Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 08:23

Forum Dukan : bonjour les filles que dire je suis euphorique heureuse envie de sauter partout enfin le 99 est la meme que le chiffre exact est 99 6 donc tres belle

Bonjour les filles !

que dire je suis euphorique )))))) heureuse , envie de sauter partout !!

enfin le 99 est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même que le chiffre exact est 99.6 !!!!!! Donc très belle perte !

C est incroyable j en reviens pas moi même )))))))

Aujourd'hui de nouveau piscine je vise le 98 maintenant il n est pas si loin et avec la chaleur et du sport ce midi tout est possible !

yesssssssssssss

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 08:26

Whouah après calcul perte de 700 gr ! C est incroyable )))))

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:29

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh shanabelle....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 09:05

Bonjour kilosentrop tu vas bien ?

bon courage pour ton boulot si il y a des tensions 

Aujourd'hui il va faire encore très lourd hydrate toi bien surtout si tu es en voiture et restes raisonnable au resto ce midi hihi )

Bonne journée

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:13

je vais faire en sorte de respecter le programme... ça devrait le faire c'est une petite trattoria la chef me connait elle me fera une petite assiette spéciale !

radieuse journée avec tes 2 chiffres ....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 09:20

Forum Dukan : ah si la chef te connait alors oui je bloque encore sur le chiffre pour te dire tu sais cela fait si longtemps j en suis emue lol maintenant je dois p

Ah si la chef te connaît alors ))))

Oui je bloque encore sur le chiffre pour te dire... Tu sais cela fait si longtemps....j en suis émue lol ))

Maintenant je dois poursuivre mes efforts jusqu au bout et sortir définitivement de cette obésité !

J espere que la piscine fera encore des miracles sur mes kilos ptdr car je suis en période d ovulation là donc risque de reprendre un petit kg...

comme quoi c est possible avec dudu ! Yessssss

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:28

Forum Dukan : bravvvvoooooo shana ca doit te faire un bien absolument fou d y etre parvenu quelle victoire magnifique trrooooooooppppp contente pour toi

BRAVVVVOOOOOO Shana

Ca doit te faire un bien absolument fou d'y être parvenu. Quelle victoire magnifique

TRROOOOOOOOPPPPP contente pour toi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 09:38

Merci ma belle !!

Tu vas bien ce matin ?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:33

Je vais très bien, j'ai dépassé la période ou la faim est présente, maintenant je mange mes protéines tranquillement. En plus c'est la dernière de mes 5 jours de PP donc je suis contente, demain légumes, lol trop contente. Je ne sais même pas encore ce sue je vais pouvoir manger mais j'adore la ratatouille je pense que ce sera ça.

Je continue ma marche le midi et le sport tous les soirs, c'est tranquille en somme.

Reste motivée et bravo encore Shana

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 10:55

Avec une bonne ratatouille tu vas refaire le plein de vitamine demain !

toi aussi tu me motives avec ton énergie )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 11:55

Forum Dukan : c est parti au sport it stime bonne journee les dukanettes

C est parti au sport It'stime  ! Bonne journée les dukanettes

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 13:15

quelle chance, la piscine lol, moi je suis au travail, en fait je peux écrire quand je teste mes clients et que je dois attendre le résultat, puis j'écris très vite aussi, ça aide.

Profites bien de ton après midi

bises et surtout reste motivée,

ps. tu fais quel dudu?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 13:52

Voilà 1h30 de piscine de faite....mais flûte j suis en pleine ovulation donc demain je ne m attends à rien...

je fais le traditionnel car l escalier c est pour 10 kilos max à perdre et c est pas mon cas...

Tu fais quoi comme boulot car tu parles de tester des clientes ?

tu sais la piscine c est aussi accessible le soir et le week end et c est bon pour le moral comme dirait la compagnie créole ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 13:56

Forum Dukan : j aime la sensation de jambes legeres apres et de cette bonne fatigue qui t envahit

J aime la sensation de jambes légères après et de cette bonne fatigue qui t envahit

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:23

ok, donc tu fais comme moi

Je ne suis pas vraiment convaincu par la méthode escalier, ça ne me convainque pas trop . J'ai la piscine chez mes beaux parents mais c'est rare qu'on y va finalement, je préfère le vélo. IL y a 15 jours on a fait 55 km dans la journée, seul B mol on n'arrive pas assez souvent à en faire à mon gout.

Je suis responsable du 33 dans un secteur technique de télécommunication, lol comme quoi parfois je trouve le temps entre deux urgences, mais ça dépends des jours. Puis du nombre de personne de mon équipe qui sont la aussi, plus nous sommes nombreux moins c'est compliqué pour moi. Puis il y a les réunions, lol interminables parfois ou tout ne m’intéresse pas forcement non plus. MDR mais "chut" faut pas trop le dire

allez j'y retourne

Bizz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 17:40

Forum Dukan : whouah 55 km a velo tu dois avoir des fesses en beton mdr c est tres physique le velo aussi et c est aussi une excellente depense energetique bon j y

Whouah 55 km à vélo ! Tu dois avoir des fesses en béton mdr

c est très physique le vélo aussi et c est aussi une excellente dépense énergétique...

bon j y retourne aussi le bain des enfants gouter repas lessive bref je carbure encore jusqu'à 21h avec tout ça hihi ))

Bisous les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 18:52

Waouhhhh bravo Shana!!

Tu peux être fière de toi c'est génial les 2 chiffres!

Ton aquagym intensif a payé!!!

Ici je me traîne toujours le kilo de plus et je ne perds rien nada !!

Pfiitt pénible très pénible même , maintenant tous les mois c'est minimum 2 semaines de stagnation ..

Ce soir j'ai mangé tôt pour une fois Burger dudu

Bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 19:30

Coucou tu es toujours en zr ? Peut être que tu manges salé ces derniers jours ou que tu ne bouges pas assez ?

C est bizarre après tes zr tu perds très bien d habitude... peut être que ce week end ce kg en plus va partir ?

une grande ballade s impose ponyo pour eliminer un maximum, profitez du beau temps prévu pour sortir en famille

effectivement tu manges super tôt hihi tu avais faim ?

moi je vais finir ma journée sur une petite assiette de concombre, un bon et gros morceaux de cabillaud citronné et une petite puree de panais et un taillefine plus mega consistant car j ai les crocs après le sport mdr !

bisous bisous je file dans ma cuisine...

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 20:29

Allez Ponyo.... ça va le faire regarde en arrière et vois ce que tu as déjà perdu... c'est magnifique.... ton corps fait de la résistance.... patience....

Shana moi aussi concombre et blanc de dinde... sweltess citron

Hey Ponyo...Fidézil faut qu'on rentre dans le club des 2 chiffres..... allez allez....

bonne soirée

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 06:29

Bonjoour à toutes

Cette semaine petites pertes.... 200G... mais aujourd'hui je repars pour des PP ça va bouger davantage....

week end tranquille ....j'ai fais des bio flan j'ai pas aimé.... le goût des protéines trop prononcé.... c'est parti à la poubelle....je vais essayer les crêpes...ce matin

bisou bisou

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 09:36

Bonjour les filles

kilosentrop alors ton resto hier ? Moi aussi je suis pas fan des bio flan....

200 gr c est toujours ça mais je te conseille un sport ou de la marche en parallèle cela aide bien...même du vélo d appartement....et d éviter les tolérés quelques jours...

il fait très beau et normalement idem pendant 1 semaine ))

moi l aquagym me fait un bien fou, encore une belle perte ce matin de 400 gr, je suis à 99.2...donc il part vite celui ci....le 98 arrive déjà

si j ai le courage j y retourne avec mes loulous aujourd'hui !!

Ce matin kermesse à la maternelle bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 09:41

Forum Dukan : plus que 3 petits kg pour etre a 30 c est fou c est fou c est fou vive le regime dukan lol

Plus que 3 petits kg pour être à - 30 !

C est fou c est fou c est fou ! Vive le régime dukan lol

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 09:52

Bonjour Shana....

Oui faut que je me bouge.... j'ai pas encore la pulsion..... ça va venir.... je vais aller voir du coté de l'aquagym....

et bravo bravo a toi....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 11:35

Forum Dukan : pour l aquagym maintenant les inscriptions c est maintenant pour septembre car en ete les cours s arretent mais la piscine fait du bien au corps egale

Pour l aquagym maintenant les inscriptions c est maintenant pour septembre car en été les cours s arrêtent mais la piscine fait du bien au corps également

Si tu n as pas le temps je te conseille le vélo d appartement dans ce cas là, très bon pour les cuisses et les fesses !

oui quand le corps stagne il faut compléter par une activité physique, on a pas le choix hélas...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 12:26

Forum Dukan : ce midi tomates 300 gr d aiguilette de rumsteak j adore cette viande tendre et une compotee d oignons fromage bridelight miam et fromage blanc taillef

Ce midi :

tomates

300 gr d aiguilette de rumsteak ( j adore cette viande tendre) et une compotee d oignons

fromage bridelight miam et fromage blanc taillefine plus citron

Soda 0...

ce soir 100 gr de viande et salade + fb

et piscine encore et encore pour eliminer ! Mais avec mes loulous c est du barbotage hihi

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.