Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:22

Oui mais j ai toujours d autres compléments prescrits pour le fer et pour les carences diverses donc le bion 3 supplemente le tout mais apres je vais changer mais chaque corps réagit différemment aux vitamines même pendant mes grossesses j avais le même soucis alors avec un régime de longue durée n en parlons pas :((

Je regarde tf1 le grand concours j adore faire travailler mes méninges lol

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 08:50

Coucou les filles 

Moins 300g ce matin encore , c'est vraiment bizarre après 10 jours de stagnation je perds tous les jours de manière significative alors que j'ai mangé des tolérés sans trop les compter

Du coup ça fera plutôt 3.5 kilos sur le mois de mai

Ce matin j'ai eu le droit à un joli poème et à des jolis cadeaux de mes filles , mon coeur de maman est comblée!

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 09:18

Shana hélas la ménopause fait tous dégringolés... perte de l’élasticité de la peau entre autre désagrément comme la sécheresse de la peau..... bref ! c'est la vie....quoi

bonne fête les mamans ! aujourd'hui déjeuner de gala....

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 19:23

Coucou kilos en trop

As tu passé une bonne journée?

Coucou les filles , forum désert aujourd'hui!

Dîner en cours de préparation j'ai faim ce soir

Épinards et saussices de veau

À midi hamburger façon tartine trop bon

A 4 heures gaufres pour les enfants et mon mari mais je n'ai pas craqué 

Demain nouvelle semaine et déjà le mois de juin, je trouve que ça va très vite en ce moment!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 22:32

Bonsoir les filles et oui le mois de juin démarre et bientôt l été

d ailleurs grosses chaleurs prévues pour jeudi et vendredi entre 29 et 33 degrés à l ombre !

moi journée hors dudu ce midi et ce soir une bavette à l échalote et un fb pour faire court lol

le weekend est passé comme une flèche et ce matin aussi mon poids est remonté en flèche avec ma zr :((

Demain matin je vais avoir peur de la balance j vous le dis...

bisous les copines

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 22:36

Ponyo c est quoi exactement ton hamburger façon tartine ?

C'est super finalement tu perds du poids sur mai

espérons que juin soit meilleur et que nos balances sympathisent enfin avec nous )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 22:40

T'inquiète c'est de la rétention d'eau

La ZR est toujours tres hostile chez toi

J'avais pas entendu pour la chaleur à venir !

Je viens de me faire ma coloration, je vais me coucher!

Bises bonne nuit les filles

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 06:26

Bonjour !

Hier fut un festin.... mes deux garçons et un fraisier. ! voila je l'ai savouré, ce matin retour au Dudu ce matin café biscuit au son: Avoine Dukan sans choco et un yaourt 0 fraise des bois....délicieuse cette nouvelle saveur ! très fraîche et printanière....

Ce midi pastrami de Dinde 2 oeufs dure en prévision de faim et 2 fromage blancs arôme citron et coco.

faut que je bois mais je ne bois pas beaucoup....faut que je marche plus .... a voir comment m'organiser  !

bonne journées les copines à bientôt

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 09:16

Bonjour les filles

moi aussi hier entrée copieuse, rosbif pomme de terre et haricot vert , fromage, pain de campagne et gâteau à la crème.....hier soir comme même dudu, et ce matin 102 ??? Ma parole je vais me faire un repas de gala chaque semaine si cela débloque ma perte ptdr !!!!

C est de l eau en moins j avais certainement du moins avant la zr mais je ne voyais pas ...

envie de le voir ce 101 maintenant !

si tu es en voiture toute la journée kilosentrop c est pas facile pour toi de marcher  mais cette semaine il va faire super beau sinon tu te fais un sandwich et tu te fais pendant ta pause de midi une petite ballade 

Ponyo tu te fais tes colorations toute seule ? Ça va ce matin ? Tu vas pouvoir profiter de la plage bientôt quelle chance !

Une bonne marche sur le sable les pieds dans l eau et tu muscles tes chevilles sympathiquement 

Bonne journée les copines

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:27

oui bonne idée Shana une balade.... en grignotant mes blancs de poulet je ne mange pas de pain ou trés trés peu...

Bonne semain a toutes...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 10:40

http://album.aufeminin.com/album/749695/les-petits-plats-dukan-par-paupi-18(...)

oui je te parle de pain dudu 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 10:42

http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/04/15/17586270.html

Tiens voici une bonne recette de pain dudu

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 11:24

Hello les filles

Temps nuageux. ...

Super shanna tu perds bien avec des repas "galas"

He oui les filles c'est déjà le mois de juin...le temps passe trop vite, l'été va être là bientôt....et j'ai encore trpp de kilos, je dois trier encore des vêtements pour voir ce que je vais pouvoir mettre quand le soleil sera là tous les jours,

Shanna comment vont tes nouveaux compagnons noisette et pêche?

Pesée pour demain. ... gigi me nargue déjà

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 12:01

Forum Dukan : ah demain le grand jour yzy oui noisette et peche squattent sur moi ce matin car mes enfants sont a l ecole hihi j suis la nounou pendant la journee l

Ah demain le grand jour yzy 

Oui noisette et pêche squattent sur moi ce matin car mes enfants sont à l école hihi 

J suis la nounou pendant la journée lol et c est du boulot hihi elles réclament une pomme ou de la salade par des petits cris trop mignons , mes enfants en sont dingues rire car elles commencent à reconnaître leurs voix et elles demandent des câlins )

tu vas perdre yzy surtout avec la chaleur les salades composées et les ballades c est plus facile

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:22

oui le pain dudu bien entendu...hihihi je fais des vers....je n'ai jamais été pain.... plutôt blinis... crêpes..pan cake... etc... hélas le pain doit faire moins grossir.... c'est la texture du pain éventuellement pain de mie..... mais limite limite...

Mais merci pour la recette !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 20:17

Bonne soirée les filles à demain

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 20:32

Bonsoir les filles!

Shana c'est trop bien moi aussi je veux faire des repas de gala à ce compte la!!

Pour les colorations généralement je vais chez le coiffeur mais quand je n'ai pas le temps, j'en fais une moi - même

Je suis exténuée ce soir après la nuit dernière quasi blanche, je n'arrivais pas à m'endormir et après la petite a pleuré et appelé de nombreuses fois (elle tousse bcp plus rhume)

J'espère que cette nuit sera meilleure!

Bon courage pour la pesée demain yzy

Bonne soirée les filles 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 21:08

Shana mon hamburger tartine

C'est un pain de mie dukan cuit dans un petit moule à cake en silicone du coup ça te fait une longue tartine

Je la tartine d'un peu de moutarde puis de deux carrés sveltesse bleu après je mets de la cebette ciselée si pl tu peux mettre aussi des tomates puis 2 steacks hachés et dessus je soupoudre de gruyère allégé (pas obligatoire)

C'est bon!!!!

Attention cebette indispensable, ça donne tout le goût! !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 22:35

Miam j en bave ! Tu me donnes faim là

ce soir j'espère que tu vas fermer l oeil, je connais ça c est pas évident 

Oui moi aussi si je perds les lendemains de gala je vais m accorder chaque dimanche un extra ptdr !

non sérieusement je dois m accrocher ce mois ci pour virer rapidement le chiffre 100 !

hop hop hop l été arrive les filles 

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 07:17

Ouf j'ai bien dormi !

Ce matin moins 400g et le 111 pile apparaît

Maintenant mon objectif de juin c'est de voir le 109 et toi le 99 shana !

Le 99 me fait rêver mais c'est encore si loin!!

Bonne journée les filles 

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 07:26

Ola ponyo moi aussi je rêve du 110 109.... mais la ça ralenti drôlement.....m faut s'accrocher... les filles..... a l'attaque des kilos.... bise et bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 09:06

Hello

Bravo ponyo , les deux chiffres se rapproche à grand pas.

Perte de 400g chez moi, aujourd'hui

Kilosdetrop oui ça va descendre toutes ensembles .

C'est orageux aujourd'hui, ça va craquer

ponyo ta tartine à l'air bien appétissante, hummmm.

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 10:56

Coucou les filles

oui nous nous accrochons ! Chaque kg en moins est une victoire !

ce mois ci zr très courte de 2 jours et plus rien ce matin cela me change de mes longs jours hémorragiques des mois précédents 

Ce matin stable toujours à 102

bravo ponyo tu t approches du 110 !!

courage les filles avec la chaleur cette semaine nous allons fondre comme une glace au soleil ptdr ! Préparez vos bouteilles hihi )

33 degrés vendredi à paris avec la pollution ça va être l enfer !

Yzy c est bien ça descend 

Courage kilosentrop il y a des semaines pus positives que d autres dans ce régime mais avec le temps les chiffres vont descendre comme même ne t inquietes pas..

ce matin course à la va vite le frigo se vide vitesse grand V et je dois ressortir et trier les vêtements été pour les enfants cette semaine

j ai du ménage encore à faire et deux lessives Pfff j ai pas le courage :(

Bisous les copines et n oublions pas " c et la guerre aux kilos" !

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 15:27

Bon je vais tester les muffin qui a la meilleure recette .microondable ... merci merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.