Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:48

coucou les filles PP pour moi aujourd'hui!!

verdict balance demain!!

bizouxxxx

je suis alléee chez le coiffeur ce matin pour refaire mes mèches de blonde lol pis j'ai rajouté un peu de mèches chocolat pour retourner vers ma couleur naturelle!!

dis question à part chinyere tu as fait un avant/après ou pas?? moi j'arrive pas à me décider (en même temps j'ai pas de photot de moi avant!! sauf en robe et donc ca se voit pas trop que j'étais grosse je trouve!!) mais des fois j'ai envie de poster pour voir ce qu'en disent les gens comme me vois pas avoir perdu beaucoup en fait!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:24

Salut les filles

Comment allez vous ??

@ meryem on attend tjrs la photo lol

Moi perso je n'ai pas fait d'avant apres car je n'avais que 9 kilos a perdre et c'est pas si flagrant que ca enfin moi je trouve !!!

Sinon j'ai des photos de moi quand j'etais bcp plus grosse CAD 87 ou 90 kilos !!!!!!

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:06

ben je pourrais pas faire d'avant/après car pas de photos de moi avant pis pas encore prête je m'accepe pas encore assez!! peut être d'ici quelques mois inch'allah!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:07

et 9kilos c'est obligé ca se voit gigi!!! mais c'est comme moi toi tu ne le vois pas encore!! mais on avait déjà vu une photot de toi en jeans!!! je t'avais même dit que tu étais super et qu'il fallait pas que tu perdes plus car tu étais vachement mince!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:38

hello les filles!

alors meryem, cette PP ça a donné quoi???

sinon pour répondre à ta question, oui j'ai fait un avant après! c'est justement en le faisant que tu te rends compte le mieux de ta perte je trouve et puis ça motive les autres! je trouvais ça normal de le faire, les avants après m'ont toujours super motivée.

mais pour toi je suis sure que tu as une photo de toi avant!!!! en cherchant bien, aller!

si tu veux tu peux le faire sur ce post dans un premier temps, on est entre nous! et après si tu le sens tu en fais un "officiel'!

pareil pour gigi!!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:40

Forum Dukan : aller je vous les remets ici j ai toujours un peu honte j avoue mais bon il faut oser alors voici avant

aller je vous les remets ici (j'ai toujours un peu honte j'avoue mais bon...il faut oser)

alors voici avant

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:41

Forum Dukan : au milieu

au milieu!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:42

Forum Dukan : et apres perso je me trouve toujours grosse et je n assume pas trop la photo sur la plage

et après!

perso je me trouve toujours grosse et je n'assume pas trop la photo sur la plage!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:52

T'es dingue de pas assumer !

Elle est superbe ta photo sur la plage, chinyere Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:42

oh mais t'es super chinyere attends!!!!

par contre je l'avais pas vu ton avant/après!!! mais quel changement!

bonjour à la petite souris qui s'est glissée parmi nous et tu peux te joindre à nous si tu whitelily! mais il me semblait que tu étais passée en conso?? c'est moi qui rêve??

ben en fait j'ai une photo de moi avant mais sur format papier et plus de scanner donc ca va être difficile!! et en plus j'étais toujours en robe ou en tunique donc la différence est pas flagrante je trouve!!! mais je vais chercher!!

sinon ma PP m'a permise de eperdre mon petit kilo de la semaine enfin je sais pas exactement combien car maintenant je monte sur ma balance à aiguille ca m'évite de me peser 10fois et dans toutes les positions lol!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:03

Merci d'accueillir la petite souris Smiley bonheur lol

Eh bien oui, je lisais le post ce matin ... et je me disais "mais non, c'est pas possible qu'elle ne se trouve pas bien sur cette photo en maillot de baiin" ... faut absolument que j'écrive un truc !!

Oui, moi aussi je suis passée en conso, et c'est aujourd'hui ma journée PP ... j'espère que la balance penchera du bon côté demain matin en tout cas !

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:34

Bonjour les filles .

J'espere que vous allez bien moi ca roule !!!

@ Chinyere tu es superbe c'est dingue comme quelques kilos change les gens .

Bienvenue a Whitelily , oui je me souvient meryem que tu m'avais dit de ne rien changer mais je ne suis pas mince loin de la c'est le jeans qui fait ca .

Enfin bref je stop a 60 kilos sachant que je reprendrais un peu de poid en conso .!!!!

Je vous mettrais une photo de mon avant apres des que je saurais comment faire pour mettre 2 photos sur une seule page !!!!!

J'y travaille lol

Bonne journée les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:53

Forum Dukan : bon ca y es j ai travailler sur mes photos ca aide bien les forums je vous mets un avant apres 69 kilos et 60 kilos

Bon ca y es j'ai travailler sur mes photos ( ca aide bien les forums )

Je vous mets un avant apres 69 kilos et 60 kilos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:39

hey bien tu es bien mince ma belle gigi!!! je ne sais pas où tu veux encore perdre!!!

j'ai plus qu'à chercher une photo pour essayer de faire un avant/après ce week pour moi!!!

et whitelily si tu veux c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous!!! et donnes nous ton verdict PP demain!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:58

Merci beaucoup les filles c'est super gentil!

j'ai parfois encore un peu de mal avec mon corps mais je vois bien le changement sur ces photos, et je suis super contente; Bon, j'aurais toujours des fesses et des hanches, (et de la cellulite!) c'est ma morphologie il faut s'y faire! Je sais que je pourrai perdre encore un peu, j'ai de la marge mais au final je me sens bien comme ça! C'est le principal.

Meryem on attend avec impatience tes photos!!!!

Gigi; c'est clair que tu es vraiment trèèèèès mince! fais gaffe à ne pas perdre un os!

Et Whitelily, tu as fait un avant après aussi? ta conso se passe bien? bienvenue en tous cas! tu arrives en faisant des compliments je t'accueille les bras grands ouverts! lol!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:03

Oh c'est trop mignon de m'accueillir avec les bras ouverts Smiley bonheur

Et non je n'ai pas encore fait d'avant / après ... il faut dire que je suis passée en conso, et que je trouve pas ça très facile en fait ... y'a des tentations partout ... ah la la ...

donc je veux être bien sûr d'avoir atteint un poids que je vais réussir à maintenir avant de crier sur tous les toits : "eh oh regardez moi" mdrrr

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:44

Coucou les filles comment ca va ??

Merci pour vos compliment mais je prefere attendre de faire 60 kilos pour repasser en conso je vais surement perdre 1 peu en 1ere partie mais je risque de reprendre 1 peu en 2 eme partie et mon but a moi et de me stabiliser a 60 kilos.

@ chinyere ne t'inquiete pas je ne risque pas de perdre un os j'ai aussi des fesses et moi perso je ne me trouche pas maigre .

Mais ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal.

Passez un tres bon week end les filles il fait beau c'est super ca redonne la peche 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:23

oui lily la conso c'est la porte entrouverte aux tentations mais tu vas réussir j'en suis sûre!!! je pensais avoir vu un avant/après de toi mais j'ai dû rêver!!

@gigi tu sais c'est pas toi qui peut juger de ta propre silhouette car tu n'as pas un regard objectif!!! mais écoutes ton entourageton mari, tes enfants eux te voient avec des yeux remplis de lucidité!

tu sais chacune de nous n'arrive pas à se sentir totalement belle et bien à l'heure actuelle ce qui montre bien qu'on n'arrive pas à se regarder objectivement!!

@chinyere des bizoux

mon aprèm cheval et RPM m'a tué je suis ko!! vais regarder the glades (eh oui j'adore regarder des c*******!!)

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 14:30

oui désolée gigi ce n'était pas un reproche ou autre!

@meryem ça ne m'étonne pas que tu sois crevée!

nous c'était piscine ce matin sous un beau soleil! ça fait du bien un peu de sport! il est un peu oublié ces derniers temps!!!

bon dimanche à vous reposez vous bien!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:54

eh ben c'est cool ca!!! la balance sera genitlle alors!! et bonne PP pour demain chinyere!!

@gigi je te fais des bizoux ma belle gigi toute fine!!! alors ton resto chinois ca a donné quoi???

@lily comment vas tu?? pas de news aujourd'hui? la conso tu t'habitues???

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:27

Bah oui la conso je m'habitue ... c'est la balance qui ne s'habitue pas lol

Mais j'ai toujours faim ... je pense que c'est davantage dans ma tête que dans mon petit ventre, et j'espère que ça va passer !

J'essaye de relativiser, et j'espère que cette semaine s'annonce mieux Smiley bonheur

Bon lundi tout le monde !

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 07:49

Merci meryem! J'espere que cette journee sera efficace! La balance m'a fait la tete ce matin. Finalement elle est presque plus sympa apres les galas! Lol!

aujourd'hui j'introduis les konjac dans ma journee pp maintenant que c'est autorise des l'attaque! On va pouvoir varier un peu les recettes pp ca ne fera pas de mal!

Bonne journee les filles!

@whitelily: ne t'inquiete pas la balance s'affolle un peu au debut mais ca se calme apres!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:06

lily je t'ai répondu sur l'autre post!!

chinyere oui c'est cool pour le konjac! le souci c'est qu'ils sont en rupture de stock partout!!! bonne PP

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 05:51

Coucou les filles j'espere que vous allez bien ,

Pour mon repas au resto ben j'ai mangé un peu de tout sans me jeter sur la nourriture et dimanche repas chez des amis ( couscous ) ben j'ai manger aussi mais je ne le regrette pas car je n'ai pas exagerer on va dire que c'etait un petit extra et je continue mon petit bonhomme de chemin ,

Bonne journée les filles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 07:33

La rupture de stock doit etre de ma faute! J'ai commande 10 paquets d'un coup! Lol!

PP efficace: -1kg. Mais je Suis tjs au dessus de mon poids habituel...

Cool pour ton resto gigi!

Bonne journée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.