Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 17:53 Quelque chose arrive sur mon PC.... si je poste que des messages écrits ça passe! si je rajoute des photos cela coince! Je vias essayer avec des photos d'autres dossiers. Bizarre! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 17:54 test.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 17:56 et ben! ça marche depuis un dossier plus ancien..... Continuos le test..... |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 17:56 youpi! ben moi, je te trouve très jolie!! de beaux cheveux, un visage mince, des mains fines aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 17:57 alors ça marche encore une fois.... je retourne à mes photos de l'avant après DUDU Pourvu que ça marche..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:00 ça ne marche tjs pas!!!! Peut être images trop lourdes '' |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 18:02 oui, sûrement! :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:13 Alors, j'abandonne pour aujourd'hui!!! certaines photos passent, d'autres non!! J'ai envie de vous montrer mon avant-après DUDU ....... Merci @helena de ne pas être vexée par mes commentaires. En te lisant je te comprends bien. D'être aujourd'hui une belle femme est une excellente revanche avec un passé pas toujours facile.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:14 celle ci est une photo d'après DUDU. Je preparais une paella! |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:58 recoucou merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur juste une petite question au sujet d'une soupe sveltesse 0% 58 cal 1.6g proteine 11.4 g glucide 0.3g lipides 1.6g fibres 063g sodium voila merci |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 20:38 @ brigitte, de rien!!!! et merci!!! tous tes compliments me touchent beaucoup! Hummm la paella! Honnêtement, tu es très jolie! @ bah, je ne sais pas trop... il y a pas mal de glucides, mais si tu n'as que ça bah c'est ok! en toléré peut-être! le mieux est que tu t'en prépares une: carotte, poireaux, courgette, un bouillon dégraissé et tu mixes le tout avec des carrés frais ail et fines herbes!
bisous les girls! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 20:48 au fait, brigitte et cette journée pp? ça a été??? au goûter, j'ai pris un coca 0 et un peu de plaisir des îles ce soir: 3 surimis, un steack haché, un steack de thon et un peu de plaisir des îles et un max d'eau!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miamounette 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:53 La recette des gâteaux sans oeufs je l'ai trouvée sur le site, il y a un lien sur ce topic sinon son nom c'est "petits gâteaux sans œufs" (désolée je ne sais pas mettre de liens) Je vois qu'il y a de la chiffonnade de sentiments dans les derniers posts, j'espère que je n'ai rien dit qui ait pu vexer non plus sinon je m'en excuse également, j'essayais juste de comprendre pourquoi vous ne suiviez pas la conso mais voilà j'ai compris et c'est super pour toutes celles qui arrivent à assez bien connaitre leur corps pour modifier le régime de façon à ça qu'il leur réussisse encore mieux |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:56 ok merci helena j'avais un doute brigitte tu n'es pas mal du tout !! bisou |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 21:03 Mais non mais non, Miamounnette,il n'y a pas de chiffonnades de sentiments!!! tout va bien!!!! et personne n'a à s'excuser!!!! Tout va bien, vous êtes super!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 21:07 @ Héléna et Brigitte, Merci pour vos compliments. Ca fait tjs tres plaisir à entendre ou en tt cas à lire ... Je vs pose des questions car j'aime bien avoir l'expérience perso et notamment de vous 2 car je vs lis tres svt. Vs etes ttes deux radieuses ... Rien à dire ... J'avais bien compris votre fixation sur votre poids ...
Ben moi, c'ets pareil .... je suis mince apres dudu , oui , j'ai de la chance, 3 loulous rapprochés aussi mais je n'ai jms été enorme non plus, juste 10 kilos de plus, pas énorme non plus ! Enfin pour moi .
Je ne souhaite pas perdre non plus juste stabiliser au poids auquel je suis arrivée grace à DUDU mais le truc chez moi, c'est que j'ai du mal à stabiliser. Qd je fais gala , je fais un bon gala dc ca se ressent sur la balance ... Là , j'ai cumulé pdt 3 jours dc j'ose mm pas me peser ... Du coup, voilà, j'aime avoir votre experience pr savoir ct rectifier le tir ... Le plus dur pour moi, c'est de me remettre dans les rails apres ca marche tt seul ... Bon, j'en ai un peu marre aussi de faire attention à tout, de calculer le poids des laitages, de caser féculents galas etc .. d'ou mon ras le bol et mon we craquage ... C'est ma fin de conso ...
Dc là, je vais rectifier le tir faire 2 jours PP puis PL enfin, j'aviserai mais ca sera surement ca ... pour retrouver mon poids d'avant ses 3 jours apres je fais une conso mini pour arriver progressivement à une stab' histoire de lacher un peu ce régime tt en apppliquant ses principes ... sinon, je vais craquer , refaire PP PL, conso bref, trop dur pour le moral et à gérer ..
et puis là si je rectifiue le tir des demain, ca devrait aller, on prends pas nn plus 3 kilos de graisses comme ca en 3 jours ... enfin, j'espère lol !!!
Merci les filles en tt cas pr les echanges, votre joie de vivre etc ... Au fait Héléna, un gel raffermisant buste tu connais ? toi tu mets quoi encore ? Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 21:20 Alors moi, je suis une fan inconditionnelle de la marque CLARINS!!!! Faut dire, je suis une de leur testeuse!!!!! Donc, je te recommande vraiment le gel buste super lift, bon, ça ne fait pas remonter la poitrine de 5cm non plus, faut pas rêver!!! mais ça lifte VRAIMENT!!!!!! les seins sont dès l'application plus 'pleins', plus rebondis! http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/beauty-products_remodeler-s(...)
Rassures-toi, on ne prends pas 3kg de graisse commeça!!!! tu as raison de ne pas te peser après ces galas, fais tout 'comme il faut' cette semaine et hop, tu te repèses après un pp et tu seras fière de toi! Merci à toi Caro!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 22:24 merci, c'est ce qu'il me faut !!! bizz helena Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:12 test: depuis un ancien dossier (avant DUDU) Mariage à la Balinaise avec ma moitié (costume traditionnel de noces) . Indonesie, île hindouiste Bali |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:25 avant dudu .... Bon je ne sais pas si la photo passera....Depuis un moment je tente de vous envoyer les photos ou je suis en surpoids et là ou je suis plus légère -week end passé- mais je retrouve des problemes. La seule explication serait la lourdeur des images; et encore....certaines photos passent , d'autres non!. Et il s'agit du même appareil photo. Donc je ne comprend rien! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:30 Bon Girls; Dommage, j'avais trouvé des photos impressionantes de mon avant et après DUDU, mais je n'arrive pas à les poster.
Bref; journée PP 0% ecarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........... jusqu'à 20 hrs!!!!!!!!!!!!! Quel dommage; je tout gaché ensuite! A 17hr30 mon homme me propose une marche autour de la campagne genevoise. Je saute sur l'occasion car j'adore marcher. 2 hrs de marche et 12 kms faits. Puis.... On a aterri chez "Buffalo Gril" et j'ai fais la totale!. Je me passe des commentaires.... PAs fière de moi et je me dis qu'au moins j'avais marché 12 kms. C'est déjà ça.
Demain je tente à nouveau ma journée PP. PAs fière de moi. Je mérite 3 coups de fouet! Bonne nuit GiRLS |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 23:42 Encore un petit post avant d'aller au clapier....
@caro, @helena, ,@sophye; merci bcp de vos compliments qui me touchent également car c'est vrai, c'est toujours flateur d'entendre dire qu'on est jolie. La beauté extérieur est appréciable, celle de l'intérieur inoubliable. Cette dernière pèse beacoucoup également dans mon échelle de valeurs.
Je trouve génial qu'une femme reste coquette et soignée quelque soit son âge. Quant les années commencent à s'additionner il faut déployer plus d'efforts pour se maintenir en forme. Avec l'âge le metabolisme se ralenti; l'élimination devient donc plus lente et les efforts pour bruler les graisses plus importants, Avec mes 43 ans je suis plein dedans.....
On est un sacré groupe des femmes coquettes et soucieuses de leur apparence. Cela je trouve simplement génial. Continuons ainsi! Bonne Nuit! |
Utilisateur42144 |
Posté le 14/06/2011 à 07:46 bonjour à toutes!!! bises, je file au boulot, je rentrerai vers 17h30! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2011 à 08:05 Bjr Brigitte, Alors moi je te trouvais bien avant dudu .... je te trouve pas en surpoids .... Tu es tres jolie .... c'ets peut etre comme moi, surpoids d'environ 8à 10 kg avant, j'aurai pu perdre slt 3kg , juste pour le bien etre sauf que là j'ai perdu plus, dc forcement suis plus mince et bcp mieux ds ma peau, ma silhouette .. MM si autour de moi, on me dit que j'ai trop perdu .
Je te rassure aussi, hier mon PP bien parti pareil .... il a mal fini ... la totale aussi .... dc baisse de moral le soir .... Bref, auj remontée à bloc, je vais faire PP en étant motivée, je vais essayer d'en enchainer 2 voir 3 de suite (pr cause de jeudi ... mais 3 c'est petre bcp !!). En tt cas 2 ca serait bien, Bonne journée à toutes Caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 18:34 Salut Gilrs; Ma jounée PP se passe pour l'instant très bien. Ce soir ailes de poulet + 2 oeufs cuits + yaourt nature + son d'avoine J'espère finir sagement ma journée. Demain je tenterai de faire encore PP. Ce matin 6 kms de marche raoide en une heure pour compenser mon gala d'hier. à plus tard! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.