Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 10:35

Bonjour les filles

www.youtube.com/watch?v=f21yFMTxKQU

Kilosentrop non ce pain c est au micro ondes je te laisse la vidéo youtube

sinon ce matin le 97 arrive avec 97.9 !

bon dimanche et bonne ballade alors kilosentrop

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 11:10

waow... de 99 a 97 cool dis donc.... je vais voir ton pain ... merci bon dimanche a toi aussi fait bon aujourd'hui... je me suis bien activé dans la maison ... parce que depuis 2/3 jours on aurait dit un paresseux....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 12:30

Oui enfin un climat normal ptdr effectivement moi aussi je vais faire mon ménage aujourd'hui et c est 97.9 ptdr les 900 gr sont bien là encore mdr oui dans 1.3 kg je serai à - 30 kg !

envie de voir ça sur mon compteur !!! Ptdr

Pourtant je ne me vois pas maigrir je pense qu en dessous du chiffre 90 ça ira mieux la j suis toujours au stade "obèse " Pfff

bon dimanche à toi aussi et j espere que la petite vidéo t aiderai , d ailleurs il y a d autres vidéos dudu aussi tu verras c est pas mal

Bise

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 13:20

Oui super la vidéo super facile.... en plus et un ptit frais tous les matins.... 30 Kgs bravissima !

à bientôt bise

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 11:49

Hello les filles

Bien ta perte shanna, ça degomme¡

Moi côté regime j'ai fait des écarts, hé oui ça devait arrivé. ... crêperie, cidre et une part de gâteau à laquelle je n'ai pas pu resister et gros ecart un croissant ca faisait au moins 2 ans que je n'en avais pas mangé. ....

Mais je ne me plein pas, j'ai choisis personne ne m'a forcé la main, gourmandise quand tu nous tiens....

Pas pesée car pas de gigi, alors il faut que je me recale dans les clous.

Ici temps tres agreable, j'ai eu un peu de pluie mais la nuit et hier matin mais ça c'est arrêté l'après midi, aujourd'hui soleil sans grosse chaleur, pas comme sur la region parisienne. ..

J'ai fait 2 troc et puces j'adore chiner.

Je vois que vous êtes toutes SUPER motivé, continuer les filles.

Bonne journée à toutes, bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 15:01

Bonjour yzy

pas de soucis tu es en vacance et tu as le droit à quelques écarts comme même

Tu rentres quand ?

moi je débute les quelques jours pp car ce matin je remonte à 98.2 avec mes pl Rrrr

c est bien tu profites du beau temps tu as bien raison )

Sinon les filles ça va ?

Ponyo tu tiens le coup ? Bientôt tes vacances toi aussi ? Viens nous faire coucou miss débordée lol )

Pappillondelune et kilosentrop ça va aujourd'hui ?

Au programme un énorme poulet rôti que je ange sur tout la journée lol je reviens au temps des cromagnons ptdr !

il est déjà 15h et je vais faire mon ménage seulement maintenant je deviens feignante rire

bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 17:01

bonjour les filles une belle après-midi je suis désolé pas eut trop le temps de passée journée de fou et oui je n'arrête pas de plus mon Ti bou fait la tête il s'ennuie et oui il a plus l'école .

demain je vais aller un peu promener avec lui ça le changera .

Ce matin j'ai fait une faute à Dudu ben je n'ai pas fait mes courses ce weekend, weekend charger et charger en émotion du coup javais pas vue je n'avais plus de fromage blanc et oeuf je n'ai pas plus fait mon pain ny ma galette j'avais que mon bol de café je voulais boire que mon café mais j'ai eu Ti vertige du coup j'ai mangé morceau de pain aie aie mes bon j'espère que ça portera pas trop de conséquence .

J'ai ma zone rouge en plus avec cette chaleur beurck grave j'ai trop mal au ventre et on dirait un ballon mon ventre .

oh Shanna je connais sa les jeunes dans mon quartier ro là c pas mieux tu sais ya beaucoup de voitures qui prend feu la nuit etc c n'importe quoi de faire sa au voiture hier un flic c fait demolire parce qu'il faisait son travail ou va le monde je te jure , en tout cas bravo a toi continue ma belle

kilos de trop on a le droit Fanta zéro je savais pas coca oui mes pas Fanta aller on s'accroche, il pleut au Normandie mince mes bon ça va faire du rafraichissement Lol

Yzylou coucou même moi je me pèse pas j ai mon ventre énorme la à cause de ma zone rouge qui vient d'arriver aller ma belle tu es en vacances la quelques écarts c pas trop grave dès que tu rentres c Dudu à fond

Bisous ponyo j'espére que sa va

Bonne aprés midi les filles enfin fin d'après midi on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:15

Courage les filles on fera le point à la fin de la semaine lol )

Valérie pourquoi tu ne laisses as ton fils jouer avec des enfants de son âge au centre de loisirs de ta ville ? Tu pars bientôt en vacance ?

Les miens vont à cabourg mercredi avec le centre de loisirs "thème d une journée à la mer avec baignade au programme mais départ à 6 du mat et retour à 20h ça va me faire long ! Mais quelle chance pour eux de pouvoir respirer l air marin )

Après ta zr ça ira mieux valerie

kilosentrop ça va ?

Ponyo toujours pas là snif tu devais revenir sur le fofo lundi re snif ptdr !! J espere que ca va ma belle ?

Yzy attention 1 crepe = pas 10 crêpes ptdr ! Restons raisonnable hihi )))

Bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:16

Oui le Fanta 0 est autorisé et c est super bon !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:18

Kilosentrop alors ce pain de mie ? Tu as eu le temps de t en faire aujourd'hui ? Tu me diras si tu apprécies le pain dudu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:28

oui Shanna je pars bientôt vacances le 28 juillet hate centre loisir non Jaime pas par chez moi ya beaucoup d'enfants qui arrêtent le centre par apport qui se font agresser par les plus grands si les éducateurs font pas leur travail pas la peine je n'ai pas envie qui arrive quelque chose a mon fils

demain je vais aller faire une balade avec lui faut et j'irais au parc façon j'ai dit que jetait pas dispo à ma chef l'après-midi de nuit déjà ça suffit, je vais aller chercher du Fanta en plus j'adore grave c à volonté ?

moi j'adore le pain Dudu avec mon café demain matin d'ailleurs en rentrant je mange ça

oui mdr yzy une crépe seulement

aller a demain les copines on s'accroche bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 19:49

Comme c est une boisson plein de gaz je ne te dis pas à volonté lol

c est affreux pour ton centre de loisirs non moi ici ça va très bonne équipe et la ville donne des moyens pour que les jeunes du centre bougent un peu de Paris 

moi j aime bien le pain avec du dudutella le matin j ai l impression de prendre vraiment un bon ptit dej

à demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 06:12

coucou les filles oui shanna voila pourquoi je ne veux pas mettre mon fils au centre si il lui arrive sa je pense que je vais faire scandale .

Aujourdh'ui je vais bouger un peu la je vais me reposé jai terminer la ouffff jai plus partir avant avec les heures que je fais normal .

Autrement méme moi j'adore le pain je suis remplie avec sa , sa mon café et mon fromage blanc super

aller les filles on s'accroche aujourdhui journée encore chaude on s'hydrate jai déjà bue 1 litre d'eau moi lol

bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 08:57

coucou les filles

j'espère que vousallez bien, Eh bien Shanna rien ne 'arrete plus en ce moment 97 ouahhhhhhh grand bravo les deux chiffres sinsrustent et s'affirmes, c'est une super victoire en soi déjà. Le reste ça va venir, reste motivée et un peu de patience.

yzylou tu as raison de profiter un peu aussi en vacances, c'est frustant le régime et comme il va falloir tenir encore un moment, faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. Mais reste motivée et une fois que tu rentres chez toi reprends ta route dudu tranquillement.

Pour les boissons avec faux sucre, dudu donne une règle simple, tu regarde s'il y a marqué

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 09:01

ah zut mon ordi ma volé la fin du message

Pour les boissons avec faux sucre, dudu donne une règle simple, tu regarde s'il y a marqué

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 11:49

Bonjour les filles

normalement il ne devait pas faire moins chaud aujourd'hui pour le nord ? Il fait lourd je trouve..

oui exactement Pappillondelune il faut voir sur la bouteille si il y a des calories ou pas...

ce matin après une journée pp je reviens à 97.8 et je vais continuer les pp jusqu'à vendredi donc aujourd hui hamburger dudu, surimi et fromage blanc ce midi façon rapide car je rentre de course...

et vous les filles quoi de bon dans vos assiettes ?

à tt aà l heure je vais finir de ranger...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 13:26

coucou les filles bonne après-midi moi cet après-midi

poulet et salade de tomates

Ici il pleuvine mais pas beaucoup mais il fait lourd le ventilo va chez moi je pensais sortir avec mon fils ben non il pleuvine donc on va regarder la télé et s'occuper je remes notre petite sortie a demain je me suis pesé quand même , meme si je suis en zone rouge, chute du Niagara en plus trop mal de ventre de dos j'ai pris spafon passe pas GrR - 200 grammes mieux sa que rien .

Aller motivation les filles !!!!!!!!

Pappilondelune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:37

Boissons et sodas

Sirop Teisseire 0% (Citron/Citron vert, Framboise/Cranberry), Lipton Tce Tea light au citron pétillant, Nestea light à la pêche, Coca light sango, Taillefine fizz citron vert, Schweppes light, Coca Zero, Coca Light. L'Orangina, même light, n'est pas autorisé.

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html#MD2er7zp8ot9QxmU.99

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:39

Pour les sodas, vous aurez le choix :

- Coca light ® (0,75 Kcal au verre)

- Coca zéro ® (0,50 Kcal au verre)

- 7 Up Light ® (0,50 Kcal au verre)

(les 2 existent aussi en version "sans caféine" si vous préférez)

- Taillefine Fizz ® (Pas tous : celui aux fruits rouges contient 8,3 Kcal par verre)

- ...

coca light zero dukan

En fait, votre choix ne se limite pas à ces 3 là !

Tous les sodas lights sont à vous, à 2 exceptions près :

- Ceux qui dépassent 1 calorie (1Kcal) par verre (25 cl) ne sont pas autorisés

- L'Orangina ® light non plus, à cause de sa teneur en pulpe et de ses 12 calories par verre.

- Même mention pour le Schweppes Light ®

(Agrumes, Pêche, Lemon, Indian Tonic) : de 2,5 à 3,75 Kcal au verre, c'est déjà trop.

Idem pour les versions fruités du Coca light ®, les" sango", "lemon" et "lime" font 3 Kcal par verre.

Le Fanta zéro ® (citron frappé, le Sprite zéro ®, et l'Ice Tea light ® ne sont pas non plus autorisés car ils font respectivement 4,5, 2,8 et 3 Kcal par verre de 250 ml.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 13:46

merci ma belle j'enregistre c gentille merci

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 16:03

Merci Pappillondelune ça c est du renseignement ptdr !!!

valerie c est super de perdre pendant la zr !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:35

coucou les filles bonne soirée a vous je tiens bon je m'accroche

oui shanna super c bien un exploit je t'assure je comprend plus ce corps pourtemps jai le ventre comme une pastéque mdr

aller on s'accroche les filles je vais manger du poisson ce soir et épinard j'adore

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 19:41

oh la la moi j'ai que des boissons interdites.... j'aime pas le coca....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 02:56

coucou les filles une bonne journée on s'accroche

j'ai un mal de téte pas possible la , surement ma zone rouge qui fait sa , jai trop hate de rentrer chez moi

je pense partir plutot aujourdh'ui enfin si il n'y a pas appelle de ma chef pour les produits

on s'accroche les filles

ce matin je vais me regaler avec mon pain dudu des que je rentre , mon café et mon fromage blanc

a midi je sais pas encore je fais pp aujourdh'ui .

peut étre une pizza dudu on verra et vous les filles c quoi au menue aujourdh'ui

Aller motivation les filles bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.