Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liseron736
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 18:44
et d'une avant le régime:
|
|
Utilisateur42144
|
Posté le 27/06/2011 à 18:56
Whaouhhh Liseron, quel parcours!!!! tu peux être fière de toi!!!
à Caro, c'est quoi ton nom de profil FB????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sophye
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 21:14
cool liseron tu es superbe!!
caro je veux bien aussi ton profil FB
et toi helena tu vas bien??
|
Utilisateur42144
|
Posté le 27/06/2011 à 21:31
oui, mais j'ai chaud!!!!! et demain pour la sotie, prévision de météo= orage alors :(
|
virenne68
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 21:46
coucou les girls,
Caro et Helena j'ai accepté votre demande sur Facebook, on va pouvoir se découvrir un peu plus, en dehors surtout du régime DUKAN qui n'est pas tout non plus.
Alors figurez vous les filles qu'avant d'entamer ce régime je ne cuisinais JAMAIS le chef cuistot était mon cher et tendre mais depuis Juin 2010 je ne m'arrette plus je me suis découverte une passion. Aussi bien le salé que le sucré. J'adore cuisiner pour les autres. En fait je me nourris avec les yeux. Ma balance aime bien cet adage lol.
En alsace aussi grosse vague de chaleur. Pour plus de précision j'habite à colmar, la ville de france où il pleut le moins. Nous avons un micro climat et quand il fait cho c étouffant et comme si cela ne suffisait pas j'habite sous les combles. Je dois être à plus de 3litres d'eau. J'espère ne pas trop faire de rétention
Caro voici la recette du gateau. Depuis DUKAN je suis également très sucré alors qu'avant pas du tout et la je peux te dire que je ne me suis pas gêner. Une assiette mais bien garnie lol
Pour le biscuit:
• 200g de chocolat dessert
• 4 oeufs
• 125g de sucre en poudre
• 100g de farine
• 100g de beurre
• 15cl de lait
Préchauffez le four à 200°C (Th6). Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre avec le lait et le beurre au micro-ondes. Mélangez bien. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment, ajoutez le chocolat fondu puis incorporez la farine tamisée et enfin les blancs d'oeufs battus en neige avec une pincée de sel. Faites cuire 20 à 25 mn dans un moule à manqué beurré et fariné (ou silicone). Démoulez sur une grille et laissez refroidir. J'utilise un moule à manqué de la même dimension que mon cercle à patisserie, c'est à dire à peu prés 23cm de diamétre.
Nous avons multiplier les proportions par 1,5
• Pour la mousse chocolat blanc au mascarpone:
20cl de crème liquide entière
100g de Mascarpone
1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide
100g de chocolat blanc pâtissier
1 bol de framboises fraîches ou surgelées
Placez la crème liquide, le saladier et les fouets au congélateur pendant 15 minutes. Faire fondre doucement le chocolat au bain-marie et mélangez le rapidement avec le mascarpone et l’extrait de vanille. Montez la crème liquide en chantilly et l’incorporez délicatement au mascarpone pour l’alléger.
et au dessus c une simple génoise fourrée à la confiture de framboise.
Helena : Bonne sortie demain, il risque de faire très très chaud donc courage avec tous les petits loulous.
Brigitte : je prends du vinaigre de cidre depuis le début de ma conso un bouchon le matin au réveil et un le soir au coucher. Contente que tu profites bien de tes vacances tout en faisant attention mais bon le but de vacance c de décompresser donc fait attention mais ne te triture pas trop l'esprit non plus.
Liseron; OUAHHHHHHHHHHHH quel changement tu es simplement magnifique BRAVO
et pour finir mes repas d'auj :
Petit déj : Un abricot, son d'avoine, une tranche de jambon de dinde fumé
Déjeuner : 2 Oeufs aux thon mélangé avec du carré frais, salade verte et pain complet
Diner : Colin (150g), crevette (100g) et courgette râpée.
Bonne journée demain les filles
bises
|
Utilisateur42144
|
Posté le 27/06/2011 à 21:52
oui, j'ai vu!!!! caro c'est quoi ton profil????
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2011 à 22:51
Héléna, je t'ai accepté sur FB .
J'ai fait ton fondant coco tres bon !!!! et tres épais/consistant d'ailleurs ....
tu pese tes cs de lait écrémé = 1cs = 9 gr chez toi aussi .... ca fait une bonne quantité .... j'avoue que j'en utilise tres peu et jms avant dudu ... et qd j'ai pesé j'étais impressionnée par le volume .....
c'ets comme pr le son, si je pese ou si j'utilise ma cs .... la différence est impressionnante, je dois avoir de petites cs ....
du coup, maintenant je pese tt.
Merci bcp Virenne, c'ets chouette de voir ttes tes photos .. tu es radieuse et super bonne cuisinière .... merci pr la recette, je la garde ss le coude pr un anniv .
Moi, j'habite en Lorraine et auj, il faisait tres tres chaud !!!! Autant j'adore la chaleur autant là, j'étais mal. En plus, ce matin sortie ascolaire sous le soleil, ca m'a claquée !!!
@Liseron, tu es tres belle ... quelle différence !!! Je connais aussi la montagne aux singes et la volerie des aigles, les loulous vt adorer.
@Brigitte : grosses bises , ne nous envoie pas trop de soleil, y en a assez ici , en tt cas chez moi !!
Bonne soirée et bizz aux autres girls
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur42144
|
Posté le 28/06/2011 à 07:53
MERCI à Virginie et à Caro!!!! Z'êtes hyper gentilles!!!!!!! ça remonte bien le moral de lire des compliments comme ça!!!
c'est parti pour une journée hyper intense: 4km aller, 4 retour + journée au Haras avec atelier soin des animaux et atelier ballade!!!!
@ ce soir!!!!
bisous et bonne journée!!!!
|
|
liseron736
|
Posté le 28/06/2011 à 10:14
@héléna t'as une classe de quel niveau, en tout cas cette sortie m'a l'air bien sympathique pour les enfants, mais tu vas être vannée ce soir surtout s'il fait une chaleur comme chez nous, hydrates-toi bien ainsi que les enfants.....
@virenne, c'est marrant ce que tu dis sur la cuisine, moi j'ai toujours aimé cuisiner carrément trop car j'adorais mangé ce que je cuisinais, voilà où ça m'a mené combiné aux grossesses!!! et j'ai continué à cuisiner pendant le régime et moi aussi la vue et l'odeur m'ont permis de manger sans manger......
@ caroline merci pour ton compliment, tu es sur la fin de la conso tu dois être ravie et pas rassurée de passer à une phase que tu ne maitrises pas encore.....tu nous diras comment tu gères ça?
@ brigitte alors ces vacances? quelques anecdotes?
sinon moi ce matin j'ai gardé le grand avec moi car il a rdv chez l'ophtalmo à 11h15, la maitresse préfèrait que je le garde avec moi toute la matinée, Ambre n'est pas super en forme elle est fievreuse et à rechopé une rhino, j'etais contente ça faisait un bon mois sans fièvre et sans nez qui coule, mais c'etait trop beau pour durer......du coup elle est raleuse......et moi cet aprem je vais faire mon sport......les courses etant faites et la maison rangée en profondeur mais en bordel superficiel, de toute manière entre les 2 enfants mon mari et moi j'arrive jamais à avoir une maison rangée correctement sur les 2 plans....m'en fout!!! demain je bosse pas non plus ....ça fait une belle pause......
|
miamounette
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 12:34
Virenne je t'ai contactée sur fb...
Helena, Brigitte, Liseron si vous voulez aussi donnez moi vos noms fb
|
sophye
|
Posté le 28/06/2011 à 13:25
coucou
il pleut il pleuthier soir et cette nuit gros orage et cematin mausade et la il est 13h30il pleut des cordes ou est le soleil!!!!
personne ne veut me rejoindre sur FB!!!! sniff sniff sniff
ma fille passe son BEPC ce matin et cette AM c maths deman histoire
voila
a++
|
liseron736
|
Posté le 28/06/2011 à 13:31
m*rd* à ta fille alors......
mon nom sur FB c'est Elise Pactat
|
sophye
|
Posté le 28/06/2011 à 15:18
ok merci mais je ne te trouve pas alors envoi une demande d'amie sophie chatillon
bises
|
Utilisateur42144
|
Posté le 28/06/2011 à 17:42
à Elise, je trouve pas Elise Pactat sur FB....
j'ai une classe de ce2....
vannée et je repars à l'école pour une projection théâtre de Capucine!
@+
à miamounette, je suis Héléna qui est amie avec Virenne sur FB....
à+, je décolle!
|
miamounette
|
Posté le 28/06/2011 à 21:13
Virenne ne m'a pas encore acceptée comme amie :((
|
brigitte2007
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 20:52
Bonsoir Girls;
voici une image du jour danniversaire de ma Brigitte. Juste avant qu'elle file et nous laisse tomber pour toute la soirée!
|
|
brigitte2007
|
Posté le 29/06/2011 à 21:17
Bonsoir The GIRLS;
Alors. très contente de garder contact avec vous toutes pendant mon séjour à Palme de Mallorque!
Avant tout. il faut que je vous dise que c'est avec grand plaisir que j'accepte vos invitations sur FB. Mon nom est:
Charo Rojas Cantos (mon prénom vous l'avez compris est bien Charo! ). Seulement, laissez moi le temps de rentrer à Genève pour reprendre mon FB car très hônnetement, ce temps je ne l'ouvre pas. Pas le temps!
Alors, côté vacances soleil et chaleur je suis bien servie. Et comment!. Des températures très élévées. Jee tente bien que mal de faire attention à mon alimentation en me faisant plaisir et sans me prendre la tête. De retour à GE je rectifierai le tir en revenant tout simplement à une alimentation plus surveillée, des marches soutenues et peut être une semaine de croisière.
Alors, je crois que c'est @liseron qui me demandait quelques anecdotes....
deux pour commencer:
-Avant hier je suis allée à PORTO PI ; un méga Centre de shopping. il n'y avait pas grand monde et je suis allée en partie pour me mettre à l'abri de grosses températures. Je me promenais dedans et Hup! je vois des billets d'euro par terre. 250 euros!. Alors, je me suis dépêchée pour les ramasser. Et oui!!!!!!!!!!!! et mon shopping m'est donc revenu GRATUIT !!!!
Dire que mon frère m'avait dit: "quellee idée d'aller faire du shopping à midi...! "
Sinon, avant hier on est allé avec ma famille de l'autre côté de l'île; des plages magnifiques avec peu de fréquentation de touristes, eau turquoise, transparente et sable fin. Une beauté!. Avec mon homme on s'est fait une balade sur la plage et on est tombé juste à côté avec une plage nudiste!. Je n'avais jamais été dans Alors....J'ai vu des choses!!! de toutes les couleurs jijijijijiji
Mon mari qui a tjs voulu vivre cette expérience n'a pas hésité à vouloir s'exposer en tenue d'Adam. Je me suis dit que dans cette vie il fallait tout essayer.....du coup je l'ai rejoint dans l'expérience. Vous imaginez Brigitte en tenue d'Eve ???? !!!
Bon je suis contente de l'avoir fait car c'était presque un défi à ma pudeur. Mais je l'ai fait!!! Bon du coup je n'ai pas éprouvé de plaisir particulier, donc je ne pense plus essayer.
Sinon, le même jour on a mangé une magnifique et belle paella. Avec 3 bouteilles de vin. J'ai bien pensé à Helena qui adore la paella et j'ai même pensé à vous toutes en me disant que ces 3 bouteilles on aurait pu les boire nous toutes.
Sinon; @liseron ton avant -après DUDU est trop géniale! Tes effort ont bien payé ma belle!. As tu vu mona vant et après DUDU?
@virenne; Colmar est un ville que j'adore. L'Alsace est une région très belle et j'adore m'y rendre pour le marché de noël des environ. Peut être on pourra se rencontrer une fois!.
LEs filles; savez vous si le vinaigre de sidre et la même chose que le vinaigre de pomme??? Exactement la même chose?
@ma belle helena; déjà en vacances avec les loulous?
Alors, je suis toute pleine de sable et je file sous la douche me rafraîchir et me faire belle.
Mon mari est rentré à GE, il était venu juste pour 5 jours. Comme il est indépendant, il fallait qu'il retourne bosser.
Brigitte, elle continue à faire la flemmarde sous le soleil de Mallorque.
@miamounette; je serai aussi très contente de t'avoir comme amie sur FB
@virenne, bien que je n'aime pas trop le chocolat en gâteau, je dois avoir que la photo du gâteau d'anniversaire du fils de ta copine me tente.....
Bisous à toutes
|
Utilisateur42144
|
Posté le 29/06/2011 à 21:35
salut, je t'ai vue sur FB, mais faudra écrire en français!!!! je ne comprends pas l'espagnol et je ne parle pas régime sur mon mur, donc chut!!!!!! je t'ai envoyée une demande d'amie!!!!
pas encore en vacances, ce sera vendredi soir officiellement, mais je retourne dans ma classe la 1ère semaine pour bosser, ranger, faire mes commandes de manuels...
Pesée ce matin, bien contente car ça faisait bien ...... 15 jours que je ne m'étais pas pesée! heureuse surprise je suis à - 500g de mon juste poids soit 57.5kg!
trop mais alors trop contente! je mange à ma faim et parfois j'ai l'impression d'explosée tant je mange et je ne grossis pas voire perds et m'affine!!!!!!
Vendredi gala car repas de fin d'année avec les collègues.
voilà pour les news!!!!
bisous!!!
|
brigitte2007
|
Posté le 29/06/2011 à 21:38
ma belle helena; comment tu m'a trouvé sur FB avec mon nom Charo ROAJS CANTOS qui n'a rien à voir avec Brigitte????
|
Utilisateur42144
|
Posté le 29/06/2011 à 21:46
et bien grâce à ton nom!!!!
|
brigitte2007
|
Posté le 30/06/2011 à 01:26
et mon nom....tu l'a trouvé comment?
Cool @helena que tu gardes ton poids et que tu continues à affiner ta silhouette.
Ici à Palma il est 01hr36, je suis devant mon laptop ...avec un verre de sangria. Et olé !!!!
|
miamounette
|
Posté le 30/06/2011 à 07:05
Ouhlaaaaaaa elle est fatiguée la Brigitte.....c'est toi-même qui l'as donné, ton nom )
|
Utilisateur42144
|
Posté le 30/06/2011 à 08:05
@miamounette
@brigitte et bien ton nom est très joli!!!!!
|
brigitte2007
|
Posté le 30/06/2011 à 10:53
Bonjour Girls!
Il est 10hr47 sur l'île de Palme. Là je file un moment à la plage; je suis à 5 m à pieds.
@helena, mon vrai prénom est Rosario del Pilar. Aux Rosario on les surnomme CHARO; ce qui explique mon petit nom.
Helena j'ai vite accepté ton invitation sur FB et je promets écrire en français afin que vous toutes vous puissiez me lire.
Je file Girls, le soleil m'attend
A plus tard
|
|
Utilisateur42144
|
Posté le 30/06/2011 à 11:08
Rosario cest super joli!!!
j'aime beaucoup!!!! ça me fait penser à une jolie fleur, toute belle, toute rose!!!!
oui, j'ai vu que nous étions amies!!!! Juste ne pas parler régime sur le mur!!!! chut!!!!!
bisous!!!!
|