Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:30

http://415.fr/dessert.php

voilà le second lien fonctionne j avais oublier une lettre...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:33

http://www.proteinaute.com/recette-glace-vanille-dukan-comme-une-vraie-5775.html

Les filles comme il va faire chaud voici une petite recette de glace trop bonne !

nous aussi on a le droit à une bonne glace profitons - en !!!!!!!!!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:36

http://www.proteinaute.com/recette-taboule-comme-le-vrai-8162.html

Et un petit taboule fraîcheur en pl miam

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 21:20

Bonne soirée les filles il y a personne ce soir snif alors à demain avec une belle journée ensoleillée au programme

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 21:34

Yeahhh génial shana pour ta perte!! Ça sent le 99 très vite!

Moi stable ce matin

Super pour les recettes de glace 

Ce soir saussices de veau et riz de konjak avec fromage rapé

Et 2 petits suisse

Demain pl je vais me faire une salade pour emporter au bureau thon oeuf dur tomate concombre 

Bonne soirée les filles 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 12:01

Coucou les filles

Tout le monde dort ce matin? Lol

Je vois enfin le 110 (110.9!!)

Journée chaude en perspective et bcp de boulot!!

Bises

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 12:43

Bonjour les filles

oh non ponyo moi je ne dors pas ou très peu en ce moment je n arrive pas à trouver le sommeil la nuit.

Ce matin à l extérieur pour acheter une très grande cage à étage pour mes deux pepettes et faire les courses comme d habitude

j ai trouvé du camembert bridelight 5 % à - 50 % du coup à midi je savouré du pain dudu et un gros bout de fromage ptdr !

roulés de saumon fumé garnis de fromage frais 0%, deux cuisses de poulet rôti sans peau (Rrrr c est le meilleur) et fromage blanc aromatisé fraise

Oui journée chaude mais à Paris c est demain l enfer 33 degrés à l ombre avec la pollution ouïe ouïe ouïe

demain pl heureusement car j ai envie d une bonne salade composée là

bonne journée les filles

super pour ton 110 ! Yeahhhhhhhhhh tu commences le compte à rebours vers le 99 ma belle c est génial )))

Moi + 100 gr ce matin mais hier soir une soif de dingue j avais chaud donc c est du liquide non éliminé..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 14:07

Forum Dukan : ponyo tu approches des 40 kilos c est dinnnnnnngue tu te rends compte ou pas whouah j suis fiere de toi ma belle quel parcours tu as combien de taille

Ponyo tu approches des - 40 kilos c'est dinnnnnnngue ! Tu te rends compte ou pas ????????

Whouah j suis fiere de toi ma belle quel parcours ! Tu as combien de taille en moins depuis le debut du regime ?

Houlala que j en rêve moi d être à - 40 kilos !!!!!

Ce midi sur TF1 (jeu TV) une fille disait qu elle était une ancienne obese avec une perte de - 55 kg en 9 mois grâce à un regime !

Forcement je pense au regime dudu avec des chiffres comme celui ci )

Motivation motivation les filles !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 19:06

Hello les filles

Bravo ponyo super¡¡

Oui grosse chaleur, appréciable mais pas trop longtemps. .....

Moi demain c'est PP, mais là il faut déjà faire les courses.

Demain visite chez mon medecin avec résultats labo qui sont normaux, et renouveler mes traitements.

Bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 20:47

Yzy super pour tes résultats 

Et oui meme ce soir il fait très lourd et une chaleur étouffante chez moi car mon appartement est exposé plein soleil jusqu'à 21h je vais cuire à l intérieur lol

bonne soirée les copines

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 21:33

Les moins 40 je les ai déjà atteint par rapport à mon poids le plus haut une ou deux semaines avant de commencer dudu!

Je me rends pas vraiment compte de l'importance par contre au quotidien qu'est ce que je me sens mieux dans ma peau, je suis de nouveau bcp plus coquette et j'ai plein de petits soucis physiques qui ont disparu (pb de circulation, pied qui gonflent, transpiration excessive etc )

Après il m'en reste tellement à perdre, le parcours va être très long! Mais on va vaincre 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 21:39

Cool Yzy pour tes résultats

Que te dit ton médecin par rapport au régime ?

Je viens de voir des photos de Laurent ournac la métamorphose! Moins 45 kg sleeve+sport !

Demain piscine shana pour combattre la canicule?

Je repensais à ton objectif de 99 kilos pour le premier jour de l'été je suis sûre que tu vas y arriver! Quelle victoire!

Pour les soldes je pense que je vais faire comme toi en achetant une taille en dessous

La je suis passée d'un 58 à un 48 en robe et top

Pour les pantalons d'un quasi 60 à un 54 encore (pb de culotte de cheval et gris culture haha )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 21:40

Pas gris culture lolol (merci le tel ) mais gros cul !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 22:30

Tu as de quoi être fière ponyo !

ah oui Laurent ournac à maigrit ?

tu as le lien ponyo ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 22:43

http://www.purepeople.com/article/laurent-ournac-45-kilos-en-moins-je-mange(...)

ah oui il a aussi essayé Dukan lol mais pour lui pas de bons résultats c est bizarre les hommes perdent vites pourtant...

il a fait une sleeve c'est courageux car il ne mange plus grand chose 

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 05:43

Bonjour les filles... que de kilos perdus... que de grandes et petites victoires....

Ponyo tu es F O R M I D A B L E.....

Vous êtes êtes des courageuses.... des wineuses.....

Moi hier j'avais pas faim avec cette chaleur ... du coup moins 300 ce matin.... dans mon smart phone j'ai un programme qui calcule les calories de ce que l'on mange ... on rentre son poid son age on sexe.... et ça donne le nombre de calories dont on a besoin.... donc je devrais prendre 2150 calories et en fin de journée j'avais mangé 521 calories.....pas beaucoup mais apparemment ça me suffit..

Allez le W.E arrive..... et ma brocante dimanche !

Bise

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 08:24

Bonjour les filles

euh 521 calories ???? Mais tu manges rien du tout et tu es pas en cetose avec ça ? Tu dois prendre 1 gr de prot par kilo ma belle !

ce matin 101.4 et la grosse chaleur arrive il fait déjà très lourd à 8h du matin !

bonne journee

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 08:28

Kilosentrop avec dukan il ne faut pas compter les calories du tout mais que les grammes de prot donc laisse tomber ton application lol et surtout remet toi en cetose pour qu elle ronge la graisse au plus vite

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 08:31

Yes - 25 kilos officiellement au compteur !

oui ponyo pour répondre à ton message d hier , si mes enfants ne sont pas ko par la chaleur je vais à la piscine à 17h )

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 20:41

Coucou

Ben pas grand monde aujourd'hui, c'est à cause de la chaleur¡¡¡¡

Ma consultation s' est bien passée,

Ponyo mon médecin sait que je fais dudu et m 'encoura-ge du moment que je vais bien, pas de problème.

Super shanna tu dois sauter de joie.....

Bon WE à toutes

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 07:10

Bonjour à toutes les wineuses !

Shana je ne compte pas les calories c'était juste rigolo de voir ce que ça donne en matière de calories.... je ne suis pas une grosse mangeuses.... mais très très gourmande donc je grignotais toute la journées.... et en plus en voiture j'avais des ptits sablés des sodas... du choco.... j'avais toujours un truc dans la bouche....donc il aurait suffit que j’arrête de grignoter pour maigrir ben non quand on gourmande... c'est pas facile.... et avec la ménopause c'est plus lent... mais je suis très contente ce matin je suis passé sous la barre de 110... bon ma réglette ne l'a pas affiché..! hier j'étais KO mangé terrine de foie de volaille un 2 taillefine arôme citron ils sont très bons bien onctueux on dirait pas des zéro %

Aujourd’hui des courses avec une copine qui va faire Dukan dés lundi mais elle fait l'escalier car elle 10 kilos ... et demain brocante !

bon week end les wineuses !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 10:07

Bonjour les filles

bravo kilosentrop pour ta perte en dessous du 110 ! Tu deviens coach dukan autour de toi ptdr !

Ce matin 101 pile pour moi le 100 arrive ! je suis trop contente déjà de le voir celui là hihi )

Après c est le 95 que j aimerai pou m éloigner le plus vite des trois chiffres ...

hier il y a eu un sacré orage sur le nord et l île de France, vous l avez eu chez vous les filles ?

En tout cas beau ciel bleu ce matin c est agréable

oui les wineuses sont toujours là !

bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 13:39

Super les filles pour vos pertes

Ce matin j'ai évite la balance car début de zone rouge et surtout hier j'ai mangé tard et en plus j'ai grignote vers 22h une barre dukan et ça c'est fatal

Du coup comme j'avais pas envie de me mener le moral j'attends un peu pour le peser

Ici chaleur de dingue hier et aujourd'hui

Ce matin cours de natation pour ma pépette et courses

Cet aprem piscine sur la terrasse puis recours pour les fruits et légumes et un peu de Roland garros

Avec cette chaleur c'est plus dur j'ai envie de fruits frais!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 14:01

Tu m étonnes j ai envie d ananas et de fraise lol dommage que la pastèque et le melon ne sont pas autorisés pendant le régime c est plein d eau sniff et pas plus sucrés qu un yaourt 0 %...

Tampis..

hier j ai pas fais de sport car trop chaud..mais aujourd'hui peut être si je trouve le courage mdr !

Bonne journée les filles

courage ponyo la zr c est quelquesjours et après tu vas perdre c est ça le plus motivant dans l histoire )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 16:09

Tu penses vraiment que le melon et pastèque c'est pas plys de glucides que les yaourts?

Si c'est le cas je vais m'en autoriser une ou deux fous par semaine pendant les mois d'été ...

Moi pas de sport vraiment trop chaud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.