Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2015 à 11:01
coucou Les filles
Valérie il faut dormir la nuit , j'espère que ton mal de tête va mieux.
kilosdetrop reste la limonade zéro ou encore le ice tea il y a une marque qui fait du - de 1 cal pour 250 ml
courage je sais que ce régime est assez stricte mais c'est aussi grâce à cela qu'il marche bien.
Shanna tout va bien?
Je serais en vacances à la fin de la semaine, nous partons qqs jours à la montagne et nous n'aurons pas accès à internet la-bas
mais je ne sais pas encore quand est ce qu'on part, e sera surement dimanche ou lundi
restez motivées bizz
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2015 à 11:20
Coucou les filles
Pappillondelune tu vas bien ? lol non valerie travaille de nuit hihi ))
Yzy tu vas bien ? Ponyo toujours pas de nouvelles ?
Kilosentrop oui une bonne limonade zéro bien fraîche c est top !
sinon ce matin 97.6 j arrive donc à - 29 kilos )
Moi j suis hs debout à 5h pour la sortie de mon plus grand et il rentre à 20h la journée va le paraître longue
bisous les filles
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2015 à 12:07
Tiens jamais essayé la limo je vais tester.... merci.... magnifaiiikk ta perte....
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2015 à 16:00
coucou les filles bonnes après-midi comment sa ce passe pour vous moi je m'accroche
papillon je dormirais bien la nuit Lol mais peu pas ma belle je travail de nuit donc voilà pourquoi je passe je profite de ma pause
toujours mal de tête la fatigue et la zone rouge aussi sa fait beaucoup .
coucou Shanna ça va pas trop fatiguer ??? tu tu es reposé ma belle .
yzy coucou tu vas bien ?
kilos en trop coucou
aller on s les filles le temps ici ben il pleut
Bonne après midi les copines et zéro craquages
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2015 à 18:57
Coucou valerie
oui j suis hs j attends que mon fils rentre à 20h après le bain et le repas bref mon ptit bout est debout depuis 5h du matin il va tomber ko ce soir )
La semaine passe vite je trouve demain déjà jeudi...
Bonne soirée les filles à demain avec du - biensur sur nos compteurs
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2015 à 19:22
Claro !!!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 06:15
coucou les filles une bonne journée
shanna j'espère que tu as fais un gros dodo ainssi que ton fils qui a du étre fort fatigué aussi .
Oui déjà jeudi sa passe vite .
On s'accroche les filles , on garde la motivation on n'est les meilleures
Moi pas trop la forme je suis angoissé mes bon
aller des bisous a tous et pleins de motivation
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2015 à 07:47
Bonjour les coupines !
Bah qu'est ce qui t'arrive Valérie.... allons allons faut pas se laisser abattre... moi j'ai des soucis au boulot ma boite va être racheté il y a déjà eu 2 plans sociaux... mon fils de 20 ans trouve pas de boulot... et j'en passe ... donc l'essentiel c'est nous !!!! et dégager ces kilos... qui nous plombent. grosse bise tiens !!!!
Shana nuit réparatrice...?
ponyo t ou ????
Papillondelune : j'ai acheté de la limonade... j'ai pas encore goûter comme il fait moins chaud... moins soif...
Allez une nouvelle journée de combat....! on y va on y croit !!!! ça va le faire !!
bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 08:49
Bonjour les filles
oui une bonne nuit mais courte...
ce matin belle perte pour moi le 97 pile )) le 96 arrive ça e fait tout drôle car c etait pour mon obtenu lors de mon premier dudu !
maintenant il faut abbatre les autres kilos un par un car c est pas facile après.....il va y avoir l ovulation pffff
bonne journée les copinettes je savoure une tartine de dudutella avec un chocolat chaud là miam !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 08:51
Et vous vos balances et vos petits dej ?
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2015 à 09:46
coucou les filles
kilosdetrop moi j'aime mon petit verre de limonade bien frais. C'est mon plaisir quand j'arrive à la maison.
Shanna c'est trop bien cette perte, BRAVOOOOO, allez cette fois ci tu attaques le poids plus "ancien", tu va y arriver....
Moi je stagne toujours un peu, j'approche la zone rouge donc je sais bien que cela va avec. En plus ma petite vésicule a un peu protesté lors des derniers PP donc cette semaine, régime PL, histoire de la reposer un peu. Après pendant les vacances je fais pas mal de sport, mais je ne me pèserai pas quand on sera partie. Je ne sais pas encore comment on fait, je pense que lundi nous partions pour quelques jours à la montagne, puis petit passage à la maison puis de nouveau qq jours ailleurs, plage je penses. Donc ce sera surement PL en permanence mais avec pas mal de sport. J'adore la randonnée, surtout avec notre chienne. Donc je peux passer pas mal de temps à vadrouiller dans la montagne et à la plage ce sera vélo tous les jours
valeriedudu j'espère que tu vas un peu mieux ce matin, est ce que tu prends des multi-vitamines car dudu ça fatigue l'organisme
courage les filles et restez motivées
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 11:22
Courage Pappillondelune t es une wineuse ça va le faire bientôt )
moi je me dis plus que 20 kg sur 50 et je serai dans la "norme" enfin !! C est très motivant de se voir mincir et plaire à nouveau car je vois les regards des hommes sur moi qui n est plus le même )
Courage les filles la victoire n est pas loin ! La preuve les semaines passent et les kilos trépassent ptdr !
bise et bonne journee
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 16:28
Coucou les filles!
Je vois que vous êtes toujours super motivée c'est génial
Bravo pour vos pertes!
Départ en vacances samedi Matin, en attendant piscine shopping valises copines etc
Je ne vois pas les journées passées
J'ai fait de gros écarts surtout mardi (un royal cheese au Mac do ça faisait 10 mois que je n'en avais pas mangé !) Mais ça va je stabilise je suis toujours à 500gr près au poids de ma réglette
Va falloir que je fasse attention pendant les vacances (je pense faire un programme type conso) je ne veux pas reprendre de poids, surtout que je me suis achetée pleins de fringues en solde et pleins de jolies robes !
La je me fais trois jours de croisière stricts avant le départ
Et puis en août reprise du régime
Bon courage à vous, allez à la piscine (ça fait trop du bien et ça aide à eliminer) et buvez beaucoup avec la chaleur! !
Ps: shana t'es une winneuse gros bisous ma belle
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 18:48
Coucou ponyo
oh tu nous laisses tomber le temps des vacances ponyo ?
oui tu dois stabiliser un max pendant les vacances pour revenir début août dans dudu plus facilement...
viens comme même nous faire coucou car tu m abandonnes à mon triste sort de perdre des kilos sans toi ptdr !!
Hum un mac do hihi moi j aime bien un sandwich grec frite rhouuuu que c est calorique ce truc là mis c est trop bon )
Merci pour tes encouragements
Tu rentres quand au faite ?
J espere etre à 95 ou 94 kg d ici fin juillet on verra bien !
bise ma belle à très vite alors...
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 06:08
coucou les filles désolée hier je ne suis pas passé trop j'ai mon fils de 21 ans qui est à L'hôpital donc pas trop le moral et je nes fait que courrir partout hier
kilosdetrop dure quand ta boîte rachetée je connais ses pas facile, et pour les jeunes ses très dures de trouver du travail mon fils aussi pareil dure mais là il travaille avec moi bon pas aujourd'hui car là il est hôpital mais je dois avouer pour les jeunes de maintenant ses très dure et l'État fait pas grand-chose j'avoue .
bravo Shanna pour ton moin tu sais tu peux être très fière de toi tu es une winneuse
pappilon tu sais moi aussi d 'habitude je prend zone rouge et là je n'ai rien pris si perdu je comprends rien alors que mon ventre une pastèque etc comme quoi enfin en plus ma zone rouge moi sa dure 8/10 jours grrrr nous les femmes .
Ponyo contente de te lire super les vacances approchent surtout profite bien, pour moi la piscine non pas question je n'y arrive pas, pour l'eau je fais que sa je trouve même que je bois de trop 3 litres Lol .
mac do miam-miam ponyo se fait plaisir defois sa fait du bien car ses vrais on n'est toujours au régime le principal ses de se reprendre direct car les kilos il grimpe vite .
Bonnes vacances ma belle , bisous
Aller les filles une nouvelles journée on s'accroche je sais pas si je vais repasser car jai mon fils sa va pas mais je ne vous oublie pas
des bioux remplie de motivation
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 09:38
Bonjour les filles
oh valerie j espere que pour ton fils c est as trop grave ??
aujourd'hui c est une journée ensoleillée qui m annonce accrochez vous bien - 900 gr d un coup !!
je suis à 96.1 ce matin grosse perte et je suis ravie car les - 30 kilos sont là et bien là ! Hip hip hip hourra, chassons le gras ptdr !!
finalement le 95 arrive plus vite que revue mais la période d ovulation arrive aussi alors je me méfie un peu....
J suis motivéeeeeeeeeeeee plus que jamais pour atteindre le 90 d ici mi août peut être c est dingue !!
je vous souhaite une bonne journée et peut être piscine pour moi ce vendredi midi .....
bisous
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2015 à 14:37
ouah trop contente pour toi. C'est vrai que d'un seul coup tu t''es mit a vraiment très bien perdre trop trop contente pour toi
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 15:13
Oui 3,3 kg depuis le 1 juillet donc en 10 jours, je rattrape mon mois stagnant de juin du coup !
Je sais que le 95 arrive et que je vois disparaîtreles 3 chiffres sereinement
Pas de piscine aujourd'hui finalement j ai pas eu le temps mais j irai des que je vais stagner çac est sur !
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2015 à 07:34
bonjour a toutes les killeuses de Kilos....moi un petit kilo en moins ce matin.... yeahaaaaaaaaaa! on gagatise quand même un peu non ?
Demain ayé premier cours de vélo.... et ouverture la nouvelle piscine Zena du fort Issy j'ai hâte de m'y inscrire.... bon voila un bon week end qui se présente...non ? fait beau pas trop chaud bisou bisou !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 09:16
Bonjour
super kilosentrop !
tu vas te mettre au sport c est cool les kilos s envolent plus facilement et c est bon pour ta peau
Ce matin 95.7 je perds bien en ce moment après5 jours pp mais aujourd'hui pl besoin de revoir des légumes là !!
oui il fait super beau c est agréable
ponyo une chiite pensée pourtoi qui part en vacance ce matin, bonne route et profitez en bien !
yzy toujours en Bretagne ?
Pappillondelune tu vas bien ?
bonne journee
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 21:54
Bonne soirée les filles, le fofo est bien calme pendant les vacances d'été )
Je crois que tu pars demain aussi pappillondelune et bien bonne vacance et à très vite aussi !!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2015 à 16:24
coucou les filles je suis désolée je nes pas plus venir mon fils n'allait pas bien mes bon là ça va donc je passe faire coucou .
Shanna il va mieu j'ai eu peur il sort demain merci de demander ses gentil et ça me touche beaucoup .
ben dis donc tu perds super-bien bravo moi je pense et sa toujours été que le stress me fait grossire grave yen na qui maigrisse moi grossis je me pèserais mardi on verra bien .
tu es une guerrière tu y arriveras je me fais pas de soucis pour toi .
pappilondelune bonne vacances profite .
kilosdetrop bravo pour ton moin super tu peux être fière de toi .
yzy coucou alors la Bretagne ? tu as raison profite et repose toi les vacances ses fait pour sa .
ponyo bonne vacances aussi et profites ma belle revient nous en pleine forme .
ses vrais Shanna le fofo et plus silencieux pendant les vacances
faut s'accrocher les filles on va y arriver des bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2015 à 20:22
coucou Valérie heureuse de te voir passer sur le fofo
Oui pendant les vacances ça va être plus calme j espère juste qu elles vont reprendre le régime sérieusement au retour lol
Aujourd’hui j sais pas j ai pris du dudutella au ptit dej en dépassant les doses lol et hop depuis ce matin je cours au WC j sais pas si c'est en relation avec le dudutella ou avec la perte de poids ? En tout cas c'est énervant pffff
Bon dimanche en tout cas et attaquons une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur de dégommer les kilos en trop !
Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 02:56
coucou Shanna je répond vite à ta question pour dudutella si si c bien sa qui te fait aller toilette j'ai eu le même que toi moi aussi et j'avoue énervant , j'avais pris un sur +++ moi aussi et avec sa j'allais souvent .
Oui j'espère que les filles vont vite se reprendre en main a leur retour car defois ses dures mais une bonne volonté et ça va vite être reparti .
Moi je pars fin du mois j'ai hate aussi , je vais continuer le régime la bas mais me faire plaisir une fois dans la semaine puis stop .
Une bonne semaine ma belle remplie de motivation et de bonne humeur on va dégommer ses kilos un par un en tout cas tu es sur la bonne voie .
Bonne journée les filles et pour ce qui sont en vacances bonne vacances
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 10:20
Bonjour valerie et bonjour les filles
Ah ok alors ils mettent peut être de l huile de paraffine dedans lol
ce matin du coup j en prends pas et hier j ai fais un écart du coup (une assiette de riz complet) pour stopper le problème j en avais marre !
Heureusement ce matin pas de conséquence même poids qu hier ouf !
J crois que c est ce soir le feu d artifice mais il fait pas beau :((
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.