Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 07:32
Oui c le principal! D'ailleurs ce matin j'ai perdu... Va comprendre! Lol
Sinon super ce shopping! Ca fait du bien! Pas de budget pour moi pour les soldes, j'ai tout depense dans mon nouveau telephone!!!!
Je compati pour la taille de soutien gorge c'est pareil pout moi!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 09:23
peut être ta digestion est elle un peu lente en ce moment ce qui explique l'effet à 48heures???
en tout cas bonne journée et pis hop hop hop on maintient ce poids
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 06:44
Bonjour les filles j'espere que vous allez bien .
Ca fait 4 jours que je ne mange ni toléré ni interdit je suis tres raisonnable
Hier pp .
Pas de soldes pour moi non plus cet année je suis en train de refaire ma cuisine , et aujourd'hui achat d'un nouveau micro onde.
Demain la pesée mais je ne sais pas si j'aurais le temp de passer vous dire ce qu'il en ai .
Passer un bon week end les filles et bravo pour votre motivation .
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 10:36
coucou les filles résultat pesée ce matin +1.1kilo (même poids que y'a 15jours) alors bilan la conso 2 m'a fait reprendre et c'est ce que je voulais mais en même temps j'angoisse et du coup je me sens grosse!!! on n'est jamais contente lol!!
et chinyere quoi de neuf??? tu dois être débordée?
et gigi ben pourquoi es tu si stricte avec toi?? tu as récup ton poids d'avant délire non???
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 18:11
@ miryem mais non je suis sure que tu es superbe , nn il me reste encore 1.800 g pour retrouver mon poid de noel alors je fais attention .
bon courage les filles et bon week end
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 22:40
ben de toute façon je suis toujours mieux qu'avec 17kilos en plus lol!!!! peut être que je sauterai le pas et que je vous mettrai une photo un de ces quatre!!!
@gigi ok t'inquiètes il partira s'il le doit! le but c'est que tu te stabilises à un poids!!!
@chinyere des bizoux et surtout j'espère que tu vas bien! je suis pas habituée à tout ce silence de ta part!! snif!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 10:49
Hello les filles et desolee pour ce silence! Dure semaine au boulot...
Gigi je suis sure que tu vas retrouver ton poids de noel! Bravo pour ta perseverance!
Et meryem c'est cool que tu reprennes un peu de poids! Je suis sure aussi que tu es superbe et j'attends la photo avec impatience!!!!! Mais je comprends aussi ce que tu veux dire et de toute fzon tu ne sauras qu'en fin de conso comment ton poids sera stabilise. Moi aussi la conso 2 m'a fait reprendre du poids mais ca eedescrnds maintenant donc... On verra bien!
Bisous les filles bon weekend! Et bon gala peut etre! Nous a fait le premier de la semaine hier soir, super resto italien c'etait bien bon! Je ne me suis pas encore pesee!! Lol! Et vous quoi de prevu?
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 17:48
à votre tour de disparaître??? lol!
je viens de faire un stage génial de danse africaine! je suis complétement épuisée!!!!!! mais en tout cas ça a bruler des calories c'est sur!
a bientôt les fille, j'espère que vous avez passé un bon weekend!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:48
coucou sorry mais très speed aujurd'hui j'étais en concours d'équitation et pis après avec le froid ben j'étais ko et me suis endormie comme une masse!!!
par contre j'ai fait mon gala ce midi et je digère pas!! qu'est ce que je peux prendre contre les relancs?? du gavisconell? cr c'est vraiment désagréable!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 07:34
Desolee je ne vois ton message que maintenant! J'espere que ca va mieux niveau digestion. Si tu as trouve un truc efficace dis moi car je n'ai rien dand ma pharmacie pour ca justement et il faudrait que je m'en occupe... On m'avait donne un rennie une fois et ca avait ete plutot efficace...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 11:23
j'ai pris gavisconell et ca s'est plus ou moins passé!!
j'ai abusé hier!!! pas bien!!! enfin surtout beaucoup gras en fait et mon estomac n'a pas apprécié!!!
bonne PP chinyere!!! tu te fais quoi de beau à manger???
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 07:18
Hello!
Hier j'ai mange un pain de viande boeuf et veau et le soir duo de saumon!
Pas enormement de perte sur la balance ce matin mais on va dire que j'ai pris du muscle avec la danse africaine! Lol!
Et vous, comment ca va?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 08:13
tu avais pas mal perdu cette semaine donc ca doit tout simplement te remettre à ton poids de fin de croisière c'est le cas non???
et pis si c'est comme la semaine dernière tu perdras encore demain matin
bonne journée je cours bosser ar c'est bien le fofo le matin mais ca met en retard!!!!! lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 22:32
coucou chinyere!
alors comment vas tu??? donnes moi des news?? pas trop froid???
bizoux la belle
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 00:27
bonsoir à tous je me demandais si l'un d'entre vous aurait des nouvelles de shtroumphinette ! merci!
et j’espère que tout se passe bien pour vous !
bises !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 08:16
bonjour vie
schtrounffette a arrêté le régime car elle a eu quelques soucis d'intestins pis aussi des compulsions alimentaires mais ca va mieux maintenant!!!
voilà les news!!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2012 à 14:29
hello les filles!
cool pour les nouvelles de schtrounfette
désolée pour mon absence de ces derniers jours, je ne recois plus les notifications! et pas beaucoup de temps j'avoue!!!!
sinon c'est clair qu'il fait froid brrrrrrrrrr! ça brule des calories il parait! lol!
je ne travaille pas aujourd'hui donc je peux profiter d'un long weekend, froid, mais ensoleillé! c'est le principal
bizzzz à vous et bon weekend les filles! un gala en vue? (moi hier soir ma chandeleur a été dignement fêtée! miam!)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 18:37
meryem80
merci bcp pour les news tu lui ferras des bisous de ma part stp
merci !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 11:19
ok pas de souci
cool chinyere je t'avoue que je me demandais quoi
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 18:03
Et oui encore desolee! Bon quoi de neuf pour toi? Tu continues a perdre ou ca se stabilise?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 18:49
ben je me suis pas pesée cette semaine car ce vendredi c'était super speed et pis j'ai fait un gala vendredi donc pesée non significative donc je verrai vendredi prochain!!
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 07:35
hello alors comment ça va les filles?
gigi, ou en es tu????
Moi ça va. PP hier mais aucun effet.... mais bon tout est à retardement en ce moment je verrai demain.... Je me rends compte que la stab approche...! 22 mars je crois (sachant que je pourrais presque passer en stab avant car on avait calculé la durée de conso en fonction de la perte de mon conjoint, plus forte que la mienne.) Enfin de toute façon je pense que la stab ne changera pas grand chose, les habitudes sont prises il me semble. On verra bien!
Bonne journée les filles et donnez des news!
au fait meryem tu as eu le reste de tes notes???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 09:27
coucou chinyere!
bon je vois que tout roule pour toi! en ce moment c'est dur for me car j'ai tout le temps froid et ce froid m'épuise alors j'ai des envies de soupe! mais de soupe non autorisées style soupe indienne au curry!!! (eh oui je sais je suis bizarre moi le chocolat ne me fait rien lol!)
mais ca va passer! et pour ta PP comme tu dis parfois effet à retardement alors tu verras bien!!! bon allez une bonne journée bizzzzzz
chinyere
622 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 07:45
Je te comprends tout a fait! Moi aussi je suis plutot sale que sucre mais c'est le fromage mon peche mignon oas la soupe! Lol! Quoi que j'adore ca aussi!
Pas de baisse sur la balance ce matin, ca monte plutot.... Bizarre. On verra bien... Bonne journee en tous cas!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 09:51
bizarre!! et tes pas en mauvaise période ou en période d'ovulation??? ca joue!
moi je verrai bien vendredi avec ma nouvelle balance (j'en ai gagné une à aiguille) et je préfère prendre celle là car moi prise de tête lol pis je sais que mon poids est le réel car des fois les digitales selon comment t'es posée dessus ca varie!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.