Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 04:20

Petite insomnie !

Grrrr

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 07:04

Bonjour Ponyo....

j'espère que tu n'es pas trop fatiguée du coup ce matin....

bise

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 09:14

Bonjour les filles

ah ponyo la journée va être longue si tu n arrives pas à dormir la nuit..

Une nouvelle semaine démarre et moi je remonte en flèche alors qu hier pp ? Soit le transit, soit encore cette période d ovulation qui me joue des tours....  ?

ce midi je voulais partir à la piscine mais j attends un chronopost ce matin et ils livrent jusqu à 13h Pfff on verra bien

ciel gris au réveil c est triste mais le weekend prochain c est l été qui s annonce donc on ne lâcherien les filles !

Bisous les copinettes

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 09:17

coucou les filles

Après un week-end pas facile pour le régime me revoilà, bon comme je me doutais le raps de samedi soir m'a fait reprendre 800 gr, mais bon je sais que cela ne mets pas en question mon régime non plus. Puis hier un anniversaire, mais ce matin tout de même - 400 g. Donc globalement je suis contente de mon week-end.

par-contre le régime (manque de sucre, use un peu ma patience. C'est chiant je ne suis pas très contente pour cela. Va falloir que je trouve un truc avec du faux sucre histoire de ruser un peu avec mon organisme. Et d'ici la respirer trois fois avant de parler lol.

Comment allez vous ce matin. J'espère que votre motivation est toujours la, passez une bonne journée dudu

Pour moi ce sera, matin fromage blanc son d'avoine ( pas de blé puisque je suis allergique au blé

ce midi blanc de poulet et yaourt 0% aromatisé à la vanille

pour ce soir je ne sais pas encore

Bises les filles et restez motivée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 10:15

Coucou les filles

Un peu claquée ce matin ! Par contre ici grand soleil et ciel bleu donc ça dynamise !

Ce matin j'ai enfin reperdu le kilo repris et 200g en bonus ouf

Enfin bilan tout de même très mauvais perte de 209f depuis le 06 juin ...

Papillon de lune tu t'en sors bien !

Kilosdetrop tu peux mâcher des chemins gum sans sucre et te faire des madeleines omet du lemon curl pour le côté sucré

Shana tu as repris combien? T'es pas proche de ta zr ?

Bises à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 10:17

De 200g pas 209f !!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 10:39

coucou Ponyo

bravo tu vois la perte recommence à chaque fois,lol

Ici le soleil est plus timide et en plus au bureau nous avons la clim. Autant te dire qu'on se crois dans un frigo. Il parait que le froid conserve, lol mais la franchement.....

bon la bonne nouvelle est que le froid aide à bruler des calories pour réchauffer le corps, on va dire ça

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 10:52

Non j étais en zr au début du mois là je me traîné une période d ovulation de plusieurs jours rrrrr.

Je suis à 99.7 ce matin mais comme aucun écarts c est de l eau

j voulais faire piscine mais ce méchant livreur de chronopost n est toujours pas là Pfff j vais être en fin de tournée à tout les coups Pfff

moi aussi je perds patience Pappillondelune ptdr hihi

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 11:27

je n'ai jamais mâche autant de chewing-gum ... de toute ma vie depuis Dudu

Ponyo c'est papillon.... qui manque de sucre....hihihihi

moi en PP cette semaine j'espère bon resultat samedi...

et j'ai retrouvé mon abonnement piscine il me reste 2 séances d'aqua je vais foncer cette semaine....et la semaine pro... après je ne sais pas quel seront les horaires de juillet/août

bisoo bisooo

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 12:10

Salut les filles

Temps mitigé par chez moi, mais c'est bien pour le jardin et pour moi...

Reprise du sport plus sérieusement car j'avoue avoir lâché un max.... besoin d'un bon coup de pied aux fesses!!!

Bonne journée à toutes

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 12:29

ah j'ai trouvé un truc pour mon envie de sucré qui ne compromets pas mon régime trouvé sur le site

n cours de régime Dukan, pour bénéficier à plein de l'ensemble des vertus des baies de goji, la dose conseillée est :

En phase d'attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

En phase de consolidation : la dose peut s'élever à 3 cuillères à soupe.

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html#8KhshDmAlWiTgBq9.99

super ça me suffit

je suis contente 

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 12:52

Shana tu es ma référence dis moi les nouveau taillefine plus au citron ou pamplemousse ç'est un toléré ?

Merci

Pappilondelune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 15:03

alors Shana cette piscine ? tu as pu y aller.

Pour moi c’était 30 minutes de marche rapide. Ca fait du bien de bouger, je n'aime pas du tout rester derrière mon PC assis au travail

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 16:23

Non pas été snif et pour le taillefine plus oui je le considère comme un toléré

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:55

coucou les dudu

juste un petit message rapide pour vous dire de rester motivées

ma journée sera chargée donc je ne pourrais pas revenir sur le site avant ce soir, et encore le soir souvent c'est compliqué

alors bises et restez motivées

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 19:27

Pour moi le taillefine citron et pamplemousse ne sont pas des tolérés car il y a moins de glucide au 100g que dans un yaourt 0% pas plus de lipides et bcp plus de proteines

J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles , moi journée bien chargée

A l'heure du dej je suis passée chez h&m je me suis achetée un pull marinière léger en taille M!! et 2 tshirt taille M aussi et une robe en jean en taille 44!! (Le modèle a une forme très ample mais le 46 était un peu grand! ) ça motive grave quand on sait que lorsque j'ai débuté le régime je faisais un 58 ...

Sinon ça va vous? Forum désert aujourd'hui!

Je vais aller dîner (faux filet et le reste je ne sais pas encore!)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 19:41

Coucou les filles j ai de la famille chez moi je reviens sur le site jeudi matin....

niveau poids rien ne bouge pour l instant :(

Bisous les filles ! A très vite ))))

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 20:33

trop de bonheur chez H&M hein !!!

bonne soirée à vosu toutes bise

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 20:56

Oui Kilosdetrop lol

Profites bien de ta famille Shana 

Ps moi aussi rien ne bouge sur la balance mais visiblement je m'affiche quand même vu les tailles de vêtements

J'ai des envies de bouffe en ce moment c'est terrible! Mais je résiste !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 21:01

Bonsoir à toutes

Super ponyo tu dois sauter de joie¡¡ ça fait du bien d'aller dans les tailles "normales"

Shanna a jeudi

Kilosdetrop et pappilondelune le régime ce passe bien? Bonne soirée les filles

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:29

coucou les filles

Bon pour cette semaine les écarts c'est en principe fini, hier midi restaurant en famille. Et même si je fais attention, pas de perts donc ce jour, ce qui est plutôt normal.

J'espère que pour vous le régime se passe toujours bien.

Pour moi aujourd'hui ce sera PP, petit déjeuner comme d’habitude (fromage blanc de brebis et son d'avoine)

Ce midi blanc de poulet avec épices et un fromage blanc

Pour le soir c'est comme bien des fois je ne sais pas trop, mais je pense que ce sera poisson.

Voila les filles soyez motivées

Bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 19:33

Coucou

Super journée¡

J'ai fait ma cuisine à fond....je suis kc.

Moi aussi PP en ce moment pour 3 jours, ce soir maquereau , tournedos, fromage et yaourt 0%

Bonne soirée

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 20:15

Yzlou PL.... lentement PP turbooooo !

et toi ça roule

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 21:12

Coucou les filles

Qui est ce qui stagne encore? '

C'eSt moi!! J'espere que je vais pas le faire encore un mois sans perte ... mais c'est mal parti

Yzy la cuisine c'eSt un boulot de d8ngue ça s'encrasse super vite

Bises les filles Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.