Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 17:12

Personne aujourd'hui ?

moi piscine faite (1h30) donc maintenant en mode relax....

Bonne fin de journée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 18:32

Coucou shana

Super pour la piscine ça doit te faire un bien fou!

Moi j'ai trouvé une copine pour m'inscrire à la rentrée de septembre à l'aquagym, je suis super contente, reste plus qu'à espérer que l'horaire conviendra à toutes les 2

Ce midi surimi (3) et truite fumée en entrée, faux filet en plat, et 2 yaourts nature en dessert

Ce soir sans doute blanc de poulet

Bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 20:37

Cool c est bien ponyo en plus tu auras déjà pleins de kg en moins d ici septembre 

normalement vous avez le droit à un essai gratuit donc profitez en pour tester...

Oui les horaires faut voir dans différentes piscines car il y a des horaires différents partout...

moi personnellement depuis que j y retourne c est un pur bonheur !

Bonne soirée à toi aussi

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 00:31

B R A V O shanna pour les 2 chiffres, trop bien

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 10:26

Coucou les filles

Pour moi c'est la fin de la période de 55 PP. En plus je suis en "zone rouge" depuis ce matin. Je suis étonné d'avoir si bien perdu malgré cela. En principe je prends 1 à 1.5 kg dans cette période donc ravie.

Et bien Shana tu va arriver à 98 rapidement encore une jolie perte ce jour, BRAVOOOO, je sais par expérience que le bien que cela fait au moral.

Surtout que nous allons toutes connaitre des moments de stagnation à un moment donné, pour moi je sais que ce sera surement autour de 62 kg, c'est un poids que j'ai tenu un moment et j'ai constaté lors de mon précédent dudu

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 11:09

Bonjour Pappillondelune

Oh oui les stagnation je connais déjà !

Ce matin j suis stable comme quoi on ne perd pas tout les jours avec de la piscine mais hier j étais en pl... Aujourd'hui pp

le soleil se cache ce matin c est un peu dommage.

Bon dimanche

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 11:36

Hello les filles

Pesée ce matin, -300g ce qui me fait 77, 5kg

Il y a du chemin encore à faire chez moi c'est toujours trop long....

Temps couvert ça me va je commençais a ne plus supporter la chaleur.

Moi je suis en PL pour 3 jours

Bon dimanche à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 14:10

Forum Dukan : coucou yzy c est toujours du moins tu es plus tres loin de la norme donc c est normal tu vas jongler entre paliers et petites pertes mais tu vas perdr

Coucou yzy )

C est toujours du moins ! Tu es plus très loin de la "norme" donc c est normal tu vas jongler entre paliers et petites pertes mais tu vas perdre comme même.

De toute façon sans gras et sans sucre ton corps ne vas pas résister indéfiniment.

moi je trouve que même avec un ciel couvert il fait très lourd...Tu as de la chance d avoir un jardin, profitez des barbecues et des bonnes grillades autorisés pendant dudu c est tellement bon et surtout le gras coule et plus rien dans les viandes hihi

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 14:26

quel beau BBQ ..... dis moi shana, les ferme fondant caramela à 0.9% c'est toloré ? ou pas ?

Merci merci

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 15:56

Oui toléré donc 1 yaourt =1 toléré

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 16:12

ah merci de ta réponse.... mon mari en a acheté ce matin tout content en me disant regarde ça à l'air bon....

alors ce dimanche Shanabelle tu te repose un peu...?

Moi ce midi pavé de saumon et ce fameux yaourt au caramel... là je viens de me faireune crêpe dudu et du dudutela.. mais finalement je vais manger juste la crêpe car elle fait un peux flan... j'ai mis trop de lait je pense... du coup le dudutella m’écœure un peu... trop de faux sucre... faut vraiment être au cordo avec les doses sinon c'est pas ça...

Après le goûter balade dans la foret de Clamart vers étang...et ce soir re pavé j'adore le saumon...et yaourt zéro mais de chez zéro quoi

allez bise a très bientôt

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:48

Ok bonne ballade la marche c est bon pour les jambes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:50

Oui je me repose c est un jour tranquille pour moi le dimanche, demain midi par contre j irai à la piscine car aujourd'hui je bouge pas mes fesses hihi

bonne fin de journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:52

Une question kilosentrop avec quoi tu l a fais ton dudutella car il n y en a plus du cacao dégraissé 1 % ?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 18:12

Oup's j'ai pas vérifié la teneur en MG j'ai pris un équitable.. sans sucre.. je vais regarder... mais j'ai pas garder la boite je l'ai transvasé dans une boite en métal ...banania....zut zut...en même temps j'en ai pas mangé !.rhoo heureusement que tu es là ....

j'ai passé ma commande à la boutique dukan tu as essayé la vinaigrette ? et les céréale caramel ?et le dudutella ? ils sont bons ces produits ?

Merci

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 19:40

Cereale j adore, le dudutella c est bon mais la vinaigrette j aime pas ?

La boutique dukan est ouverte à nouveau ??

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 19:41

Aucun autre chocolat n est autorisé à part le cacao dukan dégraissé mais il est en rupture encore...

ton chocolat si tu le manges c est 1 cc = 1 toléré

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 19:44

Oui la boutique est ouverte !

Ponyo il y a du cacao vite les stocks ptdr !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 20:00

Coucou les filles

Aujourd'hui repas de famille et anniversaires

Zéro écart pourtant y avait de quoi en faire!

Pour autant toujours pas récompensée je ne perds rien nada et hier en plus en pp :(

Pour la boutique dukan j'ai vu mais je me méfie car ils sont en liquidation judiciaire, c'est étrange

De toute façon j'avais déjà fait un mega stock de cacao pas besoin d'en recommander

Et le dudutella et les céréales j'en avais commandé sur ligne et plaisir

Bonne soirée les filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 20:09

Non il y a eu reprise il est pas en liquidation avec clôture il y a eu un créancier (un pote à dukan qui a apporté 5 millions d euros) donc la boutique ouvre et je viens de faire une commande de cacao et arômes j suis contente !

dukan l avait dit à la TV la dernière fois que son entreprise ne fermait pas il est pas fou cela lui rapporte des millions !

moi en tout cas j ai bien le mail de confirmation tout est OK !

ne désespère pas j ai eu des périodes lentes aussi tu es dans un palier il va falloir lutter avec du sport, du poisson et zéro toléré ma belle...

tant mieux déjà pour les 0 écarts tu as déjà bonne conscience tu sais que tu fais tout bien !

n hésite pas à prendre un diurétique aussi pour l eau !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 20:17

Oui moi aussi j ai un stock de chez ligne et plaisir ptdr mais le cacao non...

Tu as de la chance pour le cacao car les prix grimpent ouïe plus de 7,90 euros la boîte seule mais bon au moins avec celui là il y a pas de graisse et c est à volonté !

J ai prix du coup une offre promo cacao et deux boîtes de sons avoine et blé pour 10 euros c est plus rentable...et j en prends tout les jours...

Tu marches en ce moment ponyo ?

Il va falloir le débloquer ma belle ce palier évite la voiture au max et si tu as un vélo d appartement fonce !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 21:04

Moi je dois avoir en stock 8 boîtes de cacao au moins lol et effectivement je l'avais payé beaucoup moins cher !

Pour le sport je n'ai pas le temps en ce moment mes journées sont hyper remplies

Il faudrait que je réessaie le vélo d'appartement de mon homme car il était un peu grand mais comme j'ai du perdre un peu de fesse peut être que mes pieds touchent mieux les pédales !!!

Et oui je vais devoir supprimer tous les tolérés! Y a pas d'autres solutions

C'est dur de ne rien perdre pendant des jours et des semaines :(

Pour les arômes je me reprendrai bien fraise que j'ai fini

En ce moment je carbure à l'arôme orange ou mandarine

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 21:07

Par contre la bonne nouvelle de la semaine c'est que je me suis achetée une petite robe en 46 chez kiabi

J'en revenais pas

Et j'ai essayé plusieurs robes dans le rayon femme standard en 46 ou xl et toutes m'allaient j'en revenais pas de pouvoir rentrer dans un vêtement autre que dans le rayon grande taille!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 23:19

Ah bon moi même je ne rentre pas dans du 46 ??

étonnant ponyo mais tu ne fais pas du 52 ? Tu sautes plusieurs tailles d un coup là ptdr !

soit tu es plus mince que tu ne le penses et c est ta balance qui déconne soit j y comprends plus rien lol

moi avec mon 99 kg je rentre pas encore dans mes anciennes robes ptdr ! J vais couper une cuisse alors lol

c est fantastique ponyo un taille 46 en robe c est super ! Tu ne perds pas en poids en ce moment mais tu degommes en cm !!

J vais aller faire un tour chez kiabi pendant les soldes alors )))

Bonne nuit ma belle à demain

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 04:19

Non en robe je rentrais déjà dans du 48 et dans des hauts xl type h&m mais 46 j'osais même pas essayé !

C'est en pantalon ou je fais encore un 52/54 car mega culotte de cheval !!

Je ne vois pas trop comment je pourrais perdre en cm alors que je perds pas de poids et que je ne fais pas de sport , j'y comprends rien moi aussi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.