez toutes bien et que cette journée PP s'est bien passé

A demain surement

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:30

Salut les filles

Je rentre de mon repas d'affaires, repas de gala orgie j'ai vraiment abusé...

Biscuits apéro avec coupe de champagne, puis gratin de homard que j'ai bien saucé avec du pain, pâtes aux langoustines puis grosse glace chocolat noix de coco avec sauce chocolat et chantilly.

Ce matin j'avais atteint un poids bien bas, mais je crois que demain je vais pleurer sur ma balance. Ne me dites pas de ne pas me peser, j'en suis incapable!

Allez bonne nuit tout le monde, je vais me coucher et tenter de digérer tout ça maintenant!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:26

Personne depuis mon dernier message...

J'ai +1kg par rapport à hier mais comme j'avais bien perdu avec ma journée PP du coup 53.1 ça reste très acceptable pour moi, et puis je n'ai pas faim du tout ce matin, la journée va être light...conso normale avec tout ce qu'il faut au programme mais si je n'ai pas faim...je ne mange pas

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:57

slt les les filles

j'ai passée une excellente soirée hier avec ma copine et elle ma fait un délicieux repas donc er gala obligé

champagne et toats + foi gras et pain de mie + crevettes sauce creme et comme desert des macarons mais je n'ai pas fais une orgie donc aujourd'hui PP et samedi light car demain gala pour mon anniv

voila les filles

bisou a ++

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:56

Bonjour Girls!

Alors vous me croyez si je vous dis que aujourd'hui, alors qu'il est 12hr35 je n'au mangé quw 2 verres d'orangeada light?

PAs faim du dut et tou à l'heure en guise de repas de midi je me ferai un yaourt nature avec de la cannelle et son d'avoine. Ce soir certainement du saumon fumé + pain DUKAN et carrés frais aux herbes et je tenterai le "plaisir des îles" saug que j'ai uniquement des âromes, ananas, noisette, chocolat et beurre! Donc pas évident. Je vais tenter éa recette avec de l'anannas en arome.

Hier gala chez des amies mais très raisonnable. Fondue océane + légumes vapeur + tarte de natas que j'ai juste mange une tranche. On m'a proposé une deuxième et j'ai su résister et refuser également le riz zafrané. PAr contre j'ai bu mon petit vin blanc puis rouge.

Et bien entendu, pas de pesée ce matin pour ne aps me décourager!

@miamounette, je vois que tu t'es vraiment fais plaisir avec ton repas d'affaires et que cela s'est un peu vu sur ta balance. Reprend le programme et ce kilo de plus sera bientôt du passé. A propos, on ne te connaît pas il me semble...

Tu nous a posté tes photos?. Je connais @mitcha, @helena, @caroline, @Sophye, @liseron, mais je pense que je ne t'ai pas encore vu.....

@mitcha; comment vas tu?. Tu sais, il faut vraiment que tu éloignes la tentation de chez toi. Tout ce qui est bon et que tu ne parviens pas à gérer il faut l'éviter. C'est ma formule pour éloigner la tentation. Avant, quand j'étais en surploids, j'achetais les paquets de meringues de Gruyère ( les meilleurs). C'était comme une drogue je t'assre; plus je mangeais du sucre, plus j'en avais envie. Il m'est arrivé de manger un paquet dans la jounée. Je n'achete plus cela car c'est du "poison" pour mon corps et surtout pour mes fesses! Tu as tellement perdu du poids! tu as tellement fais des efforts que c'est dommage de tout gâcher. Alors éfléchis à tout cela et cherche à te faire plaisir par d'autres moyens....que la nourriture.

C.e matin je m'occupe de mon jardin et jâi passé pas mal de temps sur la terrasse à tout ranger et couper les petites fleurs fanées; cela me plaît tellement que tu sois joli et bien entretenu!. Je suis un peu maniaque.

@virenne; je vous que ta journée PP c'est déroulé sans problème et que tu geres bien tes proteines. Super!. Moi ça dépend des jours.... Très honnëtement si mon cher et tendre et avec moi c'est plus difficile car il fait attention à son alimentation mais ne fais plus DUDU. PAs de journée PP et pas de son d'avoine tous les jours. Et il continue à fondre tout gentiment. En août tout le mois il part en Chine pour s'exercer dans la pratique de l'acuponcture dans un hôpital en Chine. Ce sera pls simple de garder mes journées PP, mais c'est clair, je dpois apprendre à être rigoureuse et à faire mes PP même avec mon cheri à côté

@helena; dis moi, commnent tu prépares tes branches de rhubarbe avant de les cuire?. Il faut les éplucher? Je n'ai jamais cuisiné de rhubarbes frais, j'en achete tjs de surgelés chez Piccard.

@Sophye, alors cet anniversaire fêté entre filles? 41 ans déja! Il paraît que la quarantaine est la période la plus belle dans la vie d'une femme. L'^épanouissement totale et le top de la maturité émotionnelle. Je suis en plein dedans avec mes 43 printemps. Je ne me suis jamais sentie si bien et si maître de ma vie.

Sur ces sages paroles, je vous dit à bientôt!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:59

Forum Dukan : voila une image avant dukan depuis brigitte 10 kgs mon homme 17 kgs je vous dis la quarentaine est la periode de l epanouissement alors les plus jeune

voilà une image ....avant DUKAN

Depuis @Brigitte -10 kgs; mon homme -17 kgs.

Je vous dis; la quarentaine est la période de l'épanouissement +++.

Alors, les plus jeunes; ne craignais RIEN !!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:22

Coucou Brigitte,

Hier ma 3è journée PP, nikel .... du coup, je suis de nouveau à mon poids, auj PL ... Mummm !!!

La rhubarbe fraiche tu l'épluches , tu tires les fils . En principe ca s'enleve tt seul qd tu tires sur un fils.

La rhubarbe de chez Picard , ils ne l'épluchent pas .

Auj, je suis en mode patisserie pr cause d'anniv de mon fils demain aprem' avec les copains à la maison ... au progr gateau yaourt, cookies et pr cette aprem muffins (je vais boire le café chez une copine) .... Le tt non dudu bien entendu ...

Moi, je n'y toucherai pas .... Dc voilà, je me remts ds les rails petit à petit mais dur dur qd mm , meme s'il y a la joie d'etre de nouveau ou quasi à mon poids d'avant ce long WE de Pentocote.

Dimanche, ma famille de Caen débarque ... Je vais manger chez mes gds parents alors pareil dilemme ... dois je faire ce gala , ou alors je reste en PL encore qqs jours de plus .. je sais pas du tt .... j'aviserai dimanche mais qd mami cuisine , c'est diff de resister surtt qd on fait son juste poids !!! et qu'on est sensé etre en stab' ...

Bon allez je file , école, copine et ce soir ballade et déco du gateau ...

Bises

Caro

PS : tjs ters bien Brigitte mm avec 10kg de plus ...

Ton Homme aussi

Il doite etre maigrelet non maintenant ? Ca fait tjs rager quand on voit ce que ca mange un homme ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:02

brigitte je suis tout a fait d'accord a toi je me sens en pleine forme, mature a tout niveau, et on profite a fond de la vie c cool la quarantaine ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.