Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
barsou
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2015 à 21:43
bonjour je suis de Perpignan besoin de soutien car motivation qui part souvent j espère tenir le coup
barsou
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2015 à 21:43
bonjour je suis de Perpignan besoin de soutien car motivation qui part souvent j espère tenir le coup
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2015 à 15:35
coucou les filles
oups tout le monde est en vacances?
Shanna ça va le moral tes enfants ne te manquent pas trop?
kilorentrop tout va bien ?
bienvenu a barsou. Plus on est nombreuses plus on se soutient donc c'est bien.
allez les filles restez motivées bises
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2015 à 18:49
Non j suis la oui je tiens le coup je reviens à 90.9 ce matin mais c est dur dur sans les enfants j ai envie de craquer sur la nourriture tout les jours :(
Mais je me motive
à très vite
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2015 à 19:04
coucou les filles je viens me co pas de rézo aucamping dur dur la je suis au mac do et oui mon fils a voulu un truc mac do nous avons été lui prendre le mac do juste accoter camping le temps que la commande ce fait ben moi je pianote sur tablette de mon fils ici il a rézo désolé peut vraiment pas venir pas moyen de me co mes je vous oublie pas . pour ce qui est du régime aie aie je fais nimporte quoi et oui tout ses efforts pour reprendre en vacances je suis impardonnable . il a beaucoup de mal étre en moi ce qui fait que je grignote et oui je me sens mal je profite de la plage avec mon dernier et mon mari mon fils n'est pas venu le plus grand et j'aime pas quand il est pas la , ma fille devait venir aussi avec mon ti fils non plus . donc moi , mon mari et notre ti loulou . jai achter un truc en voile qui arrive genoux truc de plage sa cache lol et je vais avec sa dans l' eau mais il fait chaud j'ai bien bronzé mes rougie aussi . shanna qu'es qui t'arrive ma belle non ne craque pas le craquage c ce qui faut pas faire avec dudu tu es une guerriére ma poule alors on resiste tu n'as pas tes enfants ? ils sont ou ? aller on resiste ma belle je sais que tu peux tu vas y arriver je crois fort en toi regarde le beau parcours que tu as fait déjà tu peux étre fiére bonne soirée les filles je vous laisse mon fils arrive on lache pas moi des que je rentre a fond dudu pendant 1 année je veux tout degommer j'ai fait le parie avec mon mari que l'année prochaine j'aurais tout perdu mes kilos Bisous les filles
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2015 à 09:49
coucou les filles
Shanna tient bon, je te comprends tellement bien. Je me souviens bien quand mes petits étaient pas avec moi lol. Aujourd'hui ils sont grands et si je ne les appelle pas je n'ai pas de nouvelles du tout. Je vois juste le petit toutes les semaines car je fais les courses avec lui et nous échangeons linge propre contre linge sale. Sans cela je me demande si je le verrais autant. lol mais je ne me pleins pas j'ai des nouvelles toutes les semaines car moi j'appelle
Valerie fait toi plaisir pendant les vacances, tu vas y arriver à perdre du poids, je suis confiante lol. Moi j'ai un peu de mal à m'y mettre aussi, mais ça va , je n'ai pas reprit donc ça va plutôt bien.
bises les filles et restez motivées
Shanna garde le cap nous avons un défi à relever toutes les deux pour le 31/08 MDR
shannabelle94
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2015 à 10:22
coucou shanna
je suis contente pour toi LOL, j'ai eu le temps de lire ton message lol mais comme tu l'as supprimé par la suite j'espère juste que tout va bien.
Bisous ma belle et reste motivée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2015 à 10:48
Bonjour oui oui
Le régime est en mode stagnation totale pffff en 7 jours perte de seulement 200 gr c est très frustrant. ?..
Depuis le début du mois je ne perds rien je ne sais pas quand ce palier va se débloquer ??
J ai tout fais, journée pp, journée sans tolérés, journée piscine et rien !
ce palier va être le plus long que j ai eu depuis le début du régime en février..
Cet après midi piscine il faut que je nage absolument pour dépenser les calories un max il faut que je gagne la partie contre mon corps qui résiste rire !
J espere que tout le monde va bien sur le fofo ?
Yzy ? Ponyo ? Et le régime alors ?
kilosentrop va bientôt rentrer ....
gros bisous Pappillondelune
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2015 à 14:21
Coucou les filles
Shanna je continue, trop motivée pour perdre, mais actuellement pas de pesée car je ne suis pas chez moi mais chez mon fils aîné il pense se séparer de sa copine ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble mais là sa clash...
Pas évident.
Tu es en phase stagnation c'est agaçant¡¡
Bisous à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2015 à 20:37
Mince ma belle pas facile pour ton fils au bout de 5 ans...
et oui grosse stagnation c est lassant mais çafait parti du rrégime:(
Et oui il faut cette motivation yzy pour en finir avec les kilos !
Bientôt septembre et la rentrée on va essayer de perdre un peu d ici là hein ?!
Gros bisous
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2015 à 11:47
Hellooo les copines..retour et fin de la dolce vita...gustative..pesée ce matin 2 kilos de plus mais ce n est pas cher payé au vu de la cuisine italienne...sans privation...voir plus...donc reparti ce matin de plus belles...et vous ça été...reposées....bronzées..amincies et amoureuse....hein !!! Shanabelle..dis nous tous tous comment il s appelle...comment il est il fait quoi dans la vie...attention on dirait la mère qui vielle....lol allez bon dimanche bisooo
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2015 à 17:00
coucou Shanna lache pas ma belle pesee pour moi mardi verra le resultat j'evite les tolerés j'espere que ca va payer
comment va tu?
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2015 à 17:00
coucou Shanna lache pas ma belle pesee pour moi mardi verra le resultat j'evite les tolerés j'espere que ca va payer
comment va tu?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 19:13
coucou les filles oui je passe comme meme sur le fofo pour vous lire
Kilosentrop est de retour ! Alors les vacances ?
Ca va 2 kg sur plusieurs jours moi je prends ca en 48h mdr !!
Et oui qui dit nouvel homme dit sorties et il me fait manger aussi pas mal de cochonneries :(
mon poids remonte je dois faire très attention j étais à 92 ce matin ....mais hier soir tres tard pizza en amoureux sur Paris
Pour l instant ca va..mais c'est tres frais on verra par la suite car mes loulous rentrent jeudi soir donc peut être qu il va fuir mdr !
Moi dès demain je reprends dudu sans tolérés j espere tenir sur plusieurs jours pour redescendre un peu car même si c'est les vacances lol il faut faire gaff avec la balance mdr !
Des gros bisous les filles
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2015 à 07:41
Bonjour..les girls..
Ayé un de perdu...trop efficace...ce dudu
Bonne journée les copines attention Shana pas trop de lâcher prise hein....
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2015 à 08:14
coucou les filles
alors ces vacances kiloentrop? Bon deux kilos pas trop grave non plus, tu vas vite les reperdre, ça fait pas longtemps qu'il sont la donc ça se perds un peu plus vite. Allez motivée et c'est reparti.
Shanna, il y a des poids que le corps connait, grr et du coup on stagne, moi c'est 62 environ (entre 61/62) j'ai pesé ce poids un moment et mon corps ne compte pas les lâcher lol. Je fais pourtant attention à ce que je mange et je bouge pas mal aussi, mais rien n'y fait pour le moment. Puis "zone rouge" en plus, rien ne va plus. Je stagne tout comme toi. J'ai tout de même fait 30 km de VTT. Ça fait pas maigrir mais ça muscle ou au moins entretient les muscles déjà la.
elea0076 reste motivée ce régime marche Shanna en est un bon exemple, et dans une moindre mesure moi aussi puisque je suis passé de 78 à 62
shanna t'inquiète s'il en vaut la peine rien ne lui fera peur. LOL
bises les filles et restez motivées
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 15:09
Coucou les filles oui oui on s accroche !
je maintiens le 92 pour le moment c est pas si mal surtout quand on voit mon parcours effectivement mais déjà je ne remonte plus jamais sur 3 chiffres c est du bonheur
Ponyo tu es où ma belle plus de nouvelles c est bizarre comme même ?
Pappillondelune j aimerai être sportive comme toi j te jure
Kilosentrop pas trop dur la reprise dudu ?
Yzy ça va ? tu perds toujours aussi bien ?
Élea alors il faut tenir , même si il y a une journée relâche fais comme moi le lendemain pp et tu stabilises au moins pour éviter les degats...
moi aussi j essaye de faire attention mais bon pas facile en ce moment je pense qu avec la reprise du boulot le 1 septembre je vais être d attaque pour perdre le reste !
Les filles bonne journée, ici le soleil est très timide alors pour faire sécher mes draps c est rrrrrr bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 15:10
Valérie tu reviens ce week end non ? Bonne fin de vacance en tout cas
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2015 à 16:59
Non ça va je suis en vacances jusqu' au 26..j'ai des travaux de salle bain 😊...ensuite je pars Jours avec ma mère a Trouville..et puis après c est la reprise..
Et la je suis au taquet pour repasser a mon poids d avant les vacances..
Et je me donne jusqu'au 30 Octobre pour passer au 2 chiffres....c est mon challenge de la rentrée...👌
Voila les copines faut rester au TAQUEEEEET
Bisoo bisoo
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2015 à 15:10
Bonjour les filles
yesssssssssssss kilosentrop au taquet mdrrrrrrrrrr
De toute façon nous sommes là pour encore un lonnng moment hihi !
à Noël nous serons des bombasses riiire c est notre cadeau avant l heure !
bonne journée les filles
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2015 à 16:40
Hey je ne sais pas si ma balance debloque..je perd un kilos par jour.....du coup je remonte 5 Fois dessus mon chat me regarde intrigué et inquiet car je lui donne a manger après..
J imagine qu il se dit ouh la la j espère qu elle a maigri sinon je vais être a la diete. Mdr.
Bref je vau voir si demain ça baisse encore...je vais finir par m inquiétez ....décidément jamais...satisfaite..
Allez a demain bonne soirée Shanabelle...et au taquet les copines
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2015 à 19:04
Et bien c est super si tu perds un kilo whouah......mais par jour c est pas possible.... à moins que tu ne t alimentes plus du tout ptdrrrr
Moi plus rien sniff mais je sais pkoi le soir je mange normalement quand mon homme passe me voir :(
Mes enfants rentrent jeudi soir j ai trop trop hâte ! Les 48h les plus longues de ma vie mdr !
Bisous
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2015 à 15:52
Hello les Filles
Toujours pas de pesée pour moi, je suis encore avec mon fils...
Je fais attention mais quelques petits ecarts quand même.
Super shanna tu retrouves tes enfants ce soir, ils vont etre contents.
Tu reprends le travail le 1er septembre ça va te changer le rythme ne sera plus le même, sur quel hôpital vas- tu?
Je reviens chez moi très certainement samedi soir.
Papillondelune quelle sportive tu es OUAHHH¡¡ admiration¡¡
SUPER kilosdetrop 1 kg par jour ça va dégommer rapide....
Bonne journée à toutes
Bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2015 à 13:47
Bonjour les filles, et oui avec le retour de mes enfants et le retour du soleil je profite à fond de mes derniers jours dispo avant la rentrée
moi aussi je laisse la balance de côté pour août je repars d attaque pour le 1 septembre et pour le moment je stabilise toujours sur le chiffre 92 donc ça va...Malgré les nombreux écarts lol...
je garde ma motivation intacte comme même je sais que le chiffre 8 finira bien par venir les semaines suivantes
j espere que tout va bien pour vous sinon les filles ?
Valérie je crois que tu es de retour dans le nord non ?
profitez bien de vos derniers jours de vacance surtout car le mois d août passe trop vite à mon goût :(
Bon week end !
ps: je m inquiéte pour ponyo elle ne donne plus de news ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.