Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:31

ah j'adore le libanais et tous ces mezze chauds et froids!!! et pis la balade t'aura fait brûler des calories car même s'il faisait beauc i faisait froid!!

oui pour moi ce fût 1h15 de RPM ce matin et pis balade à cheval cet aprèm suis ko l'air frais m'a claqué!!

bonne soirée à toi aussi

pour les repas tu peux te faire un pain de viande ou une darne de saumon grillée aux origans et avec une petite sauce hollandaise!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 07:00

merci pour les idées! ce ne sera peut être pas pour aujourdhui mais j'essaierai bien la sauce hollandaise!

sinon seulement 200g de plus après le gala; le froid a bien fait son effet hier lol

bonne journée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 09:43

hey ben c'est cool!!!!! moi j'ai fait mon gala samedi et j'ai pas pris non plus ca se consolide bien c'est cool! tu les fais tes deux galas dans la semaine??

sinon c'est quoi la pub sonore avec la voix????? lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 20:33

la pub c'est un bandeau en bas du site avec "la voix" (d'une émission de téléréalité type secret story je crois) qui veut te confier une mission avec un téléphone qui sonne... très désagréable et le temps de trouver d'où ça vient tu as le temps de t'agacer! lol!

ça l'avait déjà fait cet été et c'est revenu ce matin!

sinon pour les galas, grosso modo on fait les 2 mais la semaine dernière ça a été un peu plus light. Là cette semaine on fera les deux aussi. Demain il y a un genre de buffet au boulot donc ce sera gala 1 et on se fera un resto en fin de semaine je pense. Ma mère vient à la maison à partir de jeudi jusqu'à lundi donc on se fera un repas sympa ensemble. Mais c'est clair qu'on fait plus gaffe que pendant les fêtes où on avait abusé pour les repas de gala!!!! c'était loin d'être raisonnable!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 22:07

lol ah ok pour la pub!!! super énervant quoi!

bon ben moi je vais voir cette semaine car ce week on se fait un truc avec tous mes couzins couznes et ca va être la fête donc je vais sûrement commencer la conso 2 la semaine pro je vais juste prendre mes 2fruits et mes 2féculents je pense!!!

bonne nuit et à demain!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:48

Bonjour les filles tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venue sur le forum depuis 15 jours merci de vos petit mots gentils .

Je n'ai pas lacher le regime juste pas fait tres attention mais je n'ai repris que 1 kilos donc ca va je vous en dirais + vendredi apres ma journée pp .

Je vous donne des nouvelles de ma fille et de mon frere :

Ma fille va mieux elle retrouve le sourire elle es aller voir sa gyneco qui lui a conseiller d'attendre 1 mois puis de reessayer a avoir un bébé cool !!!!

En ce qui concerne mon frere il a fait 1 malaise ya 10 jours il n'avait que 7 de tension et il s'est ouvert la tete 5 point de suture il a etait transferer au urgence son malaise vient d'une grosse infection des reins on lui a reposer une sonde et il es sortie de l'hopital hier apres midi .

Quand a moi je suis tres tres fatiguer je ne dort pas tres bien en ce moment et j'ai tres mal a la tete pas mal d'aller et retour pour aller voir mon frere et tres peu de sommeil .

Je suis contente de revenir papoter avec vous les filles et merci 1000 fois de ne pas m'avoir oublier et felicitations pour votre motivation vous etes presque au but !!!

@ ++ bisous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 07:48

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gigi! ouf! on s'inquiétait un peu!!!!

c'est sur que ça n'est vraiment pas évident dans ce genre de situation. J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde. Je suis sure que tu seras grand mère très bientôt!

Prends soin de toi en tous cas, essaie de te reposer et de te détendre. Tu as déjà essayé les fleurs de bach? je n'en ai jamais pris mais il parait que ça marche bien, ça t'aiderait peut être?

aller, on est là en tous cas!

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 09:00

oh gigi ca fait vraiment plaisir de te revoir c'est vrai que je m'inquiétais aussi!!!

@chinyere quoi de neuf??? alors ta PP de lundi a été de bonne augure??? ca donne quoi?

bonne journée les filles (je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis très fatiguée!! je dors beaucoup!! donc ce soir je ne pense pas passer car je finis à 21h30!! )

bizzzzz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:55

bonjour les filles

@ chinyere non je ne connais pas les fleurs de bach je viens de regarder sur le site maintenant je sais a quoi ca sert .

Je vais voir mon medecin la semaine prochaine a cause d'un petit soucis de thyroide et en meme temp je me fais faire une prise de sang pour le cholesterol ( juste pour verifier que je n'en fasse pas ) il devrait me donner des comprimés pour me relaxer si mes resultat sanguin sont bon alors on verra bien .

@ meryem bon courage pour le boulot

Ce midi soupe ce soir steack haché yahourt .

Pour demain je vais me faire une terrine en gelée et pain addicted

Bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:11

coucou les filles j'espère que votre jurnée s'est bien passée!

un gros bizou à toutes les deux et à demain!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:47

hello!

Désolée pas eu le temps de passer hier

Ma maman est à la maison pour le weekend, je l' emmène au concert de Julien Clerc ce soir. C'est son cadeau de noël! Bon, je neSuis pas Particulièrement fan mais bon. .! ca Va lui faire plaisir c est le principal!

j'espère que vous allez bien en tous cas!

gigi comment Se passe cette repri se

.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:52

oups ! j'avais pas fini! J'ai un nouveau téléphone il faut que je l' apprivoise! j'ecris au stylo dessus J' ai pas l habitude!

meryem, Cette conso 2?

biz les filles! Bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 09:08

coucou chyniere!!!

oui julien clerc c'est pas forcément dans notre box office!!!!

mais le principal c'est que tu fasses plaisir à ta maman et qu'elle soit contente!!!

ben ma conso 2 m'a encore fait perdre 1.1kilo!!! j'ai envoyé un message au coaching pour savoir quoi faire parce que là ca commence à me saouler de perdre du poids sans contrôler tout ca!!!!! mais en même temps je me dis que si je perds c'est que mon corps lâche donc que je peux!!!!! enfin j'attends avec impatience la réponse du coaching: je la mettrai ici si vous voulez!!!

et gigi????

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:52

Bjr les filles je vois que vous allez bien pour moi tout va bien aussi journée pp hier .

Je n'aurai pas bcp de temp ce week end pour venir on fait quelques petit travaux a la maison .

Meryem c'est super de perdre encore du poid en conso 2.mais faut rester dans le raisonnable dit nous ce qu'on ta repondu..

Bon week end les filles chinyere profite bien de ta maman ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:06

oh oui j'aimerai rester dans le raisonnable mais mon corps lache, lâche, lâche sans que ca soit ma volonté!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:26

Bonjour Marion, nous vous adressons nos meilleurs voeux et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Votre perte de poids n'est pas normal en effet. Avez vous bien réintroduit TOUS Les aliments relatifs à la phase de consolidation, et ajouté 1 repas de gala / semaine ? Si c'est le cas, augmentez vos féculents à 300 g / semaine, ajoutez 1 CàC d'huile / jour (olive pour la cuisson, colza ou noix en assaisonnement), et si malgré tous ces procédés votre poids continuait à baisser, prenez 2 fruits / jour au lieu d'1 seul. Tenez nous au courant de votre évolution pondérale. Bonne journée, Alexia du support nutrition

voici la réponse du coaching! le seul souci c'est que mon estomac ne tolérera jamais 300G de féculent!!! lol enfin je verrai bien je vais essayer ca quitte à en manger 100G tous les jours sauf mon jour PP!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:30

coucou les filles une petite pensée pour vous en ce week end (pluvieux pour moi!!) qui s'annonce!!

profitez bien gros bizoux!!!

alors chinyere c'est quand julien clerc??? ce soir ou alors c'était hier???

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:27

C'etait hier soir! Franchement malgre mes a priori c'etait pas mal! Meilleure ambiance qu'au concert d' aznavour ou j'avais emmene mon pere! Il a de css groupies ce julien! Lol!

Gala aujourd'hui pour nous. Resto chinois! Miam!

J'espere que ca va allr mieux meryem et en effet rien ne t' oblige a manger tous ces feculents d'un coup! Reparti les sur la semaine.

Bonne journee les filles, profitez bien de ce weekenf!

bizzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:02

oh ca ne m'éteint pas j'ai la pêche mais c'est clair que ca m'ennuie de continuer à perdre de la sorte enfin surtout de rien contrôler en fait!!!! mais ca va le faire!!! je vais pas me plaindre parce que je eprds!!!! lol

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:33

Bjr les filles je passe en courant d'air vous faire un petit coucou .

Hier soir repas de gala on etait invité j'ai mangé un morceau de saucisson,, entrecote ,quelques frites , et un morceau de galette des rois fait maison .

Manger sans exces mais tres mal a l'estomac toute la soirée.

Ce soir soupe et fromage blanc et pour mon boulot pain complet et blanc de poulet .

bonne fin de week end les fillles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:01

ah ben comme moi gigi hier gala dans une créperie et franchement la galette a eu du mal à passer en plus j'ai été super déçue car en dessert j'ai pris une tatin et sérieux leur pâte était dégueu! en bref c'était une tatin congelée et même la pomme m'a démonté l'estomac!! et ce matin la balance s'est affolée!! lol donc on verra les jours prochains!!

chinyere profites bien de ta maman qui est là ce week et bonne PP pour demain si je reviens pas d'ici là!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:47

hello!

et oui PP aujourd'hui et pas inspirée pour mes repas!

je ramène ma maman à la gare tout à l'heure et demain retour au boulot!

au fait meryem, tu as eu les résultats de tes exams finalement??? qu'en est-il?

dommage que vos galas ne passent pas... ça prend du temps... moi ça commence aller mieux niveau digestion même si toujours un peu dur. Le repas chinois l'autre soir était bof aussi...trop gras...

bonne journée les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:42

j'ai eu un 13 pour le moment voilà la seule note que j'ai eu! donc ca va mais c'est pas celui que je redoute en fait!

ben là franchement la crêperie c'était que y'avait pas grand chose de maison et c'est décevant quand on se fait un resto je trouve!!!

bonne journée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 07:38

Hello les filles!

Bon,Retour au boulot aujourd'hui... Courage!

J'espère que vous allez bien. moi c'est un peu bizarre j' ai perdu le poids pris en gala avant la journée PP et du coup je n'ai rien perdu ce matin...

Sinon meryem pas mal pour le 13! J'espère que le reste Suivra!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:52

ben le principal c'est que ton poids ait été perdu après tout non??

moi ca va par contre vivement la PP car je perds pas je crois depuis mon gala!!

sinon hier j'ai pas résisté et suis allée m'acheter quelques petits hauts en XS et 36 alors suis contente pour les pantalons ca sert à rien je remets mes jeans d'avant donc faut être raisonnable !!! en même temps XS rime avec taille de soutien gorge toute pitite!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.