Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 19:25

Bonjour les filles

aujourd'hui mauvaise journée car pas dudu j étais à une heure de chez moi et mac do, frites, mayo, soda, gâteaux Pfff bref la journée relâche totale j vais remonter à 95 kg demain j ai mangé que des cochonneries j avais une contrariété en plus lol

demain je me reprends et je vais essayer de nager pour évacuer toutes les cochonneries que je regrette amèrement...

pas de pesée du coup pendant 2 ou 3 jours pour moi :(

Bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 00:55

courage shanna

reste motivé ca va aller

plus de betises maintenant 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 03:12

coucou les filles on s'accroche une nouvelle semaine dans la motivation les filles par le droit aux craquages quand on veut on peut .

Éea moi aussi ses plus dure de perdre je trouve et l'âge je trouve qui joue beaucoup .

mais baisse pas les bras tu vas y arriver ma belle car Dudu on ny arrive avec la volonté et en s'accrochant .

aller Shanna finit les craquages on reste sage ce qui est fait et fait sa ne ser à rien de regretter tu tes fait plaisir le tout ses que tu te reprennes de suite ma belle tu es une guerrière je sais que tu y arriveras et tu sais le craquage est humain aller cette fois on s 'accroche je crois en toi méme a toi elea motivation les filles

Bonne journée moi je vais reprendre le taf la hate d'étre chez moi bonne journée

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 12:26

coucou les filles oui ca arive de craquer mais il faut repartir du bon pied oui apres

meme si ca met plus de temps on y arrivera courage

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 12:26

coucou les filles oui ca arive de craquer mais il faut repartir du bon pied oui apres

meme si ca met plus de temps on y arrivera courage

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 13:14

Bonjour les filles

oui oui reprise mega sérieuse dès aujourd'hui car c est la cata + 1.4 kg ce matin pffff mais j ai faim que de manger des choses extra mega calorique...

bon vivement le passage au wc ptdr !

oui c est bon pour le palais mais pas pour le corps, je vais surveiller pour voir si dans les prochains jours mon poids se stabilise ou redescend ?

bisous les filles...oui avec les vacances c est moins facile dudu mais ça va le faire comme même

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 15:30

aller shanna je crois en toi alors accroche toi

pas facile avec les vacances mais on n'est des guerriéres on ny arrivera

bonne apres midi les filles des bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 21:41

vive les crudités j'en ai jamais manger autant ce midi et ce soir bon par contre les proteines j'ai pas du en manger assez

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:15

coucou les copines vous allez bien trop calme ce fofo

tu désertes Shanna j'espère que tu ne craques pas tu es une guerrière fait nous coucou ma belle .

les autres j'espère que vous passez de bonnes vacances .

Élea ma bel aller on reste sur le bon chemin bisous

toi aussi schanna

bonne après-midi moi pas bien moralement

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:17

Coucou les filles

oui élea il te faut + de pprotéine que de légume mais en été c est pas simple effectivement

Ça va sinon les filles ? Toutes les filles sont en vacance c est trop calme le fofo !

vivement la rentrée pour avoir des nouvelles de tout le monde si elles reprennent bien le régime ?

moi j suis en pp après mon gros n importe quoi de dimanche mon poids ne descend pas c est long , mon corps résiste il garde tout !

bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:18

Non j suis la valerie mais moins sur le fofo effectivement je m occupe de mes enfants

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:20

Pkoi tu es pas bien moralement valerie ? Tu pars bientôt en vacance tu vas changer d air )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:40

Shanna ça fait plaisir de te lire oui je comprends les enfants sont en vacances faux s'en occuper la mon fils joue à sa play donc le temps de passé un peu .

moralement j'ai limpression de ne plus arriver je me sens pas bien dans ce corps je t'assure je déprime .

je suis allé voire pour des chaussures il avait une paire trop belle j'essaie je rentre pas mon pied ce pied qui est fort j'étais dégouté je me suis mise à pleurer .

je fais que sa me regarder et je m'énerve je pense que la fatigue joue beaucoup aussi je suis désolée de te deranger avec ma tristesse je baisserais pas les bras , mes la l'impression de ne pas arriver .

le pire ses que je sais plus quoi trop faire à manger en fait je cuisine pour ma famille arrivée à moi plus l'envie alors je prends que des choses autorisées je sais pas ce qui arrive .

que vas tu faire de beau aujourdh'ui avec tes enfants ?

oui bientot les vacances je vais pouvoir me reposé et j'espère quel seront bonne des bisous shanna surtout accroche toi après un craquages souvent la perte revient 3/4 jours après tu es une battante je sais que tu vas y arriver

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 22:12

courage les filles Valerie accroche toi tu va y arriver ,reste motivé tu fais surementde l'odeme comme la plus part des filles du au poids ca viendra .

Tu arrive a tes -10Kg resiste ma belle 

regarde sur le site Valerie il y a pleins de recettes rapide si tu n'a pas le courage etcc fais comme moi comme je te disais sur un post:

je me prepare des tomates farcis a la vian de haché oignons et des endives au jambon tu peux faire aussi la pate a pizza dudu et tu aura juste a garnir si tu est presser il faut trouver les petites astuces comme ca ou un planning repas c'est moins galere que de faire a manger pour ton homme et les enfants et pas savoir quoi cuisiner .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 22:14

coucou Shanna j'ai remanger des proteines entre deux et la pesee ete bonne ouff

courage avec les vacances faut se soutenir les filles on y arrivera

je vais finir de preparer les repas pour 2 jours bonne soiree les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 02:55

Courage valerie et élea nous allons vaincre notre surpoids c est certain !

justement valerie tu achetés la paire et tu te bats pour en finir avec les kilos en trop lol....c est la meilleur thérapie la perte de poids sur nous les femmes

Moi j arrive pas à dormir Pfff il va être dur le réveil avec mes loulous dans quelques heures :(

Aller les filles ! Pleins de grammes en moins et ensuite les kilos en - s afficheront !

luttons déjà contre la malbouffe et contre nos démons

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 03:14

coucou les filles bonne journée

tient shanna tu étais la il a quelques minutes je vois que tu sais pas dormir sa m'arrive souvent moi quand j'essais de me reposé quand je rentre pourtant je suis crevé mais non si je dors 3/4 h c beau je pense que le sommeil joue énormément aussi dans un régime .

Oui je les pris la paire quand méme je me suis dit faut que je la mes elle est trop belle j'adore alors petit pied tu vas dégonflé ses dure quand il a des choses qu'on n'aime et qu'on peut pas mettre ...

Tes loulous vont bien shanna s'ennuie pas trop avec les vacances ?

je mes ma journée en cas ou je ferais erreur si vous pouvez me dire merci les copines .

Des que je rentre

mon café et ma galette dukan et mon fromage blanc

l'après midi je vais me faire des amuse bouches au thon recette pp que j'ai vue sur le cite et mon fromage blanc .

le soir steack haché facon mac hamburger encore une recette vue sur le cite

et 2 litre d'eau

Vous pensez quoi de cet journée pp les filles ?

j'espère que tu as réussie a trouver le sommeil shanna bisous bon courage pour le reveil pas facile avec des enfants

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 09:52

Bonjour

valerie il y a assez de protéine dans ton menu par rapport à ton poids ?

Si tu es dans un palier parce que tu as eu ce poids un long moment auparavant il faut être patiente, il va redescendre..

ce matin je vois à nouveau le 94.7 exactement toujours 500 gr en plus c est de la folie pour une journée craquage on le paye pendant une semaine ça calme franchement !

J ai toujours des envies "pulsions" sur du nutella ou envie de pâtes fraîches miam mais non impossible sinon je stagne trop longtemps après et c est démoralisant.

J pense que dimanche je serai à nouveau à mon poids sur la courbe vivement que j attaque le chiffre 93 lol !

J ai la rage et moi aussi marre de mes kilos en trop !! Vivement l objectif atteint pour me le faire mon plat de pâte ptdr !

Bonne journée j suis hs par le manque de dodo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 15:51

coucou shanna ben je pense qu'il a asser de protéines en faite je compte pas je me suis fais des amuse bouches au thon jai manger quelques un puis stop d'ailleur il m'en reste encore pourquoi c combien de protéines en pp par jour pourtant on dit les aliments a volonté ce que pierre dukan dit et beaucoup d'eau ++++ de protéines et moin de légumes . oui je te comprend un craquage et oups on le paye c sa avec dukan pas le droit au craquages pourtant je connais certaine personne qui craque le lendemain pp et il perd chose defois que je comprend pas .

tu es pareille que moi la rage de ses kilos faut pas baisser les bras mais c rageant de voire defois du +++ alors que tu fais bien , ou stagner ou prendre direct pour un craquage ...

J'espère que tu as su te reposé moi non je suis épuisé des soucis sa ne changera pas j'en nes marre grave en faite mon fils a passer sa voiture a quelqun qui n'avait pas le permis mon fils ne savait pas il pensait qu'il l'avait puisque il le voit souvent conduire mes non il a voulu lui faire plaisir controle de papier il avait pas le permis le mec ils l'ont prit l'on relacher mais mon mari convoquer car la voiture est au nom de mon mari je deviens folle je suis énervé depuis ce matin je n'arréte pas de pleuré j'en peux plus mais grave.....

Bonne après midi ma belle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 16:59

Courage valerie ça va s arranger..

tout les jours il te faut 1 gr de prot par kilo (poids à toi total) je ne vois pas ta courbe là désolé...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 03:11

bonjour les filles

bjour shanna merci pour l'info c gentil je fais actuellement 90.2 bisar que tu ne vois pas ma courbe je ne comprend pas . Merci pour l'info moi on me dit sur d'autres fofo que ++++ tu manges de protéines +++ tu maigris .

J'espére que tu passes une bonne nuit , moi jai hate mon lit en rentrant si j'arrive a dormir trop de trucs dans ma téte qui font que le sommeil dur dur et pourtant je suis fatigué ..

passe une bel journée et zero craquages je pense qu'aujourdh'ui je vais faire de la corde a sauter je vais me calmé avec sa et je vais faire participé mon ti loulou la corde a sauter c bon pour tout mon docteur ma dit et sa fait perdre .

Bonne journée les filles elea j'espére que sa va de ton coter aller on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 10:01

Bonjour les filles

valerie je ne vois pas ta courbe car je suis sur ma tablette le plus souvent, sinon sur l ordi oui...

ce matin 94 pile enfin le 93 débarque je vais essayer de bouger aussi mon popotin pour perdre un peu avant la fin du mois car après ma zr arrive...

valerie c est fou à 3 kg près je fais ton poids lol )

Tu vas être contente de voir le chiffre 8 en tout cas il est tout proche !

tu pars quel jours au faite la semaine prochaine ? 2 semaines ou 3 semaines ?

Jespere qu à ton retour je serai à 90 kg ça serai top )

Encore 18 lourds kilos à dégommer c est pas une mince affaire les filles ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 10:02

Bonne journée

élea ça va le régime ma belle ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 16:35

coucou Shanna j'espère tu passes une belle journée, moi je me suis bouger le popotin j'ai fait 2h de marche avec mon Ti loulou on n'a promener il fait beau aujourd'hui 26, j'ai fait quelques magasins j'ai acheté 2 hauts et un joli collier .

J'ai fait aussi 100 sauts corde à sauter .

Et super pour ton poid ma belle tu dois être contente aller on s'accroche pour le 93 maintenant tu vas y arriver, moi sérieux j'ai limpression d étre tout gonflé je ne suis pas bien en moi enfin voila .

Oui hate de le voir ce chiffre 8 mais il est dur à arriver sérieux .

On va bientôt être au même poids c vraix , aller à mon retour Shanna 90 même un peu moins tu es une battante je sais que tu peux .

Je pars jeudi prochain dans la nuit j'ai vraiment hate tu sais j'ai besoin de m'évader il a tellement de choses dans ma tête qui vont pas que j'ai besoin de changer d'air .

Je vise un peu pres le même poids que toi moi j'aimerais être 73 a ce poid-là que je suis bien je faisais moin avant mais à ce poids la je me sens très bien j'ai hate mais il a encore du chemin pourtant je fais que 1m62 je devrais être à beaucoup moin que 73 mais non je veux ce poids-là .

On va s'accrocher on n'a pas le droit a l'erreur aller on peut y arriver pourquoi certaine personnes arrive pourquoi pas nous il n'a pas de raison alors go go les filles ....

Eléa sa va ma belle ?

Vous avez manger quoi de bon

moi ma galette ce matin puis mon café et mon fromage blanc

ce midi j'ai manger du poulet et un oeuf au plat

ce soir c poisson au four

au faite shanna tu fais combien de pp et pl ?

aller a tout a l'heure les filles pour le bonsoir

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 19:06

Merci valerie

Là je vais faire 1 pp 1 pl pendant les vacances pour éviter les frustrations au max !

Cool donc tu pars dans une semaine et tu pars deux ou trois semaines j sais plus ?

purée que le fofo va être vide snif quoi que début août ponyo et yzy rentrent je crois ?

élea tu pars toi aussi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.