Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 21:21

Amusez vous bien 

A demain !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 09:27

Bonjour les filles ?

personne ce matin ?

Valérie tu dois être dans tes préparatifs pour partir demain !

Kilosentrop alors ton resto ? Tu étais raisonnable lol ? Moi c est le 3 août que je me lâche gustativement rire

Yzy ça y es ton frigo est plein ?

Pappillondelune ça va ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 09:34

Forum Dukan : trop contente moi j ai la chute de poids qui arrive apresmon ddebut de zone rouge et 600 gr ce matin tintintin le 91 9 s affiche sur ma balance j suis

Trop contente moi j ai la chute de poids qui arrive aprèsmon ddébut de zone rouge et - 600 gr ce matin !

tintintin le 91.9 s affiche sur ma balance j suis trop contente ! Et enfin mon ventre dégonfle yes, j ai fais mes mesures ce matin et - 3 cm d un coup sur mon bidon alors que rien ne bougeait depuis 1 mois !

C est vraiment à partir de maintenant que je vais voir mon corps se transformer lol alors vivement le chiffre 8 maintenant dans 1.9kg !!!

Hâte, hâte, hâte!

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 16:45

coucou les filles bonne après-midi enfin fin d'après-midi oui je suis en plein préparatif pour les vacances shanna tu as raison et aussi pas moral j'ai su aujourd'hui que mon amie de longue date une petite mamie mon amie que je connais depuis lage de 16 ans nous a quittés elle était hôpital personne pouvait là voir sauf famille, elle est décédé ya 4 semaines et personne n'a été prévenue ses enfants ont fait sa discrètement; incinération pas de cérémonie rien et sa fille qui resté avec elle chez elle ils ont mis chez les fous en fait elle suivait un traitement et dès que la maman partit ils ont mis la bas c'était mon amie aussi c'est vrai que defois elle n'etait pas elle car elle avait l'oubli de ses traitements elle a énormément souffert dans sa vie à perdu son fils etc elle vivait avec sa maman prenait soin de sa maman et là sa maman decede on lui fait un truc bidon incinération sans cérémonie rien alors quel avait fait pour que le jour quel part des faires parts elle voulait cérémonie tout elle n'a rien eu de tout sa et de plus ils ont Jeter c cendres comme ça et jeter sa fille mon amie leur soeur chez les fous non sérieux cest honteux je suis énervé triste tout

Comme quoi n'est rien sur cette terre la plus grande peur de mon amie c'était qu'ils m'ont sa fille mon amie aussi qui était leur soeur à st marie ben voila ils ont fait quelle famille j'ai hate de voir une d'entre elles pour dire ce que je pense, ils ont vidé sa maison prit ce qui avait à prendre tout jeter honteux mais dans quel monde on vit je vous jure.

Je suis angoissé , énervé tout monde injuste.

Autrement ses super shanna pour ton poids tu dois étre contente je te comprend moi tellement de stress que je pense pas que j'ai maigris le stress me fait grossir moi grave . tu vois ton ventre aussi part -3cm ses super waouh et oui la tu vas voire ton corps ce transformé bravo

les filles j'espère que vous allez bien on s'accroche les dudus

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 19:11

Courage valerie :(

Tu pars en vacance demain soir il faut absolument que tu te vides la tête ! Tu attends ce moment là toute l année donc j espere que tu vas en profiter et surtout souffler !

vous roulez de nuit c est ça?

J espere que ta connexion passera pour avoir des nouvelles mais normalement oui tout les bords de mer touristiques sont couverts en internet

En tout cas bonne vacance et reviens nous vite en pleine forme et attention aux beignets et chouchous sucrés sur la plage riiire )))

Bonne route demain si tu as pas le temps de venir sur le fofo et pleins de bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 19:37

Hello hello

Alors d abord super Shana une vraie killeuse de kilo...bientôt. Très bientôt le 8.....tu touches bientôt ton objectif....!!!!!

Le resto...kir.... Fish and ships mais sans les frites...et et et vacherin fraise vanille...Chantilly et crème anglaise..et une compote de fruit rouge...une pure merveille....donc ce matin direction la balance....et la NADA...mais je paierai peut être plus tard...en attendant ce matin pas faim...juste café...Midi pavé de saumon aller retour plancha...4h 4ptits suisses Zeroooooo% et ce soir..je ne sais pas....pas encore faim...peut être oeuf sur le plat...voila courage Valerie...le genre humain n est parfois pas di humain au final..

Vacances dans 4 jours....dolce vitaaaaa bisous bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 22:09

Toi aussi tu pars dans 4 jours kilosentrop ?

J espere que tu vas réussir à stabiliser un max surtout à Venise mais avec des balades tu vas bien dépenser tes calories comme même..

oui le 8 approche j ai hâte de le voir celui ci j te le dis car je sais qu après le 7 c est mon bouquet final lol  !

mais bon il y a bien encore trois bon mois pour en finir avec la croisière...

Bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 16:55

Bonjour

fofo vide aujourd'hui :(

Grosse pensée pour valerie qui part ce soir ! Bonne route miss 

Bonne journée les copinettes !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 21:08

Hello les filles

Super shanna belle perte, oui ça y est mon frigo est plein ras la gueule!! ya plus cas...cuisiner!!

Bonne vacances valerie et Zen, calme, détente et farniente pour toi...

Maintenant je m'y remet gentiment, aujourd'hui j'ai fait de la marche dehors un miracle! car habituellement c'est plus sur mon tapis.

Bonne nuit à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 21:10

Forum Dukan : a demain

A demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 23:01

Coucou yzy heureuse de te retrouver en tout cas 

Et oui c est parti ma belle... un nouveau mois débute en plus, c est bien de reprendre rapidement

Ponyo aussi rentre ce week end normalement donc tu ne seras pas la seule à reprendre !

valerie à très vite et kilosentrop fais nous coucou avant ton départ ce week end !

vivement votre retour pour que la bande de pipelettes soit au complet lol et qu on attaque la rentrée ensemble

En attendant yzy on lâche rien ma belle...

Bonne nuit moi je termine ma zr demain normalement j espere perdre un peu car aujourd'hui nada :(

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 12:34

Hello les girls...je vous ferez des coucous de les vacances histoire de garder le contact avec mes motiveuses...pacque avec mon mari c pas la peine ...il va pas vouloir entendre parler de régime pendant les vacances....bisoo bisoo

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 14:02

Hello

Bonnes vacances kilosdetrop et profite bien, tu pars dans quel coin?

Mon cher et tendre a fait des muffins à la pomme hier soir pour le petit déj; trop bon! avec arome bien sûr!!!

Super temps ensoleillé chez moi ça fait du bien, le ciel est tout bleu.

Moi aussi shanna je suis contente de vous retrouver, motivée un max, et on dégomme tout hihihihii!!!!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 16:19

coucou les filles

dessolée de ne pas venir plus en ce moment nous profitons des derniers jours, mercredi piscine et Thalasso, agréable les jets d'eau et du coup aussi hammam et natations. Ça aide pour éliminer.

puis hier 2h15 de VTT, 30 km.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 17:37

Bonjour les filles

yes yzy nous degommons toujours et encore mdr ....quoi que moi plus rien, snif, pourtant zr terminée ?

je crois que je vais avoir une petite stagnation lol car une très belle perte en juillet - 8 kg comme même 

Kilosentrop fais attention comme même sinon le retour au régimeva être dur dur lol

Pappillondelune tu vas bien ? Toujours aussi sportive, même en vacance c edt cool ça, tu dois avoir des cuisses fermes avec autant de vélo !!

Ponyo hâte de te relire , peut être demain soir ?

Valérie elle est au bord de la mer là, la chance )

demain 1er août et 6 mois de régime j aimerai bien un petit - 400 gr pour avoir -35 kg pile lol on verra bien....

Il fait beau aujourd'hui je profite de mes petitsloups qui partent lundi matin en colonie la séparation va être dur dur  :(

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 09:36

coucou les filles

la météo est moyenne, donc super pour une nouvelle sortie vélo.

ce matin courses avec mon fils pour lui remplir le frigo et cet après midi mon homme nous a concocté une sortie VTT.

Mon poids est toujours stable, je suis contente, je vois que j'ai bien dégonflé j'ai perdu 7 cm de tour de taille, c'est la perte la plus impressionnante en fait. Je me suis amusé à calculer ma morphologie et je suis un X lol, tout va bien.

Bon reste à perdre encore un petit peu pour passer sous la barre des 60 kg idéalement 58 stabilisé.

lundi je retourne au travail. Ce sera la cantine et je passerai par une petite phase d'attaque, je dirai deux ou trois jours pour décrocher un petit kilo de plus.

Bonnes vacances à celles qui le sont. Shanna profites de tes petits loups.

bises et restez motivées

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 13:00

Bonjour

merci Pappillondelune

bon courage pour la reprise lundi et j espere que tu arriveras à gérer la cantine... ce n'est pas toujours facile au boulot ou à l extérieur pour les repas 

Bonne journée et bon week end

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:59

Welcom Yzy...je pars de Monaco portofino Venise..départ lundi...bisoo bisoo

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 22:02

petit coucou 40 km de VTT plus tard, 80% de foret de petits chemins. cool mais prenant.

bonne soirée les filles est restez motivées

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2015 à 19:17

Coucou le filles

moi invitation samedi soir et j ai mangé que du hors dudu et ce matin +300 gr ça va j avais peur, aujourd'hui pp car rebelotte resto demain soir et comme mes loulous partent demain matin avec le manque d eux j ai peur de me jeter sur la nourriture pendant 15 jours :(

Il faut que j arrive à gérer les nombreuses invitations qui m attendent ces jours ci et le manque de mes loulous....

à très vite les filles et bonne vacance kilosentrop )

Toujours pas de news de ponyo ?...reviens vite au regime ponyo lol

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 22:09

Bonsoir les girls...

Moi zéro perte mais zéro reprise malgré..un apéro et un dessert mardi soir..puis glace et p'tit sablé hier après midi...aujourd hui

sage comme image..et plus de pesée pendant 10 jours retour a la pesée le 12aout en France  !

Voila bisoo bisoo et a bientôt

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:07

coucou les filles

me revoilà donc au travail. pas envie lol mais bon il le faut bien.

ce premier jour dur dur, plus de 200 mails à lire, des applications en panne et pour couronner le tout la climatisation est tombé en panne durant le week-end.

coté régime, retour à la cantine, avec ce midi pilon de poulet et courgettes ( bon un peu gras les courgettes)

puis retour à pieds.

restez motivées les filles bises

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 17:42

Coucou les filles!!

Ça fait plaisir (même si c'est dur!!) de revenir sur le forum après quasi 1 mois et demi d'arrêt de régime 

Bon autant dire que pendant les vacances j'ai pas du tout suivi le régime, y a eu quelques jours dudu mais surtout du hors dudu et j'avoue j'ai mangé tous les trucs les pires (frites pizza glaces chocolat pâtes biscuits Nutella etc ... )

Je m'attendais à un plus 8 kilos vu comme je reprends vite avec juste un repas d'écarts modérés (plus 2 ou 3 kilos normalement) et bien miracle j'ai pris seulement 1.5 kilos!!

Par contre c'est très dur de s'y remettre ... je m'y suis remis sérieusement le 1er août, je me pèserai demain. Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je viens de voir juste au dessus que shana avait perdu 8 kilos en 1 mois!!! Waouh!!!

Ça va me rebooster!

Bon par contre je vais être la seule au dessus des 100 maintenant!! Lol

Je vous lis tout à l'heure et repasse vous voir

Gros bisous les girls!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 19:01

Coucou ponyo !!!!

trop contente de te relire j avais peur que tu arrêtes le régime depuis le temps !

tu vas bien ? Et tes petites vacances alors ?

trop bien seulement +1.5 kg sur plus d un mois hors dudu chapeau moi je prends ça juste si je fais deux écarts mdr )

Et oui juillet belle perte mais là depuis quelques invitations je stagne sur le chiffre 92 et ce soir rebelotte invitation donc je ne vais pas perdre cette semaine :(

Mes loulous sont partis ce matin en colo ils me manquent déjà il faut que je gère la nourriture surtout car c est vite fait de craquer Rrrr

en tout cas très heureuse de te lire et de te voir motiver et de retour !

ensemble on va poursuivre notre chemin dudu comme promis

à demain

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 11:01

Hello les filles

Contente de te relire Ponyo! ont s'y remet en coeur, pas facile je dois dire...

Shanna j'ai du mal je fais des écarts souvent! pas évident malgré ma motivation

Papillondelune quel sportive tout ces km, Ouahhhh!! bravo

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.