Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 06:39

Bonjour Shana et ponyo... vous allez bien  ! venez sur face on a bien papoté avec Fidezil et stef.... a bientôt et bonne descente de kilos

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:56

coucou les filles

journée 2 PP, le régime ne me pèse même plus.

Courage à toutes et surtout restez motivées

bizz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:41

Bonjour les filles comment ça va ?

non je ne vais pas sur Facebook kilosentrop..

Ponyo ma belle tu stagnes aussi tout comme moi je suis à 99.3 donc 100 gr qui reste bien là depuis plusieurs jours...

j ai chopé une angine rrrrr un coup il fait 30 et le lendemain 23 avec du vent... quelle meteo !

sinon zéro craquage j suis fière de moi )

J vais lire vos messages

bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:48

Pappillondelune j suis fière de toi tu tiens le rythme ))

Kilosentrop oups tes frites à la brocante et ta boisson tu nous dis pas tout ici dis donc ah ah ! J vois ça sur le post de Fidezil justement :(((

Yzy alors ma belle que racontes tu ? Tu te bats toujours contre tes kilos ? Je te soutiens aussi jusqu au bout c est pas facile de voir son poids descendre lentement mais qui dit lentement dit sûrement yzy ))

Pappillondelune tu as eu des écarts ce weekend ? Et ta balance t affiche quoi suite à ça ?

Ponyo tu as quel temps dans le sud ? Whouah je t envie c est cool le weekend d aller à la plage faire bronzette

ici ciel merdique tout gris et venteux Pfff il est où le soleil de l été ??

des gros bisous je reviens dans la course hihi et j espere enfin faire descendre ce 99 Rrrr ou je vais l abattre sérieusement...

en plus avec mon angine pas de piscine possible c et dur pour moi :((((

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:06

coucou Shana

la famille est bien rentrée?

Pour les écarts, il y en au eu deux, samedi soir (surtout 2 verres de vin et un petit bout de tarte au fruits maison) résultat plus 800 le lendemain matin, mais j'ai reperdu après, puis de nouveau mardi (restaurant en famille) avocat et une pomme cuite et plus 400 g le lendemain, mais j'ai déjà reperdu 200 de celui la.

Voila la c'est mon 2ème PP et tout va bien. Je suis contente.

Super zéro craquage, trop forte bravo tiens bon,

reste motivée bizz

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:13

rhoooo le piège hihihihi ! mais je l'avais dis qq part mais je ne sais plus sur quel poste.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 14:27

Pappillondelune tu perds derrière donc c est super !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 14:58

oui Shana heureusement

Mais je fais ce qu'il faut aussi et cela de suite, j'avais gardé longtemps ce garde fou de 1PP en cas d'abus

du coup je fais comme à l'époque. Un PP sans sel et ça aide à faire partir les excès

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 21:42

Coucou les filles!!

Shana contente de te lire )

Ce matin catastrophe sur la balance 112!! Mais je sais pourquoi je suis en ovulation j'ai mal aux seins et me sens toute gonflée , pas cool!!!

Enfin bref le mois de juin va être encore un mois catastrophe !

Mais on s'accroche!! Shana je suis trop fière de toi sur le zéro craquage avec ta famille!!

Ici grand beau temps et chaud

Demain kermesse des enfants et ensuite nous avons des invités à dîner pour l'anniversaire de ma fille

Samedi matin cours de natation, aprem peut etre musee et soir feu d'artifice au bord de mer

Et dimanche plaggia !

Bon avec tout ça va falloir rester sérieuse pour la bouffe c'est d'autant plus dur quand on ne perds rien de rien!

Bon rétablissement aux malades

Bises

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 05:49

Ponyo Beau programme !!! aprés ovulation.... chute libre de kilos alors ! courage

Shana ça roule ?

Bise a toutes

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 09:04

coucou les filles

ponyo courage et tiens bon tu as déjà fait un super chemin, reste motivée après l'ovulation la perte de poids va surement repartir pour toi.

Pour l'anniversaire fait du dudu. Moi je fais cela et certains plats sont devenu des inconditionnels de mes amis (par exemple les rillettes de maquereaux )

Shana tout va?

Kiloentrop MOTIVEE

lol bizz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2015 à 11:15

Hello

Heureux anniv à ta fille ponyo, profite bien et limite les extras hors dudu.

Bonne kermesse avec tes enfants

Accroche toi les kilos vont redescendrent 

Pesée pour moi demain. .... gigi tremble déjà. ...

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 13:08

Coucou les copines

Moi aussi je remonte mais je sais pourquoi hier ma voisine qui fait le ramadan ma donné du coucous et des brochettes d agneaux et des pâtisseries orientales et là je ne pouvais résister tellement l odeur était succulente et les plats aussi

du coup ce matin 99.8 ouïe mais bon ça va repartir dans 48h ou lundi j assume lol

Il fait beau aujourd'hui !

ponyo la playa j en rêve !!! Super programme )))

Bonne journée les filles c est le week end et la fête de la musique demain !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 13:10

Yzy courage pour la pesée demain cette fois ci c est la bonne

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2015 à 13:39

Les filles pas sûre que je ne me fasse pas un repas de gala ce soir

À voir ... !!!!! pas bien du tout !!

Shana tu m'étonnes super dur de résister!

Yzy j'importe que ta gigi soir sympa! !

Kilosdetrop et papillon de lune tenez le cap!

Bises les filles!!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 15:38

re - coucou les filles

Tu sais j'ai bien fait deux extras aussi, mais j'ai fait derrière ce qui faut. Nous n'avons qu'une vie et parfois faut aussi savoir se faire plaisir, lol

Bon tant que pour autant on se reprends de suite derrière

biz et proftes en bien

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 21:03

Tu m etonnes surtout quand tu as plus de 50 kg à perdre...une pause gustative de temps en temps ça aide à tenir la "longue " route dudu...

je sais perso que moralement et physiquement mon corps en à besoin, après par contre comme tu dis Pappillondelune il faut impérativement retendre le contrôle et dudu derrière

Ponyo personne ne t en voudra lol , surtout pour l anniversaire de ta petite puce ))

C est le week end les filles donc reposez vous bien !

à très vite les dudunettes )

Yzy je croise les doigts pour toi demain matin pour ta pesée )

Bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 06:52

Bonjour Shana.... ah le couscous du bled c'est irresstiiiblllleee.... j'ai une voisine aussi magrhebine aîe aîe

Pour les autres au taquet !!!!! bon week end bisssssssssooooooooooo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 11:01

Bonjour les filles

je vous souhaite un bon samedi

yzy alors ta pesée?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 13:36

Forum Dukan : hello les filles yesssss trop sympa gigi ce matin 800g ce qui me fait 76 7kg c est pas enorme mais pour moi c est bien bon we a toutes

Hello les filles

Yesssss trop sympa gigi ce matin -800g ce qui me fait 76,7kg, c'est pas énorme mais pour moi c'est bien!

Bon WE à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 15:23

Super cool oui

Tu vois !!

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 06:45

Bonjour Shana et les killeuses de kilos

Moi semaine blanche.... zéro gain zéro perte ! en même temps semaine un peu perturbée.... j'ai pris des yaourt zéro mais au fruit... me suis trompé les taillefine sont fruit pas les sveltesse donc j'ai pris un pack ferme et fondant aux arômes .

J'ai acheté la cancoillotte à 7% je crois que j'ai cumulé les tolérés... donc faut que je sois plus vigilante...

voila j'attaque pl... a suivre !

bisoo bisoo !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 11:01

Bonjour kilosentrop

c est pas grave tu vas perdre la semaine prochaine...

moi aussi je suis en +++++++ car je me lâche trop la ptdr je m y remets sérieusement dès ce matin car le 100 est de retour et je le déteste celui ci Rrrr

bonne journee

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:30

coucou les filles

hier 51 km de vélo, et le soir restaurant et fête de la musique, bon +100 g. lol contente ça aurait pu être bien pire mais entre vélo et danse ça a été bises et courage

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:45

ah la la c'est pas simple... mais franchement tu as largement mérité... de te lâcher un peu...pas trop....

moi matinée au founeau je suis en PL donc j'ai fais fondu de poireau échalote que j'ai laissé caramélise doucement avec juste de l'eau...avec noix de st jacques au curry pour midi

Je vais utiliser le vert du poireau pour faire un bouillon il parait qu'il est diurétique et dépuratif....ça va y aller au coin coin....j'ai de la lecture pas de souci hihihihi.

Puis je vais raper une courgette pour faire des bouchée au thon- courgette pour le bureau demain;

Comme j'étais chez le poissonnier j'ai vu du foie de lotte ... ça m'a donné envie de tenter j'ai vu qu'il y avait une recette Dukan... je vais l'essayer si non le poissonnier direct à la poêle légèrement huilé... je vous dirais ce que çà donne.

Pour le dessert je vais rester soft yaourt sveltesse arôme....

voila voila c'est tout pour le moment

bise a toutes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.