Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 23:08
Bonne soirée à vous aussi les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 12:40
Bonjour les fille
la chaleur s installe et le mois de juin se termine bientôt...
Ce matin dame nature m à fait le cadeau du mois quelle galère Rrrr mais bon je comprends mieux pourquoi je bloque sur le 100...
je vous souhaite un bon dimanche les filles et pensez aux grillades avec un temps pareil )))
Bisous
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 09:09
coucou Shanna
La bonne nouvelle est qu'après les cadeaux de dame nature en général le poids recommence à partir à la baisse. Donc ce n'est que partie remise.
Pour moi effet PL je stagne, ou dit de façon plus réaliste, je conforte mon nouveau poids car je ne grossi pas non plus donc tout va bien.
Ce matin retour au travail après un weekend disons mouvementé, surtout hier, Aqualand et sports aquatique. Avec son traditionnel petit coup de soleil, mais j'ai pas mal géré avec une bonne crème. Dans deux trois jours ce sera un joli bronzage. mais je suis obligé d'utiliser une crème autobronzante en plus, je suis une vrai blonde et du coup ma peau commence à montrer des signes de ras de bol et des es blanches apparaissent de plus en plus. Du coup l'autobronzant les colore et c'est bien plus joli.
Voila j'espère que votre weekend fut aussi bon que le notre, restez motivées
bizz
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 11:29
Bonjour les filles et coucou Pappillondelune
Nous sommes des wineuses nous vaincrons riiire !
J espere que vos ventilateurs et bouteilles d eaux sont opérationnelles pour cette semaine les copine ?
Ponyo tu as la mer quelle chance tu ne vas pas souffrir de la canicule au moins...
pour les copines de la région parisienne et bien pour nous c est une autre histoire :(
Sinon le chiffre 99 repointe son nez sur ma balance c est toujours ça, vivement que je vois de nouveau mon 99.2...et le 98 )
Dernière semaine d école pour nos bambins ! Des gros bisous et biensur bonne journée
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2015 à 15:23
Coucou
je suis contente pour toi, voir de nouveau un chiffre a deux unités BRAVOOOOOO
je ne suis pas très loin de la me non plus, mais bon en semaine c'est un peu compliqué tout de même avec le travail. Peut être qu'on fera piscine demain, en fonction de notre disponibilité.
Profitez bien du soleil, pas n'en abusez pas et il faut boire beaucoup, lol
courage et restez motivée, le plus est que quand il fait très chaud moi personnellement je n'ai pas très faim ça aide
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 19:26
Ponyo tu tiens le coup ? Tu es en pp ?
Yzy ça va ?
kilosentrop quoi de beau aujourd'hui ?
tu tiens le bon bout Pappillondelune ne lâche rien )
bisous les filles
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2015 à 20:52
Coucou les filles
Super shanna tu retrouves les 2 chiffres
Je suis en vacances en bretagne sans la famille, du coup je supporte mieux la chaleur ici c'est moins lourd¡¡¡
Mais j'ai mon pulvérisateur d'eau.
Pas d'écart pour le moment hihihi¡¡¡ jusque quand....
Bonne soirée à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 22:48
Sympa tes petites vacances en Bretagne
Au moins j espere que tu n auras pas la canicule là bas..
Bonne soirée ma belle et fais attention à la tentation des crêpes hihi ))
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 06:08
Helle les coupines...
Journée voiture hier j'ai fais un sauna fessier....et pas diner pas faim et assez fatigué au lit avec un verre de lait fermenté maigre bien frais.... aujourd'hui bureau... bien climatisé....ouf !
bise a toutes
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2015 à 12:59
Hello
Chaleur ici aussi mais plus facile à supporter car il y a de l'air, je ne mitonne pas dans mon jus....
Par contre pas de plage aujourd'hui j'ai peur de brûler¡¡
Pas de nouvelles de valerie.......
Pour les crêpes shanna je m'en autoriserais quelques unes
Bonne journée
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 14:54
coucou les filles
Ici aussi très chaud, je viens d'avoir mon homme au tél il fait 36 dehors. Moi je suis dans un bureau climatisé donc je ne souffre pas trop du chaud, même si la température monte aussi petit à petit.
tu as raison yzylou le soleil aux heures les plus chaudes est mauvais pour la peau, reste bien à l'ombre, mais ne profites pas trop de crêpes tout de même c'est pas vraiment bon pour le régime Dudu, même si je suis comme toi en vacances faut aussi se faire plaisir.
Sauna fessier, lol, hummm je ne connaissait pas mais je compatis, la voiture c'est infernal avec de telles températures.
Shana tu ne souffres pas trop de la chaleur ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 15:33
coucou les filles alors comment sa ce passe aujourd'hui moi parfait je suis allé faire mon pleins hier donc reprise aujourd'hui dukan hate de redégommer ce que j'ai repris je le sens j'aime pas .
Yzylou merci d'être de nouveau là, la santé pour le moment ça va j'ai reprit le boulot aussi il était en panique là-bas mais je vais doucement et puis le 29 juillet je suis en vacances hate aussi .
papilondelune bonjour et oui on se connaît pas merci de ton soutient le soutien c très important dans le régime bravo pour ce que tu as déjà perdu il faut continuer .
ponyo coucou ma belle comment tu vas aller on s'accroche les vacances approche à grand pas des kilos en moins encore ma belle je crois en toi .
.Sh annabelle contente de te revoir merci encore d'être la tu as raison d'avoir fait un stock de pulvérisateur et demain et jeudi pire 38 il annonce ça va chauffer moi j'ai mis ventilo partout même dans les chambres , faut pas ce plaindre les filles tu vas toujours a la piscine shanna ?
kilos de trop bonjour a toi et bravo pour ton moin c super continue .
Moi aussi pas fait les soldes il a trop de monde mes bon au passage à ms mode j'ai vue deux tites robe je suis rentré pris parfait pour les vacances super je pars le 29 juillet si tout va bien bien sûr hate.
On s'accroche les filles jai hate de redegommer ce que j'ai pris car sa ménerve grrrrrr bonne après midi
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 16:13
coucou les filles
si si Pappillondelune j ai tres chaud voir même trop chaud.... là j ai 34,5 ° à l ombre mais mon appartement est face au soleil l apres midi donc je vais cuire pffffff
en tout cas la chaleur me fait fondre lol je retrouve mon 99.5 ouf c'est deja ça......hate de voir le 98 maintenant
Coucou valerie contente de te lire à nouveau c'est bien l equipe est au complet )
Ponyo tu es où ? Ca va la sudiste lol ? hihi
Yzy oui en Bretagne je vois qu il fait plus frais tu as eu raison de partir car demain 39 à Paris j imagine même pas le truc :((((
Heureusement vive la salade composée mais sans une bonne vinaigrette traditionnelle et un bon bout de pain c'est pas pareil mais c'est deja pas mal les kilos doivent partir maintenant finir les bons petits plats que je m autorisais dernierement
En tout cas pas de probleme pour boire rire la bouteille fait pas long feu hihi et au moins ELIMINATION ptdr !
C'est bientôt l heure de mes loulous je vous laisse
Bonne fin de journée et tenez le coup cette semaine va être dur dur !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 16:14
yzy cette petite image est pour toi hihi )
C'est mieux que de la creme solaire ptdr avec ca tu vas à la plage comme même mdr ))))
Bisous les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 17:20
shanna mdrrr il a bien cramé le ti poulet au soleil lol on s'hydrate les filles bravo pour ton poids waouhhh tu as bien perdu depuis que je n'etais plus la ? combien exactement ?
jai deja vue l'image avec la crépe mdrrrr tu as un sacré humour c ce que j'aime chez les personnes bonne soirée les filles a demain
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2015 à 18:51
Pour les salades j'ai gouté la sauce vinaigrette trés trés bonne...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 18:52
Non j étais à 99.2 début juin et après pendant 15 jours un gros palier et quelques écarts qui stoppent le tout et depuis lundi je reprends sérieusement et je reviens à mon poids de début juin (perte nulle sur un mois) mais pas grave je reviens dans la course dudu avec une motivation décuplée
A ce jour - 27 kg j espere - 30 pour fin juillet !
je ne pars pas en vacance donc moins de tentations au programme pour moi je dois m accrocher pour obtenir le 95 et m éloigner le pus possible des trois chiffres !
et toi valerie comment vas tu ?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2015 à 20:08
Trop drôle tes images shanna
Surtout la crêpe.
Oui toujours très chaud, mais sur la région parisienne c'est le pompon avec la pollution. ...
J'ai fait les soldes cet après midi rien pour moi mais mon cher et tendre n'apas hésité lui, chemisette, bermuda, pantalon et tee shirt, mais bon il en avait besoin, perte totale pour lui 17kg
Allez courage les filles, on va les avoir ces kilos
Bonne soirée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 00:15
Hihi
je n arrive pas à dormir il fait 29 degrés à minuit c est fou et demain 39 à l ombre pffff
en tout cas nous sommes le 1 juillet et donc 5 mois de régime aujourd'hui !
A l attaque !
Mon objectif est d être à 92 kilos minimum au 1 septembre.... voir peut être 90 kg si je fais du sport en parallèle tout est possible n est ce pas !?
Kilosentrop de quelle vinaigrette tu parles ??
Ponyo toujours pas de news de toi ma belle ???
bisous et bonne nuit
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 06:16
Bonjour 5 mois ..... pfff quelle persévérance 5000 bravo !
voila la vinaigrette très très bonne
Bonne journée caniculaire.... pas faim pas faim Ice tea light on a droit
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2015 à 09:40
Coucou les filles
après une nuit un peu agité entre chaleur et vers le petit matin orages, ce matin -100 g. Je sais pas beaucoup mais je suis très contente.
Le 63 s'installe un peu plus.
Shana moi je compte une moyenne de 500 g par semaine en ce qui concerne la perte de poids, c'est vrai au début c'est plus mais à un moment donné c'est plutôt ça la réalité, ce qui fait donc 2 kg par mois environ (si c'est plus je considère que c'est du pure bonus)
Mon objectif d'ici fin juillet est donc 61 kg, ce qui m'amène à 59 kg fin aout et 57 fin septembre. Si j'ai raison dans 3 mois je serais donc à mon objectif. Ce qui ne veut pas dire la fin du régime pour autant, car les deux phases pour stabiliser sont très importantes aussi, je ferais -10 kg c'est à dire la première phase devra durer 100 jours donc un peu plus de 3 mois. Puis encore 3 mois pour apprendre et surveiller histoire de ne pas reprendre ce qui fait que nous serons en 2016 quand je considérais que je suis au bon poids et que le risque de reprendre s'éloignera doucement. Lol ça m'impressionne un peu, mais je sais que c'est une réalité car je l'ai déjà fait et que j'ai réussi à garder le poids sans regrossir.
profitez du soleil les filles mais pensez à vous hydrater aussi et surtout restez motivées bizz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 17:03
coucou les filles vous allez bien ? vous tenez le coup avec cette chaleur qu'es qui fait chaud oh lala ses trop qu'es que ça m'énerve que je complexe comme sa pour la piscine j'aurais tellement aimer y aller faudrait d'abord aussi que je me trouve un maillot de bain non je suis trop complexé j'ai déjà essayé je fais demi-tour un jour quand je me sentirais mieux dans ma tête et mon corps.
Shanna ok donc on revient à deux dans la course alors - 27 kilos ses déjà super-bien je te félicite ma belle, ses vrais tu es moins tanter quand tu pars pas en vacances mes bon jen est besoin et je ferais très attention et puis je pense que voire ses jolies filles mince sur la plage sa m'aidera à ne pas craquer à me dire moi aussi je veux être comme sa .
Autrement ça va Shanna je tiens le coup là mais j'avoue que cette prise de poids me démoralise quand même comme quoi que quand tu es dans dukan et que tu stoppes pour des raisons ben oups c vite repris en kilos .
yzylou je me doute sur paris ro là avec la pollution tu arrives à faire les soldes d'une chaleur comme sa je peux pas moi pas possible dommage que tu nes rien trouver pour temps paris ses pleins de Bo magasins non ?????
kilos en trop moi aussi j'adore cette vinaigrette je les aussi
Pappilondelune bravo pour tes -100 grammes tu sais c déjà sa mieux sa que rien ou que du +++ donc bravo ma belle oh oui on s'hydrate je suis à presque 3 bouteilles d'eau j'ai trop soif
Bonne après midi les filles on s'accroche
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 17:51
Coucou les filles
houlala le 40 degrés s affiche fièrement sur mon thermomètre Pfff c est trop !
heureusement ce midi pl énorme salade de thon tomates concombres thon oeufs bien fraîche et une vinaigrette allégé car je n aime pas le vinaigre balsamique hélas...
ce matin moins 100 gr aussi comme toi Pappillondelune
le plus important même si tu fais une pause valerie c est de reprendre assez rapidement après ne pas prendre plus de 2/3 kg en vacance au moins après tu vas les perdre rapidement
Yzy ça va en Bretagne ? Au info il parlait d une panne de courant en Bretagne c est ton cas ?
Kilosentrop pour le ici tea je ne crois pas mais avec cette chaleur franchement tu vas vite eliminer lol donc vas y )
Ponyo toujours pas là ? Tu m inquietes ma belle ?
moi je reste colère au ventilateur hihi bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 17:52
Je voulais dire coller au ventilateur lol
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2015 à 22:46
Coucou les filles !!
Je suis over Bookee jusqu'à dimanche , après je pourrais passer plus souvent
Après une semaine de pl avec des écarts et un gala (la semaine passée), je n'ai pas réussi à faire 5 jours pp
En ce moment je suis dans une phase ou je suis le régime mais où je fais des écarts de temps à autre, je pense que ça va être comme ça jusqu'à fin juillet (retour de mes vacances) pour l'instant j'arrive juste à stabiliser du coup
Je pense aussi que j'ai besoin d'une période moins stricte car je suis le régime depuis septembre dernier!
En août, il faudra que je reprenne beaucoup plus sérieusement
Aujourd'hui
Matin cereales dudu et café
Midi salades verte pousse de soja crevette / boeuf aux ognions sans sauce / 2 yaourts nature 0%
Soir Burger dudu / yaourt sveltesse choco/ taillefine +
Shana c'est super pour ton 99 et ton retour se motivation à bloc! Donnes en moi un peu!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.