Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 16:02 Yzy j crois ou ponyo car moi j en fais jamais lol donc je passe mon tour hihi ) |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2015 à 16:11 ah les filles viiite !!nan je vais aller faire un tour le site des recettes.... |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 19:39 Coucou les filles Kilosdetrop moi je fais la recette des madeleines qui est sur le site proteinaute elle est très bonne je rajoute des zest de citron Je crois qu'yzy fait des muffins
Punaiz ça va être rude la canicule en fin de semaine ! Vous avez encore des vêtements d'été à votre taille? Moi plus trop!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 19:44 Yzy super pour ta perte!
Kilosdetrop tu as un super début pour l ' instant moi h'avais perdu 7 kilos le premier mois
Shana moi aussi j'ai des lessives à faire et en rentrant le soir c'est dur de se remobiliser et ça s'accumule vite le linge c'est l'horreur!
Vous mangez quoi ce soir les filles? |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2015 à 20:09 Merci Ponyo... j adore le citron ! je vais en faire demain.... à bientôt |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 20:17 Oui kilosdetrop je fais des muffins mais au four traditionnel |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 20:26 Moi j avais fais quelques boutiques mais j attends les soldes à la fin du mois pour me prendre des vêtements en taille 48 et 46 pour après et peut être que je vais même anticiper des vêtements pour la rentrée en 44 ptdr je vois loin économiquement parlant mdr !
déjà le budget alimentaire est astronomique alors si je rajoute les vêtements tout les 2 mois c est énorme et puis les enfants aussi grandissent il faut faire pleins d achats pendant les soldes hihi )
J suis crevée impossible de dormir hier avant 3h et debout à 7h je deviens insomniaque lol tu me contamines à distance ponyo avec tes nuits courtes hihi
j ai pas encore eu le temps de me faire mon repas c est grave ..
bisous les copines à demain
je croise les doigts , puisque c est la fin de ma zr pour peut être voir le bout du nez du 101 demain ? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 20:30 Ça va yzy ? Alors ton homme te fait toujours des petits muffins le matin ? Il tient le coup en stab ou il grossit ? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 20:33 Vendredi je reprends la piscine, j irai le soir apres le goûter de mes ptits loups , pendant le pic de chaleur une petite heure, je dois reprendre pour affiner mon ventre et mes cuisses qui sont flasques beuuuuuurk et re beuuuuuurk |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 20:36 Pour 6 personnes 4 oeufs 12CS de son d'avoine 4CS fromage blanc 0% de mg 1CS d'hermesetas liquide 1\2 sachet de levure Parfum au choix pour le cacao dégraissé 4CC
Préchauffer le four à 180° Separez les blancs des jaunes des oeufs
Montez les blancs en neige Melangez les autres ingrédients, jaunes d'oeufs, son d'avoine fromage blanc levure edulcorant puis incorporez les blancs battus en neige dans cette préparation. Ajoutez l'ingrédient de parfum ou l'arôme
Versez dans des moules en silicone pour muffins et passez au four à 180°C Therm 6 pendant 20 à 30 minutes en surveillant bien la cuisson. Bonne dégustation
Recette dans le livre la pâtisserie de Dukan. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 20:45 Non shanna en ce moment je suis plus pain le matin que muffin toujours dudu. Et mon mari n'est pas en conso, toujours en croisière car il n'a pas encore atteint son poids , avec tous ses écarts¡¡¡ |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 20:52 Ce soir ponyo Salade thon tomates poivrons concombre vinaigrette dudu Steack haché et shirataki de konjac Yaourt avec compote de rhubarbe Voilà voilà Bonne soirée à toutes et bon appétit |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 21:19 Miam ton repas yzy ça me plaît bien! Avec ton mari vous mangez la même chose ou chacun a son repas?
Je me suis fait ma tartine dudu avec un deca Et j'ai lancé ma machine, le pire après c'est de devoir l'étendre à plus de 22h hihi
Shana c'est cool pour la piscine ! Moi aussi les cuisses sont toutes flasques arrives tu a mettre régulièrement la crème fermeté? Moi pas du tout ... pourtant j'aii mes 2 bouteilles jaune garnier
Pour les fringues moi aussi je vais attendre les soldes car ce que je m'étais rachetée est de nouveau trop grand , sauf une robe reçue par erreur en 48 (pas le modèle commandé en plus) que j'avais quand même gardé, j'ai bien fait ... |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 21:21 Shana je pense aussi que tu vas voir un bout du 101 demain! Moi je voudrais bien voir un bout du 110 mais vu que j'ai mangé tard c'est mal barré lol |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 21:45 Ponyo nous mangeons la même chose sauf que lui rajoute des interdits en ce moment ce soir il a mis du lerdamer dans sa salade. |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2015 à 07:41 Yzylou c'est pas trop dur avec un mari comme ça....mdr..... ah la la les fringues quelles folie.... moi j'avais pas mal de truc a élastiqué mais même si c pratique on a envie d'un nouveau truc.... moi j'attends les soldes pour les chaussure c'est la cata..... bonne journée aujourd'hui je dej avec copine ça sera japonnais pour le saumon cru.... . |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 08:05 Bonjour les filles
voilà un réveil qui fait plaisir 101.6 ce matin !
dans 100 gr je serai à - 25 kg !!
Houlala le chiffre 100 arrive ça me fait tout drôle ))))
Motivationnnnn !!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 08:06 Bon mercredi les filles ! |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2015 à 08:15 yeeehhhaaaaaa Shana..... bientôt les 2 chiffres oui !!!!!! bonne journée motivée motivée il faut rester motivéééééééééé comme dit la chanson ! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 10:11 Yeeeeees et mon pantalon taille 48 (slim) me va bien et il est moulant les filles ))
Il y a encore 15 jours il m'était impossible de le fermer avec mon ventre bombée et mes hanches donc c est une grande victoire !
peut être que pour les soldes je vais viser la taille 46 hihi ))
Yeahhhhhhhhhh j ai la pêche ce matin !
encore 25 kg dans mon viseur lol |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2015 à 10:57 Super shanna quelle belle perte. Tu as de quoi être fière Mignonne ton image de la piscine
Kilosdetrop je t'ais mis la recette des muffins.
Oui les filles ç'est super pour les fringues, avoir le choix, plus de sacs informes, des couleurs, et surtout des essayages sans problèmes du style nous ne l'avons pas dans votre taille essayez le en ( la taille la plus haute) et là rien ne passe et bien sûr tu le savais....quelle humiliation. ...a un tel point que je n'allais plus en boutique. ...je faisas des achats sur catalogue ou il on des grandes tailles, pas chers mais + ou - bonne qualité. Ahhhhh que ça va faire du bien au moral.
Bonne journée les filles, avec un temps orageux. .. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2015 à 10:58 MAIS du SOLEIL plein la tête¡¡¡¡ |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 11:22 Oui il est où le soleil ?? Je crois qu il arrive demain seulement pour nous :(
C est clair qu'elle honte quand la vendeuse te dit "ah désolé ici les tailles ne dépassent pas le 46..." combien de fois j avais envie de m enfuir du magasin ou avoir un regard énervé contre la vendeuse qui elle fait un taille 36 Pfff :(
Oui enfin être dans les normes et pouvoir se faire plaisir avec des beaux vêtements !
même pendant les soldes avant les grandes tailles restaient rares !
J espere pouvoir trouver des trucs sympa cette fois ci, on verra bien )
Courage les filles ça va le faire ! Wineuses nous sommes, wineuses nous resterons !! |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 15:27 http://iphone.415.fr/index.php
les filles il y a de bonnes recettes ici pour l inspiration... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.